CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inclusivite dans le nouveau Mortal Kombat 1

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Eminot17 Eminot17
MP
Niveau 4
25 mai 2023 à 18:04:07

Le 25 mai 2023 à 17:47:17 :

Le 25 mai 2023 à 17:43:39 :
Il me semble que les allusions de Johnny sur Mileena/Baraka c'etait plus pour se moquer non ? :(

Oui, mais vu que Mileena répond quelque chose du genre "Qui t'a dit ça ??" bah... Ca fait genre qu'il y a un fond de vérité :rire:

Ah merde j'avais oublié ce détail :rire:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
25 mai 2023 à 19:09:30

Alors je vais avoir l'air d'un extraterrestre, mais perso ce qui me préoccupe c'est pas de savoir quel perso mets quel perso dans son lit, ce serait plutôt le fait que j'aimerai bien que le nombre de persos type forces speciales, mecs à pieds de biches/flingues/high tech diminue un peu...

Dans MK11 y en avait tellement que les sorciers et ninjas avaient l'air hors sujet, et bon quand tu as des persos type Liu Kang ou Scorpion qui sont tous en mode "j'ai sacrifié les besoins matériels et la libido sur l'autel de la puissance, de la maitrise et de la discipline" et qu'en face t'as une quinzaine de Jean Michel Shotgun qui eux sont plus en mode: "ben moi j'met des gros coups de crosses dans les boules puis j'lance une grenade et puis voilà j'ai gagné lô", ça finit par se voir, et là oui je trouve que quelque chose s'est perdu. :o))

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 mai 2023 à 23:25:41

Le 25 mai 2023 à 19:09:30 :
Alors je vais avoir l'air d'un extraterrestre, mais perso ce qui me préoccupe c'est pas de savoir quel perso mets quel perso dans son lit, ce serait plutôt le fait que j'aimerai bien que le nombre de persos type forces speciales, mecs à pieds de biches/flingues/high tech diminue un peu...

Dans MK11 y en avait tellement que les sorciers et ninjas avaient l'air hors sujet, et bon quand tu as des persos type Liu Kang ou Scorpion qui sont tous en mode "j'ai sacrifié les besoins matériels et la libido sur l'autel de la puissance, de la maitrise et de la discipline" et qu'en face t'as une quinzaine de Jean Michel Shotgun qui eux sont plus en mode: "ben moi j'met des gros coups de crosses dans les boules puis j'lance une grenade et puis voilà j'ai gagné lô", ça finit par se voir, et là oui je trouve que quelque chose s'est perdu. :o))

Les guests de MK11 n'ont pas arrangés les choses malheureusement... Spawn, Terminator, Rambo ou même le Joker ont tous des flingues.

Parmi les persos MK, on avait "que" Sonya, Jax, Cassie et Jacqui avec des flingues, armes techno. Ah oui, Erron Black aussi, j'oubliais.

Perso, j'aimerais juste ne plus avoir de doublon. Donc si on a Sonya, Jax ou Johnny, pas de Cassie ou Jacqui, please.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 mai 2023 à 01:10:19

Le 26 mai 2023 à 00:40:12 :

Le 25 mai 2023 à 00:18:37 :

Le 24 mai 2023 à 23:15:11 :

Le 24 mai 2023 à 21:25:41 :

Le 24 mai 2023 à 20:22:33 :
Le seul contenus LGBT a ma connaissance c'est le couple canon Mileena et Tanya. Un couple aussi intéressant que celui de Jade Kotal.

Source: interprétation bancal.

Preuve en est de ton ignorance, tu ne cite meme pas kung jin.

Mais qu'es tu veux le collabo ?
j'ai seulement siter un couple gay j'ai rien dis de fou pas besoin de reporte comme un lâche.
Le couple Mileena et Tanya et inintéressant parceque fade et inexploité tout comme le couple Jade Kotal comparé à des couples comme Sonya et Johnny ou Shao et Sindel qui ont une vraie alchimie. J'ai bien dit a ma connaissance désolé de ne pas mettre renseigner sur l'orientation sexuelle du personnage que jaime le moins de Mortal Kombat.

Ahiii, Tu m'a l'air d'être une sacrée lumière toi :rire:, tu te contredit tout seul comme un grand bravo, ce renseigner avant de dire quelque chose c'est la base jean-Macdo.

Jai rien contre les gay hein faut ce calmé avec les signalement abusif. C'est pas parce que papa et maman était bien vu par le troisième Rych qu'il faut continuer.

Ils ne finiront pas en cendre comme ton post, eux. :hap:

Fils ou fille je ne sais plus, je ne voudrais pas te mégenrer. Ta mère était une pute c'est tout ce dont je me souvient. Je suis tellement fier de toi, perdurait la tradition familiale, tonton Adolf t'aurais donné la légion d'honneur.

Retourne te masturber sur Kun Jin fils, je m'occupe de donner une leçon à ce malandrin. Chérie allume le Gaz !

T'as complétement craqué toi :rire:
Après c'est facile de se cacher derriere un pseudo 0j :hap:

FatherBlakdream FatherBlakdream
MP
Niveau 3
26 mai 2023 à 02:20:54

Le 25 mai 2023 à 08:33:34 :
S'ils intègrent des conneries lgbtqdkfur+ ça va me sortir de la licence, je bazarderai le jeu sur leboncoin tout simplement.

Et si ça plaît à d'autres tant mieux, chacun voit midi à sa porte ;)

NetherRealm Studios on beaucoup trop de chose à géré avant de s'occuper de ça tkt

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
26 mai 2023 à 11:48:36

Le 25 mai 2023 à 16:47:04 :

Sous pretexte que Mileena a conçu son bébé (non canon qui plus est) dans la mine de chair avec de la magie et juste voir Tanya posé sa main sur l'épaule de Mileena
Les gens y voient deux lesbiennes :rire:

El famoso "they were roomates" hein. :hap:

Ça me semble assez évident qu'elles forment un couple dans cette chronologie, mais comme dit, c'est qu'une fin arcade bidon dans une chronologie façonnée par Mileena, qui n'est pas forcément représentative de la vraie chronologie. Juste car elles forment un couple dans une chronologie alternative ne veut pas dire qu'elles seraient ensemble dans une vraie continuité et n'est pas à mon sens une preuve suffisante de "Elles sont forcément lesbiennes." Si j'arrive à me faire comprendre. :hap:

Une dimension parallèle tu veut dire?
Mais meme si l'on prend ça en compte ça reste de l'interprétation, je veut dire, c'est pas comme si on la montrais a poil dans un lit entrain de lécher Tanya :hap:

Comprendra qui pourra :hap:

Le 25 mai 2023 à 17:37:17 :

Non ce n'est pas compliqué, Meme l'un des dev' qui écrivais a l'époque pour MK avais affirmé quelle n'était pas lesbienne :hap:

https://twitter.com/zanegirardmene/status/609708484188221440

Bon, bah elle est bi alors.

...

Désolé :hap:

Non, la source poto, c'est pas moi qui l'invente. :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
26 mai 2023 à 11:50:31

C'était une blague, la personne demandait si Tanya était lesbienne, ce que le dev réfute, du coup je dis "Ah mais il a pas dit qu'elle n'était pas bi" :noel:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
26 mai 2023 à 12:08:43

Le 26 mai 2023 à 11:50:31 :
C'était une blague, la personne demandait si Tanya était lesbienne, ce que le dev réfute, du coup je dis "Ah mais il a pas dit qu'elle n'était pas bi" :noel:

Ah excuse moi, autant pour moi. :noel:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
26 mai 2023 à 15:05:48

Ahiii bah alors on dirais que le lâche en question n'assume pas ces propos :rire:
On perçois ta frustration a des kms a la ronde :hap:
Surtout aux vue du pseudo que tu vient de crée :rire:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
26 mai 2023 à 16:40:25

Le 26 mai 2023 à 11:48:36 :

Le 25 mai 2023 à 16:47:04 :

Sous pretexte que Mileena a conçu son bébé (non canon qui plus est) dans la mine de chair avec de la magie et juste voir Tanya posé sa main sur l'épaule de Mileena
Les gens y voient deux lesbiennes :rire:

El famoso "they were roomates" hein. :hap:

Ça me semble assez évident qu'elles forment un couple dans cette chronologie, mais comme dit, c'est qu'une fin arcade bidon dans une chronologie façonnée par Mileena, qui n'est pas forcément représentative de la vraie chronologie. Juste car elles forment un couple dans une chronologie alternative ne veut pas dire qu'elles seraient ensemble dans une vraie continuité et n'est pas à mon sens une preuve suffisante de "Elles sont forcément lesbiennes." Si j'arrive à me faire comprendre. :hap:

Une dimension parallèle tu veut dire?
Mais meme si l'on prend ça en compte ça reste de l'interprétation, je veut dire, c'est pas comme si on la montrais a poil dans un lit entrain de lécher Tanya :hap:

Comprendra qui pourra :hap:

Ouais voilà, une sorte de dimension parallèle, c'est l'idée. :hap:

ANGBAND-Angmar ANGBAND-Angmar
MP
Niveau 1
26 mai 2023 à 19:41:53

Le 26 mai 2023 à 19:41:10 :

Le 25 mai 2023 à 10:39:20 :
Ahiii bien ma grotte au Nepal, Tanya et Mileena étaient en couple ?

Aller encore un ignorant... Essaye de retenir que Kung Jin est gay c'est important !
et non elles ne sont pas en couple
https://www.noelshack.com/2023-21-5-1685061584-image.png deux femmes ensemble, qui a un meilleur salaire ? qui fait le ménage ?

Le 25 mai 2023 à 15:10:23 :

Le 25 mai 2023 à 10:39:20 :
Ahiii bien ma grotte au Nepal, Tanya et Mileena étaient en couple ?

Nan mais il dit de la merde :hap:

Sous pretexte que Mileena a conçu son bébé (non canon qui plus est) dans la mine de chair avec de la magie et juste voir Tanya posé sa main sur l'épaule de Mileena
Les gens y voient deux lesbiennes :rire:

Bordel mais si a ce compte là on vois le nombre d'interactions qu'il y a dans MKX et 11 entre des personnage com J.C, Sindel, rambo, jade par exemple ect...
que l'on pourrais "interpréter" sous toutes ces formes aux 1er dégrée, on pourrais dire tout et n'importe quoi sur la vie des perso dans MK et ce n'est pas le but :hap:

Le 25 mai 2023 à 11:58:08 :

Le 25 mai 2023 à 10:39:20 :
Ahiii bien ma grotte au Nepal, Tanya et Mileena étaient en couple ?

D'après la fin arcade de Mileena sur MK11, oui :noel:

Mais on rappelle que Tanya a trahi Mileena dans MKX, avec Rain :hap:

Non :hap:

Le 25 mai 2023 à 11:54:59 :
Le cas Mileena et Tanya est assez... Compliqué :hap:

Dans leurs interactions qu'elles peuvent avoir dans Mortal Kombat X, on sent qu'elles sont très proche. Mais genre... VRAIMENT très proche :noel: Mais on ne peut rien en déduire, ça peut être des dizaines de possibilité.

Les interactions de Mileena dans Mortal Kombat 11 (face à Rain notamment) montre à quel point elle est déchiré de la perte de Tanya, et... Bah à la fin de son mode arcade, elle élève un bébé en compagnie de Tanya. Et c'est à peu près tout :noel:

Je pense que NRS avait en tête de donner des indices sur une possible relation entre les deux personnages, mais c'est tellement subtil et peu mis en avant qu'au final on sait juste pas quoi en penser :rire:

Non ce n'est pas compliqué, Meme l'un des dev' qui écrivais a l'époque pour MK avais affirmé quelle n'était pas lesbienne :hap:

https://twitter.com/zanegirardmene/status/609708484188221440

Voilà, histoire de mettre les chose au clair :hap:

Que ce soit pour Mileena ET Tanya :hap:

ça n'a rien de méchant hein, mais a un moment donnée faut ce renseigner avant de dire ce genre de chose

Vous etes libre de le penser oui, mais affirmé une chose sur des sous entendu, on appelle ça du bullshit :noel:

https://www.noelshack.com/2023-21-5-1685060584-image.jpg Mais tu troll ou tes justes très con ? tu crois que Tanya colle Mileena pour lui masser le do ? https://www.noelshack.com/2023-21-5-1685060856-image.png et Kabal Sareena ils font un tennis peut être ?
Ta pas compris que les devs ne voulais pas avoir les fans de milleena sur le do ? ils sont insupportable comme ta consanguinité.

C'est pas très gentil ça

ANGBAND-Angmar ANGBAND-Angmar
MP
Niveau 1
26 mai 2023 à 19:47:05

Le 26 mai 2023 à 19:43:34 :

Le 26 mai 2023 à 01:10:19 :

Le 26 mai 2023 à 00:40:12 :

Le 25 mai 2023 à 00:18:37 :

Le 24 mai 2023 à 23:15:11 :

> Le 24 mai 2023 à 21:25:41 :

>> Le 24 mai 2023 à 20:22:33 :

> >Le seul contenus LGBT a ma connaissance c'est le couple canon Mileena et Tanya. Un couple aussi intéressant que celui de Jade Kotal.

>

> Source: interprétation bancal.

>

> Preuve en est de ton ignorance, tu ne cite meme pas kung jin.

Mais qu'es tu veux le collabo ?
j'ai seulement siter un couple gay j'ai rien dis de fou pas besoin de reporte comme un lâche.
Le couple Mileena et Tanya et inintéressant parceque fade et inexploité tout comme le couple Jade Kotal comparé à des couples comme Sonya et Johnny ou Shao et Sindel qui ont une vraie alchimie. J'ai bien dit a ma connaissance désolé de ne pas mettre renseigner sur l'orientation sexuelle du personnage que jaime le moins de Mortal Kombat.

Ahiii, Tu m'a l'air d'être une sacrée lumière toi :rire:, tu te contredit tout seul comme un grand bravo, ce renseigner avant de dire quelque chose c'est la base jean-Macdo.

Jai rien contre les gay hein faut ce calmé avec les signalement abusif. C'est pas parce que papa et maman était bien vu par le troisième Rych qu'il faut continuer.

Ils ne finiront pas en cendre comme ton post, eux. :hap:

Fils ou fille je ne sais plus, je ne voudrais pas te mégenrer. Ta mère était une pute c'est tout ce dont je me souvient. Je suis tellement fier de toi, perdurait la tradition familiale, tonton Adolf t'aurais donné la légion d'honneur.

Retourne te masturber sur Kun Jin fils, je m'occupe de donner une leçon à ce malandrin. Chérie allume le Gaz !

T'as complétement craqué toi :rire:
Après c'est facile de se cacher derriere un pseudo 0j :hap:

C'est plus facile de dénoncer des gens pour rien, te suffit de signaler et hop comme en 45 y en n'a marre de ces victimes qui signalent pour rien et qui obtiennent guinde cause.
Je suis bien moi cacher dans mon bucker au Qatar, et oui je pense que quand tu signales les messages des autres sans raison tu es une merde et ta mère et une pute.
Il me signale j'insulte sa mère je n’éprouve aucune honte à ça c'est le minimum.

Le 26 mai 2023 à 19:45:45 :

Le 26 mai 2023 à 15:05:48 :
Ahiii bah alors on dirais que le lâche en question n'assume pas ces propos :rire:
On perçois ta frustration a des kms a la ronde :hap:
Surtout aux vue du pseudo que tu vient de crée :rire:

Dur dur d'assumer quand on n'est banni petite merde et puis je taff moi
je passe pas mes journée à me branler sur l'orientation sexuel de Kun Jin.
Frustré pas tant que sa me suffit de faire un copier coller et sa te renvoie mes message d'hier
j'ai beaucoup de plaisir à insulté un collabo.

Mais encore une fois, tes un fils de pute de collabo et dans le réel je t'aurais dis là même chose.
Non mais vous croyez quoi, va dénoncer quelqu'un dans la vraie vie tu verras si il t'insulte pas.
Et le mec (appelons ça un homme) a encore signalé cinq de mes messages et il ose me traiter de lâche
Rappelons quand même que le message qu'il a signalé en premier lieu c'était

"le seul contenus A MA CONNAISSANCE lgbt c'est le couple Mileena Tanya qui est aussi intéressant
que le couple Jade Kotal donc inintéréssent et sous exploiter"

Es que tu croyes que j'ai peur d'un mec qui signal ce genre de message?
Es que vous pensé qu'un gars qui étais au courant de la séxualité de Kun Jin et qui répond
Bulshit à chacun des ces postes es un gars qui fait peur à qui que ce soit dans toute la galaxie ?

Je suis désolé mais j'affirme tout ce que je dit ta mère est une pute ton père c'est Pétain et toi tes une petite merde.
Si tes vraiment motiver contacte moi en MP petite merde, c'est mon dernier message avant mon futur ban donc je ne pourrais plus répondre ici,
compris petite merde. Désolé à vous autres qui n'avait rien demandé et bonne journé à vous sauf toi petite merde.

C'est pas très très gentil gentil.

Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
26 mai 2023 à 19:47:39

Adieu lol

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
27 mai 2023 à 11:07:34

Le 25 mai 2023 à 16:47:04

Ouais voilà, une sorte de dimension parallèle, c'est l'idée. :hap:

Eh ben tu vois, on est pas a l'abris dans voir dans ce nouveau MK, de manière plus prononcé dans le mode histoire.

https://www.noelshack.com/2023-21-5-1685060584-image.jpg Mais tu troll ou tes justes très con ? tu crois que Tanya colle Mileena pour lui masser le do ? https://www.noelshack.com/2023-21-5-1685060856-image.png et Kabal Sareena ils font un tennis peut être ?
Ta pas compris que les devs ne voulais pas avoir les fans de milleena sur le do ? ils sont insupportable comme ta consanguinité.

C'est pas très gentil ça

Je vient de lui montrer par A+B qu'il avais tord, apres si il a besoin de consulter un ophtalmo je peut pas faire grand chose.

Mais on va tenter de faire ça en image ce sera peut etre plus compréhensible :hap:
https://www.noelshack.com/2023-21-6-1685176213-xmindkehqhx21.jpg

Alors, dit nous ce que tu vois qu'on rigole :rire:

https://www.noelshack.com/2023-21-6-1685176245-2940151795784-p0-v1-s1200x630.jpg

Meme chose ici :hap:

https://www.noelshack.com/2023-21-6-1685176366-b9xm0xxcuaanaiv.jpg

Attention ça va buguer sévère :rire:

Le 26 mai 2023 à 19:47:05

> Le couple Mileena et Tanya et inintéressant parceque fade et inexploité tout comme le couple Jade Kotal comparé à des couples comme Sonya et Johnny ou Shao et Sindel qui ont une vraie alchimie. J'ai bien dit a ma connaissance désolé de ne pas mettre renseigner sur l'orientation sexuelle du personnage que jaime le moins de Mortal Kombat.

> Jai rien contre les gay hein faut ce calmé avec les signalement abusif. C'est pas parce que papa et maman était bien vu par le troisième Rych qu'il faut continuer.

Ils ne finiront pas en cendre comme ton post, eux. :hap:

Fils ou fille je ne sais plus, je ne voudrais pas te mégenrer. Ta mère était une pute c'est tout ce dont je me souvient. Je suis tellement fier de toi, perdurait la tradition familiale, tonton Adolf t'aurais donné la légion d'honneur.

Retourne te masturber sur Kun Jin fils, je m'occupe de donner une leçon à ce malandrin. Chérie allume le Gaz !

T'as complétement craqué toi :rire:
Après c'est facile de se cacher derriere un pseudo 0j :hap:

C'est plus facile de dénoncer des gens pour rien, te suffit de signaler et hop comme en 45 y en n'a marre de ces victimes qui signalent pour rien et qui obtiennent guinde cause.
Je suis bien moi cacher dans mon bucker au Qatar, et oui je pense que quand tu signales les messages des autres sans raison tu es une merde et ta mère et une pute.
Il me signale j'insulte sa mère je n’éprouve aucune honte à ça c'est le minimum.

Le 26 mai 2023 à 19:45:45 :

Le 26 mai 2023 à 15:05:48 :
Ahiii bah alors on dirais que le lâche en question n'assume pas ces propos :rire:
On perçois ta frustration a des kms a la ronde :hap:
Surtout aux vue du pseudo que tu vient de crée :rire:

Dur dur d'assumer quand on n'est banni petite merde et puis je taff moi
je passe pas mes journée à me branler sur l'orientation sexuel de Kun Jin.
Frustré pas tant que sa me suffit de faire un copier coller et sa te renvoie mes message d'hier
j'ai beaucoup de plaisir à insulté un collabo.

Mais encore une fois, tes un fils de pute de collabo et dans le réel je t'aurais dis là même chose.
Non mais vous croyez quoi, va dénoncer quelqu'un dans la vraie vie tu verras si il t'insulte pas.
Et le mec (appelons ça un homme) a encore signalé cinq de mes messages et il ose me traiter de lâche
Rappelons quand même que le message qu'il a signalé en premier lieu c'était

"le seul contenus A MA CONNAISSANCE lgbt c'est le couple Mileena Tanya qui est aussi intéressant
que le couple Jade Kotal donc inintéréssent et sous exploiter"

Es que tu croyes que j'ai peur d'un mec qui signal ce genre de message?
Es que vous pensé qu'un gars qui étais au courant de la séxualité de Kun Jin et qui répond
Bulshit à chacun des ces postes es un gars qui fait peur à qui que ce soit dans toute la galaxie ?

Je suis désolé mais j'affirme tout ce que je dit ta mère est une pute ton père c'est Pétain et toi tes une petite merde.
Si tes vraiment motiver contacte moi en MP petite merde, c'est mon dernier message avant mon futur ban donc je ne pourrais plus répondre ici,
compris petite merde. Désolé à vous autres qui n'avait rien demandé et bonne journé à vous sauf toi petite merde.

C'est pas très très gentil gentil.

Oui a TA connaissance, d'ou vient ton ignorance 2ième couplets :content:

+
De 1 :d) j'ai uniquement DDB CE post là, les autres ce n'est pas moi qui mitraillé :content:

De 2 :d) T'a rien compris a mon 1er post qui te dit que le seul personnage LGBT officiel de mortal kombat C'EST Kung Jin (confirmé par les développeurs Netherrealm) + t'a rien contre les gay mais tu ne te gène pas pour diffamer librement a la 1er occasion sur ce sujet, ça montre le niveau :rire: et affirmé que Mileena et Tanya le sont également n'est que pur fabulation, j'ai sourcé précédemment mes dires via Briand Chard
qui écrivais pour Mortal Kombat. :content:

De 3 :d) On a bien compris que tu te cachais Jean-saibot, bunker ou pas ( :rire: ) c'est quand meme culoté de me demander de te MP alors que tu peut tres bien le faire t'a qu'un seul bouton sur lequel cliqué espèce de maïs.

Voilà, va miauler ailleurs.
Tu nous fera des vacances.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
27 mai 2023 à 12:15:42

Le "soucis" (et je le dis en tant que développeur de jeux vidéo bossant dans une boite a grande échelle) c'est que ce millieux rassemble énormément de personne trans/non binaire etc. Et avec les différents scandales, eh bien toutes les compagnies veulent montrer patte blanche et etre inclusif, quitte a ce que ce soit a outrance :hap:

Du coup ouais, on se retrouve avec de détails un peu osef du genre "ce perso est gay lol", on s'en fout ils sont la pour se taper dessus, pourquoi on a besoin de détails sur la romance ? :noel:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
27 mai 2023 à 12:50:51

Le 27 mai 2023 à 12:15:42 :
Le "soucis" (et je le dis en tant que développeur de jeux vidéo bossant dans une boite a grande échelle) c'est que ce millieux rassemble énormément de personne trans/non binaire etc. Et avec les différents scandales, eh bien toutes les compagnies veulent montrer patte blanche et etre inclusif, quitte a ce que ce soit a outrance :hap:

Du coup ouais, on se retrouve avec de détails un peu osef du genre "ce perso est gay lol", on s'en fout ils sont la pour se taper dessus, pourquoi on a besoin de détails sur la romance ? :noel:

this à 1000%

Une question de fric également, même si ça laisse à penser plutôt comme tu la dit que pour pas ce faire taper dessus par certaine communauté, ça leur coute que dalle de twitté sur ces propos ou de changer bêtement la bio d'un perso pour ces mêmes commu' qui sont en manque d'attention. :hap:

Meme si là concernant Kung Jin c'est un perso crée par NRS.

L'autre souçi c'est que ce genre d'idée est à foison dans le monde du JV actuelle et que ça ce fait au détriment de l'originalité des développeurs.

Et on le sait car c'est arrivé subitement il y'a quelques années maintenant sous le coup d'une pression comme tu là expliqué plus haut.

Ceux qui avais déjà des perso de la sorte plus ou moins originaux comme Poison ivy dans SF qui était à la base un travesti, c'était une idée assumé des développeurs ( et a ce moment là y'a aucun problème), seulement le puritanisme à l'époque et surtout aux USA fait qu'ils ont changer le sexe d'Ivy qui est devenu une femme, par ce qu'ils avais parfaitement compris que ce n'était pas vendeur, là aujourd'hui ils s'inspire de ce qui ce fait en tendance pour rameuter le plus de joueur alors que normalement c'est L'INVERSE qui dois ce produire, c'est l'originalité du jeu qui doit attiré les joueurs car c'est un gage de qualité, si le jeu est bon, le jeu ce vendra point.

Mais bon...

fric fric fric \ :hap: /

A mon sens ils devrais plus ce pencher sur ce qu'il raconte dans leur histoire au lieu de se pencher sur ce genre de futilité :hap:

C'est comme ça que je vois les choses de mon coté. :hap:

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
27 mai 2023 à 13:15:16

Oui c'est un peu ca :noel:
Et c'est vraiment complexe parceque dans une team de 200 personnes, tu vas avoir genre 3 ou 4 pélos qui vont pousser pour ca, et personne ne va rien dire parceque tout le monde veut pouvoir payer son loyer a la fin du mois et pas se faire RH'ed
C'est pas une dictature bien sur, mais les gens se disent "ohf, ca change pas grand chose, pourquoi pas..."
Le soucis c'est que les gens qui poussent ca mettront JAMAIS autant d'effort pour écrire un scénario ou un gameplay du meme niveau, donc on se retrouve avec le syndrome netflix où t'as 90% de la matière grise qui a servi a définir l'identité sexuelle des persos, et 10% qui a écrit le scénario.

Donc ouais ben quand t'as du "wokisme" poussé a outrance mais que le scénario tient pas la route ben ca fait chier et c'est normal :hap:
J'éxagère a peine honnetement, ca fait chier tout le monde mais comme y'a des soucis plus gros, ben on laisse passer
Perso je suis artiste, donc je m'en tamponne du scénario, je veux juste que le jeu soit beau donc je fais partie des gens qui laissent passer...

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 13:47:02

En vraie travaillant dans une petite boite de jeux vidéo mais ayant travaille pour Ubisoft.
Cette mentalité était souvent la avec les développeurs depuis belle lurette.
Le souci comme 50Centurion la precise.

Le 27 mai 2023 à 13:15:16 :
Le soucis c'est que les gens qui poussent ca mettront JAMAIS autant d'effort pour écrire un scénario ou un gameplay du meme niveau, donc on se retrouve avec le syndrome netflix où t'as 90% de la matière grise qui a servi a définir l'identité sexuelle des persos, et 10% qui a écrit le scénario.

Donc ouais ben quand t'as du "wokisme" poussé a outrance mais que le scénario tient pas la route ben ca fait chier et c'est normal :hap:
J'éxagère a peine honnetement, ca fait chier tout le monde mais comme y'a des soucis plus gros, ben on laisse passer
Perso je suis artiste, donc je m'en tamponne du scénario, je veux juste que le jeu soit beau donc je fais partie des gens qui laissent passer...

Ça fait vite fait chier mais bon tant que le jeu est beau et bien foutu (et que on reçoit notre paye.) ça passe.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
27 mai 2023 à 15:34:30

Vous avez des séries qui "poussent" avec les idées LGBT et se concentrent uniquement sur ça ?

Parce qu'on va pas se mentir, la plupart du temps, on peut trouver des critiques en mode "Ouais, cette oeuvre n'existe que pour pousser tel ou telle agenda" alors que la série est quand même de très très bonne qualité :hap:

The Owl House, série de Disney, a une histoire incroyable, un univers fourni et des personnages hyper attachant, pourtant parce que l'héroïne a une copine on pourra retrouver des critiques à base de "ils poussent le délire LGBT sans travailler sur l'histoire" alors que c'est complètement faux, il y a énormément d'hypocrisie de ce côté là.

Je ne doute pas de vos propos, mais le problème c'est qu'on a effectivement des séries qui se révèlent être incroyable et on aura quand même ce genre de critique infondées et totalement absurdes, du coup on fait quoi ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
27 mai 2023 à 16:01:42

Le simple fait de mettre un personnage appartenant à une minorité avec un rôle un tant soit peu important est souvent vu comme "de la propagande" par beaucoup, donc bon, à partir de là, y a plus grand-chose à faire pour eux, ils ne seront pas satisfaits quel que soit le traitement du personnage en question, comme c'est sa simple existence qui dérange. :hap:

Y a évidemment des traitements discutables, mais typiquement quand j'en vois certains se plaindre pour Kung Jin alors que son homosexualité n'est abordée que dans le cadre d'une ligne de dialogue mal traduite, et c'est tout (à ma connaissance)... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 32.80€ PS5 42.51€ PS5 47.87€ PS5 47.99€ Xbox Series 49.98€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment