CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inclusivite dans le nouveau Mortal Kombat 1

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
24 mai 2023 à 21:16:24

Osef de vos revendications moyenâgeuses ! :ok:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
24 mai 2023 à 21:25:41

Le 24 mai 2023 à 20:22:33 :
Le seul contenus LGBT a ma connaissance c'est le couple canon Mileena et Tanya. Un couple aussi intéressant que celui de Jade Kotal.

Source: interprétation bancal.

Preuve en est de ton ignorance, tu ne cite meme pas kung jin.

Message édité le 24 mai 2023 à 21:26:15 par _[Blackdream]_
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 mai 2023 à 22:31:56

Le 24 mai 2023 à 10:54:48 :
Bonjour à tous,
En ces temps post-moderne,où "l'inclusivité" devient le chef lieu de notre époque,n'avez pas peur qu'avec ce reboot,devant le succès grandissant de la série Mortal kombat,la saga perde son identité et cède aux sirènes de la doxa dominante quitte à dénaturer son essence même ?
Les versions "retravaillés" d'anciens persos peuvent constituer un signe de cette tendance là dans le nouvel épisode.
Que la paix vous accompagne.

Non ils parlent de leur style de kombat.

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 8
24 mai 2023 à 23:15:11

Le 24 mai 2023 à 21:25:41 :

Le 24 mai 2023 à 20:22:33 :
Le seul contenus LGBT a ma connaissance c'est le couple canon Mileena et Tanya. Un couple aussi intéressant que celui de Jade Kotal.

Source: interprétation bancal.

Preuve en est de ton ignorance, tu ne cite meme pas kung jin.

Mais qu'es tu veux le collabo ?
j'ai seulement siter un couple gay j'ai rien dis de fou pas besoin de reporte comme un lâche.
Le couple Mileena et Tanya et inintéressant parceque fade et inexploité tout comme le couple Jade Kotal comparé à des couples comme Sonya et Johnny ou Shao et Sindel qui ont une vraie alchimie. J'ai bien dit a ma connaissance désolé de ne pas mettre renseigner sur l'orientation sexuelle du personnage que jaime le moins de Mortal Kombat.
Jai rien contre les gay hein faut ce calmé avec les signalement abusif. C'est pas parce que papa et maman était bien vu par le troisième Rych qu'il faut continuer.

Kolmikaelson Kolmikaelson
MP
Niveau 40
24 mai 2023 à 23:26:54

Le 24 mai 2023 à 23:15:11 :

Le 24 mai 2023 à 21:25:41 :

Le 24 mai 2023 à 20:22:33 :
Le seul contenus LGBT a ma connaissance c'est le couple canon Mileena et Tanya. Un couple aussi intéressant que celui de Jade Kotal.

Source: interprétation bancal.

Preuve en est de ton ignorance, tu ne cite meme pas kung jin.

Mais qu'es tu veux le collabo ?
j'ai seulement siter un couple gay j'ai rien dis de fou pas besoin de reporte comme un lâche.
Le couple Mileena et Tanya et inintéressant parceque fade et inexploité tout comme le couple Jade Kotal comparé à des couples comme Sonya et Johnny ou Shao et Sindel qui ont une vraie alchimie. J'ai bien dit a ma connaissance désolé de ne pas mettre renseigner sur l'orientation sexuelle du personnage que jaime le moins de Mortal Kombat.
Jai rien contre les gay hein faut ce calmé avec les signalement abusif. C'est pas parce que papa et maman était bien vu par le troisième Rych qu'il faut continuer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
25 mai 2023 à 00:18:37

Le 24 mai 2023 à 23:15:11 :

Le 24 mai 2023 à 21:25:41 :

Le 24 mai 2023 à 20:22:33 :
Le seul contenus LGBT a ma connaissance c'est le couple canon Mileena et Tanya. Un couple aussi intéressant que celui de Jade Kotal.

Source: interprétation bancal.

Preuve en est de ton ignorance, tu ne cite meme pas kung jin.

Mais qu'es tu veux le collabo ?
j'ai seulement siter un couple gay j'ai rien dis de fou pas besoin de reporte comme un lâche.
Le couple Mileena et Tanya et inintéressant parceque fade et inexploité tout comme le couple Jade Kotal comparé à des couples comme Sonya et Johnny ou Shao et Sindel qui ont une vraie alchimie. J'ai bien dit a ma connaissance désolé de ne pas mettre renseigner sur l'orientation sexuelle du personnage que jaime le moins de Mortal Kombat.

Ahiii, Tu m'a l'air d'être une sacrée lumière toi :rire:, tu te contredit tout seul comme un grand bravo, ce renseigner avant de dire quelque chose c'est la base jean-Macdo.

Jai rien contre les gay hein faut ce calmé avec les signalement abusif. C'est pas parce que papa et maman était bien vu par le troisième Rych qu'il faut continuer.

Ils ne finiront pas en cendre comme ton post, eux. :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 mai 2023 à 01:59:10

J'ai pas tout suivi, mais je confirme : la relation Jade-Kotal est juste nulle. Et mal écrite.

En plus de sortir de nulle part, on nous balance une scène pour nous faire comprendre qu'ils s'aiment, et la scène suivante ils se tapent dessus et s'etripent car ils sont pas d'accord sur le sort des Tarkatan :hap:

Quant à la relation Tanya-Mileena. Why not. Mais là aussi, je trouve cela super mal amené. Déjà c'est via une fin en tour du temps de personnage, et ces fins sont jamais canons, et puis ca sort aussi un peu de nulle part sans explication. Rien ne le présageait vraiment dans MKX.

En règle générale, NRS n'est pas doué pour les histoires de couples. Le seul couple crédible et bien écrit, c'était Black Canary-Green Arrow dans Injustice. Et c'était déjà un couple avant les jeux, dans les comics, donc NRS a pas dû faire grand chose.

Red49- Red49-
MP
Niveau 29
25 mai 2023 à 08:33:34

S'ils intègrent des conneries lgbtqdkfur+ ça va me sortir de la licence, je bazarderai le jeu sur leboncoin tout simplement.

Et si ça plaît à d'autres tant mieux, chacun voit midi à sa porte ;)

MortalKombatOne MortalKombatOne
MP
Niveau 5
25 mai 2023 à 10:39:20

Ahiii bien ma grotte au Nepal, Tanya et Mileena étaient en couple ?

Message édité le 25 mai 2023 à 10:39:34 par MortalKombatOne
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
25 mai 2023 à 11:54:59

Le cas Mileena et Tanya est assez... Compliqué :hap:

Dans leurs interactions qu'elles peuvent avoir dans Mortal Kombat X, on sent qu'elles sont très proche. Mais genre... VRAIMENT très proche :noel: Mais on ne peut rien en déduire, ça peut être des dizaines de possibilité.

Les interactions de Mileena dans Mortal Kombat 11 (face à Rain notamment) montre à quel point elle est déchiré de la perte de Tanya, et... Bah à la fin de son mode arcade, elle élève un bébé en compagnie de Tanya. Et c'est à peu près tout :noel:

Je pense que NRS avait en tête de donner des indices sur une possible relation entre les deux personnages, mais c'est tellement subtil et peu mis en avant qu'au final on sait juste pas quoi en penser :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 mai 2023 à 11:58:08

Le 25 mai 2023 à 10:39:20 :
Ahiii bien ma grotte au Nepal, Tanya et Mileena étaient en couple ?

D'après la fin arcade de Mileena sur MK11, oui :noel:

Mais on rappelle que Tanya a trahi Mileena dans MKX, avec Rain :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
25 mai 2023 à 11:58:35

Ah oui, la relation Jade/Kotal n'a aucun sens.

En soi, pourquoi pas, mais on dirait qu'ils les ont mit ensemble parce que... Malgré leur important dans l'univers de Mortal Kombat, ce sont un peu des coquilles vide mine de rien, avec l'exposition qu'ils ont eu, je suis surpris de ne jamais me rappeler d'un truc intéressant sur Jade ou Kotal. Du coup, on les met ensemble, ça peut donner un semblant de substance, mais bon... Ca vient vraiment de nulle part, et c'est même pas bien fait :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 mai 2023 à 12:20:24

Le 25 mai 2023 à 11:58:35 :
Ah oui, la relation Jade/Kotal n'a aucun sens.

En soi, pourquoi pas, mais on dirait qu'ils les ont mit ensemble parce que... Malgré leur important dans l'univers de Mortal Kombat, ce sont un peu des coquilles vide mine de rien, avec l'exposition qu'ils ont eu, je suis surpris de ne jamais me rappeler d'un truc intéressant sur Jade ou Kotal. Du coup, on les met ensemble, ça peut donner un semblant de substance, mais bon... Ca vient vraiment de nulle part, et c'est même pas bien fait :hap:

Le problème avec Jade, c'est qu'elle a toujours été présentée comme l'amie/garde du corps de Kitana, mais sans plus. Elle n'a jamais eu de vrai développement en dehors de cela.

C'est pour cela que j'espère qu'Edenia sera dans le jeu, que le lore de Jade, Tanya ou Rain soit + développé. Bien que ces deux derniers aient déjà leur lore à eux et un rôle plus politique.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
25 mai 2023 à 15:10:23

Le 25 mai 2023 à 10:39:20 :
Ahiii bien ma grotte au Nepal, Tanya et Mileena étaient en couple ?

Nan mais il dit de la merde :hap:

Sous pretexte que Mileena a conçu son bébé (non canon qui plus est) dans la mine de chair avec de la magie et juste voir Tanya posé sa main sur l'épaule de Mileena
Les gens y voient deux lesbiennes :rire:

Bordel mais si a ce compte là on vois le nombre d'interactions qu'il y a dans MKX et 11 entre des personnage com J.C, Sindel, rambo, jade par exemple ect...
que l'on pourrais "interpréter" sous toutes ces formes aux 1er dégrée, on pourrais dire tout et n'importe quoi sur la vie des perso dans MK et ce n'est pas le but :hap:

Le 25 mai 2023 à 11:58:08 :

Le 25 mai 2023 à 10:39:20 :
Ahiii bien ma grotte au Nepal, Tanya et Mileena étaient en couple ?

D'après la fin arcade de Mileena sur MK11, oui :noel:

Mais on rappelle que Tanya a trahi Mileena dans MKX, avec Rain :hap:

Non :hap:

Le 25 mai 2023 à 11:54:59 :
Le cas Mileena et Tanya est assez... Compliqué :hap:

Dans leurs interactions qu'elles peuvent avoir dans Mortal Kombat X, on sent qu'elles sont très proche. Mais genre... VRAIMENT très proche :noel: Mais on ne peut rien en déduire, ça peut être des dizaines de possibilité.

Les interactions de Mileena dans Mortal Kombat 11 (face à Rain notamment) montre à quel point elle est déchiré de la perte de Tanya, et... Bah à la fin de son mode arcade, elle élève un bébé en compagnie de Tanya. Et c'est à peu près tout :noel:

Je pense que NRS avait en tête de donner des indices sur une possible relation entre les deux personnages, mais c'est tellement subtil et peu mis en avant qu'au final on sait juste pas quoi en penser :rire:

Non ce n'est pas compliqué, Meme l'un des dev' qui écrivais a l'époque pour MK avais affirmé quelle n'était pas lesbienne :hap:

https://twitter.com/zanegirardmene/status/609708484188221440

Voilà, histoire de mettre les chose au clair :hap:

Que ce soit pour Mileena ET Tanya :hap:

ça n'a rien de méchant hein, mais a un moment donnée faut ce renseigner avant de dire ce genre de chose

Vous etes libre de le penser oui, mais affirmé une chose sur des sous entendu, on appelle ça du bullshit :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
25 mai 2023 à 16:47:04

Sous pretexte que Mileena a conçu son bébé (non canon qui plus est) dans la mine de chair avec de la magie et juste voir Tanya posé sa main sur l'épaule de Mileena
Les gens y voient deux lesbiennes :rire:

El famoso "they were roomates" hein. :hap:

Ça me semble assez évident qu'elles forment un couple dans cette chronologie, mais comme dit, c'est qu'une fin arcade bidon dans une chronologie façonnée par Mileena, qui n'est pas forcément représentative de la vraie chronologie. Juste car elles forment un couple dans une chronologie alternative ne veut pas dire qu'elles seraient ensemble dans une vraie continuité et n'est pas à mon sens une preuve suffisante de "Elles sont forcément lesbiennes." Si j'arrive à me faire comprendre. :hap:

naki65 naki65
MP
Niveau 30
25 mai 2023 à 17:05:03

Attend Mileena n'étais pas en couple avec Baraka et il ont pas eux un enfant qui est devenue dentiste ? :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
25 mai 2023 à 17:18:34

Je sais même plus s'il y a des allusions au couple Baraka/Mileena dans le nouveau canon. :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
25 mai 2023 à 17:37:17

Non ce n'est pas compliqué, Meme l'un des dev' qui écrivais a l'époque pour MK avais affirmé quelle n'était pas lesbienne :hap:

https://twitter.com/zanegirardmene/status/609708484188221440

Bon, bah elle est bi alors.

...

Désolé :hap:

Je sais même plus s'il y a des allusions au couple Baraka/Mileena dans le nouveau canon.

Dans Mortal Kombat X Johnny Cage fait allusion à Mileena qu'elle aurait couché avec Baraka.
Et dans le comics qui se passe avant Mortal Kombat X, elle couche avec Reiko d'ailleurs :noel:

Eminot17 Eminot17
MP
Niveau 4
25 mai 2023 à 17:43:39

Il me semble que les allusions de Johnny sur Mileena/Baraka c'etait plus pour se moquer non ? :(

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
25 mai 2023 à 17:47:17

Le 25 mai 2023 à 17:43:39 :
Il me semble que les allusions de Johnny sur Mileena/Baraka c'etait plus pour se moquer non ? :(

Oui, mais vu que Mileena répond quelque chose du genre "Qui t'a dit ça ??" bah... Ca fait genre qu'il y a un fond de vérité :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 32.80€ PS5 42.51€ PS5 47.87€ PS5 47.99€ Xbox Series 49.98€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment