Bon jeu et bienvenue dans ma blacklist
C'est tellement tellement puéril et pathétique les mecs qui non seulement blacklist, mais en plus ressentent le besoin de le dire. 
T'as tellement besoin d'avoir l'illusion d'avoir le dernier mot ? Quel gamin. 
Mais bon j'ai bien compris que le problème est que tu sais que tu n'aura rien de solide à répondre à mes arguments, donc autant prétendre que la raison pour laquelle tu ne répond rien est que tu m'as blacklist.
T'es tellement transparent bordel 
Tu parles de try hard sur un style de jeu fait à la base pour te faire cracher ton pognon sur des bornes d'arcade c'est ça ?
Les btu sont en effet désignés pour faire cracher des pièces, et donc ? Quel est ton argument ? C'est pas bien les jeux durs ?
Quand je joue à un BTU c'est pas pour faire du dark souls en effet. C'est pas pour autant que je ne sais pas en apprécier les qualités visuelles, d'animations, de gameplay et de durée de vie du jeu en question.
Et donc ? Une fois encore, quel est ton argumentaire là ?
Ce que tu dis n'a strictement aucun rapport avec mon propos. À aucun moment j'ai dit que tu ne sais pas apprécier le jeu parce que t'es un casu du beat'em up, ou que les joueurs qui n'aiment pas le jeu sont juste des casus. Vu que tu as des problèmes de compréhension (ou t'es juste de mauvaise foi), voici mon post :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1310457690
J'ai clairement cité ton propos sur la rejouabilité et la difficulté mal dosée, ce qui effectivement vient du fait que tu n'es pas familier du genre (et j'ai dit familier, pas expert) et que tu ne sais donc pas trop de quoi tu parles là dessus.
Et c'est pas pour autant non plus que je vais me précipiter sur le mode easy full continues mais visiblement chez toi il n'y a pas de demi mesure.
Euh...c'est pas plutôt toi qui n'a pas de demi mesure ?
J'ai jamais parlé d'être un expert. Entre les experts et les joueurs casus, il y a un milieu hein. :rire
Si il faut être un expert try hard du genre pour apprécier ce DD tu me permettras d'en sourire franchement mais tant mieux pour toi si tu aimes 
Il y a plein de joueurs qui apprécient le jeu sans être des try hard.
Mais le beat'em up est effectivement un genre très niche parce qu'ils se repose sur la difficulté et la rejouabilité (chose un peu "rectifiée" par les plus récent avec leur modes de difficultés, checkpoints et continues infini).
Nous ne tomberons probablement pas d'accord donc je préfère ne pas relevé tes propos méprisants et arrogants et te laisser dans ton illusion d'expert des BTU .
1) Ce n'est pas une illusion
2) je suis méprisant et arrogant parce que j'ai pointé du doigt que tu parles de choses que tu ne connais pas ? Mon petit, si tu ne veux pas passer pour un idiot, évites de dire des idiotes. 
3) tu es toi même arrogant et méprisant en plus de m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus.
Bon ça va être quoi la suite ? Je vois quelques possibilités très simples à prevoir :
- Il va faire semblant de pas avoir lu.
- Il va sortir "hihi pavé"