CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Double Dragon Revive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

night_scorpion
night_scorpion
Niveau 6
22 octobre 2025 à 13:29:45

Bonjour pour ce qui ont vue le jeu tourné ça donne quoi ?
Au niveau de street of rage 4 ?

dodom1979
dodom1979
Niveau 21
22 octobre 2025 à 20:06:10

Test ign 5/10 médiocre a voir les autres tests

Chop_Suey_
Chop_Suey_
Niveau 50
22 octobre 2025 à 22:45:30

Ça a l'air nettement moins bon que SOR4...
Déjà perso je trouve la DA assez bof après faut voir le gameplay et la rejouabilité.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
23 octobre 2025 à 10:16:41

Le 22 octobre 2025 à 22:45:30 :

Comme si qu'on s'attendait a ce que ça soit mieux qu'une telle reference du genre
On en attend un jeu sympa qui occupe 2 semaines, le pari serait deja reussi

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
23 octobre 2025 à 11:04:32

Pour l'avoir testé le temps d'une journée, le jeu est très moyen pourtant je suis pas trop difficile sur le genre.
Un combo avec X ou carré, une projection, un coup pour éjecter les ennemis dans le décors, un autre pour se dégager + un coup special...ça devient vite très répétitif.
Si on ajoute à ça les décors vraiment pauvres et les boss qui sont de gros sacs a PV, c'est vraiment pas exceptionnel.

Après ça se joue et j'ai vu pire mais un prix de 19,99 aurait été plus réaliste par rapport a la qualité du jeu.

night_scorpion
night_scorpion
Niveau 6
23 octobre 2025 à 11:24:18

OK merci pour les retours
J'attendais un peut le jeu dommage
Un peut déçu pour le coup

dodom1979
dodom1979
Niveau 21
23 octobre 2025 à 13:35:11

Récupérer dans mon Leclerc au prix de 26 euros

coq2comb4t
coq2comb4t
Niveau 15
23 octobre 2025 à 15:25:18

26,90 à Leclerc. J’ai joué un peu tal heure. C’est sympa. Plus bourrin et plus beau que SOR4 mais moins fin dans le combat.
À deux joueurs c’est un bon défouloir et pour 27€ environ c’est correct. 3 cartes et 2 costumes offert pour la version limited « «  qui n’ajoute pas grand chose.
Si vous aimez le genre allez y

Batman76200
Batman76200
Niveau 3
23 octobre 2025 à 20:36:14

Acheter hier vraiment bidons sur tout la ligne gameplay ultra pauvre les 2 perso principal sont vraiment nul graphiquement c'est vraiment pas Ouf Street of rage 4 fait bien mieux a tous les niveaux d'un côté un chef-d'œuvre de l'autre un étron

Chop_Suey_
Chop_Suey_
Niveau 50
23 octobre 2025 à 21:10:14

plus beau que SOR4

lol

Le 23 octobre 2025 à 10:16:41 :

Le 22 octobre 2025 à 22:45:30 :

Comme si qu'on s'attendait a ce que ça soit mieux qu'une telle reference du genre
On en attend un jeu sympa qui occupe 2 semaines, le pari serait deja reussi

Je répondais à l'auteur qui demandait si c'était au niveau de SOR4 relax...

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
24 octobre 2025 à 10:54:29

Il est bien sympa mais si t y joue avec un ami c est beaucoups beaucoups mieux.

dodom1979
dodom1979
Niveau 21
24 octobre 2025 à 12:06:43

Aussi j’aime bien personnellement le jeu

coq2comb4t
coq2comb4t
Niveau 15
24 octobre 2025 à 12:22:19

Oui à deux c’est très sympa! Franchement pour 27€ c’est un jeu à faire si on aime le genre.

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
24 octobre 2025 à 13:28:25

Le jeu est excellent, mais il demande d'être un minimum familier avec les beat'em up pour l'apprécier. Pour un joueur plus casu sur ce genre de jeu, il peut vite devenir laborieux et pas très fun.

Il n'est pas beau et ses animation sont un peu rigides (ça me gêne pas perso, étant habitué aux vieux btu 3D), mais le gameplay c'est autre chose.
Le jeu propose énormément d'options, et bizarrement cumule des éléments des beat em à l'ancienne et des beat em ups modernes. Il y a des options en réaction (moderne donc) à travers les attaques télégraphées qu'on peut éviter ou parry. Mais à côté de ça la projection est à la fois un outil défensif et de gestion de foule, à l'ancienne. Gérer cette foule est aussi un aspect important du jeu, et les options pour ça ne manquent pas. Et à niveau de difficulté plus élevée, c'est nécessaire de bien utiliser les nombreux outils du jeu.

Petite vidéo qui pour l'instant représente le mieux ce qu'on peut faire (jusqu'à ce que je poste les miennes :noel: ) :
https://youtu.be/1t0TrtUc_sg?si=1B-JzcrG-xatGio7

Et encore là, il utilise pas tout, il y a par exemple une mécanique de charge qui permet de lancer un coup qui sert à combo et controler la foule.

Petite tuerie ce jeu bordel :bave:

Message édité le 24 octobre 2025 à 13:29:43 par Kermitaine
Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
24 octobre 2025 à 13:36:19

Si on ajoute à ça les décors vraiment pauvres et les boss qui sont de gros sacs a PV, c'est vraiment pas exceptionnel.

Bon exemple de ce que je disais et pourquoi le jeu peut malheureusement être laborieux pour ceux peu habitué au genre. Les boss ont effectivement pas mal de points de vie et prennent du temps à tuer si on ne sait pas optimiser ses dégâts.
Le jeu a un gros potentiel de combo, et pas que avec Marian.

Message édité le 24 octobre 2025 à 13:36:34 par Kermitaine
Lucheko
Lucheko
Niveau 2
24 octobre 2025 à 14:39:10

Le 24 octobre 2025 à 13:28:25 :
Le jeu est excellent, mais il demande d'être un minimum familier avec les beat'em up pour l'apprécier. Pour un joueur plus casu sur ce genre de jeu, il peut vite devenir laborieux et pas très fun.

Il n'est pas beau et ses animation sont un peu rigides (ça me gêne pas perso, étant habitué aux vieux btu 3D), mais le gameplay c'est autre chose.
Le jeu propose énormément d'options, et bizarrement cumule des éléments des beat em à l'ancienne et des beat em ups modernes. Il y a des options en réaction (moderne donc) à travers les attaques télégraphées qu'on peut éviter ou parry. Mais à côté de ça la projection est à la fois un outil défensif et de gestion de foule, à l'ancienne. Gérer cette foule est aussi un aspect important du jeu, et les options pour ça ne manquent pas. Et à niveau de difficulté plus élevée, c'est nécessaire de bien utiliser les nombreux outils du jeu.

Petite vidéo qui pour l'instant représente le mieux ce qu'on peut faire (jusqu'à ce que je poste les miennes :noel: ) :
https://youtu.be/1t0TrtUc_sg?si=1B-JzcrG-xatGio7

Et encore là, il utilise pas tout, il y a par exemple une mécanique de charge qui permet de lancer un coup qui sert à combo et controler la foule.

Petite tuerie ce jeu bordel :bave:

Salut à toi camarade de la première heure.
Merci à toi pour ton commentaire, le premier qui est objectif et constructif :merci:

Je prend énormément de plaisir à jouer à ce jeu, même si je n'ai pas encore de camarade pour pleinement apprécier.
Les graphismes sont vraiment beau et modernisé. Le dynamisme et le rythme des combats sont très jouissifs. La version JAP est excellente (heureusement car traduction française à chier, comme d'hab).
On retrouve la difficulté des Doubles Dragons de l'époque, surtout face aux boss.
Il fallait y aller pour en terminer un dans nos jeunesses, contrairement à SoR (dont je suis très fan aussi, j'ai encore ma megadrive avec mes disquettes de mon enfance héhé).
Malheureusement ce n'est pas fait pour le grand public, qui est surtout composé de touristes de nos jours.

Ce jeu m'a grandement séduit à la PGW de l'année dernière et je ne suis absolument pas déçu de l'avoir précommandé, contrairement à la plupart des autres jeux d'aujourd'hui.

Conclusion ? N'écoutez pas les avis pleinement subjectifs (même s'ils sont légitimes, je ne dis pas le contraire, c'est les goûts et les couleurs) et trouvez le moyen de le tester pour vous faire votre propre avis.
C'est avec grand plaisir que je lance une petite game quand j'ai pas trop le temps ou entre 2 autres jeux solo plus profonds :bye:

-Cobra
-Cobra
Niveau 53
25 octobre 2025 à 09:32:58

Jeu sans âme, la DA est moche et peu inspiré tout comme les décors génériques à souhait. Quasi aucune rejouabilité, difficulté mal dosé, gameplay sympatoche mais impréci et vite redondant... Tellement déçu qu'une telle licence soit torché comme ça... Déjà les précommandes dispo depuis janvier ça sentait l'arnaque. Ça vaut pas plus de 10 balles en l'état.
Un caillou qui sort entre deux pépites, Absolum et Marvel Invasion qui lui sont très nettement supérieur à tous les niveaux.

Message édité le 25 octobre 2025 à 09:35:26 par -Cobra
Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
25 octobre 2025 à 10:57:58

Quasi aucune rejouabilité, difficulté mal dosé

On repère vite ceux qui ne jouent pas aux beat'em up. :noel:

Absolum n'est pas vraiment un beat'em up cela dit, mais les joueurs casus du genre ne voient pas la différence.

-Cobra
-Cobra
Niveau 53
25 octobre 2025 à 16:09:13

Le 25 octobre 2025 à 10:57:58 :

Quasi aucune rejouabilité, difficulté mal dosé

On repère vite ceux qui ne jouent pas aux beat'em up. :noel:

Je vois pas le rapport. Une difficulté mal dosé c'est de passer de quelque chose de très facile à trés difficile d'un coup, c'est un défaut de game design. Et la rejouabilité ça impacte la durée de vie du jeu, qui pour le moment est extrêmement faible.

Absolum n'est pas vraiment un beat'em up cela dit, mais les joueurs casus du genre ne voient pas la différence.

Justement le mix BTU/Rogue like est une excellente idée qui permet de prolongé la durée de vie considérablement, ce qui à la base est un défaut récurrent des BTU.
Et arrêtes avec tes "casu".. on l'est tous ici. Je joue à ce style de jeu depuis fin des années 80 c'est pas pour autant que je dénigre l'avis des autres parcque j'ai plus d'expérience sur ce style de jeu... :sarcastic:

Un avis ça reste totalement subjectif et perso je suis déçu par ce Double Dragon qui méritait largement mieux surtout dans une période où les BTA reviennent en force.

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
25 octobre 2025 à 19:14:53

Je vois pas le rapport. Une difficulté mal dosé c'est de passer de quelque chose de très facile à trés difficile d'un coup, c'est un défaut de game design. Et la rejouabilité ça impacte la durée de vie du jeu, qui pour le moment est extrêmement faible.

Tout d'abord, le concept du btu fait que ce sont des jeux à haute rejouabilité. Les btu modernes offrent des "facilités" pour le finir du début à la fin (continues, checkpoints..) etc mais c'est quasiment du God mode / options d'accessibilité pas très différents du credit feed.
Tu peux finir un beat em up en 1 h ou 2 avec ça, par contre le faire en 1cc / sans continue, c'est pas la même.
Je doute très fortement que tu aies fait autre chose que de finir le jeu en sélectionnant "continuer" à chaque mort. Tandis que si tu cherches à vraiment finir le jeu, l'apprentissage prend du temps. Beaucoup de temps.
Mais du coup il n'y a effectivement aucun intérêt de prendre un btu day one sans promo si on n'a pas d'intérêt à faire autre chose que de le finir en forçant à coup de continues et checkpoints.

Ensuite, il n'y a pas de pic de difficulté flagrante dans DD Revive. La difficulté augmente, encore heureux, mais c'est très progressivement, et pas tant que ça d'ailleurs, parce que ça se resume à comprendre le patterns d'un nouvel ennemi et gérer des groupes un peu plus larges.

C'est bien pour ça que je dis que ça se voit que tu n'as pas l'habitude des jeux de ce genre. Ce n'est pas un problème de game design, c'est un problème de skill.

Justement le mix BTU/Rogue like est une excellente idée qui permet de prolongé la durée de vie considérablement, ce qui à la base est un défaut récurrent des BTU.

Et, encore une fois, ça prouve que tu n'es pas familière des beat em up, parce que pour penser qu'ils sont courts, c'est que tu les finis à coups de continue et de credit feed.
C'est un peu comme jouer à un jeu en mode easy et dire qu'on l'a terminé. Techniquement, Oui, tu l'as terminé, mais ça veut pas dire que le jeu est court, juste que t'as choisi le mode "prenez moi par la main".

Absolum est exellent et change la formule, mais ça veut pas dire que ça rend le jeu plus long que les autres beat em ups, c'est une impression parce que tu passes juste par des routes différentes, mais au final c'est toujours les mêmes vagues d'ennemis.

Et arrêtes avec tes "casu".. on l'est tous ici.

Non ?

Je joue à ce style de jeu depuis fin des années 80 c'est pas pour autant que je dénigre l'avis des autres parcque j'ai plus d'expérience sur ce style de jeu... :sarcastic:

Ah tout de suite on s'est senti dénigré bouhou snif snif.

T'as fait des affirmations sur un style de jeux que tu ne maitrise clairement pas, je pointe du doigt que ton propos est erroné.
Je suis casu sur plein de styles de jeu, mais contrairement à toi et d'autres je vais pas critiquer la profondeur ou la durée de vie d'un genre dont je suis juste joueur occasionnel.

Un avis ça reste totalement subjectif et perso je suis déçu par ce Double Dragon qui méritait largement mieux surtout dans une période où les BTA reviennent en force.

J'ai pas de problème avec les avis mais tu fais des affirmations erronées sur le jeu.

Et le btu ne revient pas en force :rire:

T'as eu une poignée de bon jeux après Sor4, comme Shredder's Revenge, Final Vendetta, Fight 'n Rage, mais pour chaque bon jeux t'en as une pelletée de dégueulasses et souvent basés sur des license pour le pognon "facile" comme Gi Joe, The Phantom ou Lady Death.

Message édité le 25 octobre 2025 à 19:15:30 par Kermitaine
La vidéo du moment