CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beat Saber

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
earisu_cetra earisu_cetra
MP
Niveau 6
26 mai 2023 à 08:58:32

Musiques différentes et tout autre gameplay.
J'ai envie de dire il y a Beat Saber, et puis.... Il y a les autres jeux musicaux.
B.S. est juste au dessus des autres et de loin.
Je te conseille quand même de le prendre vdd.

Jeandann Jeandann
MP
Niveau 1
26 mai 2023 à 09:25:41

Le 26 mai 2023 à 08:58:32 :
Musiques différentes et tout autre gameplay.
J'ai envie de dire il y a Beat Saber, et puis.... Il y a les autres jeux musicaux.
B.S. est juste au dessus des autres et de loin.
Je te conseille quand même de le prendre vdd.

OK merci, je vais voir ça s'il est pas trop cher ça peut être fun

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
26 mai 2023 à 10:16:45

Comme Earisu, autant synth rider est un jeu sympa, autant Beat Saber c’est la classe largement au-dessus…
Ce jeu est tout simplement un incontournable de la VR !

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
27 mai 2023 à 11:02:11

Je me posais la meme question concernant Synth Raiders. J ai decouvert la VR via ce PS VR2 donc je ne connais pas BS et quand on regarde les videos cela semble tres proche de SR. Que j adore surtout les experiences 😀 Il est dommage qu il n y ait pas de démo... pour ceux qui sont comme moi, ceux qui ont pris BS apres SR, cela vaut il vraiment le coup de claquer 30€??? Je trouve ca un peu cher...

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
27 mai 2023 à 13:05:27

Encore une fois, BS c’est l’incontournable de la VR !
Après pour comparer avec Synth Rider, la jouabilité est vraiment différente…
Me concernant ayant les 2, je préfère BS, les graphismes (pourtant c’est simple), le multi, et surtout la jouabilité.

Rock272200 Rock272200
MP
Niveau 3
27 mai 2023 à 13:32:54

Incontournable...
J'achète pas un casque a 600 euros pour couper du cube.
Je trouve ça marrant 5 minutes , c'est un plus des jeux comme ça mais apres je prefere largement avoir des jeux comme half life alyx .

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 19
27 mai 2023 à 18:11:31

Le 27 mai 2023 à 13:32:54 :
Incontournable...
J'achète pas un casque a 600 euros pour couper du cube.
Je trouve ça marrant 5 minutes , c'est un plus des jeux comme ça mais apres je prefere largement avoir des jeux comme half life alyx .

Complètement Hors-sujet :hap:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
27 mai 2023 à 19:32:40

Le 27 mai 2023 à 13:32:54 :
Incontournable...
J'achète pas un casque a 600 euros pour couper du cube.
Je trouve ça marrant 5 minutes , c'est un plus des jeux comme ça mais apres je prefere largement avoir des jeux comme half life alyx .

Ok bah attends un peu pour half Life alyx, c’est sûr à 99% qu’il arrive vu les leaks insistants. Après, si tu aimes pas beat saber, ok, mais ça reste un des jeux considérés comme les mieux en VR. Si tu veux des jeux qui mettent plus en avant les graphismes tu peux jouer à Horizon ou Red Matter 2 par exemple.

Rock272200 Rock272200
MP
Niveau 3
27 mai 2023 à 19:46:09

Je critique pas le jeux, je répond juste au message d'avant qui ecrit que c'est un incontournable de la VR..
Alors oui le jeux est pas mal mais surtout pour des casque autonome pour un casque comme le PSVR 2 ce n'est pas un incontournable de mon point de vu, ça reste un jeux agréable c'est tout.

Apres les graphismes oui ça compte mais c'est surtout le gameplay qui est le facteur important dans un jeux VR et la horizon est pas top !

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
27 mai 2023 à 21:35:44

Le 27 mai 2023 à 19:46:09 :
Je critique pas le jeux, je répond juste au message d'avant qui ecrit que c'est un incontournable de la VR..
Alors oui le jeux est pas mal mais surtout pour des casque autonome pour un casque comme le PSVR 2 ce n'est pas un incontournable de mon point de vu, ça reste un jeux agréable c'est tout.

Apres les graphismes oui ça compte mais c'est surtout le gameplay qui est le facteur important dans un jeux VR et la horizon est pas top !

Alors explique moi pourquoi, actuellement (tout support confondu), beat Saber est le jeu le plus populaire en vr ? Si ce n’est pas un incontournable, c’est quoi alors…
Concernant Alyx, c’est un jeu complètement différent, il n’ont strictement rien en commun.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
27 mai 2023 à 22:08:41

J'achète pas un casque a 600 euros pour couper du cube.
Alors oui le jeux est pas mal mais surtout pour des casque autonome pour un casque comme le PSVR 2 ce n'est pas un incontournable de mon point de vu, ça reste un jeux agréable c'est tout.

Is that so?

Beat Saber est actuellement le 7ème jeu le mieux noté sur Steam avec 5761 avec positifs et 55 avis négatifs. Il s'agit aussi du jeu VR le mieux noté sur Steam, et du jeu le plus et le mieux noté sur l'Oculus Store avec 4,8 sur 5 pour 1732 avis.

Mais oui c'est juste un jeu pas mal et agréable. :honte:

Message édité le 27 mai 2023 à 22:09:24 par Darcnexil
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
27 mai 2023 à 23:45:46

Beat saber c' est un concept solide et ultra bien exécuté (clairement le meilleur jeu de rythme en VR et de loin).
Mais ça reste un concept simple, et tout repose uniquement sur le gameplay (simple lui aussi). Perso j'attend aussi autre chose de la VR, m'immerger, m'évader, et quite à me dépenser physiquement je préfère le faire sur un Nock, Sprint Vector ou To The Top. (j'aime quand y a des sensations forte et que ça bouge quoi)

En tout cas le cross buy est une super nouvelle, sans ça je ne l'aurai jamais repris sur psvr2, ça va être l'occasion d'y rejouer un peu.

Message édité le 27 mai 2023 à 23:46:13 par gratteurfou
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
28 mai 2023 à 00:03:19

Y a t il des packs sortis sur d’autres plateformes mais pas encore sur PSVR2? J’aimerais en particulier savoir si il y a un pack Metallica ou guns n roses pas encore dispo sur PSVR2 mais susceptible de l’être bientôt car déjà dispo sur d’autres plateformes ?

Le tableau des scores est cross play ou spécifique à chaque plateforme ?

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
28 mai 2023 à 07:57:36

Franchement cette version psvr 2 est top, c’est ultra net et sans aliasing, tout comme Red Matter 2, cela fait plaisir de voir enfin des jeux qui donne pas l’impression de voir flou comparer à d’autres sorti dans la précipitation !
Seul petit bémol, j’aurais voulu avoir des couleurs plus chaudes….

Message édité le 28 mai 2023 à 07:58:52 par kayjiro
Raikkomarc06 Raikkomarc06
MP
Niveau 2
28 mai 2023 à 10:35:27

Je viens de voir qu il y avait des chansons gratuites mais impossible de les télécharger sur l application

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
28 mai 2023 à 13:09:22

Bon j'ai testé un peu hier soir soir ce que ça donnait et première impression: les sabres me paraissent pas super bien aligné, légèrement incliné vers le bas et les retours haptique semble inconsistant, ça semble un peu faible et j'ai jamais la meme intensité, j'espère que ça vient pas de mes manettes...

Sinon visuellement c'est super propre.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
28 mai 2023 à 13:31:37

Bizarre, je n’ai pas l’impression qu’il y’ait un problème d’alignement des sabres.
Les retours haptiques sont bien présents à chaque cube, je n’ai pas l’impression que ce soit trop faible, mais peut être un ressenti personnel.

Quand tu croises les sabres, tu sens bien le retour haptique? Je le trouve fort et réaliste quand on croise les sabres. C’est plus léger (heureusement) quand on coupe les cubes, mais bien présent.

Peut être pb dans tes manettes :(

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
28 mai 2023 à 14:29:08

Pour l’impression des sabres qui tirent vers le bas, peut être que c’est lié à la configuration de ta hauteur. Je n’ai pas le problème mais je joue en positon assise, si tu joues debout, ça vient peut être de là?
Je n’ai pas fouillé dans les options, mais regarde si tu ne peux pas abaisser ta hauteur, ça devrait réaligner tes sabres :ok: ou essaie de jouer assis pour voir si ça résoud le problème.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
28 mai 2023 à 19:04:17

Le 28 mai 2023 à 13:09:22 :
Bon j'ai testé un peu hier soir soir ce que ça donnait et première impression: les sabres me paraissent pas super bien aligné, légèrement incliné vers le bas et les retours haptique semble inconsistant, ça semble un peu faible et j'ai jamais la meme intensité, j'espère que ça vient pas de mes manettes...

Sinon visuellement c'est super propre.

Aujourd'hui j'ai effectivement mes manettes qui de temps en temps ne vibraient pas lors de la coupe d'un cube. Par contre niveau alignement je n'ai aucun problème et je joue debout.

Message édité le 28 mai 2023 à 19:04:40 par Darcnexil
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
28 mai 2023 à 20:33:49

Ben écoute miss Bescherelle.
Si je voulais dire que l'alignement des sabres ne me dérange pas malgré un problème d'alignement et bien j'aurai écrit: l'alignement des sabres ne me dérange pas malgré un problème d'alignement.
Là j'ai écrit aucun problème d'alignement ce qui curieusement veut dire aucun problème d'alignement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment