CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beat Saber

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
25 mai 2023 à 00:16:59

Les gars je vais devenir fou. Il est disponible sur PSVR2 ou pas Beat saber?
Là tout ce que j'ai c'est la version PSVR1.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
25 mai 2023 à 01:03:09

Parle pour toi.
J'adore Beat saber mais je n'y ai pas joué depuis 3 ans et je ne m'attendais pas à ce que ce soir ils annoncent qu'il est enfin compatible. Donc oui je suis assez excité là.

earisu_cetra earisu_cetra
MP
Niveau 6
25 mai 2023 à 03:51:19

Le jeu au moment où j'écris n'est toujours pas dispo dans le store PSVR2.
Pour télécharger le jeu qui est quand même jouable dans sa version PS5 et PSVR2, il faut passer par le jeu version PS4, aller dans "voir produit" et enfin télécharger la bonne version.
Sinon le jeu est toujours aussi génial et très net et propre. La différence est flagrante comparé à l'original.
Pour ma part aucun problème concernant le positionnement des sabres. J'ai également pu récupérer la totalité des packs achetés au préalable.

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
25 mai 2023 à 06:38:45

J'ai hâte de tester ça se soir :coeur: :coeur: :coeur:
Je vais prendre le pack Queen aussi !

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
25 mai 2023 à 08:00:34

Ça y est il est enfin dispo PSVR2! Je me le prends ce soir ou demain :)

Ceux qui l’ont y’a combien de morceaux de base dedans ? le DLC Queeen est inclus dedans (annoncé hier lors du showcase) ou faut l’acheter à côté?

C’est bizarre je vois que le pack beat saber+ imagine dragons mais pas le queen. J’ai pas rêvé, c’était bien queen qu’ils ont dit hier?

Message édité le 25 mai 2023 à 08:02:11 par sowsowsow
earisu_cetra earisu_cetra
MP
Niveau 6
25 mai 2023 à 08:39:08

Dans sa version de base il doit y avoir une bonne douzaine voire quinzaine de titres. Peut être plus je m'en rappelle plus.
Sinon le morceau qu'on a vu durant le show case, il est payant comme tant d'autres. Il fait aussi partie d'un pack.
J'ai encore refais une partie, je constate une nette évolution concernant la résolution. La netteté a énormément augmenté. Le plaisir est donc décuplé.

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
25 mai 2023 à 08:47:09

Ce matin je regarde un peu la rediffusion du showcase et je vous le jeu dispo maintenant !!

Achat direct avec Queen !! Et une petite heure de jeu dessus direct !

Un kiff et sans motion sickness 😂

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
25 mai 2023 à 10:57:01

HELL YEAH! :play: :cool:
Que c'est bon d'être de retour sur ce jeu.
Obviously je me suis pris le pack Queen et aussi Linkin park pendant que j'y étais.
Le jeu n'a jamais été aussi beau et fun.
Comme pour le PSVR1 c'est un must have.

J'étais entrain d'aligner les chansons de Queen en me disant qu'ils avaient vraiment fait un effort au niveau de l'animation de l'environnement. Puis j'ai joué pour la première fois la chanson "My Songs Know What You Did in the Dark"... Dieu que c'était bon, à prendre les yeux fermés si vous aimez cette chanson.
Cela donne envie de voir un pack Rammstein, ils pourraient faire quelque chose de magnifique .

Après 3 ans d'absence je suis agréablement surpris de voir que je n'ai pas tout perdu, j'aligne assez facilement les A et les S en mode normal.
Et j'adore les nouveaux script qui nous obligent à suivre une ligne avec le sabre. Très bonne sensation et cela augmente agréablement la complexité des morceaux.
Les vibrations dans les manettes font plaisir aussi quand on découpe les cubes ou croisent les sabres.

Message édité le 25 mai 2023 à 10:58:59 par Darcnexil
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
25 mai 2023 à 12:42:04

Juste pour savoir, peut on y jouer intégralement assis? J’ai peur de tomber, je n’ai pas d’équilibre avec le casque car je perds mes repères visuels (pour vous dire, sur red matter 2 j’ai bien failli tomber en avant au seul moment où je me suis mis debout pour lever un couvercle)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
25 mai 2023 à 13:37:22

Le 25 mai 2023 à 13:20:22 :
personne n'a remarqué la mauvaise la position/calibrage des sabres ?

Nope aucun problème à ce niveau là pour moi.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
25 mai 2023 à 13:40:52

Le 25 mai 2023 à 13:23:52 :
vdd on peut jouer assis,
il suffit de recalibrer ta hauteur,
et pour plus de confort, désactiver les murs, facultatif, c'est faisable avec.

Ah super, merci! Trop peur des chutes (gros souci pour moi de la VR, ainsi que la cinétose, les 2 étant sans doute liés d’ailleurs , peut être pb d’oreille interne :( )

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
25 mai 2023 à 14:18:19

Euh vous êtes sûr pour jouer assis?
Vous faites comment pour esquiver ou vous accroupir?

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
25 mai 2023 à 15:12:13

J'y est jamais joué, découverte ce soir pour moi :hap:

earisu_cetra earisu_cetra
MP
Niveau 6
25 mai 2023 à 15:49:59

Les modes de difficultés facile et normal, et encore pas sûr pour ce dernier peuvent sans doute se jouer assis.
Par contre dans les difficultés plus ardues il est inconcevable de jouer assis lol. Parfois on a des murs à éviter, il faut se baisser aussi bref.
On est obligé de bouger rien que pour pour être dans le rythme de la chanson.
Ies morceaux qui se jouent à 90° voir certains titre qui peuvent étre joués à 360° se jouent debout aussi.
En jouant régulièrement on a plus du tout d'effet de cinetose etc...

J'ai découvert les modes de jeu en ligne. C'est très marrant de se mesurer aux autres.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
25 mai 2023 à 15:52:47

Le 25 mai 2023 à 15:12:13 :
J'y est jamais joué, découverte ce soir pour moi :hap:

Gros veinard. :play:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
25 mai 2023 à 20:39:33

Je viens de me le prendre, avec le pack queen et rock (je pense aussi prendre bientôt le pack lady gaga pour ma fille qui est fan).

Je n’ai joué qu’au mode normal, mais aucun souci pour jouer assis. il y’a bien des murs, mais on peut les éviter en penchant la tête.

C’est vraiment fun comme jeu :ok:

Message édité le 25 mai 2023 à 20:40:21 par sowsowsow
Artfufu-fury Artfufu-fury
MP
Niveau 9
25 mai 2023 à 21:39:33

Je l'attendais celui là !
Quand je l'ai vu annoncé à la conf hier soit j'étais hype ne l'ayant jamais fais, et je vois tout à l'heure qu'il était dispo ! :coeur:
Du coup jme le suis pris avec direct Queen et le pack Rock, et c'est excellent c'est àla hauteur de mes attentes.
C'est même hyper dur de faire un perfect sur certaines musique en mode normal :fou:
Faut bien désynchroniser ses mains et moi qui ne joue d'aucun instrument c'est compliqué.
Le jeu est incroyablement NET c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux.
Je joue avec la barre de son Home Cinéma Samsung Q90B (Le must have des barres home cinéma) et c'est un véritable concert dans l'appart (sorry les voisins).
Il ne fait aucun doute que je prendrais d'autres packs mais pas d'un coup :hap:
Le mode multi est fort sympathique surtout pour faire des grands signes aux autres joueurs en dansant :rire:
C'est une véritable petite pépite musicale ce jeu, je m'éclate mais je répète c'est vraiment dur sur certains passages, en mode normal en plus :fou:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
25 mai 2023 à 22:14:12

mais je répète c'est vraiment dur sur certains passages, en mode normal en plus :fou:

Cela va venir t'en fait pas. Tu verras bientôt le mode normal cela sera la mode détente où tu peux t'amuser à faire des mouvements cool.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
25 mai 2023 à 22:40:55

Je débute sur le jeu. J’arrive à avoir le rang A en mode normal mais je n’ai pas très bien compris l’histoire de prendre le cube à 100° puis à 60° : faut donner une sorte d’arrondi avec le poignet et faire des mouvements amples? Le score maximal par cube est bien de 115? En m’améliorant sur la manière de frapper les cubes, c’est ça qui permet de passer au rang S?

Message édité le 25 mai 2023 à 22:41:35 par sowsowsow
Jeandann Jeandann
MP
Niveau 1
26 mai 2023 à 08:47:26

petite question : si on a déjà Synth rider, est ce que ça vaut le coup de prendre beat saber ? il me semble qu'on est quand même assez proche niveau gameplay non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment