Le 25 février 2023 à 15:10:48 :
C'est pour cela que j'aimerai rapidement pouvoir faire la comparaison avec quelqu'un qui est content de son rendu en enfin pouvoir trancher définitivement sur la question.
Autant il reste un intérêt à jouer à horizon car l'immersion reste très sympa malgré les pixeld. Mais gran tourismo restera definivement dans sa boîte si c'est le rendu définitif. Il est horrible. Et quand certains parle d'un rendu qui les fait penser à du 300-400p, je les crois, c'est vraiment ce au eje ressent aussi.
Fais le test dans gran turismo, regarde l'habitacle de te voiture et donne une note de netteté. Puis regarde au loin la course et donne aussi une note.
En VR, plus tu regardes loin, et plus l'image est dégradée. Joue à Moss 2, tu va le trouver propre. Joue à Gran turismo, tes yeux regarderont au loin, tu trouveras ça floue.
J'ai un HP Reverb G2 avec deux écrans en 2160 x 2160 et je trouve que c'est pas encore suffisant pour de la simulation auto. Par contre Half Life Alyx ou Moss 2 sont magnifiques avec ce casque (par exemple).
Message édité le 25 février 2023 à 15:48:48 par xocin