J ai eu le psvr 1 j ai le quest 2 que j utilise que en mode autonome je n ai pas le pc pour le faire tourné donc je parlerai que du mode autonome .
Pour moi clairement le psvr2 est bien au dessus
je me doutais clairement qu il y aurais pas non plus une image totalement nette et propre comme sur mon écran oled mais moi j ai eu l effet whaouuu sur kayak où résident evil j’me suis dit à ouai c est bien plus plaisant à jouer comme ça
on vois les détails les textures alors oui y a un grain mais comme je disais je m attendais pas à une image 4K oled donc jn ai pas été déçus bien au contraire
Là où vraiment c est chiant dans mon cas c est que comparé au quest il est plus galère à trouvé vraiment le bon placement sur la tête pour que se soit pas flou justement et comme le casque me fait mal au nez du coup j ai du mal à le garder longtemps et pourtant j ai essayé 9 jeux gran tourismo , résident evil , horizon ,pistol whip , kayak , pavlov et aucun problème de Motion sikness et pourtant je prend les commandes les plus hards .
Donc la finalité moi le casque me vas sur tout les points à part cette gêne et douleur sur le nez j espère qu il sortiront quelque chose qui permet de mieux protéger