CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des choses qu'on aime bien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 13:33:31

T'es même pas un troll, t'es juste un rageux qui pourri le topic alors qu'il y a des topics pour dire ce qui ne va pas dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2023 à 14:21:04

Le 21 mars 2023 à 13:31:37 :

Le 21 mars 2023 à 12:58:08 :
Juste une question :

Entre quelqu'un qui vous averti, avec certes un peu d'ironie ( j'ai jamais insulté personne, au passage ), que le jeu est BUGGÉ à mort, dans TOUS les modes de jeu, et que c'est une arnaque,

Et

Une bande de menteurs ( comme mon VDD qui va même jusqu'à mentir sur les temps de chargements, et se permet de m'insulter pour la deuxième fois sur ce forum ) qui vous font croire que le jeu est "génial", et qu'il va " être corrigé " , en vous tentant de dépenser plus de 70 euros dans une ARNAQUE

QUI est le troll ? :)

le premier, faut être un fils de pute pour dire le le jeu est full buggé ( ou alors être sur ps4 ou sur le pc du CDI)

Dans ce cas mes parents sont peut être une femme de joie et un gigolo, j'accepte ton analyse pertinente, certes, mais il n'empêche que : tous les modes de jeu sont buggés, même sur ma Xbox Series X du CDI :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2023 à 14:29:06

Le 21 mars 2023 à 13:33:31 :
T'es même pas un troll, t'es juste un rageux qui pourri le topic alors qu'il y a des topics pour dire ce qui ne va pas dans le jeu

Je rage pas du tout, y'a qu'à voir qui insulte qui ^^

Je suis un consommateur qui s'est fait remboursé son exemplaire ( merci Microsoft ) et qui prévient les gens qui hésitent : le jeu est pas fini, réveillez vous avant de lui chercher des qualités : il sort, une année de plus, dans un état inacceptable, vous défendez une arnaque ( en l'état ).

Ca vous plaît, ça vous plaît pas : c'est factuel, et les faits sont têtus.

Bonne continuation à vous, j'ai rien contre vous ( MOI ! ) :)

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 15:39:21

y a un topic sur les qualités, un autre sur les défauts ? qu'est ce que tu comprends pas ? T'es juste un nuisible sur ce forum (mais c'est aussi les gens comme toi qui font vivre ce site ...).

Vaut mieux des fois insultant que d'être un gros relou

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 15:40:22

Et pour preuve que tu viens juste faire chier les gens ; sur le topic des défauts, on te voit bizarrement pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2023 à 16:19:11

Le 21 mars 2023 à 15:39:21 :
y a un topic sur les qualités, un autre sur les défauts ? qu'est ce que tu comprends pas ? T'es juste un nuisible sur ce forum (mais c'est aussi les gens comme toi qui font vivre ce site ...).

Vaut mieux des fois insultant que d'être un gros relou

Ca c'est ta vision, et ça m'a jamais donné l'envie de t'insulter ou de cautionner qu'un autre t'insulte, ou traîter les autres de rageux, tu devrais être rageux de payer plein pot un jeu cassé, et pas de lire quelqu'un avertir les autres que c'est une arnaque manifeste à 75 euros.

Le jeu est pas fini, 2k nous arnaque tous les ans, et vous créez des topics " ce qu'on espère pour 2k24" ou comme ici un topic pour dire " les temps de chargements trop bien , wow les menus " , juste réveillez vous, arrêtez de faire croire aux gens que le jeu vaut le coup dans son état actuel, acceptez la réalité : ils nous prennent pour des pigeons, chaque année, sans faiblir.

Et pour ta gouverne, ce site est AUSSI énormément alimenté par des gens comme toi qui défendent des arnaques ( syndrôme de Stockholm ? )

:) Chacun son rôle disons, et tu occupe le tiens ( défendre la médiocrité ) à la perfection !

Ps : d'ailleurs en parlant de " nuisibles " , y'a qu'a voir comment tu te permets de répondre aux gens qui demandent des informations sur le forum, même sans parler de moi ^^

Prend soin de toi :)

Message édité le 21 mars 2023 à 16:22:44 par
PhotoDeMaChatte PhotoDeMaChatte
MP
Niveau 8
21 mars 2023 à 16:59:52

Gaidenmc, merci de rester poli avec les autres et de garder à l’esprit que tout le monde ne partage pas nécessairement ton avis sur le jeu.

On essaie de garder le topic agréable.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 17:03:53

En fait, tu as une analyse très binaire. Je défends pas le jeu à 100% Comme 99%, il a ses qualités et ses défauts. Mais toi, tu vas juste venir faire chier les gens qui aiment un jeu ... Mais sur les sujets des défauts, on te voit pas. ça montre bien à quel point tu viens juste prendre la tête aux gens.
Redescends sur terre 30 secondes, j'suis désolé de te l'apprendre ainsi, mais tu ne détiens en aucun cas la SAINTE vérité. Heureusement que tu es là pour nous montrer ce qui est bien ou mal :rire:

Ps : d'ailleurs en parlant de " nuisibles " , y'a qu'a voir comment tu te permets de répondre aux gens qui demandent des informations sur le forum, même sans parler de moi ^^

Désolé de faire un minimum attention sur comment on utilise un forum pour pas retrouver 100 fois les mêmes sujets et que ça devienne illisible :coeur:

Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à te dire. Rien ne sert de répondre à chaque fois. Les mecs toi, on les connais, tellement d'eux même qu'ils continueront être les seuls à détenir une vérité

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2023 à 17:17:11

Ok reprenons du bon pied :)

Les qualités de ce jeu :

- Des temps de chargement rapides quand ça bug pas
- Les menus quand ça bug pas
- Les nouveaux feux d'artifices quand ça bug pas
- Le online quand il marche
- Le mode Universe quand il est pas buggé

Franchement un super bon cru, pour le 2k24 j'espère des encores plus beaux menus et si possible des plus grosses lumières quand on lance un match

bubu06 bubu06
MP
Niveau 5
21 mars 2023 à 18:47:17

Le 21 mars 2023 à 16:19:11 :

Le 21 mars 2023 à 15:39:21 :
y a un topic sur les qualités, un autre sur les défauts ? qu'est ce que tu comprends pas ? T'es juste un nuisible sur ce forum (mais c'est aussi les gens comme toi qui font vivre ce site ...).

Vaut mieux des fois insultant que d'être un gros relou

Ca c'est ta vision, et ça m'a jamais donné l'envie de t'insulter ou de cautionner qu'un autre t'insulte, ou traîter les autres de rageux, tu devrais être rageux de payer plein pot un jeu cassé, et pas de lire quelqu'un avertir les autres que c'est une arnaque manifeste à 75 euros.

Le jeu est pas fini, 2k nous arnaque tous les ans, et vous créez des topics " ce qu'on espère pour 2k24" ou comme ici un topic pour dire " les temps de chargements trop bien , wow les menus " , juste réveillez vous, arrêtez de faire croire aux gens que le jeu vaut le coup dans son état actuel, acceptez la réalité : ils nous prennent pour des pigeons, chaque année, sans faiblir.

Et pour ta gouverne, ce site est AUSSI énormément alimenté par des gens comme toi qui défendent des arnaques ( syndrôme de Stockholm ? )

:) Chacun son rôle disons, et tu occupe le tiens ( défendre la médiocrité ) à la perfection !

Ps : d'ailleurs en parlant de " nuisibles " , y'a qu'a voir comment tu te permets de répondre aux gens qui demandent des informations sur le forum, même sans parler de moi ^^

Prend soin de toi :)

Non mais tu comprends pas, ici c’est un sujet pour les gens qui aiment le vomi.
Bien sûr que tu as tout à fais raison de prévenir que c’est un jeu pas finis et full bugué , je suis le premier peiné par ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2023 à 19:06:33

Attention VDD, her kolonel Buibui va pas aimer que tu dises ça :( c'est du troll c'est nuisible !!!!! :( C'est pas comme ça qu'on se sert d'un forum :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2023 à 19:10:43

Que 2k sorte tous les ans un jeu pas fini, au prix de 70 euros pour l'édition la moins chère : OK , ça va, ça passe ok ok bon ça passeee on achète y'aura un patch c'est obligé

PAR CONTRE : Que des petits rigolos viennent le crier haut et fort ici, alors ça NON haaaa ça NON !!!! D'autant que cette année les menus , mama, ils sont super beaux !!!!

C'est pas comme çaaaa qu'on se sert d'un forum bon sang grrr ça m'énerve, ça se fait pas pour Buibui ptainnnnn

Message édité le 21 mars 2023 à 19:13:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2023 à 19:13:41

Le gm mode comme j'y joue énormément en ce moment, il est super prenant, je trouve. Flemme d'argumenter mais j'attends beaucoup de nouveautés dans le 2k24 sur ce mode : les triple menace, 4 way pour le titre et donc rivalité a plusieurs, disponibilité des 5 way, 6 man MITB et chamber, Rumble, King of the ring. Je trouve ce mode similaire au mode Univers perso. :(

Message édité le 21 mars 2023 à 19:14:12 par
xKingTaken xKingTaken
MP
Niveau 47
22 mars 2023 à 13:51:25

N’oubliez pas ceux qui sont sur Playstation, si vous jouez avec un ami, faites le partage dans le groupe de chat, et vous faites de l’exhibition ou l’univers a 2 ! je fais ça avec un ami et on fais l’univers à 2 comme ci il était chez moi. Incroyable.

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
22 mars 2023 à 14:57:26

Le 21 mars 2023 à 19:13:41 :
Le gm mode comme j'y joue énormément en ce moment, il est super prenant, je trouve. Flemme d'argumenter mais j'attends beaucoup de nouveautés dans le 2k24 sur ce mode : les triple menace, 4 way pour le titre et donc rivalité a plusieurs, disponibilité des 5 way, 6 man MITB et chamber, Rumble, King of the ring. Je trouve ce mode similaire au mode Univers perso. :(

C'est dire que le jeu a des problèmes, le jeu vient de sortir à sa parle déjà de 2k24

teamseed teamseed
MP
Niveau 4
22 mars 2023 à 15:08:49

"les triple menace, 4 way pour le titre et donc rivalité a plusieurs, "

Ca c'est scandaleux si ce n'est pas ajouté dès cette année comme l'ont été les titres par équipe l'an passé.

Xynot_59 Xynot_59
MP
Niveau 47
23 mars 2023 à 07:58:02

https://www.noelshack.com/2023-12-4-1679554659-32392753-f36a-491f-85ec-eb41f8d9d404.jpeg

Les entrées avec double titre

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
23 mars 2023 à 09:03:13

sympa ça

j'ai eu le jeu y'a 1 semaine mais j'ai pas encore parcouru tout les details car j'essaie de recupe le plus de trophees sur le 22 et terminé le mode faction a 100%

j'ai deja fait le GM mode mais j'ai perdu a meme pas 50 000 de moins que le premier

Powereigns Powereigns
MP
Niveau 39
25 mars 2023 à 12:56:27

[07:58:02] <Xynot_59>
https://www.noelshack.com/2023-12-4-1679554659-32392753-f36a-491f-85ec-eb41f8d9d404.jpeg

Les entrées avec double titre

Classe bravo d'avoir enlevé les ignobles titres modernes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 24.99€ PS5 27.92€ ONE 37.98€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment