CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des choses qu'on aime bien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
19 mars 2023 à 07:45:07

Même des détails, je commence :

L'entrée de la Bloodline qui est extraordinaire avec en plus les graphismes officiels :bave:

Randy Orton 2009 une dinguerie sans nom :bave:

Pouvoir utiliser les graphismes des arènes débloqués en Showcase dans le Univers :bave:

Avoir tous les graphismes et titantrons officiels d'Orton 2009, HHH 2008, Tous les Cena (dont 2008 :bave: qu'est-ce que j'en avais marre de ses graphismes verts immonde ces dernières années)

Quand vous exportez votre superstar The Lock les commentateurs disent "good luck to beat the former Lock"

Dans le Univers avoir en disponible seulement les superstars du show qu'on fait, hyper pratique

Évidemment les nouveautés Univers

Les menus qui sont magnifiques :bave:

Les nouvelles templates dans le create an arena offrent un vent de fraîcheur énorme :bave:

Mr_Nightmare Mr_Nightmare
MP
Niveau 5
19 mars 2023 à 13:08:31

Le 19 mars 2023 à 12:55:01 :
- cette année les crash écran bleu sont de qualité
- le online bug d'une façon assez élégante
- ceux qui ont eu 3 jours d'accès anticipé se sont fait mieux arnaquer que sur d'autres jeux et ont pu goûter aux bugs avant les autres
- la jaquette est cool , belles couleurs, beaux reflets ray tracing quand la lumière rebondit sur le blister
- les actionnaires de chez 2k ont pu s'acheter de nouveaux véhicules motorisés
- tous les moyens de paiement sont possibles pour se procurer le jeu
- possibilité d'acheter des VC : marche impeccable

Si c'est pour dire ça pas la peine de venir commenter!

Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
19 mars 2023 à 13:21:16

C'est clair... y a un topic recensement des bugs pour cracher ta colère !

ILoveSheHulk ILoveSheHulk
MP
Niveau 10
19 mars 2023 à 14:21:45

Le 19 mars 2023 à 13:25:20 :
C'est vrai j'oubliais, la plus grande qualité du jeu :

- Des clients pas rancuniers prêts à défendre bec et ongle leur bourreau tous les ans contre ceux qui alertent les consommateurs sur l'arnaque qu'est le jeu pas fini vendu plein tarif ❤️

Chiale + tu as pas le jeu

Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
19 mars 2023 à 14:56:25

[13:25:20] <Gaidenmc>
C'est vrai j'oubliais, la plus grande qualité du jeu :

- Des clients pas rancuniers prêts à défendre bec et ongle leur bourreau tous les ans contre ceux qui alertent les consommateurs sur l'arnaque qu'est le jeu pas fini vendu plein tarif ❤️

C'est pour ça que j'ai fait un topic recensement des bugs 🎻❤️

icemonke icemonke
MP
Niveau 21
19 mars 2023 à 15:02:04

Le 19 mars 2023 à 07:45:07 :
Même des détails, je commence :

L'entrée de la Bloodline qui est extraordinaire avec en plus les graphismes officiels :bave:

Randy Orton 2009 une dinguerie sans nom :bave:

Pouvoir utiliser les graphismes des arènes débloqués en Showcase dans le Univers :bave:

Avoir tous les graphismes et titantrons officiels d'Orton 2009, HHH 2008, Tous les Cena (dont 2008 :bave: qu'est-ce que j'en avais marre de ses graphismes verts immonde ces dernières années)

Quand vous exportez votre superstar The Lock les commentateurs disent "good luck to beat the former Lock"

Dans le Univers avoir en disponible seulement les superstars du show qu'on fait, hyper pratique

Évidemment les nouveautés Univers

Les menus qui sont magnifiques :bave:

Les nouvelles templates dans le create an arena offrent un vent de fraîcheur énorme :bave:

Une question à propos de l'univers et des superstars selectionable (qui apparaissent en surveillance lors du show auquel ils sont assignés). Peut-on tout de même sélectionner des superstars d'autres show ou non assignés pour des matchs :question:

Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
19 mars 2023 à 17:14:27

[15:02:04] <icemonke>

Le 19 mars 2023 à 07:45:07 :
Même des détails, je commence :

L'entrée de la Bloodline qui est extraordinaire avec en plus les graphismes officiels :bave:

Randy Orton 2009 une dinguerie sans nom :bave:

Pouvoir utiliser les graphismes des arènes débloqués en Showcase dans le Univers :bave:

Avoir tous les graphismes et titantrons officiels d'Orton 2009, HHH 2008, Tous les Cena (dont 2008 :bave: qu'est-ce que j'en avais marre de ses graphismes verts immonde ces dernières années)

Quand vous exportez votre superstar The Lock les commentateurs disent "good luck to beat the former Lock"

Dans le Univers avoir en disponible seulement les superstars du show qu'on fait, hyper pratique

Évidemment les nouveautés Univers

Les menus qui sont magnifiques :bave:

Les nouvelles templates dans le create an arena offrent un vent de fraîcheur énorme :bave:

Une question à propos de l'univers et des superstars selectionable (qui apparaissent en surveillance lors du show auquel ils sont assignés). Peut-on tout de même sélectionner des superstars d'autres show ou non assignés pour des matchs :question:

Non faut respecter le brand split à la lettre et c'est très bien selon moi [[sticker:p/1n1t-it]]

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
19 mars 2023 à 17:20:40

Don't feed + ban

icemonke icemonke
MP
Niveau 21
19 mars 2023 à 17:26:46

Le 19 mars 2023 à 17:14:27 :

[15:02:04] <icemonke>

Le 19 mars 2023 à 07:45:07 :
Même des détails, je commence :

L'entrée de la Bloodline qui est extraordinaire avec en plus les graphismes officiels :bave:

Randy Orton 2009 une dinguerie sans nom :bave:

Pouvoir utiliser les graphismes des arènes débloqués en Showcase dans le Univers :bave:

Avoir tous les graphismes et titantrons officiels d'Orton 2009, HHH 2008, Tous les Cena (dont 2008 :bave: qu'est-ce que j'en avais marre de ses graphismes verts immonde ces dernières années)

Quand vous exportez votre superstar The Lock les commentateurs disent "good luck to beat the former Lock"

Dans le Univers avoir en disponible seulement les superstars du show qu'on fait, hyper pratique

Évidemment les nouveautés Univers

Les menus qui sont magnifiques :bave:

Les nouvelles templates dans le create an arena offrent un vent de fraîcheur énorme :bave:

Une question à propos de l'univers et des superstars selectionable (qui apparaissent en surveillance lors du show auquel ils sont assignés). Peut-on tout de même sélectionner des superstars d'autres show ou non assignés pour des matchs :question:

Non faut respecter le brand split à la lettre et c'est très bien selon moi [[sticker:p/1n1t-it]]

Bah pour moi c'est un gros défaut, qu'on montre clairement les superstars qui font partie de la brand oui c'est bien, par contre pour les rivalités inter brand comme celle de de WM ou Survivor Series ça va me gonfler de changer tout le temps de brand à des superstars juste pour une rivalité. Et donc obligé de mettre toutes les équipes dans les deux brands si on a qu'un titre par équipe... Bref tout ce qui limite la liberté de jeu est pour moi un défaut, iun comble dans un mode univers.

Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
20 mars 2023 à 05:19:17

[17:26:46] <icemonke>

Le 19 mars 2023 à 17:14:27 :

[15:02:04] <icemonke>

Le 19 mars 2023 à 07:45:07 :
Même des détails, je commence :

L'entrée de la Bloodline qui est extraordinaire avec en plus les graphismes officiels :bave:

Randy Orton 2009 une dinguerie sans nom :bave:

Pouvoir utiliser les graphismes des arènes débloqués en Showcase dans le Univers :bave:

Avoir tous les graphismes et titantrons officiels d'Orton 2009, HHH 2008, Tous les Cena (dont 2008 :bave: qu'est-ce que j'en avais marre de ses graphismes verts immonde ces dernières années)

Quand vous exportez votre superstar The Lock les commentateurs disent "good luck to beat the former Lock"

Dans le Univers avoir en disponible seulement les superstars du show qu'on fait, hyper pratique

Évidemment les nouveautés Univers

Les menus qui sont magnifiques :bave:

Les nouvelles templates dans le create an arena offrent un vent de fraîcheur énorme :bave:

Une question à propos de l'univers et des superstars selectionable (qui apparaissent en surveillance lors du show auquel ils sont assignés). Peut-on tout de même sélectionner des superstars d'autres show ou non assignés pour des matchs :question:

Non faut respecter le brand split à la lettre et c'est très bien selon moi [[sticker:p/1n1t-it]]

Bah pour moi c'est un gros défaut, qu'on montre clairement les superstars qui font partie de la brand oui c'est bien, par contre pour les rivalités inter brand comme celle de de WM ou Survivor Series ça va me gonfler de changer tout le temps de brand à des superstars juste pour une rivalité. Et donc obligé de mettre toutes les équipes dans les deux brands si on a qu'un titre par équipe... Bref tout ce qui limite la liberté de jeu est pour moi un défaut, iun comble dans un mode univers.

Pas d'accord pour le coup, ton exemple concerne un one shot et oui sur ça c'est moyen tu auras qu'à faire des modifs qui prennent 3mins à ce moments

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2023 à 10:30:41

Hey les gars pas de hors sujet svp c pas un topic pour dire du mal du jeu ici, y'a un topic exprès pour ça.... Ici on parle que des nombreuses qualités de ce petit bijou de jeu sinon buibui va vous dénoncer aux modos, comme un homme un vrai 🙏🙏🙏

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2023 à 10:32:16

Et pas d'accord non plus car c'est pas au jeu d'être irréprochable , c'est aux joueurs de le modifier ! Ca prend que 3 minutes en plus !!!

Message édité le 20 mars 2023 à 10:34:45 par
Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
20 mars 2023 à 10:35:04

[10:30:41] <Gaidenmc>
Hey les gars pas de hors sujet svp c pas un topic pour dire du mal du jeu ici, y'a un topic exprès pour ça.... Ici on parle que des nombreuses qualités de ce petit bijou de jeu sinon buibui va vous dénoncer aux modos, comme un homme un vrai 🙏🙏🙏

C'est bien t'as enfin compris 🧠

L'arène PWJ dôme est vraiment stylé avec le public qui applaudi

Message édité le 20 mars 2023 à 10:38:48 par Powereigns
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2023 à 10:41:46

Oui VDD pardon !

Moi ce que j'adore c'est les temps de chargements, ça va superrrr vite waw !

Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
20 mars 2023 à 12:14:47

[10:41:46] <Gaidenmc>
Oui VDD pardon !

Moi ce que j'adore c'est les temps de chargements, ça va superrrr vite waw !

Effectivement notamment pour les créations de superstars ça va extrêmement vite cette année c'est bien plus agréable [[sticker:p/1n1r-it]]

Powereigns Powereigns
MP
Niveau 36
20 mars 2023 à 18:41:47

L'arbitre qui slow count après avoir prit des coups on adore :bave:

Les nouveaux effets de feu sur les tables :bave:

Certaines annonces au micro de Mike Rome :bave:

Message édité le 20 mars 2023 à 18:42:01 par Powereigns
Trixion Trixion
MP
Niveau 26
20 mars 2023 à 21:17:31

Le 20 mars 2023 à 12:14:47 :

[10:41:46] <Gaidenmc>
Oui VDD pardon !

Moi ce que j'adore c'est les temps de chargements, ça va superrrr vite waw !

Effectivement notamment pour les créations de superstars ça va extrêmement vite cette année c'est bien plus agréable [[sticker:p/1n1r-it]]

C'est une blague pour les creations ? Sur Ps5 sa met au moins 1 min a charger

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2023 à 21:23:01

Tututututu, attention ici c'est un topic pour dire que du bien du jeu tout le temps, DDB ! Meilleur jeu de catch EVER !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2023 à 12:58:08

Juste une question :

Entre quelqu'un qui vous averti, avec certes un peu d'ironie ( j'ai jamais insulté personne, au passage ), que le jeu est BUGGÉ à mort, dans TOUS les modes de jeu, et que c'est une arnaque,

Et

Une bande de menteurs ( comme mon VDD qui va même jusqu'à mentir sur les temps de chargements, et se permet de m'insulter pour la deuxième fois sur ce forum ) qui vous font croire que le jeu est "génial", et qu'il va " être corrigé " , en vous tentant de dépenser plus de 70 euros dans une ARNAQUE

QUI est le troll ? :)

Johncenastar707 Johncenastar707
MP
Niveau 9
21 mars 2023 à 13:32:53

Le 21 mars 2023 à 12:58:08 :
Juste une question :

Entre quelqu'un qui vous averti, avec certes un peu d'ironie ( j'ai jamais insulté personne, au passage ), que le jeu est BUGGÉ à mort, dans TOUS les modes de jeu, et que c'est une arnaque,

Et

Une bande de menteurs ( comme mon VDD qui va même jusqu'à mentir sur les temps de chargements, et se permet de m'insulter pour la deuxième fois sur ce forum ) qui vous font croire que le jeu est "génial", et qu'il va " être corrigé " , en vous tentant de dépenser plus de 70 euros dans une ARNAQUE

QUI est le troll ? :)

moi le temps de chargement est vrm rapide comparé a 2k22

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 27.92€ ONE 32.88€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment