CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

michigan

Anikam
Anikam
Niveau 99
08 septembre 2023 à 15:12:43

Le 08 septembre 2023 à 00:21:24 :

Le 07 septembre 2023 à 22:04:23 :
Je suis bloqué sur cette mission.
J’ai essayé vos techniques et builds mais rien n’y fait.. même quand j’arrive à tuer Michigan je n’ai plus assez de vie et munitions pour la fin :-(

Y’a pas eu des astuces depuis ?

Merci

Perso : pistoler laser dans la main droite (y a beaucoup de munitions et tu butes les mobs en 2 coups avec), une arme de mélée à plusieurs coups dans la gauche pour tabasser les mobs à bouclier, et pour le boss et les tétrapodes tu spammes les doubles Songbird :hap: et tape avec l'épée quand tu peux.

J'ai battu le boss avant de finir l'arène ça me paraissait plus simple. Sinon je pense qu'un build double stun needle ça peut marcher aussi.

:merci: pour l’astuce des Songbirds je viens de réussir en ayant les 2 sur les épaules + lances-flammes dans les mains !

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
14 septembre 2023 à 20:05:18

merci pour lastuce petit up j'ai fait aussi songbird + lance flamme double + extention bouclier ca m'a bien aidé sur la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2023 à 20:22:12

J ai fait le rang S hier, Double double pompes, toujours éfficaces :hap:

MarisaGold
MarisaGold
Niveau 40
18 septembre 2023 à 19:29:21

Perso Double Zimmerman + Deux lance-missiles sur le dos
J'ai gardé un maximum de munitions jusqu'à ce que Michigan arrive
J'ai bougé dans un coin où il y a peu d'ennemis et je m'amusais à survoler Michigan en tournant autour et lui mettre double coup de Zimmer + missiles
En fin de mission, j'avais plus de munitions mais avec propulsion + deux coups de poings, tu tues les MT
Prends un AC Mobile/Lourd pour avoir un minimum de PB
Améliore aussi l'AOS avec la régen de kit ainsi que les dégâts cinétiques pour le Zimmer

Message édité le 18 septembre 2023 à 19:29:51 par MarisaGold
LeChatGourmand3
LeChatGourmand3
Niveau 57
21 septembre 2023 à 15:51:25

Le 29 août 2023 à 10:46:57 :
La mission la plus dure du jeu que j'ai vu pour le moment, ma strat ça a été de finir Michigan le plus vite possible, au plus tard au début de l'arrivée de la dernière vague, sinon je me faisais déborder

Mort de rire. La plus difficile du jeu c'est "Protéger le Strider" en NG++

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 septembre 2023 à 20:09:08

Perso en build aviaire full léger.

J’ai dû troquer les mitrailleuse LUDLOW, beaucoup trop gourmandes en munitions, contre les TURNER (la première arme du jeu, le fusil d’assaut semi auto) parce que sinon je finissais à sec.

Ça pour les adds + Double zimmer pour les gros ou les boucliers.

En fait ce qui a rendu la mission « difficile » de mon point de vue c’est que j’étais obligé de rester ultra mobile vu la fragilité de mon AC. Et donc fréquemment, à force de tourner dans tous les sens, je finissais par me stuck dans le décors et là forcément c’était le carnage assuré. Une demi seconde d’immobilé avec un AC pareil c’est le Game over direct :hap:

Sinon aucun vrai problème. Tous les tirs ennemis passent à côté du moment qu’on reste en mouvement. C’est vraiment davantage une question de gestion de
Munitions et de l’espace

Black[R]Shooter
Black[R]Shooter
Niveau 42
22 septembre 2023 à 20:46:27

Le 21 septembre 2023 à 15:51:25 :

Le 29 août 2023 à 10:46:57 :
La mission la plus dure du jeu que j'ai vu pour le moment, ma strat ça a été de finir Michigan le plus vite possible, au plus tard au début de l'arrivée de la dernière vague, sinon je me faisais déborder

Mort de rire. La plus difficile du jeu c'est "Protéger le Strider" en NG++

Ces ujyguyguok de drones plus rapides qu'un Forteleza sous stéroides me rendaient dingue :fou:

Sinon pour Michigan, j'y suis allé avec double Bad cook (lance-flammes) + doubles lanceurs de tourelles stationnaires laser avec un build bipède lourd et c'est passé crème.

Les lances-flammes sont god tier contre les vagues d'ennemis, très "ammo efficient" et font bien fondre Michigan qui n'est pas très agile pendant que les tourelles s'occupent d'embêter les sbires autour.

Message édité le 22 septembre 2023 à 20:47:26 par Black[R]Shooter
Yoshi_38
Yoshi_38
Niveau 41
23 septembre 2023 à 12:58:02

Je viens de first try michigan :ok: combat très sympa, je me suis entrainé sur lui dans l'arène avant

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 septembre 2023 à 13:20:22

Je crois que Michigan en lui même est vraiment un ennemi lambda. Il est ni très rapide, ni très puissant, ni très agressif… franchement perso je lui ai vraiment rien trouvé de fou. Pour moi il a rien à foutre en rang S. A peine de quoi être rang D.

C’est plutôt le contexte du combat qui le rend difficile. Vu que c’est Michigan + 17.000 adds qui te harcèlent en permanence. :peur:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 septembre 2023 à 13:24:33

D’ailleurs en arène un qui m’a étrangement fait suer c’est le deuxième (un mercenaire, entre Michigan et Freud je crois). Autant tous les autres passaient sans problème en build léger, autant lui il m’a mis quelques solides fessées. L’agilité et la vitesse ne servaient absolument à rien ici. Tous ses tirs faisaient mouche et il me dezinguait. C’était vraiment la course à qui bourrinait l’autre le plus vite et je perdais à chaque fois. C’est littéralement le seul sur lequel j’ai dû faire plusieurs try.

Par contre en build full tank + gatling + songbird il est tombé direct. Full brrrrr brrrrr + boum boum avec un AC capable d’encaisser comme une enclume, c’est plus du tout le même combat.

Comme quoi le build… :hap:

con-naissance
con-naissance
Niveau 66
24 juillet 2025 à 08:49:47

perso j'avais complétement oublié cette mission, au début j'y étais aller tranquillou avec un build pistolet electrique... 180 munitions, j'étais à court avant michigan :rire:

2eme essai, le petit pompe plasma en main droite, double pompe plasma classique, et lame impulsion

j'ai réussi, le petit pompe tué en 1 coup, les 2 pompe chargé explosé les mec au bouclier (en visant le sol).
j'ai priorisé michigan, et j'ai finis par les ac et at. mais j'ai finis au poing en main droite et lame en main gauche, avec 200 pv :hap:

con-naissance
con-naissance
Niveau 66
24 juillet 2025 à 11:52:31

Le 23 septembre 2023 à 13:24:33 :
D’ailleurs en arène un qui m’a étrangement fait suer c’est le deuxième (un mercenaire, entre Michigan et Freud je crois). Autant tous les autres passaient sans problème en build léger, autant lui il m’a mis quelques solides fessées. L’agilité et la vitesse ne servaient absolument à rien ici. Tous ses tirs faisaient mouche et il me dezinguait. C’était vraiment la course à qui bourrinait l’autre le plus vite et je perdais à chaque fois. C’est littéralement le seul sur lequel j’ai dû faire plusieurs try.

Par contre en build full tank + gatling + songbird il est tombé direct. Full brrrrr brrrrr + boum boum avec un AC capable d’encaisser comme une enclume, c’est plus du tout le même combat.

Comme quoi le build… :hap:

en arène perso j'aime bien m'entrainé sur chartreuse, et king est le plus balèze je trouve.

le bouclier fait qu'il encaisse pas mal. bon après si tu joue un build laser il fait rien :hap: