CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

michigan

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
28 août 2023 à 18:26:54

bonjour a tous, je suis bloqué à michigan, le soucis c'est qu'ils sont trop nombreux j'arrive pas à gérer, avec vous des conseils s'il vous plait ? merci a l'avance pour votre aide

Yo0onra
Yo0onra
Niveau 1
28 août 2023 à 23:47:50

Prend un AC plutôt mobile avec de l'endurance qui se recharge rapidement pour constamment bouger. N'hésite pas à mettre sur tes épaules des armes qui one-shot les trash mob. Essaie de faire en sorte qu'il n'y en ai pas trop, sinon tu seras vite débordé

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
29 août 2023 à 00:31:33

Build tank + armes laser qui utilisent peu de munitions

JUJU1821664
JUJU1821664
Niveau 7
29 août 2023 à 10:46:57

La mission la plus dure du jeu que j'ai vu pour le moment, ma strat ça a été de finir Michigan le plus vite possible, au plus tard au début de l'arrivée de la dernière vague, sinon je me faisais déborder

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
29 août 2023 à 11:32:11

Comme à chaque fois que j'ai été bloqué (et face à cette mission également) voici comment je me suis sorti :

- Lance missiles x10 et lance missiles x8 sur les épaules
- double gatling gun
- AC aviaire si besoin de mobilité ou AC Quadra si besoin de tankiness
- éteindre son cerveau et go BRRRRRRRR !

C'est nul à c***r comme gameplay mais j'ai rien trouvé de mieux perso...

Ça a marché à chaque fois où j'ai bloqué pour l'instant.

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
29 août 2023 à 15:23:30

je vous remercie chaleureusement pour vos réponse je vais essayer tout ça

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
29 août 2023 à 16:41:28

Ils sont trop nombreux et tous résistant au dega cinétique, ils sont arriver à me mettre à court de munitions de gatheling et de missiles c'est dire

Fait un build plasmagene ça ira mieux (comme ça que je suis passer)

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
31 août 2023 à 04:31:48

je bloque sur la fin bordel
plus aucune munition
trop con ce genre de mission ou tu es ou munitions car y'a 50 AT a détruire 3 MC et un boss
sont débile ou bien

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
31 août 2023 à 04:39:50

ok réussi
j'ai fait lance flamme et gun plasma lourd la, ca one shot les petit mob une seule boule
t'a 90 munitions c'est trkl
le lance flamme fumax pour défoncer les elite et boss
et deux lance grenade sur les epaule pour zoner un peu

Fiorayne
Fiorayne
Niveau 6
31 août 2023 à 04:41:21

Moi c'est les bruits de verrouillage incessants qui commencent à me rendre cinglé. :fou:

Aphex
Aphex
Niveau 27
31 août 2023 à 06:45:02

Je l ai fait en Méca lourd, double gatling et double songbird.
Faut bien gérer ses muns et ne pas tirer a tord et a travers, ça passe tout juste.

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
31 août 2023 à 10:58:14

J’ai bien galérer la mission est pas dur mais gérer les nombreux ennemis c’est pas le plus évident ! J’ai fini avec seulement 2-3 munitions de canon laser c’était juste :hap:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
31 août 2023 à 11:00:22

j'ai réussi de justesse aussi il me restais 500 pv et quasi plus de munition

Calamity-Janett
Calamity-Janett
Niveau 51
31 août 2023 à 11:55:10

la dague se recharge très vite et ça permet de passer facilement d'un petit mob à l'autre pour faire du nettoyage

et l'avantage c'est que son combo de trois coups permet de tuer les mobs avec un bouclier, là où avec une arme à feu tu dois vider tes chargeurs sans beaucoup de résultat.

thekillingname
thekillingname
Niveau 30
31 août 2023 à 13:36:42

Je me suis mis en build tank, avec un fusil plasma en main droite et le lance grenade à napalm en main gauche et les lances grenades sur les épaules. Au début je suis sorti pour tuer tous les trash mobs puis je suis retourné dans l'espèce de renfoncement ou on commence. Michigan vient te chercher dedans et t'as plus qu'à le bourriner, avec le napalm il fait pas long feu.

Fiorayne
Fiorayne
Niveau 6
31 août 2023 à 21:59:38

Pire mission du jeu.

burnit
burnit
Niveau 54
31 août 2023 à 22:10:07

Oui pas évidente cette mission.. :fou:

Je l'ai faite avec 2 lance-missile multiples sur les épaules, avec un SCT adapté pour verrouiller rapidement les trash mobs et les exploser avec 1 tir.

Puis Lame laser + Fusil laser pour gérer les mini-boss. Avec des jambes aviaire blindés, ça aide beaucoup pour rester mobile.

Y'a sans doute plus adapté, c'était tendu. :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 99
07 septembre 2023 à 22:04:23

Je suis bloqué sur cette mission.
J’ai essayé vos techniques et builds mais rien n’y fait.. même quand j’arrive à tuer Michigan je n’ai plus assez de vie et munitions pour la fin :-(

Y’a pas eu des astuces depuis ?

Merci

Genzodos
Genzodos
Niveau 46
08 septembre 2023 à 00:21:24

Le 07 septembre 2023 à 22:04:23 :
Je suis bloqué sur cette mission.
J’ai essayé vos techniques et builds mais rien n’y fait.. même quand j’arrive à tuer Michigan je n’ai plus assez de vie et munitions pour la fin :-(

Y’a pas eu des astuces depuis ?

Merci

Perso : pistoler laser dans la main droite (y a beaucoup de munitions et tu butes les mobs en 2 coups avec), une arme de mélée à plusieurs coups dans la gauche pour tabasser les mobs à bouclier, et pour le boss et les tétrapodes tu spammes les doubles Songbird :hap: et tape avec l'épée quand tu peux.

J'ai battu le boss avant de finir l'arène ça me paraissait plus simple. Sinon je pense qu'un build double stun needle ça peut marcher aussi.

burnit
burnit
Niveau 54
08 septembre 2023 à 02:57:46

C'est vrai qu'elle peut être dure cette mission en fonction de notre équipement, j'ai pas mal galéré dessus, puis j'ai adapté mon équipement et c'est passé easy. :ok:

- Une arme CaC pour économiser les munitions.
- Un lance missile a verrouillage multiple peut aider pour les trash mobs
- Jambes aviaires (blindées si possible) pour rester très mobile a choper rapidement les helicos et petits mobs qui vous spamment de roquettes.
- Deux fusils laser/plasma, ou autres.

Et si vous voulez éviter l'eternel bipbipbipbipbipbip durant toute la mission (un enfer.. :hum: ) nettoyez les Hélicos qui sont a mi-hauteur et les petits mobs sur la structure au centre. :hap:

Ne prenez pas le fight contre un Boss/mini-boss si vous êtes entouré de plein de trash mobs, fuyez et repositionnez-vous. :)

Encore une fois, l'équipement choisi fait pour beaucoup dans ce genre de mission, ainsi que notre approche. Y'a même un dialogue a un moment qui nous donne un indice en disant un truc du genre : "..Ne te laisse pas submerger, ils sont trop nombreux.." Donc l'idée dans cette mission c'est avant tout de rester très mobile et de tourner autour de la strucutre. Et pour cela il vaut mieux ne pas avoir un AC trop lourd cloué au sol, privilégier un bon generateur/booster qui se recharge vite et permet de voler/dash longtemps/souvent avec pas mal d'énergie.

Je n'ai pas testé mais je suis prêt a parier qu'un châssis Tetrapod équipé de 4 lances-missilles doit permettre de tout clean en vol stationnaire, en gérant bien les esquives/déplacements et sa conso d'énergie. A test. :-d

Ps : Petite digression, y'a aussi un truc dont on parle peu ici mais qui est TRES puissant, ce sont les Boucliers activables des amélioration OS (L3 + Triangle). C'est en fait très puissant..!! :ouch: Et surtout on peut l'utiliser 3 fois dans un combat (ça se recharge) contrairement au bouclier passif d'urgence qui se déclenche uniquement 1 fois automatiquement lorsque l'on va mourir. J'ai fais tout le jeu avec ce dernier mais c'est une erreur je pense, le bouclier d'urgence c'est pour le début quand on débute sur le jeu. :oui:

Depuis que je suis en Ng+ je les utilise et ça fait souvent le café. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694134013-bouclier.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694134418-bouclierb.jpg

Regardez ce que ça fait sur Balteus, dès le début : https://youtu.be/RZLtB9jPUgY?t=20 (regardez que le début pour ne pas vous spoil sur la suite)
C'est un très bon outils. :)

Message édité le 08 septembre 2023 à 03:01:33 par burnit