C'est vrai qu'elle peut être dure cette mission en fonction de notre équipement, j'ai pas mal galéré dessus, puis j'ai adapté mon équipement et c'est passé easy. 
- Une arme CaC pour économiser les munitions.
- Un lance missile a verrouillage multiple peut aider pour les trash mobs
- Jambes aviaires (blindées si possible) pour rester très mobile a choper rapidement les helicos et petits mobs qui vous spamment de roquettes.
- Deux fusils laser/plasma, ou autres.
Et si vous voulez éviter l'eternel bipbipbipbipbipbip durant toute la mission (un enfer..
) nettoyez les Hélicos qui sont a mi-hauteur et les petits mobs sur la structure au centre.
Ne prenez pas le fight contre un Boss/mini-boss si vous êtes entouré de plein de trash mobs, fuyez et repositionnez-vous. 
Encore une fois, l'équipement choisi fait pour beaucoup dans ce genre de mission, ainsi que notre approche. Y'a même un dialogue a un moment qui nous donne un indice en disant un truc du genre : "..Ne te laisse pas submerger, ils sont trop nombreux.." Donc l'idée dans cette mission c'est avant tout de rester très mobile et de tourner autour de la strucutre. Et pour cela il vaut mieux ne pas avoir un AC trop lourd cloué au sol, privilégier un bon generateur/booster qui se recharge vite et permet de voler/dash longtemps/souvent avec pas mal d'énergie.
Je n'ai pas testé mais je suis prêt a parier qu'un châssis Tetrapod équipé de 4 lances-missilles doit permettre de tout clean en vol stationnaire, en gérant bien les esquives/déplacements et sa conso d'énergie. A test.
Ps : Petite digression, y'a aussi un truc dont on parle peu ici mais qui est TRES puissant, ce sont les Boucliers activables des amélioration OS (L3 + Triangle). C'est en fait très puissant..!!
Et surtout on peut l'utiliser 3 fois dans un combat (ça se recharge) contrairement au bouclier passif d'urgence qui se déclenche uniquement 1 fois automatiquement lorsque l'on va mourir. J'ai fais tout le jeu avec ce dernier mais c'est une erreur je pense, le bouclier d'urgence c'est pour le début quand on débute sur le jeu. 
Depuis que je suis en Ng+ je les utilise et ça fait souvent le café. 

Regardez ce que ça fait sur Balteus, dès le début : https://youtu.be/RZLtB9jPUgY?t=20 (regardez que le début pour ne pas vous spoil sur la suite)
C'est un très bon outils. 
Message édité le 08 septembre 2023 à 03:01:33 par burnit