CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arc

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
17 février 2023 à 20:24:27

Le baton j ai testé vite fait sur le bec poisob mais bon . A voir ptet je joue mal . Mes meilleurs temps c est marteau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 22:20:00

C'est impressionnant de voir un bon joueur au bâton, surtout la 1 ère fois quand il sort l'épée géante de 3 mètres :rire:

mitchlovin
mitchlovin
Niveau 17
17 février 2023 à 22:23:41

Le 17 février 2023 à 20:24:27 :
Le baton j ai testé vite fait sur le bec poisob mais bon . A voir ptet je joue mal . Mes meilleurs temps c est marteau

c'est dur à jouer, mais les dégats c'est abusé

ronak34
ronak34
Niveau 18
17 février 2023 à 22:34:14

Le 17 février 2023 à 09:06:53 :
Intéressant !
Je retesterai ainsi que la GS, s il y a un talent pour diminuer le temps de charge elle doit être violente !
Pour l instant je m éclaté au marteau, du moins qd il n y a pas de chutes de framerate 😔

La GS en restant immobile sa charge bcp plus vite ou alors faut taper et pareil sa grimpé vite.

ronak34
ronak34
Niveau 18
17 février 2023 à 22:38:51

Le 17 février 2023 à 13:07:00 :
Dans les MH j'aime les LBG/HBG donc je suis parti naturellement sur l'arc dans WH en attendant l'autre arme à distance, grosse erreur, forcement tu as un sentiment d’être tranquille à mi-distance avec une arme extrêmement facile d’accès mais c’est faux, ça demande des timings de fou, beaucoup d'ennemie vont te charger, esquiver, lancer des "projectiles", les flèches qui explosent donne l'impression d'un énorme DPS mais si tu enlève le temps de planter les flèches, celles qui loupent etc... à moins d’être un giga pro de la visée les autres armes feront plus de DPS entre-temps, surtout le staff et le marteau.

Perso y'a un boss impossible pour moi à l'arc tellement il bouge et te focus alors qu'avec le parapluie j'arrive limite à le perfect. :hap:

Je pense que c'est pour ça que l arc a plusieurs manière de jouer. La premier charge sur les flèches qui se plantes fait un minimum de dgt sur points faibles sans avoir besoin d être totalement une tourelle. Par contre je trouve le cycle de l arc clairement dégueulasse. La gestion de l endu me plais moins que sur MH.

fortiaspirit
fortiaspirit
Niveau 2
18 février 2023 à 00:22:12

J'ai du mal avec, je le trouve lent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2023 à 00:30:25

Contre les mobs rapides et les gens en multi qui placent des trampolines et obstacles partout et n'importe comment c'est vite l'enfer, des la deuxième ile j'ai vite rangé mon arc. :hap:

Aphex
Aphex
Niveau 27
18 février 2023 à 02:03:20

Je trouve le marteau plus efficace, pas évident de placer le combo final au bâton surtout sur des mobs rapides

Tyfouja
Tyfouja
Niveau 1
19 février 2023 à 12:58:03

Bonjour à tous,
Étant arrivé récemment sur le jeu je souhaite me perfectionner avec l'arc. J'aimerais savoir s'il y a un path à emprunter absolument parmi les 3 voies possibles d'amélioration svp?

Aphex
Aphex
Niveau 27
25 février 2023 à 09:55:56

Pour ceux qui sont en endgame, on est bien d accord que c est n imp l arc ?

On ne voit plus que ça, y en a au minimum un a chaque session, parfois deux et ils se baladent en god mode a spam les volées, attaques chargées en détruisant littéralement le mob.

Ça tue le jeu je trouve, ça le rend trop facile. D ailleurs c est comme ça que j' ai buté golden tempest la première fois, je plaide coupable 😂

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
25 février 2023 à 12:03:05

Le 25 février 2023 à 09:55:56 :

On ne voit plus que ça, y en a au minimum un a chaque session, parfois deux et ils se baladent en god mode a spam les volées, attaques chargées en détruisant littéralement le mob.

Ça tue le jeu je trouve, ça le rend trop facile. D ailleurs c est comme ça que j' ai buté golden tempest la première fois, je plaide coupable 😂

C'est clairement abusé, je main arc c'est terrible !

Par contre il y a pire comme arme mais faut de l'entraînement. Je pense au bâton et la griffe. Mon pote main griffe, il fait plus de dégât et n'est jamais touché par un mob. D'ailleurs il joue stuff provocation comme ça je suis safe derrière .

Kain-Zero
Kain-Zero
Niveau 6
25 février 2023 à 12:32:39

Le 25 février 2023 à 12:03:05 :

Le 25 février 2023 à 09:55:56 :

C'est clairement abusé, je main arc c'est terrible !

Par contre il y a pire comme arme mais faut de l'entraînement. Je pense au bâton et la griffe. Mon pote main griffe, il fait plus de dégât et n'est jamais touché par un mob. D'ailleurs il joue stuff provocation comme ça je suis safe derrière .

L'arc est broken, en terme de dps il est bien superieur a la clawblade, la seule différence c'est que bien build avec la claw tu peut faire une part destruct soutenue, et eviter pas mal d'attaque dans ta rotation.
Sinon le burst du staff est sympa aussi, mais reste plus lent a build que l'arc quand tu speedrun.

Aphex
Aphex
Niveau 27
25 février 2023 à 12:36:11

Je main staff, les dégâts sont vraiment monstrueux mais faut jouer avec les Karakuris pour être compétitif et du coup prendre des risques, de plus t es vachement vulnérable qd tu balances la lame destructrice, c est beaucoup trop lent meme la version avec le tremplin.

Je ne parle pas des petits mobs qui cut le lancement 😭😭

Message édité le 25 février 2023 à 12:36:37 par Aphex
Hhenry
Hhenry
Niveau 41
26 février 2023 à 01:58:09

l'arc c'est fort que en multi quand le mob a plusieurs target a gerer
en solo t'oubli l'arc

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
26 février 2023 à 10:17:54

Le 25 février 2023 à 12:36:11 :
Je main staff, les dégâts sont vraiment monstrueux mais faut jouer avec les Karakuris pour être compétitif et du coup prendre des risques, de plus t es vachement vulnérable qd tu balances la lame destructrice, c est beaucoup trop lent meme la version avec le tremplin.

Pas forcément, il y a des combo permettant de monter rapidement la barre.
Glissade, triangle, 3xR2
En double lame : triangle 3 xR2
Quand le mob est mobile, karakuri permettant de "voler" faire saut puis triangle (sans forcément toucher le mob) puis R2 en direction du mob (tu lance le shuriken sur le mob et ça charge la barre.
Franchement le bâton est devenu mon arme préférée.
J'ai un buid qui permet de faire + 70% sur l'attaque spéciale.
Je monte ma barre max en moins de 30 secondes sur la plupart des mob (même les plus remuant).
Pour donner un ordre d'idée, sur un sève perfide puissant, il dure moins d'une minute.
Vraiment faut apprendre les combos qui vont bien.
L'arme est complètement folle !!!

Aphex
Aphex
Niveau 27
26 février 2023 à 10:52:30

Le 26 février 2023 à 10:17:54 :

Glissade, triangle, 3xR2
Quand le mob est mobile, karakuri permettant de "voler" faire saut puis triangle (sans forcément toucher le mob) puis R2 en direction du mob (tu lance le shuriken sur le mob et ça charge la barre.
Je monte ma barre max en moins de 30 secondes sur la plupart des mob (même les plus remuant).
Pour donner un ordre d'idée, sur un sève perfide puissant, il dure moins d'une minute.

Ce sera toujours plus lent que de monter 2 barres d un coup sauf si tu frappe un mob poteau mais yen a pas des masses. De plus, avec les bonnes perks, les dégâts qui suivent le lancement d un karakuris sont monstrueux.

Après faut mix, qd je vois que j' ai le temps, j enchaîne sur un des combos que tu cites mais c est rarement le cas, sauf qd la cible est stun.

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
26 février 2023 à 11:02:05

Le 26 février 2023 à 10:52:30 :

Le 26 février 2023 à 10:17:54 :

Glissade, triangle, 3xR2

Ce sera toujours plus lent que de monter 2 barres d un coup sauf si tu frappe un mob poteau mais yen a pas des masses. De plus, avec les bonnes perks, les dégâts qui suivent le lancement d un karakuris sont monstrueux.

Après faut mix, qd je vois que j' ai le temps, j enchaîne sur un des combos que tu cites mais c est rarement le cas, sauf qd la cible est stun.

Oui tu as raison, il faut mixer en fait fonction du mob.

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
26 février 2023 à 11:32:47

Voilà une petite vidéo viteuf sachant que pour pas louper la super on peut piéger mais vu comment le bâton charge vite on peut se permettre des loupés hein 😅 :
https://youtu.be/QNUFSnI8eUI

Aphex
Aphex
Niveau 27
26 février 2023 à 12:11:39

Il prend pas de risque sur le sève putride, pas besoin de bouger comme ça sur lui 😂

Sympa le game play a l ancre ceci dit, ça me donne envie d essayer.

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
26 février 2023 à 12:35:39

Clairement, j'abuse mais pour montrer la mobilité.
Yep l'ancre est très agréable à jouer👍

La vidéo du moment