CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arc

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
17 février 2023 à 08:07:48

Salut a tous,

Je sais pas si vous l'avez testé mais je trouve cette arme incroyable en dps.
Avec l'arc du début, j'ai littéralement explosé les 3 premiers ennemis.
La boucle de dps :
1/ mettre son arc a l'horizontal (carré) et charger 2 fois
2/ envoyer des flèches sur le mob (grosse salve de tirs en cloche)
3/ faire exploser les flèches plantées dans le mob soit en faisant un tir chargé vertical (charge 1 ou 2), soit en faisant un tir sauté depuis des caisses construite.
Avec cette technique, le sanglier géant n'a pas tenu bien longtemps
Bref, j'ai l'impression pour l'instant que cette arme c'est un peu le mode easy du jeu.
Qu'en pensez vous ?

Message édité le 17 février 2023 à 08:09:07 par I_d_a_t_e
Spiza
Spiza
Niveau 34
17 février 2023 à 08:13:21

Entièrement d'accord avec toi. Je passe pas les mêmes moment quand j'ai l'arc et quand j'ai la GS :noel:

Aphex
Aphex
Niveau 27
17 février 2023 à 08:14:57

Je le trouve un peu trop fort oui, tu peux aussi chain les attaques sautées depuis des caisses, c est dévastateur !
A contrario je trouve le parapluie en dessous des autres armes, la fenêtre pour faire les counters est beaucoup trop courte et sans en faire elle ne fait quasi pas de dégâts.

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
17 février 2023 à 08:32:14

Le 17 février 2023 à 08:14:57 :
Je le trouve un peu trop fort oui, tu peux aussi chain les attaques sautées depuis des caisses, c est dévastateur !
A contrario je trouve le parapluie en dessous des autres armes, la fenêtre pour faire les counters est beaucoup trop courte et sans en faire elle ne fait quasi pas de dégâts.

Entièrement d'accord, le parapluie est très attirant sur le papier mais nécessitera soit beaucoup d'entraînement, soit un talent augmentant la fenêtre de contre.

ethanwillo
ethanwillo
Niveau 3
17 février 2023 à 09:01:33

Il y a un talent qui augmente la fenêtre de parade que vous allez débloquer plus tard!

Aphex
Aphex
Niveau 27
17 février 2023 à 09:06:53

Intéressant !
Je retesterai ainsi que la GS, s il y a un talent pour diminuer le temps de charge elle doit être violente !
Pour l instant je m éclaté au marteau, du moins qd il n y a pas de chutes de framerate 😔

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
17 février 2023 à 09:16:28

L'arc perso est over cheater.... J'ai des temps de fou sur les 3 premiers monstres.....

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
17 février 2023 à 09:50:59

Le vrai mode facile c est le marteau quand tu geres le timing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 12:55:55

Ah bah tient, 1er topic "x" c'est cheat, il n'a pas fallu longtemps. :hap:

Le marteau, le parapluie, le staff et les doubles lames beyblade tourbilol sont clairement au-dessus et beaucoup plus polyvalent, avec les doubles lames tu reste en l'air la plupart du temps (comme dans l'attaque des titans c'est rigolo :hap:) donc c'est giga safe en plus de faire énormément de DPS tout comme le parapluie qui permet de contre énormément d'attaque avec le bon timing, mais c'est plus technique que de faire X/double charge + Y/1 charge H24. :hap:

Après plusieurs heures sur les nouveaux monstres rapides et agiles (il y en a beaucoup) l'arc perd énormément de DPS, les mobs ne vous laisseront pas spam les pluies de flèche sans rien faire comme les monstre tuto du debut, en multi quand je tombe avec 2 arcs contre certains mobs je suis sur qu'ils ne vont rien faire à part spam Dodge et cribler le mur de flèche. :hap:

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
17 février 2023 à 12:57:25

Et puis qu est c est chiant a jouer l arc... la boucle quoi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 13:07:00

Dans les MH j'aime les LBG/HBG donc je suis parti naturellement sur l'arc dans WH en attendant l'autre arme à distance, grosse erreur, forcement tu as un sentiment d’être tranquille à mi-distance avec une arme extrêmement facile d’accès mais c’est faux, ça demande des timings de fou, beaucoup d'ennemie vont te charger, esquiver, lancer des "projectiles", les flèches qui explosent donne l'impression d'un énorme DPS mais si tu enlève le temps de planter les flèches, celles qui loupent etc... à moins d’être un giga pro de la visée les autres armes feront plus de DPS entre-temps, surtout le staff et le marteau.

Perso y'a un boss impossible pour moi à l'arc tellement il bouge et te focus alors qu'avec le parapluie j'arrive limite à le perfect. :hap:

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
17 février 2023 à 17:04:31

Le corne royal a l'arc en jouant comme une buse : https://youtu.be/1IwpVJSi5mM

Doorka
Doorka
Niveau 38
17 février 2023 à 17:07:35

L'auteur :d) juste pour ton avatar tu merites 20/20 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 17:18:24

Le 17 février 2023 à 17:04:31 :

10 minutes pour tuer un mob du tuto qui limite se laisse faire ne suffit pas a dire que l'arc est OP hein :hap:

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
17 février 2023 à 17:33:31

Le 17 février 2023 à 17:18:24 :

Le 17 février 2023 à 17:04:31 :

10 minutes pour tuer un mob du tuto qui limite se laisse faire ne suffit pas a dire que l'arc est OP hein :hap:

Bah si justement c'est au bout de 2 heures de jeu et 2eme fois que j'affrontai le mob (1ere fois a l'arc - je cherchais encore les touches). Avec le gameplay intégré, je pense qu'il y a moyen de le tuer avec l'arc du début en moins de 5 minutes.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 février 2023 à 17:41:30

Perso j'ai pas trouvé ça ouf, je gère beaucoup mieux la nodachi et le marteau que l'arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 17:43:52

Attends au moins les monstres la deuxième ile et de débloquer toutes les armes pour te faire un avis. :oui:

mitchlovin
mitchlovin
Niveau 17
17 février 2023 à 18:51:07

personne parle du baton qui OS tous les mobs ? :rire:

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 février 2023 à 20:08:07

Le 17 février 2023 à 18:51:07 :

Y a peut-être pas grand monde qui l'a débloqué, dans l'éssaie ea play c'est mort il y a eu une maj pour bloquer la progression après le sanglier

mitchlovin
mitchlovin
Niveau 17
17 février 2023 à 20:21:57

Le 17 février 2023 à 20:08:07 :

Le 17 février 2023 à 18:51:07 :

Y a peut-être pas grand monde qui l'a débloqué, dans l'éssaie ea play c'est mort il y a eu une maj pour bloquer la progression après le sanglier

quand les gens vont découvrir ils vont halluciner

La vidéo du moment