CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 70 euros pour des graphismes aussi moche?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 11
17 février 2023 à 05:51:38

Les gens abusent quand même à fond. Mais il y aura des gens qui seront toujours dans la critique pure.

Je voulais pas mettre 70 euros. Puis je me suis laissé séduire sur Xbox série x .. j'ai rarement pris mon pied au début ainsi sur un jeu. (Elden ring au début pareil) et ça encouragera les devs j'espère. Le jeux est rattrapable et est très bien jouable sur Xbox .

Quand au pc, c'est vrai que 70 euros plus problème d'optimisation c'est dur pour le jeux à sont début. On verra dans une semaine. Si les correctifs sont là ça'est encourageant pour la suite ! Car aux avis du endgame, c'est vachement mieux que Monster hunter sur la fin à vous.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
17 février 2023 à 08:27:35

Le 16 février 2023 à 19:13:41 :

Le 16 février 2023 à 19:03:32 :
70 euros pour une alpha, sacré arguments de chaque cotés.

Si vous avez trop de tunes je peux vous donner mon PayPal, ça évitera que des multi-nationales comme EA continuent d'exister, car les gens achètent tout et n'importe quoi et à n'importe qu"elle prix.

Le jeu n'arrive pas à la cheville du pire MH.
Même Rise que je trouve dégeulasse est au final plus beau, et tourne 144 fps en ultra sur les 3/4 des configs actuelles.

Le gameplay est tellement défoncé par le stutter avec des graphismes dignes de la PS2.

Merci pour cette argumentation digne d'une huître de 4 ans.... Bon on va quand même se fier aux tests qui sont très positifs, aux streamers qui poncent le jeux et qui passe de superbes moments et aux youtubers pareil....

J'ai Rise sur pc .... C'est quand même moins beau que Wild hearts faut arrêter.

Quand est ce que certains joueurs PC qui veulent toujours jouer à celui qui à la plus grosse comprendront que 90% des joueurs s'en battent les c******* de pouvoir jouer en 120 fps?

Message édité le 17 février 2023 à 08:28:14 par Ninopher1990
ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 11
17 février 2023 à 08:29:18

Le 17 février 2023 à 08:27:35 :

Le 16 février 2023 à 19:13:41 :

Le 16 février 2023 à 19:03:32 :
70 euros pour une alpha, sacré arguments de chaque cotés.

Si vous avez trop de tunes je peux vous donner mon PayPal, ça évitera que des multi-nationales comme EA continuent d'exister, car les gens achètent tout et n'importe quoi et à n'importe qu"elle prix.

Le jeu n'arrive pas à la cheville du pire MH.
Même Rise que je trouve dégeulasse est au final plus beau, et tourne 144 fps en ultra sur les 3/4 des configs actuelles.

Le gameplay est tellement défoncé par le stutter avec des graphismes dignes de la PS2.

Merci pour cette argumentation digne d'une huître de 4 ans.... Bon on va quand même se fier aux tests qui sont très positifs, aux streamers qui poncent le jeux et qui passe de superbes moments et aux youtubers pareil....

J'ai Rise sur pc .... C'est quand même moins beau que Wild hearts faut arrêter.

Quand est ce que certains joueurs PC qui veulent toujours jouer à celui qui à la plus grosse comprendront que 90% des joueurs s'en battent les c******* de pouvoir jouer en 120 fps?

Jamais .... Ils ne jurent qu'au 120fps ... En dessous c'est degeulasse.... Le 60 est suffisant. 30 là je dis non car la différence est énorme mais le reste.

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
17 février 2023 à 08:52:49

Alors déjà, absolument AUCUN jeu ne mérite 80 euros, il ne faut pas déconner

Ensuite concernant Wild Hearts, son prix est absolument excessif, le jeu est techniquement médiocre c'est un fait, si seulement il ne s'agissait que des graphismes !

Ici on parle de chute de framerate constante, d'un flou insupportable, j'aurai largement préféré un jeu moins beau mais net et fluide que ce qu'ils ont pondu à l'heure actuelle :ok:

Et par rapport à ceux qui comparent le jeu à Rise, n'oubliez jamais que l'un est vendu 40 euros et l'autre 80, surtout que le premier a beau être daté graphiquement parlant, il est très solide d'un point de vue technique, et ce deuxième point est bien plus important que les graphismes dans ce genre de jeu à gameplay, c'est bien beau de faire de plus beaux graphismes mais si à côté ta technique est à chier, mieux vaut revoir tes ambitions à la baisse :)

sethy3328 sethy3328
MP
Niveau 3
17 février 2023 à 10:32:37

Avec ea play pro 1 mois y’a le jeu a 15€

JeanHamid JeanHamid
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 12:18:10

Le 17 février 2023 à 08:52:49 :
Alors déjà, absolument AUCUN jeu ne mérite 80 euros, il ne faut pas déconner

Ensuite concernant Wild Hearts, son prix est absolument excessif, le jeu est techniquement médiocre c'est un fait, si seulement il ne s'agissait que des graphismes !

Ici on parle de chute de framerate constante, d'un flou insupportable, j'aurai largement préféré un jeu moins beau mais net et fluide que ce qu'ils ont pondu à l'heure actuelle :ok:

Et par rapport à ceux qui comparent le jeu à Rise, n'oubliez jamais que l'un est vendu 40 euros et l'autre 80, surtout que le premier a beau être daté graphiquement parlant, il est très solide d'un point de vue technique, et ce deuxième point est bien plus important que les graphismes dans ce genre de jeu à gameplay, c'est bien beau de faire de plus beaux graphismes mais si à côté ta technique est à chier, mieux vaut revoir tes ambitions à la baisse :)

D'accord sur tout ce que tu dis par contre là si ils revoient leurs ambitions graphiques à la baisse il reste 10 pixels sur l'écran. https://www.noelshack.com/2023-07-5-1676632681-full55.png

taz554 taz554
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 20:07:22

le jeux et immonde graphiquement c'est une honte a 70 euro je viens de l'acheter je suis choquer hello on et en 2023

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
12 novembre 2023 à 21:08:47

Bordel qu'est cque c'est moche...

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
15 novembre 2023 à 11:18:26

Vous bloquez sur les graphismes mais en vrai ça va.

Moi c'est cette saloperie de caméra qui me fait péter un câble!

C'est injouable et tout ce passe à avec la chance! Lock la caméra ou pas c'est la même! Comment un triple A en 2023 on se retrouve avec ce genre de caméra qui n'arrive pas suivre un énorme boss a l'écran!?

Le pire comme le piaf qui détruit le village (oublié son nom) c'est quand il se met à voler et faire des attaques de zone , tu ne vois rien.
Seule solution le pieux pour pas crever.

[D]imBs [D]imBs
MP
Niveau 2
15 novembre 2023 à 20:32:19

Gratuit avec gamepass 👍🏻

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
17 mars 2024 à 00:26:43

Mdr rise est moche déjà, world pareil et vue la première vidéo de MH Wild... ça sera moche aussi.

De plus, le coût n'à aucun rapport avec les graphismes...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 16.05€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment