CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 70 euros pour des graphismes aussi moche?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 16:39:52

Bonjour ce jeu est trop chère les graphismes sont trop moche ça ne donne pas envie d’investir dans ce jeu à ce prix^^^même si c'est du munster hunter copier coller j'aime mieux rise.

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
16 février 2023 à 16:40:42

retourne sur Rise alors, je comprends pas. :(

brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 16:48:14

Ben sauf si vous avez des problème de vue les graphisme plus saccade gâche l’immersion du jeu donc 70 euros pour ça bof bof ce jeu ne vaut pas plus 50 euros et encore je suis gentille si c'est le concurrent d'un monster hunter world ou un rise ça ne vaut pas le prix désoler de toute façon je passe mon chemin sur ce jeu il donne pas envie après chacun fait ce qu'il veut.

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
16 février 2023 à 16:51:59

Toutafay, "chacun fait ce qu'il veut" :)
Tu peux disposer.

AllHisteries AllHisteries
MP
Niveau 2
16 février 2023 à 16:56:22

T'es mignon mais on s'en fout de ta vie.

ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 10
16 février 2023 à 16:58:56

Le 16 février 2023 à 16:39:52 :
Bonjour ce jeu est trop chère les graphismes sont trop moche ça ne donne pas envie d’investir dans ce jeu à ce prix^^^même si c'est du munster hunter copier coller j'aime mieux rise.

Depuis quand un jeux repose uniquement sur des graphismes ? Si je ne me trompe pas les jeux les plus joué au monde n'ont pas des graphismes digne de la next gen .... Minecraft,fortnite,lol,tft, ... Mais des modes de jeux à eux et une rejouabilité.

70 euros je confirme c'est cher. Je suis le premier à le dire. Mais je suis aussi d'avis de laissé une chance à ce jeux. J'ai fait les 10 heures sur Xbox et 8 h sur PS5 . J'étais hésitant. J'ai regardé un stream aujourd'hui et franchement c'est confirmé je l'ai preco à l'instant !

Graphiquement sur mon 4k OLED 2.1 c'est vraiment pas mal ! Pas au niveau de forbiden ou gow mais c'est largement appréciable. Seule chose la caméra pour moi qui porte défaut.

Nar_zil_ii Nar_zil_ii
MP
Niveau 9
16 février 2023 à 17:08:33

Graphisme = Pire argument possible pour critiquer un jeu vidéo à moins d'avoir 8 ans :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 février 2023 à 19:03:32

70 euros pour une alpha, sacré arguments de chaque cotés.

Si vous avez trop de tunes je peux vous donner mon PayPal, ça évitera que des multi-nationales comme EA continuent d'exister, car les gens achètent tout et n'importe quoi et à n'importe qu"elle prix.

Le jeu n'arrive pas à la cheville du pire MH.
Même Rise que je trouve dégeulasse est au final plus beau, et tourne 144 fps en ultra sur les 3/4 des configs actuelles.

Le gameplay est tellement défoncé par le stutter avec des graphismes dignes de la PS2.

Message édité le 16 février 2023 à 19:07:04 par
ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 10
16 février 2023 à 19:13:41

Le 16 février 2023 à 19:03:32 :
70 euros pour une alpha, sacré arguments de chaque cotés.

Si vous avez trop de tunes je peux vous donner mon PayPal, ça évitera que des multi-nationales comme EA continuent d'exister, car les gens achètent tout et n'importe quoi et à n'importe qu"elle prix.

Le jeu n'arrive pas à la cheville du pire MH.
Même Rise que je trouve dégeulasse est au final plus beau, et tourne 144 fps en ultra sur les 3/4 des configs actuelles.

Le gameplay est tellement défoncé par le stutter avec des graphismes dignes de la PS2.

Merci pour cette argumentation digne d'une huître de 4 ans.... Bon on va quand même se fier aux tests qui sont très positifs, aux streamers qui poncent le jeux et qui passe de superbes moments et aux youtubers pareil....

J'ai Rise sur pc .... C'est quand même moins beau que Wild hearts faut arrêter.

DontHateMe DontHateMe
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 19:18:06

Le 16 février 2023 à 19:03:32 :
70 euros pour une alpha, sacré arguments de chaque cotés.

Si vous avez trop de tunes je peux vous donner mon PayPal, ça évitera que des multi-nationales comme EA continuent d'exister, car les gens achètent tout et n'importe quoi et à n'importe qu"elle prix.

Le jeu n'arrive pas à la cheville du pire MH.
Même Rise que je trouve dégeulasse est au final plus beau, et tourne 144 fps en ultra sur les 3/4 des configs actuelles.

Le gameplay est tellement défoncé par le stutter avec des graphismes dignes de la PS2.

:rire:

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 19:18:34

Le 16 février 2023 à 19:13:41 :
J'ai Rise sur pc .... C'est quand même moins beau que Wild hearts faut arrêter.

Rise est beaucoup basique techniquement, beaucoup moins ambitieux, mais est tellement plus propre que j'avoue que son partage son avis pour le moment (en jouant sur console en tout cas).

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
16 février 2023 à 19:21:00

Je voudrai bien savoir comment vous justifiez le prix d'un jeu en fait...

C'est selon la sensibilité de chacun en fait. Pour ma part je mesure la valeur d'un jeu selon son ratio divertissement/temps. Un jeu comme Wild Hearts demande de l'investissement et propose un temps de jeu sur la continuité lorsqu'on apprécie. Donc pour moi il vaut le coüt.
En revanche le AAA super beau très narratif et full mise en scène mais que je vais one shot en une poignée de jour si ce n'est pas en un week end... Pour moi c'est 20e ou dans le GP...

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 février 2023 à 19:31:43

Le 16 février 2023 à 19:21:00 :
Je voudrai bien savoir comment vous justifiez le prix d'un jeu en fait...

C'est selon la sensibilité de chacun en fait. Pour ma part je mesure la valeur d'un jeu selon son ratio divertissement/temps. Un jeu comme Wild Hearts demande de l'investissement et propose un temps de jeu sur la continuité lorsqu'on apprécie. Donc pour moi il vaut le coüt.
En revanche le AAA super beau très narratif et full mise en scène mais que je vais one shot en une poignée de jour si ce n'est pas en un week end... Pour moi c'est 20e ou dans le GP...

Je suis d'accord avec toi.
Cependant c'est vraiment dur pour moi de jouer sur un jeu qui affiche des drops constants de fps et de stutter.
Je vois pas comment on peut apprécier un gameplay qui est du coup haché par ces problèmes techniques.
Pourtant j'ai pas un PC merdique …

Et j'apprécie pas non plus la hausse de 10 euros des prix des jeux, encore moins quand techniquement ils sont foirés.

Je suis content au moins que le jeu se fasse défoncer sur steam, depuis Cyberpunk les gens commencent vraiment à sanctionner ce genre de pratique ...

Ryzen 5900x
2080 super
32 Go de Ram
SSD Nvme 980 pro.

Message édité le 16 février 2023 à 19:36:25 par
Lariand Lariand
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 19:45:26

En ce qui concerne le propos original du poste, plus que sur la "beauté" du jeu, c'est un reproche concernant un jeu qui rame et qui peine à afficher correctement des graphismes, qui, au demeurant, sont plutôt sympas quand tu les compares à la concurrence. C'est un soucis d'optimisation... et la pilule passe probablement moins bien quand tu payes ton jeu 70 ou 80€.

Message édité le 16 février 2023 à 19:46:02 par Lariand
Guillom3380 Guillom3380
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 20:09:20

Il serait sorti a 39 euro comme rise ça aurait été plus juste car c'est pas un AAA il vaut pas 70 balles.
C'est pas du tout le budget d'un mh donc le prix est déjà farfelu

TuchelBricoleur TuchelBricoleur
MP
Niveau 50
16 février 2023 à 20:17:15

Vous comparez vraiment rise qui est un portage d'un jeu switch à wild hearts qui sort sur next gen ?

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 20:19:42

Le 16 février 2023 à 20:17:15 :
Vous comparez vraiment rise qui est un portage d'un jeu switch à wild hearts qui sort sur next gen ?

Oui, et ? C'est d'autant plus pertinent qu'il a vraiment la gueule d'un jeu switch mal opti à l'heure actuelle.

Message édité le 16 février 2023 à 20:21:19 par Lariand
Doorka Doorka
MP
Niveau 38
16 février 2023 à 21:17:58

Le 16 février 2023 à 20:09:20 :
Il serait sorti a 39 euro comme rise ça aurait été plus juste car c'est pas un AAA il vaut pas 70 balles.
C'est pas du tout le budget d'un mh donc le prix est déjà farfelu

40€ aurait été vraiment bon et assez attirant j'avoue.

La 70€ sur pc ils prennent vraiment un gros risque et c'est dommage :(

Surtout qu'on lis partout qu'il ya des problemes d'optimisation en +. Donc le combo des 2 fait mal.

Moi je le prendrai dans une semaine ou 2 (j'attends le patch correctif pc). Et j'espere que d'ici la, il sera trouvable à 40€ par la

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
16 février 2023 à 21:20:01

C'est vraiment une critique de joueur ps5 ça ^^ j'ai une 4090 et je m'en fous totalement que le jeu ai des graphismes pas a la hauteur.

Liervortex Liervortex
MP
Niveau 1
16 février 2023 à 22:10:34

Vous abusez :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 22.99€ Xbox Series 23.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment