CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté…

Neumann27
Neumann27
Niveau 5
03 mars 2025 à 12:09:06

Là je pense les devs ont carrément fait un effort pour rendre le jeu plus facile que d’habitude.

Vu comment les gens ont chialé et review bomb Monster hunter World avec la sortie de l’Alatreon et du Fatalis c’est pas surprenant.

valstrax
valstrax
Niveau 68
03 mars 2025 à 12:15:44

Le 03 mars 2025 à 12:09:06 :
Là je pense les devs ont carrément fait un effort pour rendre le jeu plus facile que d’habitude.

Vu comment les gens ont chialé et review bomb Monster hunter World avec la sortie de l’Alatreon et du Fatalis c’est pas surprenant.

Ouais mais bon ala et fata c’est pas tout le jeu
C’est juste 2 mobs ultra endgame en dlc en plus

Createur-Z
Createur-Z
Niveau 43
03 mars 2025 à 13:13:31

comme l'ont dit certains VDD c'est pas parce que ta 2 ou 3 monstres plus relever ou tu dois faire plus gaffe à t'es placements que ça fait de Monster un jeu difficile
après oui un nouveau joueur lui il peut trouver ça difficile si il est étranger à la license

Blackridley31
Blackridley31
Niveau 8
07 mars 2025 à 00:13:07

Déjà, de le finir en deux jours, c’est n’importe-quoi. Cette génération qui ne rentabilise pas leur achat me chagrine. On est pas tous des geek à pouvoir enchaîner 18h de jeu en 24h (si tu as finis le jeu en 2j, t’as enchaîné AU-MOINS 10h par jour et les gens comme ça, je vous envie, mais vous ne devez plus savourez vos jeux si chaque hors jeux qui sortent vous restez dessus pendant 20h d’affilée. MH est un jeu qui se savoure et franchement, ça n’a jamais été des jeux difficiles, c’est pas du tout cela qui a fait le piment de la série.

Mon gros coup de cœur, avec cet opus, c’est leur mise en scène et la façon dont l’histoire est lancée, alors qu’elle est complètement oser, je trouve qu’ils ont réussi à la rendre plutôt sympa et de tous les opus, il a clairement la préférence que les duels des boss, les musiques, la vibration de la dual sense, sur un écran qui envoie et un bon casque, tu vis vraiment la chasse. MH reste une licence qui a réussi à rendre la chasse et le farm PLAISANT là où 3/4 des jeux du genre n’arrivent plus à le faire.

J’ai TOUJOURS le même plaisir de retaper un boss 5 ou 10 fois, parce qu’il y a TOUJOURS des façons différentes de le combattre.

Le seul regret, c’est que les petits « outils » de chasse sont devenus vraiment useless (jumelle et consort etc), c’est vrai qu’il y a un aspect un peu moins stratégique (sauf sur certains boss, j’en ai eu un qui était plutôt retors, mais j’en suis pas loin dans le jeu, je l’ai acheté il y a 3 jours et j’ai clairement pas la chance de pouvoir le finir aussi vite, en plus d’être, à mon sens, du gâchis.

Les jeunes, savourez vos jeux, faites vous un système de récompense, accordez-vous, je sais pas, 2-3h (c’est déjà énorme) par session, juste pour rentabiliser l’achat. Après, est-ce vraiment possible de finir le jeu en 2j ? Il a l’air assez généreux en contenu même en ligne droite.