Le 03 mars 2025 à 01:25:01 :
Je viens de finir le jeu en 2j et pour la première fois sur un mh je suis mort aucune fois, limite le boss de fin ne m’a pas touché…
Ça n’a jamais été aussi facile, les monstres te touchent pas si tu restes dans leur pattes t’as juste à spam… ça gâche tout dommage
Parceque les autres monster hunter c'était pas genre pareil
?
Je comprends absolument pas les gens qui se plaignent de la difficulté alors que les MH, ça n'a jamais été une série avec des jeux difficiles !
Dans tous les autres MH, c'est la même chose, seuls les mob de Rang G/maitre et monstres événement peuvent poser un problème.
Mais tout le bas/novice et le début du Haut/expert Rank n'ont jamais été difficiles !
Et d'ailleurs, en quoi ça serait un problème que l'histoire principal soit simple ? J'suis persuadé qu'ils y a des gens pour qui ça ne serait pas si évident !
Car on a tous un niveau très différent dans les JV au final, donc oui, des vétérans de la série comme la plus part des gens içi, c'est assez simple au final !
J'suis aller regarder des vidéos de MH1, et oui, même la bas en bas et haut rang, les chassent sure entre 5 à 15 min quand tu sais ce que tu fais !
Message édité le 03 mars 2025 à 12:01:08 par Zanoss10