CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

MechantTrader
MechantTrader
Niveau 46
10 novembre 2024 à 23:07:50

Le 10 novembre 2024 à 21:58:50 :
Bah oui, regarde les dates :noel:

Mais hormis les dates, le nom des DLC sont aussi foireux que ça ?

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
10 novembre 2024 à 23:32:18

Le 10 novembre 2024 à 22:47:28 :
juste une question, par rapport au roster de monstre de monster hunter wild, je trouve qu’il y a des choses bizarres et en total querellassions avec la philosophie de leurs jeux. on ne voit à aucun moment le diablos d’annoncé, hors il me semble, qu’à l’instar du couple volants, il apparaît dans tout les jeux de la licence, donc pourquoi ne serait-il pas présent. pareil pour les sous espèces de l’odogaron et de l’anjanath, sans leurs espèces d’origine ? tout ceci me porte à dire qu’on aurait plus aux alentours des 40 grands monstres que les 30 à 33 annoncés dans les leaks. ou alors on aura beaucoup de maj gratuites amenant du contenu, à voir dans le temps

Alors :

- Le Diablos n'est pas dans chaque jeux de la licence, il existe des jeux où il n'y a pas le Diablos comparé au Rathalos et la Rathian qui eux sont dans chaque jeux. En faite pour être exacte, le Diablos peut ne pas être dans la Version Vanilla d'un jeu et apparaître dans la version Ultimate donc Diablos peut très bien être rajouté dans Wilds "Ultimate".

- Ensuite si tu avais bien lu les leaks, tu n'aurais pas fait cette gaffe car y a pas l'Anjanath Fulgur et l'Odogaron Ebonite dans le jeu les deux monstres que tu indique sont les versions Gardiennes basé sur l'Anjanath Fulgur et l'Odogaron Ebonite, autrement dit ce sont des monstres artificiels ou des homoncules créer par l'Ancienne Civilisation en prenant comme base les deux monstres. Donc ne pas avoir l'Anjanath et l'Odogaron n'est pas un problème.

MechantTrader
MechantTrader
Niveau 46
11 novembre 2024 à 00:17:44

Bon je sais que je rêve un peu, mais j'espère dans cette gen il y aura:
Le Dire Miralis
L'Ukanlos
Le Disufiroa
Harudomerugu

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
11 novembre 2024 à 00:20:42

T'aura déjà bcp de chance si tu vois revenir l'Ukanlos, alors les autres... :hap:

MechantTrader
MechantTrader
Niveau 46
11 novembre 2024 à 00:26:38

Le 11 novembre 2024 à 00:20:42 :
T'aura déjà bcp de chance si tu vois revenir l'Ukanlos, alors les autres... :hap:

Je me doute bien :rire:

Mais l'Ukanlos j'ai pas compris pourquoi il le remette pas lui, il avait de la gueule

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 novembre 2024 à 01:31:18

L'ukanlos et l'akantor j'adorerais, mais je les vois plus venir dans une future extension

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
11 novembre 2024 à 01:31:51

Je préfèrerai franchement le retour du Monoblos revu :noel:

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
11 novembre 2024 à 01:52:24

Le 11 novembre 2024 à 00:17:44 :
Le Dire Miralis
L'Ukanlos
Le Disufiroa
Harudomerugu

Faut pas en demander trop à capcom d'ajouter le disufiora et l'harudomerugu, c'était déjà un miracle d'avoir eu l'Espinas dans sunbreak.

Ryozo se fait souvent interviewer, et y a pas une personne pour demander pourquoi ils ne font pas de nouvelles armes ou au pire intégrer dans la série principal, les Tonfa, le magnet spike et l'accel Axe.

Pourquoi le biome aquatique ne revient pas.

Pourquoi ils intègrent pas plus de monstres de Frontier dans la série principal alors qu'une bonne partie des monstres mettent une lumière niveaux Hype aux monstres de la série principal, et je parle même pas des DA qui se font stomp par les DA de Frontier à l'exception des black dragon.

Pour moi c'est du gâchis de la part de capcom de pas les exploiter.

Comment je kifferai trop voir des Turf war du style...

Ragang vs Voljang

Tigrex vs Diorekkusu

Diablos vs Varusaborosu

Nargacuga vs Mi Ru

Rathalos vs Zerureusu

Amatsu vs Shantien

Teostra vs Toa Tesukatora

Alatreon vs Disufiroa

Kushala Daora vs Garuba Daora

Des fois je me dit que c'est mort, on aura jamais des monstres de Frontier, mais avec l'ajout de l'Espinas dans Sunbreak, je me dit que y a encore de l'espoir.

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
11 novembre 2024 à 02:20:34

Le 11 novembre 2024 à 01:31:18 :
L'ukanlos et l'akantor j'adorerais, mais je les vois plus venir dans une future extension

En version rework comme certains monstres de world alors.

Car l'Akantor c'est une giga victime :hap: surtout au marteau. Jme rappel toujours de son intro ecology stylé de freedon unite ou il one shot un gravios.

Realité le Gravios est 10x plus long et chiant a tuer que l'Akantor :rire:

Message édité le 11 novembre 2024 à 02:20:46 par Celty_44
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 novembre 2024 à 06:28:10

Le 11 novembre 2024 à 01:52:24 :

Le 11 novembre 2024 à 00:17:44 :
Le Dire Miralis
L'Ukanlos
Le Disufiroa
Harudomerugu

Faut pas en demander trop à capcom d'ajouter le disufiora et l'harudomerugu, c'était déjà un miracle d'avoir eu l'Espinas dans sunbreak.

Ryozo se fait souvent interviewer, et y a pas une personne pour demander pourquoi ils ne font pas de nouvelles armes ou au pire intégrer dans la série principal, les Tonfa, le magnet spike et l'accel Axe.

Pourquoi le biome aquatique ne revient pas.

Pourquoi ils intègrent pas plus de monstres de Frontier dans la série principal alors qu'une bonne partie des monstres mettent une lumière niveaux Hype aux monstres de la série principal, et je parle même pas des DA qui se font stomp par les DA de Frontier à l'exception des black dragon.

Pour moi c'est du gâchis de la part de capcom de pas les exploiter.

Comment je kifferai trop voir des Turf war du style...

Ragang vs Voljang

Tigrex vs Diorekkusu

Diablos vs Varusaborosu

Nargacuga vs Mi Ru

Rathalos vs Zerureusu

Amatsu vs Shantien

Teostra vs Toa Tesukatora

Alatreon vs Disufiroa

Kushala Daora vs Garuba Daora

Des fois je me dit que c'est mort, on aura jamais des monstres de Frontier, mais avec l'ajout de l'Espinas dans Sunbreak, je me dit que y a encore de l'espoir.

Ah je me suis fait la même réflexion, tellement d'interview, et personne pour poser une question quant à la possible exploitation du contenus de MHFrontier :rire:
Ça rend fou :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 novembre 2024 à 06:30:07

Le 10 novembre 2024 à 23:07:50 :

Les noms on ne sait pas. C'est difficile à dire vu que cette image est sortie après la sortie de Dragon's dogma 2. Rien de nouveau n'a vraiment été annoncé depuis

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
11 novembre 2024 à 10:36:59

Le 11 novembre 2024 à 06:30:07 :

Le 10 novembre 2024 à 23:07:50 :

Les noms on ne sait pas. C'est difficile à dire vu que cette image est sortie après la sortie de Dragon's dogma 2. Rien de nouveau n'a vraiment été annoncé depuis

Sachant que RE9 ne devrait plus tarder on va etre fixés probablement debut decembre avec un peu de chance aux game awards y'aura du GTA6, MHWilds, RE9 etc

Message édité le 11 novembre 2024 à 10:37:14 par Helfire17
Kun-ta
Kun-ta
Niveau 23
12 novembre 2024 à 21:38:14

Personne ne parle du fait que les leak ne mentionne aucun des nouveau mob des nouveaux trailers?
Quématrice Uth dana…

Après l’auteur a affirmé que le leak ne comporte pas tout les monstre. C’est peut être dû à ça. Et tant du mieux du coup!

Jeiphet
Jeiphet
Niveau 44
12 novembre 2024 à 22:19:06

Le 12 novembre 2024 à 21:38:14 :
Personne ne parle du fait que les leak ne mentionne aucun des nouveau mob des nouveaux trailers?
Quématrice Uth dana…

Après l’auteur a affirmé que le leak ne comporte pas tout les monstre. C’est peut être dû à ça. Et tant du mieux du coup!

ils sont present dans le leak du moins leur id et d'autres infos comme l’espèce auquel ils appartiennent ou le nombre de point qu'ils donnent qui permet de supposer l'ordre dans lequel ils apparaissent .

la flamme noire par contre a une id d'espece completement nouveau donc on en sait pas plus.

Après on a eu un gros coup de pouce avec certain ligne de dialogues qui confirme beaucoup de chose impossible a deviner pour le reste.

Message édité le 12 novembre 2024 à 22:22:53 par Jeiphet
Kun-ta
Kun-ta
Niveau 23
13 novembre 2024 à 03:41:16

Le 12 novembre 2024 à 22:19:06 :

Quématrice Uth dana…

ils sont present dans le leak du moins leur id et d'autres infos comme l’espèce auquel ils appartiennent ou le nombre de point qu'ils donnent qui permet de supposer l'ordre dans lequel ils apparaissent .

la flamme noire par contre a une id d'espece completement nouveau donc on en sait pas plus.

Après on a eu un gros coup de pouce avec certain ligne de dialogues qui confirme beaucoup de chose impossible a deviner pour le reste.

La question que je me pose est «  comment savoir que EM_150 par exemple, correspond à Uth duna…? Alors que le Dosha et Chatacabra ont bien leur nom visible »…

Ce serais quand même énorme que Capcom ai oublié d’enlever ces Data de la Beta à 3 mois de la sortie surtout quand on sais que les fuites sont pénalisé de forte amende… je pense vraiment que ce n’est qu’une partie du bestiaire et qu’il nous restera pas mal de mob à découvrir

D’ailleurs ce serait bien que Capcom ou l’équipe d’MH communique sur ces leak

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
13 novembre 2024 à 09:04:06

Le 13 novembre 2024 à 03:41:16 :

Le 12 novembre 2024 à 22:19:06 :

Quématrice Uth dana…

La question que je me pose est «  comment savoir que EM_150 par exemple, correspond à Uth duna…? Alors que le Dosha et Chatacabra ont bien leur nom visible »…

Ce serais quand même énorme que Capcom ai oublié d’enlever ces Data de la Beta à 3 mois de la sortie surtout quand on sais que les fuites sont pénalisé de forte amende… je pense vraiment que ce n’est qu’une partie du bestiaire et qu’il nous restera pas mal de mob à découvrir

D’ailleurs ce serait bien que Capcom ou l’équipe d’MH communique sur ces leak

J'ai posé la même question sur Reddit et la raison pour les Apex vient des points HR donnés et des récompenses de fin de quête (ensuite y a aussi les ID des espèces même si pas nommé directement...)

Jeiphet
Jeiphet
Niveau 44
13 novembre 2024 à 10:12:17

La question que je me pose est « comment savoir que EM_150 par exemple, correspond à Uth duna…? Alors que le Dosha et Chatacabra ont bien leur nom visible »…

il ya aucun nom visible juste leur id et l'id d'espece + les points qu'ils donnent qui permet de deviner plus au moins qui est qui.

Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
13 novembre 2024 à 10:13:01

Voici la liste des Monstres de MH Wilds :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731489098-image-2024-11-13-101138747.png
Il y en aurait donc 31 .
Quelqu'un connait le nombre exact de monstres qu'ils y avaient au sein de MH World version vanilla (Avant les TU) ?

EDIT : Zinogre et Mizutsune seront en TU . C'est pour ça qu'ils ne sont pas dans la liste

Message édité le 13 novembre 2024 à 10:17:31 par Hollymanmax
Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
13 novembre 2024 à 10:21:49

Le 13 novembre 2024 à 10:13:01 :
Voici la liste des Monstres de MH Wilds :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731489098-image-2024-11-13-101138747.png
Il y en aurait donc 31 .
Quelqu'un connait le nombre exact de monstres qu'ils y avaient au sein de MH World version vanilla (Avant les TU) ?

EDIT : Zinogre et Mizutsune seront en TU . C'est pour ça qu'ils ne sont pas dans la liste

EDIT : Les monstres Alpha dans la liste sont enfaite des Espèces Eteintes .
Petite Erreur donc je corrige avec ce post :ok:

Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
13 novembre 2024 à 10:39:50

En vrai par contre ! Je viens de penser à quelque chose ! Vous ne pensez pas que le logo de MHWilds : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731490712-image-2024-11-13-103832520.png
Les ronds font références aux biomes du jeu, soit 5 biomes (4 + zone finale) et les deux léviathans représentent justement les deux léviathans qu'ils nous restent à découvrir ??

Message édité le 13 novembre 2024 à 10:40:03 par Hollymanmax
La vidéo du moment