CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
10 novembre 2024 à 18:05:03

Le 10 novembre 2024 à 15:27:53 :
Des gens vont payer un jeu à 80€ pour se faire spoil toute l’histoire et le endgame j’en ai vu des idiots dans ma vie mais la je crois on vient de dépasser un record 🤣

Alors... pas sur qu'on joue a mh pour l'histoire :hap:
Et le endgame c'est le plus important, donc oui moi je veux me faire spoil

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
10 novembre 2024 à 18:05:28

Voici la partie 3 des voicelines : https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1go4f44/uploading_important_wilds_story_sound_files_part_3/

Alors attention les voicelines concerne sans doute la cinématique finale du jeu donc ceux qui veulent pas en savoir plus passé votre chemin.

Sinon concernant justement des voicelines on évoque un monstre nommé Hirabami dont on évoque un nid, ce monstre risque d'être l'un des monstre horde et sachant que dans les ID des monstres restants y a deux léviathans, un monstre de la même classe que la Flamme Noire et le Boss Final de l'histoire et que je trouve quand même bizarre d'avoir deux Léviathans Glace sur la même map surtout si l'un d'eux est un Apex donc possibilité que Hirabami soit un Léviathan de Feu pour le Bassin (vu que je ne l'ai pas précisé, dans les voicelines parlant de ce monstre, y a le PNJ Félyne de la cinématique de la Nerscylla donc Hirabami sera sans doute un monstre du Bassin), laissant le monstre de la même classe que la Flamme Noire comme le monstre à la base de l'armure Morpho-Hache mais wait and see...

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
10 novembre 2024 à 18:08:44

Le 10 novembre 2024 à 09:29:22 :
J'avoue que les alpha c'est vraiment la couil* du siècle :rire:
Même esthétique, quasi mêmes pattern, mais "tu comprends pas, il a plus de Pv et tape plus fort :-(( "
Ouah génial, ça fait toute la différence :rire:

Alors qu'un bon Raging brachydios ou narga sélénite :bave:

Il me semble que y a aussi les Apex :(

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
10 novembre 2024 à 18:10:38

Le 10 novembre 2024 à 15:13:03 :

Le 10 novembre 2024 à 11:03:52 :

Le 10 novembre 2024 à 05:34:52 :
ok donc les devs ont laissé tous les fichiers audio du jeu dans la beta, on a tous les audios des cutscenes etc, vous allez voir plus de leaks venir bientot je suis entrain de creuser, par contre y'a énormément de spoils de l'histoire donc n'allez plus sur ce topic si vous voulez éviter tout ça (oui je connais maintenant une grosse partie de l'histoire du jeu dont la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

Hey Akodur t’est quand même un sacré bandit,t’est un criminel hein dit !!
(Voire of Francois l’embrouille)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731232975-img-7009.jpeg

Les mecs te sortent une démo pour que tu puisse te régaler et toi tu chie sur leur table en hackant les fichiers,en dévoilant tout leur secret acquis après 5-6 années de dure labeur, et ça a 3 mois de la sortie !!

Non plus sérieusement tu te gâche l’expérience à savoir déjà l’histoire, à limite connaître le roaster à l’avance, et d’un autre sens…

C’est cool que tu sois un brigand du web, on se faisait chier a ne plus avoir de News.

Et il y a toujours les balises Spoil, mais faible humain que nous sommes, on a envi de savoir même si au fond on n’en veut pas. On a attendu 5 ans qu’il arrive, c’est pas pour se gâcher la TOTAL découverte à 3 mois de la sortie

On a même pas encore entamer le 1er acte que tu nous balance le générique de fin à la geule, doucement jeune fougueux, la vie est longue tu a le temp :ok:

pour ça que je vous dit de partir du topic, je suis quelqu'un qui déteste gâcher l'expérience des gens en les spoilant sans leur accord, je veux que ceux qui fouillent par curiosité soient sûrs qu'ils veulent voir/entendre tout ça. Et si ça vient pas de moi, ça viendra de quelqu'un d'autre, plein de gens ont écouté ces fichiers audio je suis pas le premier en fait.

Perso je voulais juste connaitre le nom des monstres qui reviennent, le reste je me spoil pas.

Bjeul
Bjeul
Niveau 35
10 novembre 2024 à 18:21:36

Je me spoil sans vergogne perso

Déjà que ça me dérange pas plus que ça de me faire spoil une série ou un truc du genre, autant vous dire que me faire spoil l'histoire de mh c'est le cadet de mes soucis :noel:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 novembre 2024 à 18:25:52

Wep les monstres juste savoir ce qu'il y a et combien, après tout ce qui est visuel je préfère ne pas me spoil. Heureusement il n'y en a pas avec ce datamine :noel:

Akodur
Akodur
Niveau 44
10 novembre 2024 à 19:00:46

Le 10 novembre 2024 à 18:25:52 :
Wep les monstres juste savoir ce qu'il y a et combien, après tout ce qui est visuel je préfère ne pas me spoil. Heureusement il n'y en a pas avec ce datamine :noel:

en vrai pareil, tout ce qui est difficulté de quête, roster etc je veux bien me faire spoil, j'avoue que par contre je suis un peu "triste" qu'ils aient laissé autant d'audio de l'histoire.

Akodur
Akodur
Niveau 44
10 novembre 2024 à 19:01:50

Le 10 novembre 2024 à 18:10:38 :

Le 10 novembre 2024 à 15:13:03 :

Le 10 novembre 2024 à 11:03:52 :

Le 10 novembre 2024 à 05:34:52 :
ok donc les devs ont laissé tous les fichiers audio du jeu dans la beta, on a tous les audios des cutscenes etc, vous allez voir plus de leaks venir bientot je suis entrain de creuser, par contre y'a énormément de spoils de l'histoire donc n'allez plus sur ce topic si vous voulez éviter tout ça (oui je connais maintenant une grosse partie de l'histoire du jeu dont la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

Hey Akodur t’est quand même un sacré bandit,t’est un criminel hein dit !!
(Voire of Francois l’embrouille)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731232975-img-7009.jpeg

Les mecs te sortent une démo pour que tu puisse te régaler et toi tu chie sur leur table en hackant les fichiers,en dévoilant tout leur secret acquis après 5-6 années de dure labeur, et ça a 3 mois de la sortie !!

Non plus sérieusement tu te gâche l’expérience à savoir déjà l’histoire, à limite connaître le roaster à l’avance, et d’un autre sens…

C’est cool que tu sois un brigand du web, on se faisait chier a ne plus avoir de News.

Et il y a toujours les balises Spoil, mais faible humain que nous sommes, on a envi de savoir même si au fond on n’en veut pas. On a attendu 5 ans qu’il arrive, c’est pas pour se gâcher la TOTAL découverte à 3 mois de la sortie

On a même pas encore entamer le 1er acte que tu nous balance le générique de fin à la geule, doucement jeune fougueux, la vie est longue tu a le temp :ok:

pour ça que je vous dit de partir du topic, je suis quelqu'un qui déteste gâcher l'expérience des gens en les spoilant sans leur accord, je veux que ceux qui fouillent par curiosité soient sûrs qu'ils veulent voir/entendre tout ça. Et si ça vient pas de moi, ça viendra de quelqu'un d'autre, plein de gens ont écouté ces fichiers audio je suis pas le premier en fait.

Perso je voulais juste connaitre le nom des monstres qui reviennent, le reste je me spoil pas.

du coup tu as eu ce que tu voulais déjà :hap:

t'aura pas plus d'infos sur les monstres de retour sur ce topic

Jigako
Jigako
Niveau 49
10 novembre 2024 à 19:37:04

C'est vraiment un délire les leaks qui sortent à foison et avec autant d'infos en plus. Pas souvenirs que les autres MH aient eu le même traitement.

Capcom qui protège rien. On se demande même s'ils font pas exprès de laisser fuiter des infos pour faire parler du jeu.

MechantTrader
MechantTrader
Niveau 46
10 novembre 2024 à 19:54:07

Le 10 novembre 2024 à 19:37:04 :
C'est vraiment un délire les leaks qui sortent à foison et avec autant d'infos en plus. Pas souvenirs que les autres MH aient eu le même traitement.

Capcom qui protège rien. On se demande même s'ils font pas exprès de laisser fuiter des infos pour faire parler du jeu.

On sait déjà comment s'appelle le DLC carrément :rire:
Terrible.

Akodur
Akodur
Niveau 44
10 novembre 2024 à 19:54:43

Le 10 novembre 2024 à 19:54:07 :

Terrible.

comment ça ?

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
10 novembre 2024 à 19:58:35

Le 10 novembre 2024 à 19:54:43 :

Terrible.

comment ça ?

Une vieille rumeurs avec une image qui listait les futurs jeux dont un certain Monster Hunter Wilds Cataplysm .

Akodur
Akodur
Niveau 44
10 novembre 2024 à 20:07:21

Le 10 novembre 2024 à 19:58:35 :

Terrible.

comment ça ?

Une vieille rumeurs avec une image qui listait les futurs jeux dont un certain Monster Hunter Wilds Cataplysm .

c'est fake ça

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
10 novembre 2024 à 20:08:27

Terrible.

comment ça ?

Il parle probablement de ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731265306-9d61ivn0d2pc1.jpeg https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/1bhms8h/random_leak_i_found_on_twitter/

Mais rien que dans cette image y a plusieurs problèmes visibles donc bon...

Message édité le 10 novembre 2024 à 20:10:28 par Senchineru
Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
10 novembre 2024 à 20:12:28

Le 10 novembre 2024 à 20:07:21 :

Terrible.

comment ça ?

c'est fake ça

Je n'ai jamais dit que c'était vrai... J'ai juste évoqué la pensée du VDD qui devait parler de ça.

Jigako
Jigako
Niveau 49
10 novembre 2024 à 20:23:13

Le 10 novembre 2024 à 20:08:27 :

Terrible.

comment ça ?

Il parle probablement de ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731265306-9d61ivn0d2pc1.jpeg https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/1bhms8h/random_leak_i_found_on_twitter/

Mais rien que dans cette image y a plusieurs problèmes visibles donc bon...

On attend toujours des nouvelles de ce fameux dlc de DD2 qui sort dans...19 jours apparemment. :hap:

MechantTrader
MechantTrader
Niveau 46
10 novembre 2024 à 20:50:49

Le 10 novembre 2024 à 20:07:21 :

Terrible.

comment ça ?

c'est fake ça

C'est confirmé?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 novembre 2024 à 21:58:50

Bah oui, regarde les dates :noel:

Yoshi_2064
Yoshi_2064
Niveau 5
10 novembre 2024 à 22:47:28

juste une question, par rapport au roster de monstre de monster hunter wild, je trouve qu’il y a des choses bizarres et en total querellassions avec la philosophie de leurs jeux. on ne voit à aucun moment le diablos d’annoncé, hors il me semble, qu’à l’instar du couple volants, il apparaît dans tout les jeux de la licence, donc pourquoi ne serait-il pas présent. pareil pour les sous espèces de l’odogaron et de l’anjanath, sans leurs espèces d’origine ? tout ceci me porte à dire qu’on aurait plus aux alentours des 40 grands monstres que les 30 à 33 annoncés dans les leaks. ou alors on aura beaucoup de maj gratuites amenant du contenu, à voir dans le temps

StickCMF
StickCMF
Niveau 44
10 novembre 2024 à 22:53:24

Le 10 novembre 2024 à 22:47:28 :
juste une question, par rapport au roster de monstre de monster hunter wild, je trouve qu’il y a des choses bizarres et en total querellassions avec la philosophie de leurs jeux. on ne voit à aucun moment le diablos d’annoncé, hors il me semble, qu’à l’instar du couple volants, il apparaît dans tout les jeux de la licence, donc pourquoi ne serait-il pas présent. pareil pour les sous espèces de l’odogaron et de l’anjanath, sans leurs espèces d’origine ? tout ceci me porte à dire qu’on aurait plus aux alentours des 40 grands monstres que les 30 à 33 annoncés dans les leaks. ou alors on aura beaucoup de maj gratuites amenant du contenu, à voir dans le temps

J'avais entendu que le diablos sera présent au tout début des trailers de mhwilds, j'adore ce monstre mais si il pouvait être aussi enervax que celui de rise avant sunbreak le Diablos alpha ou je sais plus quoi, avec sa charge qui os :bave: un des meilleurs combat de ce mh pour ma part

La vidéo du moment