Le 10 novembre 2024 à 15:13:03 :
Le 10 novembre 2024 à 11:03:52 :
Le 10 novembre 2024 à 05:34:52 :
ok donc les devs ont laissé tous les fichiers audio du jeu dans la beta, on a tous les audios des cutscenes etc, vous allez voir plus de leaks venir bientot je suis entrain de creuser, par contre y'a énormément de spoils de l'histoire donc n'allez plus sur ce topic si vous voulez éviter tout ça (oui je connais maintenant une grosse partie de l'histoire du jeu dont la fin
)
Hey Akodur t’est quand même un sacré bandit,t’est un criminel hein dit !!
(Voire of Francois l’embrouille)
Les mecs te sortent une démo pour que tu puisse te régaler et toi tu chie sur leur table en hackant les fichiers,en dévoilant tout leur secret acquis après 5-6 années de dure labeur, et ça a 3 mois de la sortie !!
Non plus sérieusement tu te gâche l’expérience à savoir déjà l’histoire, à limite connaître le roaster à l’avance, et d’un autre sens…
C’est cool que tu sois un brigand du web, on se faisait chier a ne plus avoir de News.
Et il y a toujours les balises Spoil, mais faible humain que nous sommes, on a envi de savoir même si au fond on n’en veut pas. On a attendu 5 ans qu’il arrive, c’est pas pour se gâcher la TOTAL découverte à 3 mois de la sortie
On a même pas encore entamer le 1er acte que tu nous balance le générique de fin à la geule, doucement jeune fougueux, la vie est longue tu a le temp 
pour ça que je vous dit de partir du topic, je suis quelqu'un qui déteste gâcher l'expérience des gens en les spoilant sans leur accord, je veux que ceux qui fouillent par curiosité soient sûrs qu'ils veulent voir/entendre tout ça. Et si ça vient pas de moi, ça viendra de quelqu'un d'autre, plein de gens ont écouté ces fichiers audio je suis pas le premier en fait.