Le 10 novembre 2024 à 05:34:52 :
ok donc les devs ont laissé tous les fichiers audio du jeu dans la beta, on a tous les audios des cutscenes etc, vous allez voir plus de leaks venir bientot je suis entrain de creuser, par contre y'a énormément de spoils de l'histoire donc n'allez plus sur ce topic si vous voulez éviter tout ça (oui je connais maintenant une grosse partie de l'histoire du jeu dont la fin)
Hey Akodur t’est quand même un sacré bandit,t’est un criminel hein dit !!
(Voire of Francois l’embrouille)
Les mecs te sortent une démo pour que tu puisse te régaler et toi tu chie sur leur table en hackant les fichiers,en dévoilant tout leur secret acquis après 5-6 années de dure labeur, et ça a 3 mois de la sortie !!
Non plus sérieusement tu te gâche l’expérience à savoir déjà l’histoire, à limite connaître le roaster à l’avance, et d’un autre sens…
C’est cool que tu sois un brigand du web, on se faisait chier a ne plus avoir de News.
Et il y a toujours les balises Spoil, mais faible humain que nous sommes, on a envi de savoir même si au fond on n’en veut pas. On a attendu 5 ans qu’il arrive, c’est pas pour se gâcher la TOTAL découverte à 3 mois de la sortie
On a même pas encore entamer le 1er acte que tu nous balance le générique de fin à la geule, doucement jeune fougueux, la vie est longue tu a le temp ![]()
Tout est dispo sur Github, pas besoin de fouiller plus loin.
Le 10 novembre 2024 à 09:29:22 :
J'avoue que les alpha c'est vraiment la couil* du siècle
Même esthétique, quasi mêmes pattern, mais "tu comprends pas, il a plus de Pv et tape plus fort"
Ouah génial, ça fait toute la différence![]()
Alors qu'un bon Raging brachydios ou narga sélénite
Et encore, t’as pas connu les monstres Qurio. ![]()
Le 10 novembre 2024 à 11:03:52 :
ok donc les devs ont laissé tous les fichiers audio du jeu dans la beta, on a tous les audios des cutscenes etc, vous allez voir plus de leaks venir bientot je suis entrain de creuser, par contre y'a énormément de spoils de l'histoire donc n'allez plus sur ce topic si vous voulez éviter tout ça (oui je connais maintenant une grosse partie de l'histoire du jeu dont la fin)
![]()
Les mecs te sortent une démo pour que tu puisse te régaler et toi tu chie sur leur table en hackant les fichiers,en dévoilant tout leur secret acquis après 5-6 années de dure labeur, et ça a 3 mois de la sortie !!
Non plus sérieusement tu te gâche l’expérience à savoir déjà l’histoire, à limite connaître le roaster à l’avance, et d’un autre sens…
C’est cool que tu sois un brigand du web, on se faisait chier a ne plus avoir de News.
Et il y a toujours les balises Spoil, mais faible humain que nous sommes, on a envi de savoir même si au fond on n’en veut pas. On a attendu 5 ans qu’il arrive, c’est pas pour se gâcher la TOTAL découverte à 3 mois de la sortie
On a même pas encore entamer le 1er acte que tu nous balance le générique de fin à la geule, doucement jeune fougueux, la vie est longue tu a le temp
Après quel idée au devs de lâcher une BÊTA de 10Go dans laquelle il y a l’intégralité de tout le jeu.
+ l’expérience a démontré qu’il ne faut jamais sortir le jeu sur console + pc en même temps ça évite les hack de ce type.
J'ai rarement vu un troll aussi lourd et pas drôle.
Genre je suis sur que ça te fatigue toi-même d'ecrire ce genre d'âneries.
Si c'est pas le cas fait moi un document de 20 pages sourcé qui montrent ces expériences stp.
Plus prouve moi en moins de 27min comment c'est possible sachant que tous les jeux, console compris sont développés sur PC.
Le 10 novembre 2024 à 13:19:28 :
![]()
On a même pas encore entamer le 1er acte que tu nous balance le générique de fin à la geule, doucement jeune fougueux, la vie est longue tu a le temp
Après quel idée au devs de lâcher une BÊTA de 10Go dans laquelle il y a l’intégralité de tout le jeu.
+ l’expérience a démontré qu’il ne faut jamais sortir le jeu sur console + pc en même temps ça évite les hack de ce type.
D’accord avec toi. Vivement que le jeu sorte qu’on puisse le découvrir sois même,entièrement, et au rythme de chacun.
Par contre les Topic spoil vont fusé…
Et puis sincèrement, le 28 Février va arriver bien plus vite qu’on ne le pense… y’a quelque temp on été en été et là on est à 2 doigt d’être Noël.
Patience les bros, on l’aura mérité notre MH 💪🏽
Le 10 novembre 2024 à 13:56:41 :
J'ai rarement vu un troll aussi lourd et pas drôle.
Genre je suis sur que ça te fatigue toi-même d'ecrire ce genre d'âneries.
Si c'est pas le cas fait moi un document de 20 pages sourcé qui montrent ces expériences stp.
Plus prouve moi en moins de 27min comment c'est possible sachant que tous les jeux, console compris sont développés sur PC.
T'as pas bien lu ce que j'ai écrit.
Relis encore et encore jusqu'a ce que tu comprennes stp.
Putain les données extraites des voicelines sont des mines d'informations bordel !
Déjà on aurait le nom des deux zones restantes : Iceshard Cliffs et Wounded Hollow
Pour la première on a donc la confirmation d'une map de type Montagne de Glace car "Cliffs" signifie Falaises et pour la seconde on aurait donc une sorte de map souterraine avec le mot "Hollow" qui pourrait renvoyé à la théorie de la Terre Creuse vu dans certains médias
Ensuite on a des infos sur le flagship et sur les Gardiens, Déjà on reprend les concepts de l'ancienne civilisation qui a créer un monstre : l'"Equal Dragon Weapon" puisque les Gardiens ont créer l'Arkveld avec d'autres monstres qu'ils ont nommé comme "Monstres Gardiens" mais à un moment de l'Histoire, les Gardiens ont enfermés leurs créations car elles étaient d'une certaine façon immortelles, elles ne pouvait pas mourir de vieillesse ou par manque de nourriture, ne pouvant donc détruire leurs créations les Gardiens les ont donc scellé, cependant l'Arkveld s'est réveillé et poussé par la faim s'est déchaîné... On apprends ensuite que chaque période de Calamités des biomes n'est pas naturel car provoqué par un ancien mécanisme de l'ancienne civilisation (là j'ai des mauvaises vibes du film live Monster Hunter avec la fameuse Tour créer par l'ancienne civilisation...) et que l'Arkveld chasse lors des périodes de Calamité à leur paroxysme et cherche principalement deux choses : de l’Énergie laissé par une chose nommé "the Dragon Torch" et une matière nommé "wyvern milk" (?), le pendentif de Nata est faite de cette matière. La raison est qu'en faite l'Arkveld présenté actuellement est une version détérioré de l'Arkveld véritable...
Cela fais beaucoup à avaler mais franchement moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner dans le jeu.
Par contre autant le spoil de la liste de monstre (qui pour le coup est loin d'être detaillée, incomplete, et n'apporte pas bcp de choses par rapport a ce que l'on sait déjà) je dis pas, mais le spoil entier de l'histoire faut pas abuser quand même les gars surtout diffuser içi quoi ![]()
C'est le genre a cramé tout le jeu comme The Last of Us 2 par exemple. Et oui j'en veux aux devs de diffuser ce genre de démo avec pleins de fichiers dedans ca m'étonnes même pas de voir tant de spoil.
Je leur en veux aussi de faire des sorties mondiales PC include alors que ce sont toujours les PC qui spoilent absolument tout a chaque fois.
Mais faut pas deconner un minimum d'éthiques les gars, spoiler quasiment tout le jeu 4 mois avant sa sortie..
Le 10 novembre 2024 à 14:03:43 :
Putain les données extraites des voicelines sont des mines d'informations bordel !Déjà on aurait le nom des deux zones restantes : Iceshard Cliffs et Wounded Hollow
Pour la première on a donc la confirmation d'une map de type Montagne de Glace car "Cliffs" signifie Falaises et pour la seconde on aurait donc une sorte de map souterraine avec le mot "Hollow" qui pourrait renvoyé à la théorie de la Terre Creuse vu dans certains médias
Ensuite on a des infos sur le flagship et sur les Gardiens, Déjà on reprend les concepts de l'ancienne civilisation qui a créer un monstre : l'"Equal Dragon Weapon" puisque les Gardiens ont créer l'Arkveld avec d'autres monstres qu'ils ont nommé comme "Monstres Gardiens" mais à un moment de l'Histoire, les Gardiens ont enfermés leurs créations car elles étaient d'une certaine façon immortelles, elles ne pouvait pas mourir de vieillesse ou par manque de nourriture, ne pouvant donc détruire leurs créations les Gardiens les ont donc scellé, cependant l'Arkveld s'est réveillé et poussé par la faim s'est déchaîné... On apprends ensuite que chaque période de Calamités des biomes n'est pas naturel car provoqué par un ancien mécanisme de l'ancienne civilisation (là j'ai des mauvaises vibes du film live Monster Hunter avec la fameuse Tour créer par l'ancienne civilisation...) et que l'Arkveld chasse lors des périodes de Calamité à leur paroxysme et cherche principalement deux choses : de l’Énergie laissé par une chose nommé "the Dragon Torch" et une matière nommé "wyvern milk" (?), le pendentif de Nata est faite de cette matière. La raison est qu'en faite l'Arkveld présenté actuellement est une version détérioré de l'Arkveld véritable...
Cela fais beaucoup à avaler mais franchement moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner dans le jeu.
Ils vont nous faire le coup du Malzeno avec un Arkveld primordial je le sens
Le 10 novembre 2024 à 14:20:42 :
Le 10 novembre 2024 à 14:03:43 :
Putain les données extraites des voicelines sont des mines d'informations bordel !Déjà on aurait le nom des deux zones restantes : Iceshard Cliffs et Wounded Hollow
Ils vont nous faire le coup du Malzeno avec un Arkveld primordial je le sens
Le pire c'est qu'on ait vraiment parti pour avoir le même cas Je l'ai pas mis dans mon pavé mais le réveil de l'Arkveld aurait été provoqué par le Boss Final.
Sinon voici deux sujets regroupant les voicelines extraites (il doit en manqué certaines donc possibilité qu'une partie 3 tombe bientôt)
Part 1 : https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gnzfom/uploading_important_wilds_story_sound_files_part_1/
Part 2 : https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gnzs0i/uploading_important_wilds_story_sound_files_part_2/
Par contre je préviens que comme c'est que du texte sans les ost, y a beaucoup de surjeux (des essoufflements pour simulé des courses ou des gémissements pour les coups, esquives ou autres actions.)
Concernant l'un des monstres dont on a le nom, a savoir Hirabami, on sait que ce monstre vivra dans le Bassin Pétrolier mais je ne pense pas que ce soit la Flamme Noire, après wait and see...
![]()
pour ça que je vous dit de partir du topic, je suis quelqu'un qui déteste gâcher l'expérience des gens en les spoilant sans leur accord, je veux que ceux qui fouillent par curiosité soient sûrs qu'ils veulent voir/entendre tout ça. Et si ça vient pas de moi, ça viendra de quelqu'un d'autre, plein de gens ont écouté ces fichiers audio je suis pas le premier en fait.
+ on a plein de fichiers audios, ok... Mais les plus importants et les seuls intéressants sont ceux des cinématiques, ça apporte des infos sur l'histoire, mais on a aucun visuel, presque aucun nom de mob. Il y a des fichiers audio de monstres aussi mais les devs ont juste laissé ceux de la beta donc là ils ont fait un bon travail ![]()
je ne sais pas pourquoi ils ont pas enlevé les fichiers des cinématiques quoi, ça prenait quoi, 2min à fait ctrl a + supprimer et laisser ceux de la beta
et aussi les gars, le nom du topic est littéralement "Leak" donc vous devez savoir à quoi vous attendre en venant ici ![]()
Le 10 novembre 2024 à 15:21:59 :
et aussi les gars, le nom du topic est littéralement "Leak" donc vous devez savoir à quoi vous attendre en venant ici
ceci.
Donc se plaindre de spoils est ridicule.
D'ailleurs la nécessité des balises svp?
Le 10 novembre 2024 à 15:23:24 :
Le 10 novembre 2024 à 15:21:59 :
et aussi les gars, le nom du topic est littéralement "Leak" donc vous devez savoir à quoi vous attendre en venant iciceci.
Donc se plaindre de spoils est ridicule.
D'ailleurs la nécessité des balises svp?
je préfère quand même utiliser les balises, ça fait office de double avertissement, si le mec clique sur le topic qui s'appelle "Leak" puis clique sur une balise "Spoiler", bon.
Des gens vont payer un jeu à 80€ pour se faire spoil toute l’histoire et le endgame j’en ai vu des idiots dans ma vie mais la je crois on vient de dépasser un record 🤣
Et sinon l'idée de jouer a un MH pour autre chose que l'histoire, cela t'es venu à l'idée ?
Parceque dans le même registre le gars qui s'étonnerait d'un spoil d'une Map type "forêt" dans un MH (par exemple), ce même gars ne peut pas dire que c'est un habitué de la licence...
Pour ma part, cela me dérange pas de me faire spoil parce que j'ai pas le matériel adéquate pour pouvoir jouer à Wilds mais étant fan de la licence, j'adore voir les nouveaux monstres et l'histoire apporté à la licence même si je ne joue pas au jeu.
Rien à foutre de l'histoire perso, c'est pour ça que j'ai jamais eu le courage de recommencer World, flemme de me taper les cinématiques.
D'ailleurs ce serait sympa de nous laisser skip les cinématiques cette fois, je suis là pour chasser moi.