CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

Akodur
Akodur
Niveau 44
09 novembre 2024 à 17:23:36

Le 09 novembre 2024 à 17:11:42 :
Donc c'est 59 (espèces et sous espèces comprises)...

non, la plupart des jeux ne dépassent pas 30-35 à leur sortie, 40 c'est le MAX qu'on va avoir

Akodur
Akodur
Niveau 44
09 novembre 2024 à 17:25:18

Le 09 novembre 2024 à 15:24:37 :

Le 09 novembre 2024 à 14:54:46 :

Le 09 novembre 2024 à 14:46:56 :

Le 09 novembre 2024 à 13:51:00 :

Le 09 novembre 2024 à 12:31:57 :
Je voudrais rebondir sur la liste des icônes trouvé dans la beta (alors je préviens pavé sous spoil)
Sachant qu'une ligne complète d'icône contient 20 Icônes, sachant aussi qu'il y a de nombreux trous dans les lignes surtout pour les monstres mais si on part sur le fait qu'on ait pas de vide entre tout les monstres alors on remarque qu'il y a 4 lignes de Grands Monstres avant le Balaqchi et qu'il y a donc 2 lignes de Petits Monstres. Donc si on a bien chaque ligne avec 20 icônes de remplis alors on peut estimé qu'il y aura au final 80 Grand Monstres et 40 Petits Monstres, après es-ce que ce serait pour la version vanilla ou bien avons nous là tout le contenu avec la version Ultimate ? Car en supposant que les lignes soient complète, 80 Grands Monstres c'est environ 2,7 fois plus que World en vanilla sans les TU et actuellement la liste des monstres trouvé dans les données de la beta monte à 32 Grands Monstres... Après peut-être que les lignes ne seront pas complètes et que cela descendra le nombre de Grands Monstres... Wait and see je dirais pour l'instant...

Edit : En faite ce serait 79 Grands Monstres si les lignes sont complètes, j'avais compté en plus l'icône "monstre inconnu" dans les stats...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731156654-image-55.jpg

Donc on aurait une ligne d'espacement entre les Grands Monstres, les Petits Monstres et les Status et donc On descends à 59 Grands Monstres si les 3 lignes sont complètes pour 20 Petits monstres. si on a les lignes complètes bien sûr...

59 MAX, tu sais très bien qu'on montera jamais à 59, déjà 40 minimum ça me parait trop mais à voir

Bien sûr, je ne pense pas qu'on ait ce chiffre au lancement... Mais ce qui me fait un peu peur c'est que ces 59 MAX comptent aussi pour la version Ultimate, en fonction du nombre de base dans la version Vanilla plus les TU, on risque d'avoir un Iceborne 2.0

impossible que la version ultimate soit comprise dedans, mais beaucoup de slots sont probablement réservés pour les TU, à voir si les TU seront 1 mob mais très haute qualité, ou plein de mobs d'un coup à chaque TU comme dans rise, donc vraiment 31 mobs à la sortie mais une quarantaine après les TU

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
09 novembre 2024 à 17:39:33

Le 09 novembre 2024 à 13:58:12 :
Pô d’leaks du djho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

Aucune info pour l'instant
Il était dans le 3, le 4, Génération et World.
Absent de Rise et Wild ?

Putain c'est l'un des rares monstres avec le Dinovaldo et le Gogmazios que je veux revoir...

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
09 novembre 2024 à 17:43:17

Un endgame avec des versions "primitives" ou même des ancêtres serait vraiment incroyable. :hap:

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
09 novembre 2024 à 17:44:12

Le 09 novembre 2024 à 17:25:18 :

Le 09 novembre 2024 à 15:24:37 :

Le 09 novembre 2024 à 14:54:46 :

Le 09 novembre 2024 à 14:46:56 :

Le 09 novembre 2024 à 13:51:00 :

> Le 09 novembre 2024 à 12:31:57 :

>Je voudrais rebondir sur la liste des icônes trouvé dans la beta (alors je préviens pavé sous spoil)

> Sachant qu'une ligne complète d'icône contient 20 Icônes, sachant aussi qu'il y a de nombreux trous dans les lignes surtout pour les monstres mais si on part sur le fait qu'on ait pas de vide entre tout les monstres alors on remarque qu'il y a 4 lignes de Grands Monstres avant le Balaqchi et qu'il y a donc 2 lignes de Petits Monstres. Donc si on a bien chaque ligne avec 20 icônes de remplis alors on peut estimé qu'il y aura au final 80 Grand Monstres et 40 Petits Monstres, après es-ce que ce serait pour la version vanilla ou bien avons nous là tout le contenu avec la version Ultimate ? Car en supposant que les lignes soient complète, 80 Grands Monstres c'est environ 2,7 fois plus que World en vanilla sans les TU et actuellement la liste des monstres trouvé dans les données de la beta monte à 32 Grands Monstres... Après peut-être que les lignes ne seront pas complètes et que cela descendra le nombre de Grands Monstres... Wait and see je dirais pour l'instant...

>

> Edit : En faite ce serait 79 Grands Monstres si les lignes sont complètes, j'avais compté en plus l'icône "monstre inconnu" dans les stats...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731156654-image-55.jpg

Donc on aurait une ligne d'espacement entre les Grands Monstres, les Petits Monstres et les Status et donc On descends à 59 Grands Monstres si les 3 lignes sont complètes pour 20 Petits monstres. si on a les lignes complètes bien sûr...

59 MAX, tu sais très bien qu'on montera jamais à 59, déjà 40 minimum ça me parait trop mais à voir

Bien sûr, je ne pense pas qu'on ait ce chiffre au lancement... Mais ce qui me fait un peu peur c'est que ces 59 MAX comptent aussi pour la version Ultimate, en fonction du nombre de base dans la version Vanilla plus les TU, on risque d'avoir un Iceborne 2.0

impossible que la version ultimate soit comprise dedans, mais beaucoup de slots sont probablement réservés pour les TU, à voir si les TU seront 1 mob mais très haute qualité, ou plein de mobs d'un coup à chaque TU comme dans rise, donc vraiment 31 mobs à la sortie mais une quarantaine après les TU

Désolé, pas vraiment habitué aux leak de MH donc ma crainte été légitime pour ma part.
Après si c'est impossible cela me rassure un peu :-)

Par contre j'adore les nouvelles icônes, hâte de voir celle de la Nerscylla , du Lagiacrus et de la Flamme Noire.

D'ailleurs en parlant de la Flamme Noire, vous y croyez à la possibilité qu'il appartienne à une toute nouvelle classe ?

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
09 novembre 2024 à 19:59:22

Dans world c'était 32 + 4 ajouter avec des mises à jour, soit 36 monstres.

Avec iceborne, on a eu 26 + 9 avec des mises à jours soit 35 monstres.

Total = 71 monstres

Avec wilds, y a 14 monstres de révélé dont un qu'on ne connait pas son nom " La flamme noire "

https://www.millenium.org/guide/414418.html

Si on se réfère aux leak, on a 9 monstres dataminé + 10 dont on connait pas le nom.

Ça fait donc 33 monstres

J'ai pas pris en compte les alpha qui apparaissent dans le leak.

On aurait donc un monstre de plus que world.

Bref je vois mal des monstres être absent du jeu, le Diablos, toujours là, pareil pour le Barroth.

Le Tigrex, le Nargacuga et le Barioth, je les vois mal être absent et capcom sait qu'ils sont très populaire.

Pas de Jyuratodus ?

Pas de Kulu ya ku ?

Pas de rajang ?

Pas de deviljho ?

Pas de Zinogre ?

Pas de Tobi kadashi ?

Pas de Pukei Pukei ?

Ça serait étrange de pas les voir dans wilds.

Si on prends les 14 monstres révélé avec les trailer + les 9 dataminé dont on connait le nom sur les 19, il est pas ouf le roster.

Mais bon il reste 4 mois avant la sortie du jeu, je vois mal tous les monstres être dans les fichiers de la beta, surtout qu'une beta, c'est une portion des données finales.

Et dans les monstres venant des anciens opus, y a que le gore magala, le seregios et le lagiacrus qui hype :(

J'aime bien aussi l'odogaron.

Message édité le 09 novembre 2024 à 20:02:11 par BestAkaliEu
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
09 novembre 2024 à 20:14:35

Capcom a clairement dit que les monstres de retour seront essentiellement des monstres non présents dans les 2 derniers opus, donc au contraire ça fait sens que l'on ai pas les monstres que tu listes, et tant mieux. Marre de tout le temps les voir alors qu'il y tant de monstres sous-exploités :noel:

MechantTrader
MechantTrader
Niveau 46
09 novembre 2024 à 20:35:53

Le 09 novembre 2024 à 19:59:22 :

Total = 71 monstres

Avec wilds, y a 14 monstres de révélé dont un qu'on ne connait pas son nom " La flamme noire "

Si on se réfère aux leak, on a 9 monstres dataminé + 10 dont on connait pas le nom.

Ça fait donc 33 monstres

Bref je vois mal des monstres être absent du jeu, le Diablos, toujours là, pareil pour le Barroth.

Le Tigrex, le Nargacuga et le Barioth, je les vois mal être absent et capcom sait qu'ils sont très populaire.

Pas de Jyuratodus ?

Pas de Kulu ya ku ?

Pas de rajang ?

Pas de deviljho ?

Pas de Zinogre ?

Pas de Tobi kadashi ?

Pas de Pukei Pukei ?

Si on prends les 14 monstres révélé avec les trailer + les 9 dataminé dont on connait le nom sur les 19, il est pas ouf le roster.

Mais bon il reste 4 mois avant la sortie du jeu, je vois mal tous les monstres être dans les fichiers de la beta, surtout qu'une beta, c'est une portion des données finales.

Et dans les monstres venant des anciens opus, y a que le gore magala, le seregios et le lagiacrus qui hype :(

En gros tu voulais un World Ultimate...

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
09 novembre 2024 à 23:09:24

Jyura, Kulu, Anjanath, Tobi, pour moi ce sont des monstres pas fous :malade:

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
09 novembre 2024 à 23:22:35

Le 09 novembre 2024 à 23:09:24 :
Jyura, Kulu, Anjanath, Tobi, pour moi ce sont des monstres pas fous :malade:

Clairement.

Alors que le Mizutsune en 4K j'ai hâte qu'un jeu lui fasse honneur :bave:

Et des versions end game type narga selenite etc au lieu de faire des alpha h24.

Le loup de glace de Sunbreak etait tres cool aussi et original + il faut du carapaceon !

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
10 novembre 2024 à 00:34:13

Voilà un résumé des infos leakés, pour infos certains points sont théoriques : https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gnjw5g/a_summary_of_all_the_datamined_info_speculation/

nomade87
nomade87
Niveau 22
10 novembre 2024 à 00:44:49

:ok:
Donc, aucun Dragon Ancien ? Ça reste difficile à imaginer. Peut être que les "Légendaires" seraient là en remplacement ?

Jeiphet
Jeiphet
Niveau 44
10 novembre 2024 à 01:02:30

ou ça va faire comme rise et ils arriveront avec des title update, tant mieux ça fera un endgame qui se concentrera sur ces fameuses versions légendaires et especes eteintes en base game

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 novembre 2024 à 01:12:56

Superbe roster, le lien avec la 4eme generation qui devient vraiment évident, l'arkveild qui a l'air tres orignal
Franchement vraiment hype pour le coup :hap:
J'avais vu juste pour la dernière zone on dirait :hap:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259577100

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
10 novembre 2024 à 01:16:53

Le 09 novembre 2024 à 20:14:35 :
Capcom a clairement dit que les monstres de retour seront essentiellement des monstres non présents dans les 2 derniers opus, donc au contraire ça fait sens que l'on ai pas les monstres que tu listes, et tant mieux. Marre de tout le temps les voir alors qu'il y tant de monstres sous-exploités :noel:

Le pire move à faire, autant ajouter un peu des deux, c'est à dire des monstres iconique et des monstres moins populaire en plus des nouveaux monstres.

Bon après rien ne dit que tous le bestiaire à été leaker.

Le 09 novembre 2024 à 20:35:53 :

Le 09 novembre 2024 à 19:59:22 :

Total = 71 monstres

Ça fait donc 33 monstres

Pas de Jyuratodus ?

Pas de Kulu ya ku ?

Pas de rajang ?

Pas de deviljho ?

Pas de Zinogre ?

Pas de Tobi kadashi ?

Pas de Pukei Pukei ?

En gros tu voulais un World Ultimate...

J'ai juste fait fait allusion aux montres qui reviennent souvent par rapport à d'autres.

Message édité le 10 novembre 2024 à 01:17:14 par BestAkaliEu
Akodur
Akodur
Niveau 44
10 novembre 2024 à 05:34:52

ok donc les devs ont laissé tous les fichiers audio du jeu dans la beta, on a tous les audios des cutscenes etc, vous allez voir plus de leaks venir bientot je suis entrain de creuser, par contre y'a énormément de spoils de l'histoire donc n'allez plus sur ce topic si vous voulez éviter tout ça (oui je connais maintenant une grosse partie de l'histoire du jeu dont la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 novembre 2024 à 05:40:55

On doit au moins avoir une cutscene par monstre non ? Ça devrait aider pour les identifier :hap:

Akodur
Akodur
Niveau 44
10 novembre 2024 à 05:53:58

Le 10 novembre 2024 à 05:40:55 :
On doit au moins avoir une cutscene par monstre non ? Ça devrait aider pour les identifier :hap:

le truc c'est que les fichiers n'ont pas vraiment de noms qui peuvent décrire des monstres, et il est rare que les pnj prononcent le nom des monstres dans les extraits audio. Cependant il y a beaucoup de blanc, et j'imagine que ces parties où il n'y a pas de son c'est là où notre chasseur doit parler, peut etre que je vais trouver les fichiers audio du chasseur et qu'il prononce les noms des monstres...

par contre, j'ai réussi à chopper le nom d'un monstre + celui du boss final, je pense.

plus d'infos ici https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gnsvij/voiceline_leaks_a_lot_of_new_stuff_incoming/

Message édité le 10 novembre 2024 à 05:54:54 par Akodur
pdt_Garrosh
pdt_Garrosh
Niveau 6
10 novembre 2024 à 08:44:40

J'ai absolument pas suivi les trailers pour ne pas me gacher la découverte des design des nouveaux monstres mais Ils ont confirmé le combat aquatique dedans? parce que le lagiacrus sur terre c'est marrant mais ça l'ampute d'une partie de son concept initial de pas pouvoir le combattre sous l'eau. Dans MHGU il est est sympa mais de fait vachement moins marquant à combattre que dans le 3 quand bien même on va pas se mentir les combats sous l'eau c'est absolument pas le pinacle du fun de la série. Surtout que là avec les intempéries extrêmes se prendre un tsunami sur le coin de la tronche et se retrouver sous la flotte a devoir affronter le lagiacrus bien plus dangereux car dans son élément ce serait un bon moyen de lui redonner l'aura qu'il a perdu en se retrouvant a juste courir sur terre avec ses petites pattes!

leaping81
leaping81
Niveau 59
10 novembre 2024 à 09:29:22

J'avoue que les alpha c'est vraiment la couil* du siècle :rire:
Même esthétique, quasi mêmes pattern, mais "tu comprends pas, il a plus de Pv et tape plus fort :-(( "
Ouah génial, ça fait toute la différence :rire:

Alors qu'un bon Raging brachydios ou narga sélénite :bave:

La vidéo du moment