Le 07 novembre 2024 à 19:20:25 : J'espère que c'est Fake, car hormis ceux qu'on a vu avec les trailers, c'est que des monstres vu et revus de World et autres Pourquoi ne pas mettre des monstres très peu vus ? Le malfestio, le gammoth, le nakarkos, etc...
Genre l'anjanath, l'odogaron, les Magalas, c'est du vu et revu récemment J'adore ces monstres, mais là c'est redondant quand t'as poncer Rise et world
Parce-que capcom à compris que les gens veulent que des monstres iconique à l'exception de nouveaux monstres, les gens s'en foutent du Malfestio et du narkarkos, personne sera hype, par contre je suis pour le gammoth, need les 4 condamnés dans wilds.
Misthophoros_
Niveau 34
09 novembre 2024 à 02:50:49
Le 09 novembre 2024 à 02:28:02 :
Le 07 novembre 2024 à 19:20:25 : J'espère que c'est Fake, car hormis ceux qu'on a vu avec les trailers, c'est que des monstres vu et revus de World et autres Pourquoi ne pas mettre des monstres très peu vus ? Le malfestio, le gammoth, le nakarkos, etc...
Genre l'anjanath, l'odogaron, les Magalas, c'est du vu et revu récemment J'adore ces monstres, mais là c'est redondant quand t'as poncer Rise et world
Parce-que capcom à compris que les gens veulent que des monstres iconique à l'exception de nouveaux monstres, les gens s'en foutent du Malfestio et du narkarkos, personne sera hype, par contre je suis pour le gammoth, need les 4 condamnés dans wilds.
Clairement, le Narkarkos il peut rester ou il est. Le gammoth pareil, pas intéressant et même avec une refonte total je vois toujours pas comment rendre ça intéressant... Le combat est littéralement un poteau qui fait des AOE/trémor de temps en temps
mist-aken43
Niveau 49
09 novembre 2024 à 02:56:54
ah enfin un leak qui fait sens ! Les monstres alphas inconnue, 100% ce sera des versions anciennes des monstres, je ne démord pas primitive rathalos, primitive odogaron, etc
Message édité le 09 novembre 2024 à 02:57:28 par mist-aken43
Très bonne liste, j'aurais bien mis le Tetranadon que j'aime beaucoup et qui fait très "sauvage".
Oui, un des rares monstres de bas niveau que j'ai beaucoup aimé dans Rise.
T'abuses je trouve que c'est une des grandes qualités de Rise le design de ses monstres bas niveaux, ils enterrent complètement ceux de World Le grand Izuchi vraiment stylé pour un 1er monstre, le tétra hyper mignon, l'Aknosom avec de super animations, le Bishaten très rigolo...
leaping81
Niveau 59
09 novembre 2024 à 10:04:00
Par contre Quand ils mettent genre "rathalos alpha/subspicies"
C'est alpha ET sub ? Où ils veulent dire alpha OU sub ?
JusDeP0mme
Niveau 81
09 novembre 2024 à 12:03:29
Le 09 novembre 2024 à 02:56:54 mist-aken43 a écrit : ah enfin un leak qui fait sens ! Les monstres alphas inconnue, 100% ce sera des versions anciennes des monstres, je ne démord pas primitive rathalos, primitive odogaron, etc
J'adore ce genre de truc, même dans le dernier Pokémon c'était vachement cool (les formes passées surtout, celles du futur étaient par terribles).
Avec un délire zone super isolée/terre creuse où des espèces préhistoriques ont survécu.
Je signe perso.
Par contre encore un nouveau Rathalos
Message édité le 09 novembre 2024 à 12:05:28 par JusDeP0mme
leaping81
Niveau 59
09 novembre 2024 à 12:12:17
Rathalos roi enfer ?
Helfire17
Niveau 38
09 novembre 2024 à 12:27:49
Finalement a part 2 monstres confirmés presque le reste on en sait rien ou on sait pas trop a quoi ca va ressembler donc bon.
Par contre est ce que ca ne confirmerais pas ou en tout cas allant dans le sens de la théorie des espèces éteintes que l'on a mentionné il y a de ca un ptit moment pour le endgame notamment
Sinon si la liste est complete mais j'esperes pas mh. Pas aussi impressionnant que World et comme dit il manque plus haut des "leaks" non confirmé qu'on a pas revu de cet été, a voir le Ratio nouveau ancien aussi
Message édité le 09 novembre 2024 à 12:30:09 par Helfire17
Hollymanmax
Niveau 40
09 novembre 2024 à 12:29:53
Le 09 novembre 2024 à 02:56:54 : ah enfin un leak qui fait sens ! Les monstres alphas inconnue, 100% ce sera des versions anciennes des monstres, je ne démord pas primitive rathalos, primitive odogaron, etc
Franchement si tu as raison je signe direct ! Des espèces éteintes de monstre qu'on connaît ça serait le BANGER
Vraja1995
Niveau 58
09 novembre 2024 à 12:31:57
Je voudrais rebondir sur la liste des icônes trouvé dans la beta (alors je préviens pavé sous spoil) Sachant qu'une ligne complète d'icône contient 20 Icônes, sachant aussi qu'il y a de nombreux trous dans les lignes surtout pour les monstres mais si on part sur le fait qu'on ait pas de vide entre tout les monstres alors on remarque qu'il y a 4 lignes de Grands Monstres avant le Balaqchi et qu'il y a donc 2 lignes de Petits Monstres. Donc si on a bien chaque ligne avec 20 icônes de remplis alors on peut estimé qu'il y aura au final 80 Grand Monstres et 40 Petits Monstres, après es-ce que ce serait pour la version vanilla ou bien avons nous là tout le contenu avec la version Ultimate ? Car en supposant que les lignes soient complète, 80 Grands Monstres c'est environ 2,7 fois plus que World en vanilla sans les TU et actuellement la liste des monstres trouvé dans les données de la beta monte à 32 Grands Monstres... Après peut-être que les lignes ne seront pas complètes et que cela descendra le nombre de Grands Monstres... Wait and see je dirais pour l'instant...
Edit : En faite ce serait 79 Grands Monstres si les lignes sont complètes, j'avais compté en plus l'icône "monstre inconnu" dans les stats...
Message édité le 09 novembre 2024 à 12:34:03 par Vraja1995
leaping81
Niveau 59
09 novembre 2024 à 13:05:08
Non impossible VDD J'étais moi même emballé par cette idée mais on m'a fait vite redescendre sur Terre, c'est beaucoup trop
Et puis les leaks de datamines auraient pas trouvé aussi peu de monstres si le jeu final en comptait plus de 40
Akodur
Niveau 44
09 novembre 2024 à 13:51:00
Le 09 novembre 2024 à 12:31:57 : Je voudrais rebondir sur la liste des icônes trouvé dans la beta (alors je préviens pavé sous spoil) Sachant qu'une ligne complète d'icône contient 20 Icônes, sachant aussi qu'il y a de nombreux trous dans les lignes surtout pour les monstres mais si on part sur le fait qu'on ait pas de vide entre tout les monstres alors on remarque qu'il y a 4 lignes de Grands Monstres avant le Balaqchi et qu'il y a donc 2 lignes de Petits Monstres. Donc si on a bien chaque ligne avec 20 icônes de remplis alors on peut estimé qu'il y aura au final 80 Grand Monstres et 40 Petits Monstres, après es-ce que ce serait pour la version vanilla ou bien avons nous là tout le contenu avec la version Ultimate ? Car en supposant que les lignes soient complète, 80 Grands Monstres c'est environ 2,7 fois plus que World en vanilla sans les TU et actuellement la liste des monstres trouvé dans les données de la beta monte à 32 Grands Monstres... Après peut-être que les lignes ne seront pas complètes et que cela descendra le nombre de Grands Monstres... Wait and see je dirais pour l'instant...
Edit : En faite ce serait 79 Grands Monstres si les lignes sont complètes, j'avais compté en plus l'icône "monstre inconnu" dans les stats...
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
09 novembre 2024 à 13:58:12
Pô d’leaks du djho ?
Message édité le 09 novembre 2024 à 13:58:27 par SurvivalCntnrmr
Vraja1995
Niveau 58
09 novembre 2024 à 14:46:56
Le 09 novembre 2024 à 13:51:00 :
Le 09 novembre 2024 à 12:31:57 : Je voudrais rebondir sur la liste des icônes trouvé dans la beta (alors je préviens pavé sous spoil) Sachant qu'une ligne complète d'icône contient 20 Icônes, sachant aussi qu'il y a de nombreux trous dans les lignes surtout pour les monstres mais si on part sur le fait qu'on ait pas de vide entre tout les monstres alors on remarque qu'il y a 4 lignes de Grands Monstres avant le Balaqchi et qu'il y a donc 2 lignes de Petits Monstres. Donc si on a bien chaque ligne avec 20 icônes de remplis alors on peut estimé qu'il y aura au final 80 Grand Monstres et 40 Petits Monstres, après es-ce que ce serait pour la version vanilla ou bien avons nous là tout le contenu avec la version Ultimate ? Car en supposant que les lignes soient complète, 80 Grands Monstres c'est environ 2,7 fois plus que World en vanilla sans les TU et actuellement la liste des monstres trouvé dans les données de la beta monte à 32 Grands Monstres... Après peut-être que les lignes ne seront pas complètes et que cela descendra le nombre de Grands Monstres... Wait and see je dirais pour l'instant...
Donc on aurait une ligne d'espacement entre les Grands Monstres, les Petits Monstres et les Status et donc On descends à 59 Grands Monstres si les 3 lignes sont complètes pour 20 Petits monstres. si on a les lignes complètes bien sûr...
Akodur
Niveau 44
09 novembre 2024 à 14:54:46
Le 09 novembre 2024 à 14:46:56 :
Donc on aurait une ligne d'espacement entre les Grands Monstres, les Petits Monstres et les Status et donc On descends à 59 Grands Monstres si les 3 lignes sont complètes pour 20 Petits monstres. si on a les lignes complètes bien sûr...
59 MAX, tu sais très bien qu'on montera jamais à 59, déjà 40 minimum ça me parait trop mais à voir
Vraja1995
Niveau 58
09 novembre 2024 à 15:24:37
Le 09 novembre 2024 à 14:54:46 :
Le 09 novembre 2024 à 14:46:56 :
59 MAX, tu sais très bien qu'on montera jamais à 59, déjà 40 minimum ça me parait trop mais à voir
Bien sûr, je ne pense pas qu'on ait ce chiffre au lancement... Mais ce qui me fait un peu peur c'est que ces 59 MAX comptent aussi pour la version Ultimate, en fonction du nombre de base dans la version Vanilla plus les TU, on risque d'avoir un Iceborne 2.0
mist-aken43
Niveau 49
09 novembre 2024 à 15:39:27
Le saut de ligne ne fait pas de sens, les petits monstres visibles sont au nombre de 7, et ce sont des monstres des plaines venteuses. Il manque ceux de la forêt, ceux de la map petrole et ceux de la dernière map. Donc facilement plus de 20 petits monstres, donc des icônes sur ces deux lignes
Message édité le 09 novembre 2024 à 15:39:42 par mist-aken43
Helfire17
Niveau 38
09 novembre 2024 à 16:18:26
Moi j'avais tablé sur 40+ perso en prédiction car World c'etait une 30aine a peine
MechantTrader
Niveau 46
09 novembre 2024 à 17:11:42
Donc c'est 59 (espèces et sous espèces comprises)...
Message édité le 09 novembre 2024 à 17:11:53 par MechantTrader