CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
25 février 2025 à 16:23:35

Le 25 février 2025 à 07:56:55 :

Le 25 février 2025 à 00:35:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/2/1740440049-6bqwilsp86le1.jpeg

Trop beau pour être vrai lol j'aimerais tellement perso xD

C’est fake ?

Bah oui, c'est un montage assez bidon qui reprend des images de mobs déjà existantes et qui a des bouts de mobs qui dépassent des cadres :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
25 février 2025 à 16:26:13

Sujet qui m'intrigue :

Le boss de l'histoire, Zho Shia, n'a qu'un combat.
On ne peut pas le combattre à nouveau après et ne possède pas de set ni d'arme.

Est-ce qu'on est pas dans le même schéma que la Narwa à la sortie de Rise ? Est-ce amputé ? Dans une future TU ? Une volonté propre ?

C'est un des seuls points qui m'embête vraiment ça.

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
25 février 2025 à 16:53:16

Le 25 février 2025 à 16:26:13 :
Sujet qui m'intrigue :

Est-ce qu'on est pas dans le même schéma que la Narwa à la sortie de Rise ? Est-ce amputé ? Dans une future TU ? Une volonté propre ?

Ne pas pouvoir refaire le fight et ne pas avoir d'arme/armure propre au boss de fin.
On est surtout sur un jeu amputé a la Rise.

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
25 février 2025 à 16:59:53

Sujet qui m'intrigue :

Au moins la Narwa elle on pouvait la farmer et crafter de l'équipement, là le Zoh Shia c'est quête unique comme les quêtes spéciales de Wolrd iceborne et donc 0 équipement, pour moi ca sent la grosse coupe franche dans le contenu par manque de temps, qui coïncide avec les retraits du Seregios et du Lagiacrus, surtout qu'encore une fois le jeu sort un peu avant la fin de l'année fiscale de fin avril.

Ils ont l'air d'avoir des problèmes ces dernières années pour ce qui est de finir des projets dans les temps.

Message édité le 25 février 2025 à 17:00:37 par Senchineru
-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
25 février 2025 à 17:13:17

C'est chaud. :(

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
25 février 2025 à 17:25:46

Si c'est ça, c'est selon moi, la plus grosse ombre au tableau.

Dommage parce que ça risque de plomber un jeu qui aurait pu être encore plus au top.

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
25 février 2025 à 18:07:24

Y a des news sur le patch day one ? Est-ce qu'il comble ce vide ? :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 février 2025 à 18:17:06

Et des news sur la météo de la map de glace ? Sans rire toute la com à été faite sur la météo, et rien n'a été dit sur celle de glace, ça me fait craindre une coupe ici aussi :hap:

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
25 février 2025 à 18:17:24

Le 25 février 2025 à 18:07:24 :
Y a des news sur le patch day one ? Est-ce qu'il comble ce vide ? :hap:

Selon reddit, sur PS5 c'est l'opti pour la PS5 pro + l'ajout de certaine textures etc (Correctif pour certain environnement)

Rien de plus.

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
25 février 2025 à 20:29:17

Sujet qui m'intrigue :

D'après les leaks et les données extraites Zoh Shia possède la même capacité de régénération du Nergigante et il est théorisé que cette régénération a été augmenté après l'ingestion de l'énergie de la Dragontorch depuis tout le temps entre la chute de l'Ancienne Civilisation et les évents de Wilds, le rendant d'une certaine manière immortel donc même si il/elle est tué(e) son corps va se régénéré et dans les futurs TU, Zoh Shia sera ré-affrontable.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 février 2025 à 20:43:10

Il est clair de Mh lorgne de plus en plus vers le game as service, je ne serais même pas étonné que l'on ai plus de 1 extension pour ce mhwild :hap:

Major-65
Major-65
Niveau 52
25 février 2025 à 20:48:23

Le 25 février 2025 à 17:25:46 :
Si c'est ça, c'est selon moi, la plus grosse ombre au tableau.

Dommage parce que ça risque de plomber un jeu qui aurait pu être encore plus au top.

Ça sera, à 100% sûr, ajouté en TU tout ça donc pas d’inquiétude. Je pense pas que quelque contenu que ce soir ne sera rogné du jeu final, il va juste y avoir plus de monstres en TU ou des TU plus fréquents. Au final y aura tout les mobs qu’ils ont prévu de mettre.

Enfin j’espère. Mais le contraire me surprendrait.

valstrax
valstrax
Niveau 67
25 février 2025 à 20:51:27

Le 25 février 2025 à 09:59:54 :
Oui mais bon le premier title update de Rise on a eu 4 monstres alors bon on a le droit d’avoir un espoir

Le premier ftu de rise c’était du contenue qui devait être dans le jeu
C’était pas du contenu ajouté donc heureusement quand même qu’ils ont pas mis un seul mob

valstrax
valstrax
Niveau 67
25 février 2025 à 20:53:48

C’est quand même la douche froide que le boss final ne soit pas reaffrontable et qu’on puisse pas faire de stuff

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 février 2025 à 21:04:15

Oui, clairement.
Est-ce possible qu'il soit affrontable de nouveau en quête évent ?
Il me semble que le boss final de mhworld, pour l'affronter de nouveau, c'est juste par quête évent ou en allant aider d'autres joueurs. Ou encore toutes les x quêtes la quête re-aparaissait

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
25 février 2025 à 22:00:14

Le 25 février 2025 à 20:51:27 :

Oui mais bon le premier title update de Rise on a eu 4 monstres alors bon on a le droit d’avoir un espoir

C’était pas du contenu ajouté donc heureusement quand même qu’ils ont pas mis un seul mob

Ben justement Lagiacrus et Seregios étaient selon les données eux aussi prévu dans le jeu de base donc qu'ils soient décalé vers la première TU en plus du Mizu n'est pas impossible.

Le 25 février 2025 à 21:04:15 :
Oui, clairement.
Il me semble que le boss final de mhworld, pour l'affronter de nouveau, c'est juste par quête évent ou en allant aider d'autres joueurs. Ou encore toutes les x quêtes la quête re-aparaissait

Au vu des données extraites et des leaks, Zoh Shia sera ré-affrontable (par contre après quelle TU ça c'est pas dit) Zoh Shia est techniquement Immortel donc sa "mort" à la fin du jeu n'est pas définitive mais il faudra du temps pour qu'il/elle ressuscite

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
25 février 2025 à 22:33:12

Le 25 février 2025 à 22:00:14 :

Ben justement Lagiacrus et Seregios étaient selon les données eux aussi prévu dans le jeu de base donc qu'ils soient décalé vers la première TU en plus du Mizu n'est pas impossible.

Oui, clairement.

Au vu des données extraites et des leaks, Zoh Shia sera ré-affrontable (par contre après quelle TU ça c'est pas dit) Zoh Shia est techniquement Immortel donc sa "mort" à la fin du jeu n'est pas définitive mais il faudra du temps pour qu'il/elle ressuscite

Immortel immortel, c'est vite dit ! J'suis sur que si tu la réduis en bouille elle reviendra pas :noel:

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
25 février 2025 à 22:42:24

Le 25 février 2025 à 22:33:12 :

Le 25 février 2025 à 22:00:14 :

Oui, clairement.

Immortel immortel, c'est vite dit ! J'suis sur que si tu la réduis en bouille elle reviendra pas :noel:

Askip le Dire Miralis est supposé être immortel également mais lui on ne l'a plus jamais revu depuis 3U https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/2/1740519736-1495963206-brice8.png

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
26 février 2025 à 01:07:21

Sinon y a 3 nouvelles classifications pour les monstres :

- Céphalopodes, sans surprise cela concerne Nu Udra et Xu Wu
- "Construct" concernant les monstres Gardiens
- Demi Elder qui une reclassification pour Gore Magala

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
26 février 2025 à 02:12:16