CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

leaping81
leaping81
Niveau 59
24 février 2025 à 01:01:50

Que j'entende plus personne me dire que le Shara Ishvalda est moche quand on nous pond ces "trucs" à la fin

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
24 février 2025 à 01:03:45

Le 24 février 2025 à 00:51:42 :
Du coup y a une 5 ieme map ?

Oui, le nom anglais est Wounded Hollow, la description de ce lieu évoque la théorie de la Terre Creuse, on a clairement vu des extraits du lieu dans le trailer de lancement (au moment où l'Arkveld attrape le chasseur par exemple.)

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 54
24 février 2025 à 01:12:36

Le 24 février 2025 à 01:01:50 :
Que j'entende plus personne me dire que le Shara Ishvalda est moche quand on nous pond ces "trucs" à la fin

Ces trucs quand le boss de fin est littéralement dans une armure qui cache son visage et son corps

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
24 février 2025 à 01:36:56

Le 24 février 2025 à 01:01:50 :

Je pense qu'il faut prendre Zoh Shia pour ce qu'il/elle est au final, une création imparfaite. Comme exemple, je vais citer une autre licence de jeu de chasse de monstre : God Eater

Dans God Eater, on affronte les Aragamis, des entités nées de la Terre elle même servant de reboot à l'écosystème, dans God Eater 2, on découvre les God Arc Soldiers, des armures créer pour remplacer les God Eater afin de minimiser les pertes humaines... Or le prototype nommé God Arc Soldier Zero est plus proche d'un Aragami déformé que des armures en elle même, cette aragami déformé étant un Demiurge
(un Monstre proche d'une chèvre.)

Bref, ce que je veux dire au final c'est qu'il ne faut pas dire que c'est moche car il faut prendre le truc pour ce ce qu'il est.

Admin-Golem-Ent
Admin-Golem-Ent
Niveau 6
24 février 2025 à 01:39:28

Y a pas quelqu'un qui à le jeu en avance et qui la déjà fini et qui à balancer tout le contenu ?

1992-03-07
1992-03-07
Niveau 20
24 février 2025 à 03:24:48

Le 24 février 2025 à 00:21:00 Aazhy a écrit :

[23:51:22] <tryhard_gamer88>
https://x.com/monsterhunter/status/1892741205106069878?mx=2

Voilà la 5 ieme map lourd 🤩

T'es bourré toi avec ton lien vers les heures de release :rire:

https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/s/g6iipA8Km2

Plus d'images sur le boss et des infos sur les gardiens
Par contre la déception c'est que c'est confirmé qu'il n'aurait pas d'arme armure lié a ce boss du moins a la release en tout cas.

"Now not to be the bearer of too much bad news but it is true - Zoh Shia has no equipment, it cannot be re-fought either, outside of SOS from what I am aware. It is very likely intended to be a title update monster, with a new form."

:rire:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
24 février 2025 à 04:47:02

Wtf, j'espère qu'il y a erreur de la part des leakers, car autant les monstres en TU ça passe (limite :hap:), autant la c'est du grand n'importe quoi d'avoir juste la moitié du boss final (et encore...)
J'espère qu'il y a juste une mauvaise compréhension ou autre, on verra bien :hap:

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
24 février 2025 à 05:58:57

Y’a des infos sur les gardiens sur Reddit par Rose.

Ebony Odogaron serait extrêmement rapide.

Fulgur Anjanath serait beaucoup plus difficile que la version iceborne

Doshaguma se battrait sur ses pattes arrières et serait capable de déclencher une énorme explosion

Rathalos se battrait comme un Kushala mais en « moins agaçant »

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
24 février 2025 à 07:40:14

Le 24 février 2025 à 05:58:57 :
Y’a des infos sur les gardiens sur Reddit par Rose.

<spoil>

Ebony Odogaron serait extrêmement rapide.

Fulgur Anjanath serait beaucoup plus difficile que la version iceborne

Doshaguma se battrait sur ses pattes arrières et serait capable de déclencher une énorme explosion

Rathalos se battrait comme un Kushala mais en « moins agaçant »

Rectification :

Il semblerait que TOUS les gardiens soient capables de déclencher une violente explosion durant le combat.

Et Doshaguma serait capable de cracher de l’acide réduisant la défense comme le djo

PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
24 février 2025 à 08:31:07

Ne pas avoir de stuff pour le boss de fin est la pire des news, bien pire que le delay du lagiacrus.

Je pige pas le délire, c'est vraiment contre tout le principe de la licence.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 février 2025 à 08:55:46

Punaise ils nous la font à la rise avec les monstres supérieurs…

Enfaite plus on en apprend plus les trucs liés au bestiaire sont merdiques et certains vont encore te défendre ça….

Bah 30 monstres ça va sur un moteur qui existe depuis 6ans..

Bah ça va on aura le mizu un monstre mid tier en TU…

Bah ça va tu as quand même un kut kut et gravios de quoi tu te plaîns…

Bah ça va tu as un monstre final ok il y a pas de stuff sur lui mais ça va… c’est pas comme si c’était le pourquoi on jouait à monster….

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
24 février 2025 à 09:05:43

Après vue la tronche du boss qui ressemble a un poulpe et ça taille de 15 cm c'est pas une grande perte de pas avoir d'arme et d'armure sur lui

Message édité le 24 février 2025 à 09:07:50 par G-Gkilvener
PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
24 février 2025 à 09:07:25

Le 24 février 2025 à 09:05:43 :
Après vue la tronche du poulpe et ça taille de 15 cm c'est pas une grande perte de pas avoir d'arme et d'armure sur lui

C'est pas le poulpe le boss final

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
24 février 2025 à 09:08:20

Attends sérieux pas de stuff sur le boss de fin ? Mais il sert à quoi alors ? Mon dieu, je sens la déception de ce MH y'a bcp trop de chose qui vont pas contrairement à la pré-release de world...

PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
24 février 2025 à 09:10:42

Le 24 février 2025 à 09:08:20 :
Attends sérieux pas de stuff sur le boss de fin ? Mais il sert à quoi alors ? Mon dieu, je sens la déception de ce MH y'a bcp trop de chose qui vont pas contrairement à la pré-release de world...

Il sert a revenir plus tard en mise à jour :) Ca fait du contenu gratos

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
24 février 2025 à 09:19:14

Le 24 février 2025 à 09:10:42 :

Le 24 février 2025 à 09:08:20 :

Il sert a revenir plus tard en mise à jour :) Ca fait du contenu gratos

C'est vrai que faire un jeu complet en 2025 c'est compliqué. Kappa
Puis ils partent de zéro sur ce nouvel opus, c'est pas comme si ils avaient comme base un autre gros jeu sorti en 2018. x)
Désolé d'être médisant mais ça commence à faire gros. Entre le bestiaire, les bug notamment vue la version final du dernier live capcom ( rathian bug avec le flash, Jin dahaad qui cri pendant littéralement toutes la séquence / wait ceci n'est pas un bug, ceci est une feature.), puis les zones grandes mais sans aucun relief intéressant contrairement à world et un jeu terne ou tu peine à voir des couleurs au delà du gris bleu/jaune/blanc/rouge.
Bref, j'ai pas mal de doute avec cet opus, oui j'ai pas joué et je me trompe peut être mais vue toutes la com qu'on a pour l'instant j'ai plus de crainte que de hype. Et j'espère que des streamer auront l'occasion de nous montrer le jeu en avance avant de dépenser 70boules pour une release moyenne.

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
24 février 2025 à 09:20:11

Le 24 février 2025 à 09:07:25 :

Le 24 février 2025 à 09:05:43 :
Après vue la tronche du poulpe et ça taille de 15 cm c'est pas une grande perte de pas avoir d'arme et d'armure sur lui

C'est pas le poulpe le boss final

C'est lui le boss final je pensais que c'était un fanArt cree pas la commu si c'est lui la oui ça fait chier par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/1/1740384888-17403848680176015460830157294612.jpg

REQUlEM
REQUlEM
Niveau 14
24 février 2025 à 09:30:52

Allez, il est temps de quitter le forum jusqu’au 28 :noel:

leaping81
leaping81
Niveau 59
24 février 2025 à 09:46:56

Les consciences s'éveillent :hap:
Quand je lis plus haut quelqu'un dire "oui mais vu le monstre, limite c'est mieux de pas avoir son armure"
Ouii bah oui évidemment :)

Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
24 février 2025 à 09:51:22

Moi je pense "après ce n'est que mon avis" qu'il y a des choses qui vont être ajouté avec le patch day one.
Genre, ce n'est que spéculatif je tiens à la préciser, mais le fait qu'il n'y ai pas d'armure ni de rejouabilité du boss pour moi c'est quelque chose qui est prévu et sera implémenter dans la patch day one pour peut être limiter les spoils ou je ne sais quoi. Le jeu n'est pas censé être "joué" avant le 28 minuit donc voila.
Après je le dis encore : ce n'est que spéculatif car je trouve ça bizarre de la part de capcom de réitéré le même concept que rise (Ou au passage Capcom c'était pris une shit storm avec l'ibushi et la narwa) mais la en plus tu n'aurais aucune armure. Très bizarre, c'est pq je penche sur cette théorie.

Message édité le 24 février 2025 à 09:51:44 par Hollymanmax
La vidéo du moment