dernière pensée créative cette fois, peut être que le shagaru est absent parce que le gore dans ce jeu peut se transformer mid-fight ? Les 2 considérés comme un seul monstre
Misthophoros_
Niveau 34
08 novembre 2024 à 17:22:28
Le 08 novembre 2024 à 16:32:09 : c'est de moi avec un mec du serveur TDS, on a bien fouillé les fichiers toute la nuit
un commentaire à ajouter : si cette liste de monstres est complète, ça voudrait dire que 1: on a pas d'elders d'anciens jeux de retour.
2: Du coup gore sans shagaru .
J'attends, et je l'espère, une liste plus complète et des elders de retour tels que le nergi, namielle et autres.
Tout ça, c'est ce qu'on a dans les fichiers de la beta
La liste de monstre a cependant de grandes chances d'être complète car on a déjà un visu sur les quêtes endgame qui se débloquent avec un certain HR, par exemple HR90 on a le gore magala légendaire , et HR100 on a l'Arkveld légendaire
Intéressant, j'ai pas mal fouillé dans les fichiers également, mais ça reste très énigmatique sur certains points. La map "Priestess" ressemble plus a une zone avec un pnj, quelques dialogue en font référence. Pareil pour les statut des quêtes, je comprend pas trop le rôle "legendary"
Et de votre coté vous avez trouvés des talents ou des outils de survies ? J'ai juste la trace de : - berserker - maitre d'arme - élément X - main de maitre - machine de guerre -rage élémentaire rien de surprenant en soit (en plus des talents de la démo)
Misthophoros_
Niveau 34
08 novembre 2024 à 17:27:41
Le 08 novembre 2024 à 16:35:05 : si le gore légendaire se débloque vraiment aussi loin que le HR 90 et que l'arkveld légendaire se débloque juste après, je pense que les 2 ont une certaine relation dans l'histoire et que l'arkveld pourrait être la raison de l'absence du shagaru , peut être que l'arkveld empêche le gore de se transformer ?
Encore une fois, le gore a l'air d'avoir son importance dans tout ça et son virus aussi, dans le endgame. Il est également bon de mentionner toutes les similitudes qu'à Wilds avec MH4 et il se pourrait être une suite directe de celui-ci
Clairement en plus t'as pas mal de dialogue qui font la corrélation avec les deux HS y'a aussi ce passage qui doit faire référence au gypceros
Akodur
Niveau 44
08 novembre 2024 à 17:34:39
Le 08 novembre 2024 à 17:22:28 :
Le 08 novembre 2024 à 16:32:09 : c'est de moi avec un mec du serveur TDS, on a bien fouillé les fichiers toute la nuit
un commentaire à ajouter : si cette liste de monstres est complète, ça voudrait dire que 1: on a pas d'elders d'anciens jeux de retour.
J'attends, et je l'espère, une liste plus complète et des elders de retour tels que le nergi, namielle et autres.
La liste de monstre a cependant de grandes chances d'être complète car on a déjà un visu sur les quêtes endgame qui se débloquent avec un certain HR, par exemple HR90 on a le gore magala légendaire , et HR100 on a l'Arkveld légendaire
Intéressant, j'ai pas mal fouillé dans les fichiers également, mais ça reste très énigmatique sur certains points. La map "Priestess" ressemble plus a une zone avec un pnj, quelques dialogue en font référence. Pareil pour les statut des quêtes, je comprend pas trop le rôle "legendary"
Et de votre coté vous avez trouvés des talents ou des outils de survies ? J'ai juste la trace de : - berserker - maitre d'arme - élément X - main de maitre - machine de guerre -rage élémentaire rien de surprenant en soit (en plus des talents de la démo)
pour les talents, je crois qu'il y avait que ceux de la demo
Akodur
Niveau 44
08 novembre 2024 à 17:36:38
Le 08 novembre 2024 à 17:27:41 :
Le 08 novembre 2024 à 16:35:05 : si le gore légendaire se débloque vraiment aussi loin que le HR 90 et que l'arkveld légendaire se débloque juste après, je pense que les 2 ont une certaine relation dans l'histoire et que l'arkveld pourrait être la raison de l'absence du shagaru , peut être que l'arkveld empêche le gore de se transformer ?
Encore une fois, le gore a l'air d'avoir son importance dans tout ça et son virus aussi, dans le endgame. Il est également bon de mentionner toutes les similitudes qu'à Wilds avec MH4 et il se pourrait être une suite directe de celui-ci
Clairement en plus t'as pas mal de dialogue qui font la corrélation avec les deux HS y'a aussi ce passage qui doit faire référence au gypceros
tiens tiens, encore 2 références à MH4
NewgateBWS
Niveau 25
08 novembre 2024 à 19:10:09
Le 07 novembre 2024 à 19:20:25 : J'espère que c'est Fake, car hormis ceux qu'on a vu avec les trailers, c'est que des monstres vu et revus de World et autres Pourquoi ne pas mettre des monstres très peu vus ? Le malfestio, le gammoth, le nakarkos, etc...
Genre l'anjanath, l'odogaron, les Magalas, c'est du vu et revu récemment J'adore ces monstres, mais là c'est redondant quand t'as poncer Rise et world
Les Magala, du vu et revu ? Je suis d'accord avec toi dans l'idée, mais le Magala, c'est pas le monstre qui faut viser. Il est apparu dans 3 MH au total (4/4G, GU, Sunbreak c'est tout). Là où d'autres monstres apparaissent depuis le premier et ne sont même plus amusant comme le Gypceros de merde.
Le 07 novembre 2024 à 19:45:02 :
Le 07 novembre 2024 à 19:02:24 :
Le 07 novembre 2024 à 18:51:15 : En espérant qu'il y est encore plus de monstres... Car la ca me semble maigre ça.
J'ai commencé avec MH3 et ses 18 monstres, donc, ça me dérange pas tant que ça Personnellement, ce qui me casse les couilles, c'est le retour du putain de Gypceros. J'aime plus ce monstre, je peux plus me le voir. Il est nul à chier en terme de gameplay ou d'apport vis à vis du jeu. C'est pas un monstre marquant, ni qui sert à quelque chose en terme de difficulté, il n'est pas comme le Barroth, la Rathian ou le Ludroth Royal qui sont là pour te dire "tu passes un cap". Et ça me casse d'autant plus les couilles car je voulais le retour du Qurupeco. Depuis l'introduction des guerres de territoire, il aurait pu tellement s'implémenter...
Je suis plutôt d'accord avec le Qurupeco!
Et pourquoi pas le Duramboros aussi ...
Duramboros, Gammoth, Qurupeco, Agnaktor, Hypnocatrice, Malfestio, et parmi les Dragons Anciens comme le Yama Tsukami, le Gogmazios, le Dalamadur ou le Jhen Morhan mériteraient beaucoup leurs retours.
Vraja1995
Niveau 58
08 novembre 2024 à 19:36:36
Je ne pense pas que la liste est complète Manque le Diablos et l'Hermitaur Damiyo déjà qui ont été cité dans des interviews ensuite, ça donne l'impression que presque tout les nouveaux monstres sont dans les Plaines et qu'il n'y a presque rien pour les autres maps ensuite en parlant de MH4, de mémoire si je dis pas de conneries, niveau Elder Dragon, y avait pas grand chose dans la version vanilla du jeu... (J'ai vérifier y en avais 9 dans la version Vanilla contre les 14 de la version Ultimate) Et comme y a vraiment beaucoup de référence à MH4, ce serait pas déconnant que niveau Elder Dragon on ait pas grand chose (Un par Zone avec le boss de fin du monde Histoire.)
Très bonne liste, j'aurais bien mis le Tetranadon que j'aime beaucoup et qui fait très "sauvage".
BestAkaliEu
Niveau 44
08 novembre 2024 à 20:06:44
Chaque monstre à un code unique qui lui est associé, avec les leak de la beta, une partie des codes ne disent pas à quel monstre il appartient.
Si on fouille les fichiers des anciens jeux mh, par exemple MHGU qui est l'un des MH avec le plus de monstrs, normalement il serait possible d'avoir le nom des monstres qui se cache derrière les codes en question ? Sauf bien sûr si le code appartient à un nouveau monstre.
Message édité le 08 novembre 2024 à 20:07:08 par BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
08 novembre 2024 à 20:15:20
Le 08 novembre 2024 à 19:10:09 :
Le 07 novembre 2024 à 19:20:25 : J'espère que c'est Fake, car hormis ceux qu'on a vu avec les trailers, c'est que des monstres vu et revus de World et autres Pourquoi ne pas mettre des monstres très peu vus ? Le malfestio, le gammoth, le nakarkos, etc...
Genre l'anjanath, l'odogaron, les Magalas, c'est du vu et revu récemment J'adore ces monstres, mais là c'est redondant quand t'as poncer Rise et world
Les Magala, du vu et revu ? Je suis d'accord avec toi dans l'idée, mais le Magala, c'est pas le monstre qui faut viser. Il est apparu dans 3 MH au total (4/4G, GU, Sunbreak c'est tout). Là où d'autres monstres apparaissent depuis le premier et ne sont même plus amusant comme le Gypceros de merde.
Le 07 novembre 2024 à 19:45:02 :
Le 07 novembre 2024 à 19:02:24 :
Le 07 novembre 2024 à 18:51:15 : En espérant qu'il y est encore plus de monstres... Car la ca me semble maigre ça.
J'ai commencé avec MH3 et ses 18 monstres, donc, ça me dérange pas tant que ça Personnellement, ce qui me casse les couilles, c'est le retour du putain de Gypceros. J'aime plus ce monstre, je peux plus me le voir. Il est nul à chier en terme de gameplay ou d'apport vis à vis du jeu. C'est pas un monstre marquant, ni qui sert à quelque chose en terme de difficulté, il n'est pas comme le Barroth, la Rathian ou le Ludroth Royal qui sont là pour te dire "tu passes un cap". Et ça me casse d'autant plus les couilles car je voulais le retour du Qurupeco. Depuis l'introduction des guerres de territoire, il aurait pu tellement s'implémenter...
Je suis plutôt d'accord avec le Qurupeco!
Et pourquoi pas le Duramboros aussi ...
Duramboros, Gammoth, Qurupeco, Agnaktor, Hypnocatrice, Malfestio, et parmi les Dragons Anciens comme le Yama Tsukami, le Gogmazios, le Dalamadur ou le Jhen Morhan mériteraient beaucoup leurs retours.
Je préfère voir des monstres de frontier et surtout des DA.
Hollymanmax
Niveau 40
08 novembre 2024 à 20:41:25
Je vous tiens au courant si je trouve de nouvelles infos ! Je vais essayer de décortiquer tout ça et surtout de fouiller dans Reddit / Discord pcq apparemment y'a pas mal de nouvelles news !
Hollymanmax
Niveau 40
08 novembre 2024 à 20:58:41
Les icônes connues : https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fstatus-icons-from-the-beta-containing-a-leaked-monster-icon-v0-bzct1enxvbzd1.png%3Fwidth%3D2048%26format%3Dpng%26auto%3Dwebp%26s%3D67468000161469ae345dce212b0a6941e62314c9
Message édité le 08 novembre 2024 à 20:59:07 par Hollymanmax
Vraja1995
Niveau 58
08 novembre 2024 à 21:10:43
Le 08 novembre 2024 à 20:58:41 : Les icônes connues : https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fstatus-icons-from-the-beta-containing-a-leaked-monster-icon-v0-bzct1enxvbzd1.png%3Fwidth%3D2048%26format%3Dpng%26auto%3Dwebp%26s%3D67468000161469ae345dce212b0a6941e62314c9
Bon ben Gypceros confirmé, ce serait vraiment con de mettre un fake dans la liste des icones qu'on sait vrai depuis la béta.
Hollymanmax
Niveau 40
08 novembre 2024 à 21:13:39
Un mec sur Reddit résume un peu toutes les informations concernant les monstres possibles : https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1glmufa/missingspeculative_monster_entries_in_the/
Hollymanmax
Niveau 40
08 novembre 2024 à 21:15:16
Par contre ça parle bcp du retour du Teostra et du Kushala Daora ... Franchement Capcom pas encore...
Vraja1995
Niveau 58
08 novembre 2024 à 21:46:59
Bon en regardant la listes des icônes pour les éléments et les status. On a bien sûr les 5 éléments suivi du poison et du Virus donc Gore confirmé, ensuite on a la paralysie, le stun, le sommeil et le fléau explosion avec la lacération donc il y aura des monstres infligeant ses status et malheureusement le Teostra a le fléau explosion dans ses caractéristiques donc il est probable. Ensuite dans la seconde ligne, on a la toile qui confirme le retour de la Nerscylla, l'icône du monstre qui base me semble être la fatigue mais un doute et on la puanteur du Congalala.
Peut-être qui aura des nouveaux monstres pour le fléau explosion , reste 4 mois avant sortie du jeu donc on a encore le temps.
Vraja1995
Niveau 58
08 novembre 2024 à 22:33:57
Et ben faut que je révise mes status moi , j'ai confondu le virus du Gore avec le Poison Mortel, encore un point pour le retour de la Nerscylla , aussi pour le fléau-explosion , j'avais oublié que le Congalala pouvait aussi l'infligé.
Aussi l'image avec le monstre qui bave, si c'est bien la fatigue alors Seltas et Reine Seltas presque confirmé car dans les monstres infligeant ce status, le Seltas peut l'infligé mais seulement si il est fusionné avec la reine. donc wait and see pour celui là. La lacération pourrait confirmé le retour de l'Odogaron vu que les autres monstres l'infligeant ont été mis en avant dans Sunbreak... Après j'ai toujours l'idée de l'insecte de glace qui pourrait infligé aussi ce status en plus du fléau-glace.
BestAkaliEu
Niveau 44
08 novembre 2024 à 22:45:48
Le 08 novembre 2024 à 21:15:16 : Par contre ça parle bcp du retour du Teostra et du Kushala Daora ... Franchement Capcom pas encore...
Je suis entrain de préparer un topic des monstres qui sont susceptible d'être wilds, je l'ai mis en 100% sûr d'être dans le jeu, parce-que ils reviennent à chaque fois.
Helfire17
Niveau 38
08 novembre 2024 à 22:47:49
Comme je dis moi la Beta ne contient pas toutes les données ou des données qui peuvent ne pas servir aussi, c'est souvent le cas dans les betas et contenus bridés ou tronqués.
Parce que la si on se base sur la pseudo liste ca fera a peine le même contenu que world hors on sait que y en aura plus que World ca a été confirmé
Message édité le 08 novembre 2024 à 22:47:59 par Helfire17
Senchineru
Niveau 37
08 novembre 2024 à 23:08:43
Le 08 novembre 2024 à 22:47:49 : on sait que y en aura plus que World ca a été confirmé
Pas vraiment: https://x.com/Shincry/status/1849882259198980566
Pas la première fois que je vois continuer de pop sur le fofo des bouts infos qui étaient en réalité bidons de la part d'une personne présente sur Reddit, et YT, en mal d'attention, donc autant vite corriger ça.