CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Mirage pour le parkour tenterai d'egalé le niveau fluidité d'un AC Unity

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 41
23 septembre 2022 à 19:40:21

ouais non mais là vous poussez le caprice loin. quand les joueurs se plaignent pas que les maps sont trop grandes et que les trajets sont trop longs, maintenant on en lit qui se plaignent de rallier deux villes d'une map trop rapidement. C'est soit l'un soit l'autre mais se plaindre des deux c'est quand même fort de café. Au pire si tu veux un temps de chargement pour sentir "le long périple", tu utilises le voyage rapide

Message édité le 23 septembre 2022 à 19:41:08 par
EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
23 septembre 2022 à 20:21:21

C'est soit l'un soit l'autre mais se plaindre des deux c'est quand même fort de café.

Non. L' un n'exclu pas l'autre. Les maps des derniers AC sont bien trop vaste et chiante à mon goût, et ça n'empêche pas que certaine villes soient trop rapprochés l'une de l'autre. Même si une ville X et une ville Y sont aux deux extrémités de la map, et que ça prend 30 minutes la traverser (ce qui est une purge au passage), ça fait quand même court niveau "immersion" quand le voyage entre ces deux villes est sensés prendre plusieurs jours à Cheval. J'aime mieux avoir plusieurs maps, une pour chaque ville, plutôt que d'en avoir une gigantesque. Comme ça sa m'évite de me faire chier à traverser la map, le sentiment de grandeur y reste et ça te permet de développer une saveur unique pour chaque ville.

Message édité le 23 septembre 2022 à 20:22:41 par EzioAuditore-25
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
23 septembre 2022 à 21:42:30

Perso j'aimerais juste des villes plus grandes et vivantes, avec ou sans temps de chargement. Je pense par contre qu'à l'heureux actuelle, c'est assez compliqué de le faire sans chargement.
Donc quitte à faire un choix je préfère l'ancienne formule, avec des maps distinctes. :oui:

Black Flag le faisait plutôt bien. La map n'avait pas de chargement sauf pour les 2 grandes villes (qui n'étaient pas vraiment si grandes finalement :noel:), et tout le reste se faisait sans chargement. Je trouve que ça fonctionnait bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 41
23 septembre 2022 à 22:29:11

Le 23 septembre 2022 à 20:21:21 :

C'est soit l'un soit l'autre mais se plaindre des deux c'est quand même fort de café.

Non. L' un n'exclu pas l'autre. Les maps des derniers AC sont bien trop vaste et chiante à mon goût, et ça n'empêche pas que certaine villes soient trop rapprochés l'une de l'autre. Même si une ville X et une ville Y sont aux deux extrémités de la map, et que ça prend 30 minutes la traverser (ce qui est une purge au passage), ça fait quand même court niveau "immersion" quand le voyage entre ces deux villes est sensés prendre plusieurs jours à Cheval. J'aime mieux avoir plusieurs maps, une pour chaque ville, plutôt que d'en avoir une gigantesque. Comme ça sa m'évite de me faire chier à traverser la map, le sentiment de grandeur y reste et ça te permet de développer une saveur unique pour chaque ville.

Je vois pas de quoi tu te plains. Tu peux faire exactement comme t’aimes sur les trois derniers AC : tu sors d’une ville à cheval > menu pause > map > voyage rapide jusqu’à la ville de ton choix. T’évites les trajets que t’aimes pas faire et t’as ton temps de chargement. l’option que tu trouves si immersive est faisable, donc si tu préfères te gâcher l’immersion, pour reprendre tes propres termes, c’est que tu préfères te plaindre que de jouer comme tu le décris

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
24 septembre 2022 à 17:25:15

Le 23 septembre 2022 à 11:17:32 :
Bah non justement tu te trompe, c'est au moyen age que les rue était étroite, surtout avec les maison à colombage et les étage déporté ce qui faisait que la rue au niveau des toits était extrêmement étroite. Mais dans l'antiquité les bâtiment sont droit, et les rues font entre 4 et 8 metres de large dans la Rome antique, et donc pareil à Alexandrie.

Donc c'est tout à fait normal.

https://www.youtube.com/watch?v=rf707e1FSPk je te montre l'exemple de la rome antique c'est trés étroit, bref, franchement absolument rien empeche de faire des ville etroite,et combien même il triche un peu sur la forme des ville c'est pas grave, et les AC ont jamais était exactement authentique sur leur ville, il fallait qu'il corresponde au gamedesign....
https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664032698-9-rome2-corr-1024x807.jpg

ça c'est Babylon https://www.noelshack.com/2022-38-6-1664032766-homepage01.jpg

c''est dommage pourquoi on pourrait pas faire du parkour il y a aucune raison et il y a aucune raison d'avoir régresser sur ce domaine,

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
24 septembre 2022 à 17:34:15

Le 23 septembre 2022 à 20:21:21 :

C'est soit l'un soit l'autre mais se plaindre des deux c'est quand même fort de café.

Non. L' un n'exclu pas l'autre. Les maps des derniers AC sont bien trop vaste et chiante à mon goût, et ça n'empêche pas que certaine villes soient trop rapprochés l'une de l'autre. Même si une ville X et une ville Y sont aux deux extrémités de la map, et que ça prend 30 minutes la traverser (ce qui est une purge au passage), ça fait quand même court niveau "immersion" quand le voyage entre ces deux villes est sensés prendre plusieurs jours à Cheval. J'aime mieux avoir plusieurs maps, une pour chaque ville, plutôt que d'en avoir une gigantesque. Comme ça sa m'évite de me faire chier à traverser la map, le sentiment de grandeur y reste et ça te permet de développer une saveur unique pour chaque ville.

Mouais, la saga essaye d'avancer, d'enlevé les temps de chargement, pourquoi revenir en arrière ? :hap:

Le sentiment de voir une cité au loin et rentré dans la ville c'est aussi quelque chose, quand j'appercoi le phare d’Alexandrie depuis les pyramide c'est quelque chose

Aprés en terme d'immersion, ça prend pas de temps, et c'est normal, on est dans un jeux video, dans tout les OW c'est comment, il manquerai plus que ça prennent des heure et des heure pour aller d'un point B à un point A meme dans RDR2 il y a pas ça :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Q7jqOWsQw5o

Vous aimez pas les dernier OK, mais delà a chier sur des avancer jeux vidéoludique.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
24 septembre 2022 à 22:42:22

Non mais en fait c'était pas une question ou autre, c'est une affirmation. Les rues dans la Rome antique faisaient entre 4 et 8 metres. C'est un fait. C'est comme ça. Et les routes entre 2 et 4 mètres. Et à chaques fois tu prend des vue aériennes. C'est pas du tout représentatif et c'est trompeur à cause de la perspective.

Prend plutôt des vues depuis le sol.
(A 1'24)
https://youtu.be/AtDnqi9cD24

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
26 septembre 2022 à 00:32:46

Le 24 septembre 2022 à 22:42:22 :
Non mais en fait c'était pas une question ou autre, c'est une affirmation. Les rues dans la Rome antique faisaient entre 4 et 8 metres. C'est un fait. C'est comme ça. Et les routes entre 2 et 4 mètres. Et à chaques fois tu prend des vue aériennes. C'est pas du tout représentatif et c'est trompeur à cause de la perspective.

Prend plutôt des vues depuis le sol.
(A 1'24)
https://youtu.be/AtDnqi9cD24

Échelle ou pas sur la map on voit que c'est étroit, en tout cas assez pour faire du parkour, d’ailleurs tu confonds les villes romaine, dans les colonie, fondé par les romains, et la ville de rome et ses alentour. https://www.noelshack.com/2022-38-7-1664059712-9-rome2-corr-1024x807.jpg https://www.noelshack.com/2022-38-7-1664059733-naples-pompei-modele-reduit.jpg

voilà la description de Pompéi une ville romaine, et je vois pas en quoi c'est différent de rome qui est aussi cité comme une ville étroite a l’époque de l'antiquité.... Les rues de Pompéi sont assez étroites ; leur plus grande largeur n'excède pas 7 mètres, y compris les trottoirs, beaucoup n'ont pas plus de 4 mètres, et je ne parle pas des ruelles plus étroites encore destinées aux seuls piétons ; mais il n'était pas nécessaire que les rues fussent aussi spacieuses que les nôtres, les chars étant en petit nombre et n'ayant pas plus de 1m 35 de voie, ainsi qu'il est facile de s'en convaincre par l'examen des ornières que les roues ont tracées dans le pavé. D'ailleurs cette disposition est conforme à l'opinion des anciens, car nous lisons dans Tacite, à l'occasion des embellissements de Rome : «Il en est cependant qui croient l'ancienne manière plus favorable pour la salubrité, parce que ces rues étroites et la hauteur des toits atténuaient l'influence du soleil ; au lieu que maintenant cet espace qui reste à découvert et que ne protège aucune ombre est en butte à toute l'ardeur de l'été»

Les rues de Pompéi sont généralement régulières et tirées au cordeau, mais quelques-unes cependant font exception ; elles sont pavées de gros blocs de lave de forme polygonale, enchâssés les uns dans les autres et consolidés par des coins de fer des cailloux ou des morceaux de marbre ou de granit introduits entre les joints à coups de masse

rien qu'a voir comment Pompéi est étroite https://www.noelshack.com/2022-38-7-1664059540-e18fe2e23554e39ba6e2a34fce694f44f4d4cea8.jpeg
Les rue de la rome antique de ce que je vois c'est pas spécialement moins étroit qu'un Paris dans unity, puis faut arrêter vous croyez vraiment que Ubisoft fait attention à la taille du rue au minimétre prêt et à l’Échelle ? Non ça reste des jeux, et le but est de faire en sorte que ton héro fasse du parkour.

je ne vois pas en quoi c'est pas étroite, ou du moins praticable pour le parkour, mieux AC3, Syndicat.. ça reste un jeux, même si admettons ce que tu raconte est vrai, je vois pas en quoi ça empêche de les faire moins large, ça va en rien entaché notre experience

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
26 septembre 2022 à 00:54:31

Tu compare pompei une ville de 13000 habitant à tomme une ville d'un million d'habitant...

Mais bon t'as raison les rues faisait 1m de large fin du débat.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
26 septembre 2022 à 13:03:52

Le 26 septembre 2022 à 00:54:31 :
Tu compare pompei une ville de 13000 habitant à tomme une ville d'un million d'habitant...

Mais bon t'as raison les rues faisait 1m de large fin du débat.

Ça change quoi au juste en terme d'urbanisme ? La taille ? Dit population dit bcp de ruel pour que les habitants retrouve leur habitation. Deja tu me dis en antiquité les ville etait large et maintenant tu me dis pompei c'est différent. Dis juste que tu parle sans savoir... ça arrive de se trompé...

En quoi les rue de rome antique sont pas etroite il suffit juste d'aller dans les quartier antique pour se rendre compte que c'est etroit, des livre d'histoire d'ecrive les rue de rome, comme étroite ta juste une idée deriere la tête tu ne veux pas lâché le morceaux

https://books.google.fr/books?id=5Vt8DwAAQBAJ&pg=PT112&dq=rue+antique+largeur+des+rue+rome&hl=fr&newbks=1&newbks_redir=0&source=gb_mobile_search&ovdme=1&sa=X&ved=2ahUKEwjgjpqMprL6AhUGhM4BHS5gCucQ6AF6BAgHEAM#v=onepage&q=rue%20antique%20largeur%20des%20rue%20rome&f=false

Ta des preuve video des livre des image et tu continue et pire encore tu me parle 1 m de largeur pour prendre en raillerie ce que je dis

Message édité le 26 septembre 2022 à 13:07:25 par Thebestvg
Pseudo supprimé
Niveau 16
04 octobre 2022 à 18:12:46

C'est une excellente nouvelle. Vu que le jeu se passe dans une ville il vaut mieux sinon ça va être bien chiant

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
19 décembre 2022 à 11:56:46

Je vois même pas l'intérêt de mettre Alumut si on peut pas aller dedan, c'esh comme Versailles dans Unity...

Vieille_Monne Vieille_Monne
MP
Niveau 3
24 janvier 2023 à 21:54:29

Le 22 septembre 2022 à 15:45:57 :
Je trouve pas non, sauf si on limite assassin's creed au parkour, mais de mon point de vue c'est avant tout une histoire dans l'Histoire et le parkour est juste un moyen de déplacement comme un autre ^^

Et se priver des origines de toute la mythologie de la saga parce que ya pas de parkour c'est dommage non ?

y'a pas d'origine de la saga faut arrêter deux minutes. Ubisoft brodent juste en remontant toujours plus loin dans l'histoire avec un scénario toujours plus invresemblable autour de cette origine de l'ordre. c'est uniquement un prétexte pour servir volonté d'explorer d'autres formes de gameplay et de style de jeu. ce qui pour moi a été une erreur : la base c'est de garder une formule qui marche, conserver l'adn de l'expérience des premiers assassins creed tout en l'améliorant. c'est ce qui a fait le succès du jeu et son originalité. il faut pas essayer de copier un autre genre !

hitman par exemple c'est ce qu'ils font, ioi restent fidèles au modèle original en l'améliorant simplement et résultat ça fait des super jeu et des fans satisfaits

KheyVeil3 KheyVeil3
MP
Niveau 7
13 février 2023 à 16:53:05

Vu que c'est dans une seule ville si ils travaillent bien le level design ça peut le faire
Dans Unity c'était surtout les animations qui donnaient cette impression de fluidité, par contre Arno était magnétisé aux bâtiments il pouvait faire des sauts beaucoup trop grand
J'espère que ça sera pas le cas, qu'on ai un parkour plus intelligent où on puisse se casser la gueule si on plannifie mal notre parcours.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.96€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment