CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Mirage pour le parkour tenterai d'egalé le niveau fluidité d'un AC Unity

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 septembre 2022 à 13:05:42

https://www.noelshack.com/2022-37-2-1663066794-fce8sf7waaewcft.jpg

Peut etre ça sera plus fluide, mais est ce qu'ils vont reprendre la même qualité d'animation que Unity à voir

https://www.youtube.com/watch?v=eIH_L8gvUkM

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 14:03:38

Ubisoft a perdu beaucoup de qualité d'animations depuis le passage vers le rpg, et je ne parle pas seulement des animations de parkour. À voir ce qu'ils feront sur le prochain :peur:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:59:36

Oui j'espèrent qu'on peux marché au lieux de courir comme un malade par tout

Message édité le 13 septembre 2022 à 15:02:54 par Blushwardou
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
15 septembre 2022 à 15:18:19

Enfin sérieux ..

Pseudo supprimé
Niveau 41
15 septembre 2022 à 19:09:09

ce serait tellement bien qu'ubisoft revienne à ce qu'ils étaient jusqu'en 2017 :bave:, mais je sais pas, j'ai du mal à y croire. je n'arrive pas à imaginer ce Mirage comme un dérivé de Valhalla avec tous ses défauts. Au moins on peut dire que je ne risque pas d'être déçu. en attendant, fini les préco. trop déçu de valhalla et legion

Message édité le 15 septembre 2022 à 19:10:24 par
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 23:02:24

Le 15 septembre 2022 à 19:09:09 :
ce serait tellement bien qu'ubisoft revienne à ce qu'ils étaient jusqu'en 2017 :bave:, mais je sais pas, j'ai du mal à y croire. je n'arrive pas à imaginer ce Mirage comme un dérivé de Valhalla avec tous ses défauts. Au moins on peut dire que je ne risque pas d'être déçu. en attendant, fini les préco. trop déçu de valhalla et legion

Bah ubisoft deja en 2017 c'est plus ce que c'était avec origins meme si j'ai adoré l'opus et que j'ai 300h faut quand meme dire que ça commencé a dérivé et franchement j'ai de grande espérance pour cet opus et c'est le moment de montré a ubi que en cette direction de jeux assassin creed qu'il faut ce tourné action aventure comme a l'époque c'est maintenant que la licence a besoin de nous ne preco pas mais je te conseille quand meme d'acheté le jeu

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
17 septembre 2022 à 19:33:57

Bah on peu marcher dans AC 🤔

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
18 septembre 2022 à 17:30:19

Ca fait 6 ans qu'ils refusent de faire un vrai système de Parkour, là j'y crois pas trop, j'attendrai d'en voir plus, mais clairement je m'attends à rien niveau gameplay "retour aux sources"...

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
19 septembre 2022 à 03:08:48

Bah d'un autre côté faut la matière 0our pouvoir faire du parkour, je veux dire à Paris c'est facile, dans la cambrousse ou le désert d'un coup c'est moins évident

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 11:04:49

Le 19 septembre 2022 à 03:08:48 :
Bah d'un autre côté faut la matière 0our pouvoir faire du parkour, je veux dire à Paris c'est facile, dans la cambrousse ou le désert d'un coup c'est moins évident

Y'a des villes dans Origins et dans Odyssey. Dans Valhalla on a le même Parkour que ces 2 là malgré toutes les villes du jeu.

On arrivait a avoir du Parkour dans Black Flag et Rogue. Ubisoft ont juste été fainéant sur cet aspect dans les derniers AC.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
22 septembre 2022 à 00:24:26

Oui il y a des villes avec 90% des bâtiment qui ne dépasse pas 2 étages,super dis moi !

Et on incarne des gens qui ne sont pas des assassin's, donc sauf si pour toi c'est une faculté innée chez tout le monde d'accord mais sinon non

Par exemple eivor dans valhalla, au début du jeu elle ne fzit même pas de saut de la foi elle se laisse tomber sur le cul dans l'eau ou le foin. C'est hytam qui lui apprend comment faire le saut de la foi.

La saga nous a clairement montré depuis le début que c'était une faculté enseigné par les assassins. Et comme dans les 3 derniers ont ne joue pas un assassin's bah c'est tout à fait logique et cohérent.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 septembre 2022 à 02:12:41

Oui il y a des villes avec 90% des bâtiment qui ne dépasse pas 2 étages,super dis moi !

C'est peut-être la le problème :hap:

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
22 septembre 2022 à 15:45:57

Je trouve pas non, sauf si on limite assassin's creed au parkour, mais de mon point de vue c'est avant tout une histoire dans l'Histoire et le parkour est juste un moyen de déplacement comme un autre ^^

Et se priver des origines de toute la mythologie de la saga parce que ya pas de parkour c'est dommage non ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 septembre 2022 à 16:18:51

Ce que je voulais dire, par exemple dans Origins, il y avait Alexandrie, qui à l'époque était déjà une ville immense. Le problème est que dans le jeu la ville est beaucoup trop petite, et le level design pas aussi travaillé que dans les précédents. :ok:
Le parkour aurait très bien pu être intégré d'une manière plus profonde et je ne vois pas pourquoi la mythologie priverait le parkour, ce sont deux éléments distincts. Qu'on ait pas de lieu à grimper en plein désert ou en pleine mer est une chose, mais des villes composent la map du jeu, et ces villes ne sont pas vraiment travaillées depuis que le jeu utilise une unique et grande map sans temps de chargement.
L'histoire dans l'Histoire je dis oui, mais le parkour est aussi un elément essentiel de la saga :(

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
22 septembre 2022 à 21:48:36

Bah non enfait, ya aussi une réalité historique à avoir, Alexandrie c'est Alexandrie ils vont pas la travestir juste pour faire du parkour, la ville est très bien travaillé au contraire ! C'est une ville gréco-romain, donc quadrillé avec des avenue très large et des bâtiment pas extrêmement haut de 2 étages en moyennes, sauf bâtiments officiel. Et l'intérêt du truc c'est quand même d'avoir le plus de véracité historique quand même, surtout dans les villes.

Et la mythologie prive de parkour parce que justement comparé à la renaissance les période moyennageuse et avant sont dépourvue de grands bâtiment, de ville dense etc. C'est pas la mythologie en tent que telle, c'est l'epoque ou elle se situe.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
23 septembre 2022 à 01:15:31

Le 22 septembre 2022 à 21:48:36 :
Bah non enfait, ya aussi une réalité historique à avoir, Alexandrie c'est Alexandrie ils vont pas la travestir juste pour faire du parkour, la ville est très bien travaillé au contraire ! C'est une ville gréco-romain, donc quadrillé avec des avenue très large et des bâtiment pas extrêmement haut de 2 étages en moyennes, sauf bâtiments officiel. Et l'intérêt du truc c'est quand même d'avoir le plus de véracité historique quand même, surtout dans les villes.

Et la mythologie prive de parkour parce que justement comparé à la renaissance les période moyennageuse et avant sont dépourvue de grands bâtiment, de ville dense etc. C'est pas la mythologie en tent que telle, c'est l'epoque ou elle se situe.

je suis pas d'accord avec ça, jamais compris cette argument, je suis d'accord que syndicat on peut pas faire de parkour d'ou le grappin, mais c'est pas la hauteur des bâtiment le probleme, c'est le fait que les batiment soi trop espacé pour faire du free run parkour, les batiment de AC1 sont pas si grand, et justement plus le temps avance plus les rue se sont agrandi, plus les routes ont apparu, plus les ville etait large, comme Londre au 19 siecle, par contre en antiquité et au moyen age les ville etait etroit sinueuse parfait pour faire du free run/parkour, il y a aucune raison qui excuse le fait de changé le systeme de parkour la seul raison il voulait faire du RPG, du coup il voulait ressembler au animation RPG, et au non scripté comme les jeux aventure action

https://www.youtube.com/watch?v=rf707e1FSPk ça c'est rome en antiquité en quoi ça empeche de sauté de batiment en bâtiment pareil pour Alexandrie qui est une ville grec, du même style que rome, et plein d'autre au ville de l'epoque

il y absolument aucun excuse de pas faire du parkour

Alexandrie dans Origine on pouvait faire du parkour comme toute les ville en antiquité, surtout alexandrie qui est une ville très étroite, mais dans le jeux, ils ont pas fait ça https://www.noelshack.com/2022-38-5-1663888307-egypte-alexandrie-centre-agora-serapeum-jc-golvin.jpg

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
23 septembre 2022 à 11:17:32

Bah non justement tu te trompe, c'est au moyen age que les rue était étroite, surtout avec les maison à colombage et les étage déporté ce qui faisait que la rue au niveau des toits était extrêmement étroite. Mais dans l'antiquité les bâtiment sont droit, et les rues font entre 4 et 8 metres de large dans la Rome antique, et donc pareil à Alexandrie.

Donc c'est tout à fait normal.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
23 septembre 2022 à 11:18:29

Et d'ailleurs si tu regarde bien la. Map d'Alexandrie avec une carte de la même période tu remarquera que mis à par qu'il y ai moins de bâtiment parce que la ville n'est pas en taille réelle juste les bâtiments le sont, bah c'est quand même vachement similaire.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
23 septembre 2022 à 18:47:48

Depuis que la map est devenue unique sans temps de chargement, les villes ont perdu de l'importance.
Le problème d'Alexandrie est aussi une question de taille. Elle est mal exploitée. Elle est petite, peu de pnj, pas vraiment d'activités. On dirait limite un village :(
https://i.pinimg.com/originals/a8/67/3d/a8673d8da67c3793ec2033570a07847c.jpg
Alors que je le rappelle, c'était une ville immense et très dense déjà à l'époque. Le Paris de AC Unity en pleine révolution française, a en thorie, la même population. Manette en mains les choses sont différentes :hap:
Je demande pas une ville aussi grande que dans Unity ou Syndicate, mais quelque chose de crédible. Même AC1 a des villes plus grandes, et surtout plus denses.
Quand je vois la carte postée au dessus, c'est encore plus flagrant.
Tu dis qu'ils ne vont pas travestir la ville pour faire du parkour, mais je suis désolé quand tu regardes des reproductions, c'est largement adaptable. Ils ont bien réussi à intégrer du parkour dans Londres, Boston, Rome. Pourquoi pas en Alexandrie? Surtout que Londres qui avait beaucoup d'Avenues aussi.
L'importance de la reproduction des villes est clairement en retrait. Non que ce soit spécialement mal fait, mais quand même décevant. Alexandrie c'était bien plus que quelques routes espacées et de longues avenues :ok: Et même si ça l'était, le level design doit être adapté, ou le gameplay, comme dans le cas de Syndicate.

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
23 septembre 2022 à 19:06:00

Depuis que la map est devenue unique sans temps de chargement, les villes ont perdu de l'importance.

Vrai, ça brise aussi l'immersion. Les temps de chargements nous permettaient de nous donner le sentiment que les villes étaient bien loin l'une de l'autre, que le monde était vaste. Là quand tu te retrouve avec tout dans une map unique et que ça te prend 60 secondes de cheval te rendre de Jérusalem à Damas alors que c'est sensé en prendre environs 5 heures en voiture , le sentiment de grandeur s'évapore assez vite, brisant l'immersion du même coup.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.01€ PS5 28.98€ PS5 28.99€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment