CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Match amicaux echanges fifa world cup trop dur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
28 novembre 2022 à 22:22:07

ça m'aura pris 30 min pour perdre mes 10 match avec mon équipe du costa rica :)

les mec en face qui ont tous mbappe , R9 ... :rire: et moi qui suit censé défendre avec mes petits gars à 60 de vitesse :rire:

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
28 novembre 2022 à 22:22:08

Et imo c’est même pas à cause du bug de défaite.. c’est juste parce que ces fils de flûtes veulent avoir une meilleure affluence sur leur jeu

Paul3364 Paul3364
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 22:25:47

Le 28 novembre 2022 à 22:14:56 :

Le 28 novembre 2022 à 22:07:12 :
Sinon arrêtez de rusher et faite le progressivement non ?

On a l impression que les jetons sont dispo 3 jours à vous lire...

On a pas forcément envie de se prendre la tête avec les swap. Ça te plaît de galérer avec des australiens ou des polonais en golden goal ? Perso c’est pas trop ma tasse de thé.

T’as ça à faire + les matchs en Clash d’équipes.. donc oui si on peut rush au moins les matchs amicaux c’est cool.

Puis le mec qui peut jouer que le soir (encore pire s’il a des gosses et une femme) bah il est bai*é. 10 matchs / h, t’en perd 5 et tu dois attendre 1h pour avoir un jeton.. ON A PAS LE TEMPS PURÉE

Moi le mode me plaît, mais justement si il prend la tête faite le progressivement bordel plutôt que de vous faire du mal :rire:

Pour les matchs CE, j en fais aucun, je fais tout en Rivals. J accepte juste le fait que ça optimise pas le gain puisque je peux perdre, mais encore une fois quand c est fait progressivement ça glisse tout seul, y a le temps.

J ai toujours pas fini les jetons de la semaine 2...

Après j'ai pas rushé Rivals en début de saison 2 je suis resté 3 div en dessous de mon niveau. Toujours la même chose, vous rushez tout... t es remonté de div je pari ?

Pour ton dernier point, oui, mais même sans rusher t auras le temps de les faire. J ai une femme et une fille de 14 mois à la maison aussi, mais j avoue que j ai aussi le télétravail qui aide pas mal :rire: , mais je dois passer 2h grand max par jour avec la CDM qui occupe principalement l'écran. Honnêtement les gars y'a le temps vous prenez pas la tête.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 00:18:10

Je tombe sur 95% d'équipe full cancer c'est un enfer.
4-3-3, le GB, mes 4 DC et le MDC de la nation du pays qu'ils doivent jouer (hors ceux qui jouent FR/UK/ESP/BRA/ARG/ALL/POR), et après c'est en général Haaland en pointe, des Héros Marvel a 90+ de vitesse en AD/AG et des icônes/héros en MC.

C'est le même schéma dans la quasi totalité des matchs. J'ai fais 3 matchs consécutifs contre des mecs avec des joueurs iraniens balancé en vrac (Taremi au cage, Azmoun DC...), et des monstres devant. Ginola/Voller/Forlan dans la majeure partie des cas, Haaland et Mbappe la plupart du temps également. C'est une plaie.

Foutez le mode only carte World cup la ça serait intéressant.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 00:32:26

ah pareil ce soir c'est un enfer! Je joue avec mon équipe tunisienne sans collectif, et je tombe sur des mec avec mbappé des icones et cie...
en plus je trouve que ca lag ce soir

et j'ai pas fini !je pensais pas qu'il m'en manquait autant! j'ai meme pas fait qatar et equateur encore :hum:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 01:53:40

C'est du gros n'importe quoi le matchmaking :rire:

J'ai passé les quatres dernières heures à noter mes résultats :

22h/23h : 1 victoire
23h/0h : 5 victoires
0h/1h : 7 victoires
1h/2h : 0 victoire

Le passage de 1h du matin je suis tombé sur des mecs niveaux pro, des monstres a tout les postes, des incohérences sur le niveau des joueurs sur le terrain, du grand n'importe quoi. Mon dernier match, j'affronte un mec avec une team full Tunisienne (9 joueurs tunisien + Haaland et Ginola). Son DC, Ghandri, 45 de vitesse, a littéralement éteint mon duo Vinicius/Antony, qui n'ont pas réussi à le prendre de vitesse une seule fois, sans parler du gardien en mode god qui m'a arrêté 7 ou 8 frappes dans les 20 première minutes avant que j'en prenne un bidon sur corner :sarcastic:

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 28
29 novembre 2022 à 01:57:19

Je confirme, ce mode est vraiment trop dur, limite FUT Champions c'est de la rigolade à côté...

Full pressing à mort, défense nulle à chier (à croire que c'est fait exprès), gameplay très (trop ?) rapide... C'est un enfer.

Je viens de prendre 10 défaites de suite là :-( ...

Evengeli[us] Evengeli[us]
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 02:00:43

Avec la limite à 10 matchs, les adversaires sont devenus encore plus cancer qu’avant.

Tous le monde joue sa vie car pas envie d’attendre pour recommencer.

Bravo EA, maintenant ce mode est pire que fut champ.

J’espère sincèrement c’est la dernière tournée des swaps.

Je préfère encore les jetons obtenus dans le mode clash équipe car au moins ça ne génère aucune frustration.

Message édité le 29 novembre 2022 à 02:02:54 par Evengeli[us]
montaanaa montaanaa
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 02:05:57

Ils ont clairement fait ça pour nous ralentir est nous empêcher d'avoir viera tt de suite !!

Evengeli[us] Evengeli[us]
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 02:13:54

J ai toujours pas fini les jetons de la semaine 2...

Tu aurais dû.

Je plains ceux qui sont au même stade que toi, voir pire : n’ont pas encore touché aux swaps.

:d) (8 équipes * à faire 6 fois) * pour les 3 semaines de swaps = 144 matchs à faire avec désormais la limitation de 10 matchs par heure,

Avec pour bonus : des mecs qui désormais jouent leur vie car pas envie d’attendre.

Bonne chance à vous les mecs, vous en aurez gravement besoin.

Le 29 novembre 2022 à 02:05:57 :
Ils ont clairement fait ça pour nous ralentir est nous empêcher d'avoir viera tt de suite !

Clairement.

Message édité le 29 novembre 2022 à 02:15:27 par Evengeli[us]
AlphaNumerique_ AlphaNumerique_
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 02:16:09

Ça dégoûte

Geralt_de_Riv_ Geralt_de_Riv_
MP
Niveau 45
29 novembre 2022 à 02:22:38

Genre un un décompte avec le nombre de match restant en 1h? Aya

Salvastano666 Salvastano666
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 02:52:36

Ils aiment sa ea quand c'est cancer.
En quoi les match illimité déranger ? Tu faisais tes matchs tkl tu perd pqq grave tu rejoue tant que tu veux la tu perd tu peux plus jouer après 10 match en 1h et un match dure max 2 3min

montaanaa montaanaa
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 03:40:37

Ils ont réussi à faire ce qu'ils voulait : dégoûté les gens !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2022 à 04:20:41

J'adore les mecs qui parlent de cancer ou de jouer sa vie.
y a pas plus cancer

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 06:28:36

Le 29 novembre 2022 à 02:00:43

J’espère sincèrement c’est la dernière tournée des swaps.

Et si je te dis qu'il reste encore les groupes G et H après ceux d’hier ?...

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
29 novembre 2022 à 06:59:34

Par pitié qu’ils retirent la limitation de matchs ou qu’ils augmentent à 20 voire 30… on a pas que ça a faire..

Paul3364 Paul3364
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 09:14:21

Le 29 novembre 2022 à 02:13:54 :

J ai toujours pas fini les jetons de la semaine 2...

Tu aurais dû.

Je plains ceux qui sont au même stade que toi, voir pire : n’ont pas encore touché aux swaps.

:d) (8 équipes * à faire 6 fois) * pour les 3 semaines de swaps = 144 matchs à faire avec désormais la limitation de 10 matchs par heure,

Avec pour bonus : des mecs qui désormais jouent leur vie car pas envie d’attendre.

Bonne chance à vous les mecs, vous en aurez gravement besoin.

Le 29 novembre 2022 à 02:05:57 :
Ils ont clairement fait ça pour nous ralentir est nous empêcher d'avoir viera tt de suite !

Clairement.

Pardon, je n'ai pas été précis, semaine 2 j'ai bien fini les amicaux en ligne, j'ai pas encore fini les matchs en clash/rival.

Et, au risque de me répéter, mais depuis le début ce mode glisse tout seul chez moi. Je suis 3 niveau en dessous de ma division habituelle en Rival je ne suis pas remonté en début de saison 2.

Je gagne en moyenne 2 matchs sur 3.
Je verrais si le niveau se relève pour ceux là, mais ça ne m'inquiète pas trop. Ce sera plié d'ici une semaine à raison de petite session d'une heure par ci par là.

La limitation de 10 matchs / h ne change pas grand chose. Si c'est bien une heure à partir du premier match. Tu peux enchainer sur 1 ou 2 jetons en clash/rival et continuer si tu veux rusher, et sinon bah tu le prends comme tel tu fais 10 matchs de temps en temps.

Les objectifs ne vont pas expirer demain.

Kobinaire Kobinaire
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 09:51:04

Si ça avait été comme ça depuis le début j'aurais jamais farm Vieira, mais maintenant que j'ai 32 jetons je suis obligé de me plier à leurs règles ridicule et niquer ma matinée à attendre comme un con parce que j'ai pas le droit de jouer à un jeu que j'ai payé visiblement

Message édité le 29 novembre 2022 à 09:51:32 par Kobinaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2022 à 09:59:10

d'avance courage pour faire le costa rica, pas un seul joueur correct hormis Navas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 34.29€ PS5 35.97€ ONE 42.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment