CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Match amicaux echanges fifa world cup trop dur

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
montaanaa montaanaa
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 16:23:51

J'étais lancé ds ma série avc les 6 marocain et hop messages fin de match ! Mdr plus de chances de choper le ban que viera

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 16:59:05

Ala là que c’est ridicule les 10 matchs par heure j’ai fait les pays les plus nul en premier Costa Rica 5/5 et j’attend comme un con bravo à ea de nous dégoûtée heureusement j’ai tryhard les autre groupe j’imagine pas celui qui a rien fait et qui lance avec la limite de matchs …

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
29 novembre 2022 à 17:00:42

Je commence aussi par les nations avec les joueurs les plus pourris :rire:

La France, l'Allemagne, l'Angleterre etc on verra a la fin pour le plaisir

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 18:28:34

Je me suis refait ban bordel malgré le nouveau système :rire:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
08 décembre 2022 à 01:55:50

Y'a vraiment un soucis sur ce mode, c'est du grand n'importe quoi.
Hier je termine avec 43 victoires sur 60 matchs, avant hier c'était 34/35 victoires. J'affrontais des mecs normaux, qui jouaient avec des teams normales, pas cheaté ni quoi que ce soit, c'était agréable à jouer.

Et là aujourd'hui, 50 matchs pour l'instant, même pas 10 victoires, un véritable cauchemar à jouer. ABSOLUMENT rien ne passe, mes joueurs sont totalement INCAPABLE de se faire la moindre passe sans perdre le ballon, TOUT mes joueurs se font prendre en vitesse alors que le mec en face joue avec pire en défense, des frappes de fou furieux en dehors de la surface qui rebondissent sur deux joueurs avant de tromper mon gardien, des pénalty offert alors que je dirige même pas le joueur qui fait faute, des corners ou mes défenseurs restent immobile, mes frappes en 1v1 face au goal qui termine sur les poteaux/barre ou quasiment au poteau de corner.

Mais surtout en face, c'est du grand n'importe quoi. Déjà le matchmaking, me faite pas croire qu'il n'y a personne qui joue à cette heure-ci dans le monde pour que je tombe 4 PUTAIN DE FOIS d'affilé sur le même mec avec la même équipe cancer.
Un goal et 5 défenseurs coréens (seulement Min Jae véritable défenseur, le reste c'était Son en DLG, Hee Chang en DLD, Kangin Lee et Ui Jo en DC avec Min Jae). Et après devant, du grand n'importe quoi. Smolarek, Morientes, Al Owairan, Voller et Ronaldo.
Je jouais avec ma team belge (De Bruyne, Courtois, Lukaku, Carrasco, Doku ...), absolument rien ne passe. Lukaku qui se faisait bouffer à la tête par n'importe qui sur corner, Carrasco et Doku qui se faisait prendre de vitesse par Son & Hee Chan à chaques fois (ptain mais même Kangin Lee avec son 75 de vitesse rattrapait sans soucis Doku quoi ...).

Et encore, je ne parle pas des équipes avec A CHAQUES FOIS : Smolarek et Al Owairan. A croire que tout le monde possède les deux, c'est juste affolant ...

Message édité le 08 décembre 2022 à 01:56:16 par Skywalker
bast59520 bast59520
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 02:22:05

Le 08 décembre 2022 à 01:55:50 :
Y'a vraiment un soucis sur ce mode, c'est du grand n'importe quoi.
Hier je termine avec 43 victoires sur 60 matchs, avant hier c'était 34/35 victoires. J'affrontais des mecs normaux, qui jouaient avec des teams normales, pas cheaté ni quoi que ce soit, c'était agréable à jouer.

Et là aujourd'hui, 50 matchs pour l'instant, même pas 10 victoires, un véritable cauchemar à jouer. ABSOLUMENT rien ne passe, mes joueurs sont totalement INCAPABLE de se faire la moindre passe sans perdre le ballon, TOUT mes joueurs se font prendre en vitesse alors que le mec en face joue avec pire en défense, des frappes de fou furieux en dehors de la surface qui rebondissent sur deux joueurs avant de tromper mon gardien, des pénalty offert alors que je dirige même pas le joueur qui fait faute, des corners ou mes défenseurs restent immobile, mes frappes en 1v1 face au goal qui termine sur les poteaux/barre ou quasiment au poteau de corner.

Mais surtout en face, c'est du grand n'importe quoi. Déjà le matchmaking, me faite pas croire qu'il n'y a personne qui joue à cette heure-ci dans le monde pour que je tombe 4 PUTAIN DE FOIS d'affilé sur le même mec avec la même équipe cancer.
Un goal et 5 défenseurs coréens (seulement Min Jae véritable défenseur, le reste c'était Son en DLG, Hee Chang en DLD, Kangin Lee et Ui Jo en DC avec Min Jae). Et après devant, du grand n'importe quoi. Smolarek, Morientes, Al Owairan, Voller et Ronaldo.
Je jouais avec ma team belge (De Bruyne, Courtois, Lukaku, Carrasco, Doku ...), absolument rien ne passe. Lukaku qui se faisait bouffer à la tête par n'importe qui sur corner, Carrasco et Doku qui se faisait prendre de vitesse par Son & Hee Chan à chaques fois (ptain mais même Kangin Lee avec son 75 de vitesse rattrapait sans soucis Doku quoi ...).

Et encore, je ne parle pas des équipes avec A CHAQUES FOIS : Smolarek et Al Owairan. A croire que tout le monde possède les deux, c'est juste affolant ...

J'ai ressenti exactement la même chose hier, ils avaient tous des cartes de fou furieux, des joueurs pas à leur poste, leur joueur qui rattrape n'importe qui, c'était horrible ! Heureusement j'en ai fini avec les swap !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 29.67€ PS5 36.98€ ONE 42.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment