CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je m'attendait a mieux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
olizuka olizuka
MP
Niveau 27
25 mars 2024 à 20:08:48

je suis un grand fan des jeux team ninja.

Mais ici, ça ressemble a sekiro, en beaucoup moins bon.
l'OW est merdique, les graphismes sont merdique, les combats sont pas aussi bon que je pensais, l'histoire, est-ce qu'il y en a une?
Les quêtes? j'appelle pas ça des quêtes. Bref.

Ils ont voulu se la jouer elden ring avec dark soul. On se retrouve avec un OW de merde avec un jeux très, très, très moyen.

J'ai fait les 2 Nioh, wo long, et c'est le moins bon de tous.

Pourqoi ne pas avoir fait comme d'habitude? Le seul truc que j'aime bien c'est le loot. A part ça...

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
25 mars 2024 à 20:18:55

T'aimes pas ça veut pas dire que c'est de la merde

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
25 mars 2024 à 21:24:02

Ok 👍

Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
25 mars 2024 à 21:34:30

Vu ton message t’as pas le jeu surtout

Y a certaine critique qui n’ont aucun sens

Message édité le 25 mars 2024 à 21:34:49 par Iphone5000
dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
25 mars 2024 à 22:07:43

Ils ont fait de la team ninja , c'était exactement ce à quoi je m'attendais perso.
Être fan de la team mais ne pas aimer rise c'est bizarre

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
25 mars 2024 à 23:02:02

Vous devez être aveugle, des quêts aussi pourrie et l'histoire... Avant t'avais un texte qui couvrait une période, et des mission en rapport avec ça et des niveaux crédibles et des monstres placé a de bons endroits..

C'était pas trouver un chat, prier, libérer un village tuer un bandit, ou un maître pour avoir ça technique .le tout en boucle m.

Comment on peut supporter un truc pareil.

Dégouté, je vais refaire niih 2, ça fait longtemps, je m'amuserai +

Message édité le 25 mars 2024 à 23:03:58 par olizuka
-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 23:51:25

T'aimes juste pas les OW quoi

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
26 mars 2024 à 00:07:26

C'est OW non clairement pas.

Dragon Dogma 2 , j'aime bien l'OW. Elden ring, j'aime bien, même si je préfère les partie qui ressemble+ a dark souls.

Mais des OW générique tout pourris comme proposé, non merci.

Une IA aurait fait bien mieux.

Message édité le 26 mars 2024 à 00:07:56 par olizuka
olizuka olizuka
MP
Niveau 27
26 mars 2024 à 00:13:43

Et y a open World et open World. Thé witcher 3 t'a des vrai quêtes, une vraie histoire, une envie de découvrir, c'est a ça que sert un OW. Ici c'est une grande Map, sans histoire, ici la découverte est un supplice

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
26 mars 2024 à 07:16:51

J'aime beaucoup les jeux team ninja et malheureusement après j'ai pas encore fini le jeux l'op à raison sur certains points si on laisse de côté la technique et et l'Open World le game play est moins bon je trouve que les autres même si il y a de la variété il on simplifier à mort et perde Vachement leur identité

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
26 mars 2024 à 09:32:50

J'ai préféré wo long pour l'instant, plus dense, plus intense, alors que c'était censé être une moins grosse production mais la parade était bien foutue, bien identifiable même si on était déjà dans une version simplifiée de nioh 2. Là, rotr se veut le remplaçant de nioh 2 et c'est encore plus simplifié que wo long et je trouve pas super amusant qu'on doive identifier les armes et la posture des ennemis pour savoir les jouer. L'approche réaliste est plutôt préjudiciable dans la variété et l'identification des pattern. Et tout repose trop sur le contre éclair pour combattre efficacement. L'ow me derange pas perso même si le système de mission permettait plus de rythme

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
26 mars 2024 à 10:20:20

Vous n'aviez qu'a mieux vous informé sur le jeu, plusieurs fois les journalistes et même les développeurs ont dit que rise of the ronin n'était pas un souls like, le jeu à été créer pour attiré un nouveau publique, d'où le fait qu'il y'a des mode de difficulté

Message édité le 26 mars 2024 à 10:20:34 par Gattaca95
neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
26 mars 2024 à 10:23:48

Oui enfin nioh 2 n'est pas un souls like non plus, c'est quelque chose qui l'a pas mal desservi à l'époque, tout comme rotr n'est pas ghost of tsushima. Les journalistes dans leur ensemble ont du mal à attribuer à la team ninja sa propre identité, et je pense que ça fait pas mal de tort au studio

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
26 mars 2024 à 10:32:45

Le 25 mars 2024 à 20:08:48 :
je suis un grand fan des jeux team ninja.

Mais ici, ça ressemble a sekiro, en beaucoup moins bon.
l'OW est merdique, les graphismes sont merdique, les combats sont pas aussi bon que je pensais, l'histoire, est-ce qu'il y en a une?
Les quêtes? j'appelle pas ça des quêtes. Bref.

Ils ont voulu se la jouer elden ring avec dark soul. On se retrouve avec un OW de merde avec un jeux très, très, très moyen.

J'ai fait les 2 Nioh, wo long, et c'est le moins bon de tous.

Pourqoi ne pas avoir fait comme d'habitude? Le seul truc que j'aime bien c'est le loot. A part ça...

Tellement d'accord, je l'attendais avec impatience mais la déception est immense, il est vraiment pas bon, l'ow ne sert a rien, les missions sont ridicules, les collectibles pareil, les combats pas aussi jouissif que dans les autres jeux du studio, l'histoire sans commentaire....bref un titre raté.

Message édité le 26 mars 2024 à 10:33:29 par Schmittex
CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
26 mars 2024 à 10:33:00

Perso la seule chose que je reproche à l'histoire c'est le manque d'extremisme et l'absence de conséquence sur les relations

rinain rinain
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 15:41:51

Alors au début, le trop d'informations, les Missions obligatoire pour t'apprendre les différentes activités annexes... Ça m'as vraiment fait chier. Mais plus j'avance, étrangement plus je l'apprécie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2024 à 15:43:56

Le 25 mars 2024 à 20:08:48 :
je suis un grand fan des jeux team ninja.

Mais ici, ça ressemble a sekiro, en beaucoup moins bon.
l'OW est merdique, les graphismes sont merdique, les combats sont pas aussi bon que je pensais, l'histoire, est-ce qu'il y en a une?
Les quêtes? j'appelle pas ça des quêtes. Bref.

Ils ont voulu se la jouer elden ring avec dark soul. On se retrouve avec un OW de merde avec un jeux très, très, très moyen.

J'ai fait les 2 Nioh, wo long, et c'est le moins bon de tous.

Pourqoi ne pas avoir fait comme d'habitude? Le seul truc que j'aime bien c'est le loot. A part ça...

Ton avis est merdique alors 🤔🤔

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2024 à 15:51:42

Perso j'aime bien le jeu, alors ok graphiquement c'est pas extraordinaire, mais ça reste très correct, et franchement y a de quoi faire dans Rise of the Ronin.

Alors moi ce jeu me fait plutôt penser à The witcher 3, mais c'est juste un avis perso.

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
26 mars 2024 à 18:17:31

"Alors moi ce jeu me fait plutôt penser à The witcher 3, mais c'est juste un avis perso" :rire: Ton avis est merdique alors 🤔🤔

rinain rinain
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 18:56:42

Respect juste l'avis des autres aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 68.99€ PS5 104.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment