NEUTRAL GAME (Partie 2) 
ff+4,2 ou df+4,2 (?)

Difficile de dire l’input mais c’est un coup de pied acrobatique droit (donc probablement 4) similaire au f+4 de Nina, suivi d’un gros uppercut droit (donc probablement 2) similaire à un shoryu façon CD+2 de Bob qui tornado en juggle. La string sert donc de juggle filler. Je sais pas si elle sera utile en dehors de ça sinon. Peut-être une transition de stance après le 4 et donc le 2 permettrait de catch ceux qui veulent retaliate ? À voir, mais pour le moment ça a vraiment juste l’air d’être une string pour tornado.
Points importants : String mid, mid. Juggle filler pour tornado.
WR+3

Clairement son WR move qui est en 3. Et on voit plus tard dans le trailer (le 2ème screen) qu’elle peut également passer en stance derrière, comme la plupart des WR move depuis la saison 2 maintenant. Le coup est donc positif en block et permet d’avoir un free mixup quand bloqué.
Points importants : WR move, mid, positif en block, peut passer en stance derrière.
1+3

Generic grab 1+3 (se déchoppe avec 1), mais qui a la particularité de faire passer Miary en stance au dos lorsqu’elle est dos à celui-ci. Je détaillerais dans la partie sur ses stances. Mais c’est pour vous illustrer que son grab 1+3 sera probablement un outil important pour Miary quand elle sera dos au mur, car même si la choppe est dechoppée, elle aura le visiblement le droit à un free stance mixup quand même.
Points importants : Grab 1+3, déchoppe avec 1, fait passer Miary en stance au mur lorsque la choppe est déchoppe et que Miary est dos au mur.
uf+3 (?)

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il ne s’agit PAS d’un coup venant d’une stance. J’ai fait le premier screen pour vous le montrer. Le 2ème la montre automatiquement sortir un orbital qui crush instantanément le d+2 de Lidia, et le 3ème screen la montre en train de donner un coup de pied gauche (donc 3) qui launch comme les coups orbital de Bryan, Azucena, Leroy, Josie. C’est pour ça que je pense que la commande est uf+3, comme l’orbital de Josie dans Tekken 7.
Maintenant reste à savoir si ce sera un orbital safe comme tous les autres, ou alors un orbital punissable comme celui de Clive.
Points importants : Orbital. Low crush (et probablement plus selon les frames, comme les autres orbitals). Natural launcher. Probablement safe, mais peut-être pas (cf : Clive)
uf+4, 3+4 (?)

Le coup a la même anim que les hopkick (uf+4) et s’enchaine direct par l’invocation de sa lance suivi instantanément d’un coup avec les deux pieds (3+4) qui fait tornado. Le 2ème hit sort trop rapidement et instantanément pour que ce soit un coup qui sorte d’une stance (mais on sait jamais ?). Du coup plusieurs choses :
- Le coup est utilisé en juggle filler pour tornado ici, mais est-ce que ça voudrait dire qu’elle n’aura pas de hopkick ? Ou alors elle aura du coup un hopkick qui auto-tornado comme Lidia et Reina ?
- Si c’est le cas, alors ce sera juste uf+4 l’input qui déclenche toute la séquence (comme le uf+4 de Lidia du coup), ou bien ce sera bien un hopkick en deux coups (uf+4,3+4 comme j’ai indiqué) comme Alisa et Katarina ?
Points importants : Hopkick-like mid, mid(ou high?) pour combo filler et tornado. Peut-être un vrai hopkick natural launcher ?
f+4, 4, 3 (?)

Autre variante de la string f+4 que je vous avais mentionné dans mon premier message. Je vous avais parlé de f+4,1+2 string mid, mid. Là ici il s’agit d’une string mid, high, mid. Elle est utilisée dans ce trailer comme un juggle ender similaire au f2,1,4 d’Azucena avec un finisher très similaire. Je sais pas s’il y aura d’autre utilité à cette string que pour finir les juggles, même si on pourrait hypothétiquement pensé à une transition de stance après f+4,4 (donc le high) ? À voir, mais pour le moment il faut avoir en tête que c’est un combo ender.
Points importants : String mid, high, mid. Variation d’une string mid, mid. Combo ender.
uf+1, 4 ou uf+1, 3+4(?)

String en deux coups pour tornado, principalement au mur visiblement. Le premier coup semble être un mid (ou alors c’est juste AK qui est trop grand par rapport à Miary lol) et le 2ème est clairement un high. On voit pas bien sur le 2ème screen, mais elle a bien frappé avec sa jambe droite (donc 4), après l’acrobatie derrière pourrait faire penser à une input 3+4. À voir. Mais en tout cas l’utilité principale de cette string semble clairement d’être de tornado au mur après un wallsplat.
Points importants : String mid(?), high. Tornado. Utile pour combo au mur après un wallsplat.
df+3, 1, 2 ou standing 3, 1, 2(?)

Variante de la string mid, high heat engager don’t je vous avait parlé à la première partie. Ici c’est string mid, mid, mid qui sert visiblement de wall combo.
Points importants : String mid, mid, mid. Wall combo. Variante de la string mid, high heat engager.
standing 4, 4

« Magic 4 » qui sert de combo filler. Je met magic 4 entre guillemets pour préciser que c’est clairement une input standing 4, mais sans savoir si le coup aura des propriétés de Magic 4 ou non : à savoir une string 4 i12 garantie en CH qui offre soit un combo (comme le 4,1 de Shaheen), soit un followup au sol garanti derrière (comme le 4,3 d’Azucena). Il y a peut-être moyen que ce soit pareil pour le 4,4 de Miary, mais là il faut plutôt garder en tête que c’est un combo filler.
Points importants : Combo filler. Si standing 4, alors probablement i12. Possibilité de magic 4.
db+1+2, 1+2, 3+4

C’est l’enchainement au mur qu’elle fait à Jun avec 40000 hits. La string est extrêmement similaire à la string db+1+2 de Kuma/Panda au mur, c’est pour ça que je garde la même input. Elle finit par deux coups de pieds à la fin, donc je pense à une 3+4 input. En tout cas la string sera clairement un wall combo.
Points importants : String mid, mid, mid. Wall combo. Très similaire à la string db+1+2 de Kuma/Panda
Maintenant je m’attaque à la partie 3 (majoritairement ses coups d’Ogre) pour ensuite finir sur la partie 4 (ses coups en stance)