ANALYSE DU TRAILER DE MIARY ZO 
NEUTRAL GAME (Partie 1)
1, 1, 1+2 (?)

Visiblement sa jab string principale (donc 10 frames) qui est natural combo et est utilisée en tant que punish dans la vidéo. On peut voir après qu'elle passe en stance juste derrière (je détaillerais ses stances plus tard), ce qui lui offre un mix similaire au 1,2,2 de Reina ou encore au 1,2,1+2 de Jun en saison 2. Punish i12 solide visiblement
Points importants : Jab string 10 frames (?), NC, high-high-high, passe en stance derrière
b+2 (?)

Coup qui ressemble au b+2 d'Azucena, mais sans la propriété de homing. Le coup semble assez lent et, vu la stun animation de Leroy en garde, semble positif en block. Le coup est un high.
Points importants : High, lent, positif en block (?)
f+2,3 (?)

Juste après Miary enchaine avec un coup de poing droit homing high suivi d'un coup de pied gauche high qui fait Natural Combo et passe également un stance derrière.
Points importants : Homing High, High, NC, transitionne en stance juste derrière.
b+1+2 (?)

Power Crush mid similaire au b+1+2 de Claudio (lui-aussi un power crush mid). Cause un KND plutôt classique, donc peu d'options d'oki derrière (?)
Points importants : Power crush, mid, KND
f+4, 1+2 (?)

Coup qui ressemble au f+4,3 de Josie dans Tekken 7. Dans la première partie du trailer on voit juste le premier hit, et dans la seconde partie on voit le follow up en question. Si la string est bel et bien basée sur f+4,3 de Josie, alors on pourrait hypothétiquement penser que la string est mid, mid, possiblement delayable et natural combo. En tout cas, comme le f+4 de Josie, le premier hit semble avoir une très bonne portée et pourrait potentiellement être un bon outil de keep out, même si linéaire. Le 2ème hit a l’air d’être un très bon combo ender qui wallsplat de loin (on voit juste après Miary enchainer un wall combo aisément), un peu comme le punish i10 de Jun. Le 2ème hit a l’air difficilement steppable à première vue, mais si c’est comme le b+1+2 de Zaf post-nerf alors il le sera malgré ce que montre l’animation.
Points importants : String mid, mid. Bonne range. Wallsplat de loin. Très bon combo ender. Possiblement NC (?) et possiblement delayable (?)
db+3 (?)

Low instant high crush (on l’a voit crush immediatement le ff+2 d’Anna) qui semble sortir à vitesse moyenne (21~22 frames ?) et qui la laisse positive en hit, étant donné que juste derrière elle fait un coup qui passe avant le WS 1 d’Anna (16 frames)
Points importants : Low, instant high crush, laisse l’adversaire en FC, positif en hit
df+3 ou FC df+3 (?)

Je ne saurais pas du tout dire la commande pour le coup, ni si elle sort en standing ou en Crouch. Dans tous les cas, le coup sort juste après son low mentionné ci-dessus et sort avant le WS 1 d’Anna en 16 frames. Vu que le coup en lui-même semble assez lent, il y a fort à parier que les + frames du low mentionné ci-dessus soit assez conséquentes. Vu l’anim, il semble que ce mid soit un CH launcher plutôt qu’un natural.
Points importants : Mid, CH luncher, soit un bouton standing ou un en Crouch.
df+4 ou b+4 (?)

Littéralement le df+3 d’Azucena mais avec l’autre jambe. Rappelle aussi le df+4 de Katarina ainsi que le b+4 de Lucky Chloe. Coup de genou mid, juggle filler exactement de la même façon que le df+3 d’Azucena, possiblement CH launcher (?) si similaires aux coups d’Azucena, Katarina et Lucky Chloe. La vraie nouveauté est que le coup permet une transition de stance juste derrière.
Points importants : Knee, Mid, juggle filler identique au df+3 d’Azucena, possible CH launcher (?) comme Azucena, Katarina et Lucky Chloe. Transitionne en stance juste derrière
df+3,1+2 ou standing 3,1+2(?)

J’imagine df+3 car le coup ressemble à celui des Williams et de Claudio (donc possiblement i14 ?) et le 2ème hit semble être un remake du f+1+2 de Josie qui était un high. On aurait donc une string mid, high possiblement à i14 et dont le 2ème hit est un heat engager (on reconnait l’aura typique des coups qui font heat engager au tout début de l’anim) : c’est d’ailleurs pour ça que j’hésite avec standing 3,1+2 comme input aussi, car la string serait donc comme les autres strings mid, high i14 du jeu (Claudio, Alisa, Azucena, etc) qui ont des inputs similaires.
Points importants : String mid, high possiblement i14 (?). 2ème coup heat engager. Probablement NC si similaires aux autres heat engagers i14 à 2 hits du jeu.
uf+1+2 (?)

Jumping move mid avec les deux points clairement positif en block : elle enchaine juste derrière avec ce qui semble être un df+2 classique (donc i15), qui passe avant le standing 3 de Hwoarang (i14) : Ce qui fait que le « uf+1+2 » est MINIMUM +2. Il semble lent et linéaire par contre.
Points importants : Blockstun mid. Minimum +2 on block. Low crush. Floatable. Semble linéaire.
df+2

Le fameux df+2 dont je parlais. Ça a l’air d’être un df+2 standard pour le coup, donc launcher i15. À voir s’il launch les adversaires accroupis ou non.
Points importants : df+2 classique : launcher i15. Pas sur si launch adversaires accroupis ou non.
Je m’attaque à la suite