Si c'est lidia qui ouvre la session officielle du team battle de tte facon je vais suivre les scores avec et je vais pas aller faire du freeplay (que vous pourrez faire sur une autre session)
Vu que les kheys veulent voir les matchs "officiels" mon idée des 8ft3 par niveau (d'ailleurs qqun a parlé de test, en effet on est pas a l'abri d'une razzia d'une team
) ça parait bien et on peut commencer quand on veut dès qu'une paire est dispo. En elimination faut que tout le monde soit present et limite faire du ft2 pour que ça enchaine et faire l'appel lol puis pour suivre ce serait un peu le bordel.
8ft3 ça peut aller jusqu'à 45 matchs qd meme. J'ai fais une session hier de mon côté 45 matchs ça me fait pas peur mais ça commence à faire.
8Ft2 24 matchs max bien plus facile à upload mais à T8 ça peut aller tellement vite surtout entre 2 joueurs de même niveau on va dire il y a a peine le temps de s'adapter.
Puis les gens sont juste curieux de voir de juste aller voir jouer tel joueur ou tel joueur contre un gars sensiblement de son niveau mais c tout c vite vu. On est pas knee pas forcement envie de voir 2 fois où 3 fois d'affilé (avec elimination pure) un même joueur 
Message édité le 22 mars 2025 à 07:36:07 par Teqpaf77