ce serait trop galère, c'est le genre de chose que tu organise en physique, là faire respecter une grille pareille, ça se prépare à l'avance d'une part, et faut que tout le monde soit là...
Ca fait + de 60 matchs sans compter les temps de pause (si ça se règle en FT1, sinon on double, on triple en fonction du déroulement du set pour un ft2, jusque x5 si on le règle en ft3... c'est déraisonnable, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de rester 150 matchs (en moyenne, avec les FT2, comptez genre 4h ou 5h d'affrontement, hors temps de chargement, à la louche) ou + de 250 matchs (dans le cadre des FT3, genre à la louche + de 6h d'affrontement facile, hors temps de chargement...).
Franchement j'y crois pas... surtout si pour des raisons de motivation / réalisme on se limite en FT1 (déjà 3h d'affrontements hors temps de chargement), je ne vois pas l'intérêt, déjà le FT1, juste... puis les moins bons vont juste passer la plupart de leurs matchs à se faire rouler dessus, et les meilleurs 80% du temps à rouler sur les autres... c'est moins gênant cet écart si les affrontements sont random, en FT3, ça se fait 1 fois et basta, après on passe à autre chose
et l'équilibrage manuel est certes pauvre en surprise mais ça garde l'équilibre
Bref, les 2 ont du bon, mais d'aller tapper du "chacun des 8 d'une team passe en FT contre n'importe qui de la team adverse"... faut vraiment dédier toute une journée à ça, et après faut faire le montage, j'ai promis un montage, j'aimerai que ce soit réalisable avant mes 35 ans SVP ^^'