Tu te trompes en pensant que c'est le taff des devs.
un joueur en wifi peut subir des pertes de paquets c'est connu.
Un joueur ayant une con non fibrée et partageant son réseau au même moment avec quelqu'un chez lui, subit des laggs ( rien que naviguez sur des pages internets fait subir quelques légers freeze au moment d'un chargement de pages)
Et après y a ceux qui "activent" le lagg.
Donc pour moi en réalité le jeu est bien pensé actuellement.
J'aimerais cependant qu'il revoit le match making avec le tekken power là, car quand on me match avec un italien en wifi pendant 2 minutes après 4 refus de ma part et qu'en suite on me balance un espagnol en wifi ou un allemand et hop encore 2 min, j'aimerais bien élargir les rencontres quoi.
En vrai, si les devs pouvaient faire un truc pour moi c'est de faire un système pour éviter de rencontrer des joueur wifi quand on est soit même avec un cable.
Et autoriser le crossplay mais en pouvant virer les joueurs pc de la recherche ( bien plus simple de faire un smurf triche sur pc et je pense bien moins risqué du coup, j'ai rencontré deux tricheurs en deux jours, deux joueurs pc)
Après vous devez certainement avoir un niveau assez faible pour ne pas remarquer le lagg et vous dire que c'est pas grave, ou bien abuser de votre co en carton. 
Pour l'instant celui qui est pas content du jeu, c'est pas moi.
Message édité le 02 janvier 2025 à 21:14:05 par Erkro9