Le 27 décembre 2024 à 11:53:58 :
par contre jcrois que harada ma sanctionné personnellement... ca fait 15 min que jsuis en recherche de match classé. Jcrois quilya un systeme de punition genre tu peux pas tag pendant x minutes, car javoue que jau surabusé sur les deco sauvages. Jdois etre a 30 40 pourcent de deco
Bienvenue, 'en prison" tu ne pourras plus match personne à part des gens qui ont autant déco que toi ( c'est assez rare) perso quand ca m'est arrivé après la sortie de Clive, j'ai fait une dizaine de games en match non classé, partie rapide je crois. Ca a réduit mon taux de déco et j'ai pu rejouer en ranked "normal" le lendemain.
Par contre le jeu n'est pas du pif, en tant que débutant tu peux te dire ça mais un joueur bon un minimum, considérera ça comme du "mind game" alors oui des fois tu piff en effet et ça passe ou ça casse ( bonjour le rage art) mais si ça passe pas justement c'est que ton pif a été anticipé. Il y a les gens qui pif un rage art et les gens qui placent un rage art si je peux dire...
Un coup en low lent qui finit sur un minimum de dégats est souvent punissable de façon très enervé, si tu l'anticipes, le gars prends cher, le risque reward si on peut dire. Si pour toi c'est du pif c'est que tu es encore à la case débutant et en continuant de penser ça tu le resteras.
"ton pif a été anticipé. Merci j'ai ri. Dans le meme registre mesdames et messieurs, j'espere que le first player tekken a utilisé son skill d'anticipation du pif a l'euromillions. C plus rentable.
Sinon oui j'ai fai des match en rapide et je suis moins "jailé" ca taf mieux. Bon c parfai jvai pvr c ontinuer a deco en ranked, puis me refaire en rapide ou TLM accepte les matchs vu que ya rien a perdre, puis revenir en ranked. Ces chinois bordel.
De rien pour la crise de rire.
Tu sais y a une semaine je jouais Kazuya, je sortais certains coups de mon chapeau magique sur plein de joueurs, le truc qui m'avait le plus marqué c'est que tout le monde connaissait le diagonal haut avant avec rond et sa suite de touche rond ( la touche 4 je crois ?)
Bref ce jeu est récent mais des gens y jouent depuis 30 ans à tekken même en mode casu, du coup si tu joues des anciens personnages même si y a eu quelques changements, certains savent déja ce que tu vas faire avant même que toi tu le saches.
Tu perds des points quand même avec le ragequit.
( par contre le truc de l'autre qui Perd aussi des points me semblent étrange, j'en suis vraiment pas sûr; faudrait vraiment voir un ragequit en étant en match de promo, sans repasser par l'interface, c'est là ou ça serait plus visible.)
tinquiete, je vais anticiper les pif, faire grandir ce qui est petit, ecrire bleu avec un stylo rouge issou
Bonne chance dans ta quête, moi je vais aller m'entrainer avec mon Nunchaku et faire quelques salto avant pour me chauffer les jambes ![]()
En même temps les gars faut rester logique, si admettons 15% des joueurs RQ ils vont pas priver de mode ranked 15% des acheteurs. Et puis on va pas se mentir ceux qui RQ jamais c'est ceux qui jouent les persos over top the tier ou MU que personne ne gère en plus d'être fort... D'ailleurs en général ils en jouent que 2 ou 3 et les plus simples niveau risk/reward parce qu'ils n'ont pas les burnes d'aller sur des trucs plus compliqués et de stuck rang violet..
Ils ont besoin d'avoir un gros rang pour se sentir frais en société (virtuelle
) Quitte à jouer que des trucs immondes sauf que ça sert à R les gars... Tout le monde voit que vous êtes des fraudes en puissance faut pas s'étonner que les vrais désertent le jeu... Sur T7 ça dépasse pas les rangs rouges et sur les anciens ça dépasse pas Warrior et je pèse mes mots hein. Comment tu veux respecter un Tekken qui les autorisent à monter c'est juste pas concevable autant le jeter et attendre Tag 3. Voili voilou
desolé mais ce jeu c que dla chance. c juste immonde. jai preparé une sequence de coups random, 3 sequences de coups et jai gagné comme ca. sequences preparées sur un papier
Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
Les 2 qui perd des points ?
C'est une blague ?
On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
Le 28 décembre 2024 à 17:40:34 :
C'est une blague ?
On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
Raison de plus pour ne pas réinstaller le jeu:
- Je perd le combat, je perd des points (jusque là normal me direz-vous).
- Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.
Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
BN n'a pas besoin de moi?
Ça tombe bien moi non plus.
J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
Si je suis encore dans ce fofo, c'est parce que les khey sont sympas par ici.
Le 28 décembre 2024 à 22:21:36 :
C'est une blague ?
On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
- Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
Ça tombe bien moi non plus.J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
Dire que j'étais content de jouer ce week-end, enfin je pouvais faire un peu du ranked pépère 
J'ai accepté de galérer avec le nouveau matchmaking, les RQ, le netcode etc... mais là si en plus tu te mets à perdre des points car l'autre a RQ 
Ils n'ont pas fait de test pour savoir si ça marche avant d'appliquer ce patch, BN qui fait les choses à moitié 
Le 28 décembre 2024 à 22:35:04 :
C'est une blague ?
- Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
Ça tombe bien moi non plus.J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
Dire que j'étais content de jouer ce week-end, enfin je pouvais faire un peu du ranked pépère
J'ai accepté de galérer avec le nouveau matchmaking, les RQ, le netcode etc... mais là si en plus tu te mets à perdre des points car l'autre a RQIls n'ont pas fait de test pour savoir si ça marche avant d'appliquer ce patch, BN qui fait les choses à moitié
BN se fout surtout de notre gueule. Je radote peut-être mais NRS avec MK ils ont implanté le système de ranked parfait depuis 10 ans.
BN il a fait quoi?
Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024
Le 28 décembre 2024 à 22:40:59 :
C'est une blague ?
J'ai accepté de galérer avec le nouveau matchmaking, les RQ, le netcode etc... mais là si en plus tu te mets à perdre des points car l'autre a RQIls n'ont pas fait de test pour savoir si ça marche avant d'appliquer ce patch, BN qui fait les choses à moitié
BN se fout surtout de notre gueule. Je radote peut-être mais NRS avec MK ils ont implanté le système de ranked parfait depuis 10 ans.
BN il a fait quoi?
Va reprog le netcode au lieu de te plaindre on te regarde 
Le 30 décembre 2024 à 19:01:29 :
> Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
>Les 2 qui perd des points ?
> C'est une blague ?
> On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
BN il a fait quoi?
Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024Va reprog le netcode au lieu de te plaindre on te regarde
Le rapport Matago?
Le 30 décembre 2024 à 19:09:45 :
> Le 28 décembre 2024 à 17:40:34 :
>> Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
> >Les 2 qui perd des points ?
> > C'est une blague ?
> > On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
>
> Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
BN il a fait quoi?
Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024Va reprog le netcode au lieu de te plaindre on te regarde
Le rapport Matago?
Ouaa le modo qui me réponds direct j'suis privilégié
Le 30 décembre 2024 à 19:20:08 :
> Le 28 décembre 2024 à 22:21:36 :
>> Le 28 décembre 2024 à 17:40:34 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
> > >Les 2 qui perd des points ?
> > > C'est une blague ?
> > > On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
> >
> > Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
>
> Raison de plus pour ne pas réinstaller le jeu:
> - Je perd le combat, je perd des points (jusque là normal me direz-vous).
> - Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.
>
> Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
>
> BN n'a pas besoin de moi?
> Ça tombe bien moi non plus.
>
> J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
>
>
> Si je suis encore dans ce fofo, c'est parce que les khey sont sympas par ici.
BN il a fait quoi?
Le rapport Matago?
Aucun rapport avec mes dires. Bien tenté mais tu tires à côté. T'es pas une flèche c'est sûr
+
C'est pas mon boulot de reprog un netcode mais le leur
Par contre faire un fichier Excel je sais faire depuis le collège, donc si tu veux des conseils fiston, n'hésite pas
Se sentir privilégié car un modo te parles est manifestement le signe d'une faible estime de toi-même. Je suis tristoune pour toi en vrai ![]()
Personnellement j'ai pas subis une seul déco depuis la maj
C'est bien on en a marre des haut rang avec un lvl éclaté et de se faire voler des point
Le 30 décembre 2024 à 20:23:43 :
> Le 28 décembre 2024 à 22:35:04 :
>> Le 28 décembre 2024 à 22:21:36 :
> >> Le 28 décembre 2024 à 17:40:34 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
> > > >Les 2 qui perd des points ?
> > > > C'est une blague ?
> > > > On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
> > >
> > > Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
> >
> > Raison de plus pour ne pas réinstaller le jeu:
> > - Je perd le combat, je perd des points (jusque là normal me direz-vous).
> > - Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.
> >
> > Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
> >
> > BN n'a pas besoin de moi?
> > Ça tombe bien moi non plus.
> >
> > J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
> >
> >
> > Si je suis encore dans ce fofo, c'est parce que les khey sont sympas par ici.
>
> Dire que j'étais content de jouer ce week-end, enfin je pouvais faire un peu du ranked pépère
> J'ai accepté de galérer avec le nouveau matchmaking, les RQ, le netcode etc... mais là si en plus tu te mets à perdre des points car l'autre a RQ
>
> Ils n'ont pas fait de test pour savoir si ça marche avant d'appliquer ce patch, BN qui fait les choses à moitié
BN il a fait quoi?
Le rapport Matago?
Aucun rapport avec mes dires. Bien tenté mais tu tires à côté. T'es pas une flèche c'est sûr
+
C'est pas mon boulot de reprog un netcode mais le leurPar contre faire un fichier Excel je sais faire depuis le collège, donc si tu veux des conseils fiston, n'hésite pas
Se sentir privilégié car un modo te parles est manifestement le signe d'une faible estime de toi-même. Je suis tristoune pour toi en vrai
BN il a fait quoi?
Tu sais te relire ou c'est comment la dissonance cognitive ? Au cas ou le systéme du ranked fait parti intégrante du Netcode...
Non je me sens pas privilégié c'était du sarcasme je comprends cependant que tu n'y comprends rien, en même vu la pertinence de tes propos antérieurs j'en attendais pas moins ![]()
Le 01 janvier 2025 à 01:03:17 :
> Le 28 décembre 2024 à 22:40:59 :
>> Le 28 décembre 2024 à 22:35:04 :
> >> Le 28 décembre 2024 à 22:21:36 :
> > >> Le 28 décembre 2024 à 17:40:34 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
> > > > >Les 2 qui perd des points ?
> > > > > C'est une blague ?
> > > > > On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
> > > >
> > > > Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
> > >
> > > Raison de plus pour ne pas réinstaller le jeu:
> > > - Je perd le combat, je perd des points (jusque là normal me direz-vous).
> > > - Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.
> > >
> > > Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
> > >
> > > BN n'a pas besoin de moi?
> > > Ça tombe bien moi non plus.
> > >
> > > J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
> > >
> > >
> > > Si je suis encore dans ce fofo, c'est parce que les khey sont sympas par ici.
> >
> > Dire que j'étais content de jouer ce week-end, enfin je pouvais faire un peu du ranked pépère
> > J'ai accepté de galérer avec le nouveau matchmaking, les RQ, le netcode etc... mais là si en plus tu te mets à perdre des points car l'autre a RQ
> >
> > Ils n'ont pas fait de test pour savoir si ça marche avant d'appliquer ce patch, BN qui fait les choses à moitié
>
> BN se fout surtout de notre gueule. Je radote peut-être mais NRS avec MK ils ont implanté le système de ranked parfait depuis 10 ans.
>
> BN il a fait quoi?
> Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024
>
Va reprog le netcode au lieu de te plaindre on te regarde
Le rapport Matago?
+
C'est pas mon boulot de reprog un netcode mais le leurPar contre faire un fichier Excel je sais faire depuis le collège, donc si tu veux des conseils fiston, n'hésite pas
Se sentir privilégié car un modo te parles est manifestement le signe d'une faible estime de toi-même. Je suis tristoune pour toi en vrai
BN il a fait quoi?
Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024Tu sais te relire ou c'est comment la dissonance cognitive ? Au cas ou le systéme du ranked fait parti intégrante du Netcode...
![]()
Non je me sens pas privilégié c'était du sarcasme je comprends cependant que tu n'y comprends rien, en même vu la pertinence de tes propos antérieurs j'en attendais pas moins
C'est toi qui a commencé à parler de netcode.
Tu mélanges tout est tu t'en rend même pas compte.
De plus t'étais déjà hors-sujet dès le début
alors chut stp.
J'ai posté que du factuel, si ça t'embête j'y peux rien. La vérité dérange beaucoup de monde hélas c'est comme ça.
Bonne année à toi nonobstant.
Le 01 janvier 2025 à 03:20:24 :
> Le 30 décembre 2024 à 19:01:29 :
>> Le 28 décembre 2024 à 22:40:59 :
> >> Le 28 décembre 2024 à 22:35:04 :
> > >> Le 28 décembre 2024 à 22:21:36 :
> > > >> Le 28 décembre 2024 à 17:40:34 :
> > > > >> Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
> > > > > >Les 2 qui perd des points ?
> > > > > > C'est une blague ?
> > > > > > On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
> > > > >
> > > > > Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
> > > >
> > > > Raison de plus pour ne pas réinstaller le jeu:
> > > > - Je perd le combat, je perd des points (jusque là normal me direz-vous).
> > > > - Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.
> > > >
> > > > Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
> > > >
> > > > BN n'a pas besoin de moi?
> > > > Ça tombe bien moi non plus.
> > > >
> > > > J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
> > > >
> > > >
> > > > Si je suis encore dans ce fofo, c'est parce que les khey sont sympas par ici.
> > >
> > > Dire que j'étais content de jouer ce week-end, enfin je pouvais faire un peu du ranked pépère
> > > J'ai accepté de galérer avec le nouveau matchmaking, les RQ, le netcode etc... mais là si en plus tu te mets à perdre des points car l'autre a RQ
> > >
> > > Ils n'ont pas fait de test pour savoir si ça marche avant d'appliquer ce patch, BN qui fait les choses à moitié
> >
> > BN se fout surtout de notre gueule. Je radote peut-être mais NRS avec MK ils ont implanté le système de ranked parfait depuis 10 ans.
> >
> > BN il a fait quoi?
> > Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024
> >
>
> Va reprog le netcode au lieu de te plaindre on te regarde
Le rapport Matago?
+
BN il a fait quoi?
Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024Tu sais te relire ou c'est comment la dissonance cognitive ? Au cas ou le systéme du ranked fait parti intégrante du Netcode...
![]()
Non je me sens pas privilégié c'était du sarcasme je comprends cependant que tu n'y comprends rien, en même vu la pertinence de tes propos antérieurs j'en attendais pas moins
Tu mélanges tout est tu t'en rend même pas compte.De plus t'étais déjà hors-sujet dès le début
alors chut stp.J'ai posté que du factuel, si ça t'embête j'y peux rien. La vérité dérange beaucoup de monde hélas c'est comme ça.
Je mélange rien on est en plein dans le sujet arréte d'essayer de l'esquiver. Donc selon toi le Netcode n'est lié ni au ranked ni à la déconnection ? Mdr. Je t'ai suggéré d'aller expliquer aux devs toi même comment reprogrammer le ranked au lieu de nous bassiner en chouinant sur 3 pages comme une petite princesse.
De toute facon vu ton argument éclaté gneugneuuu ils ont fait qu'un fichier excel alors que c'est du pure marketing ils ne veulent tout simplement pas sanctionner mieux les RQ c'est pas qu'ils ne peuvent pas.. Simplement une quantité non négligeable de joueurs se déco sur ce Tekken, (ceux qui jouent pas meta en général).
Bonne année à toi aussi je te conseille d'apprendre le respect pour 2025 choupette ça pourrait être une bonne résolution à défaut d'avoir acheté des lunettes et corriger ta myopie 
Le 01 janvier 2025 à 13:52:50 :
Le 01 janvier 2025 à 03:20:24 :
> Le 30 décembre 2024 à 19:09:45 :
>> Le 30 décembre 2024 à 19:01:29 :
> >> Le 28 décembre 2024 à 22:40:59 :
> > >> Le 28 décembre 2024 à 22:35:04 :
> > > >> Le 28 décembre 2024 à 22:21:36 :
> > > > >> Le 28 décembre 2024 à 17:40:34 :
> > > > > >> Le 25 décembre 2024 à 19:24:08 :
> > > > > > >Les 2 qui perd des points ?
> > > > > > > C'est une blague ?
> > > > > > > On baisse en ranked si l'adversaire range quit ?
> > > > > >
> > > > > > Oui tu perds des points si l'adversaire rage-quit, j'ai perdu des points comme ça
> > > > >
> > > > > Raison de plus pour ne pas réinstaller le jeu:
> > > > > - Je perd le combat, je perd des points (jusque là normal me direz-vous).
> > > > > - Je gagne le combat, soit ça RQ, soit ça remarche pas, soit ça RQ au 2ème set alors que je m'étais adapté à l'adversaire.
> > > > >
> > > > > Pas étonnant que je passe de Tekken King à Raijin ou Kishin je sais plus. Si en plus je perd encore des point quand ça RQ, bah ils sont pas prêts de me revoir, à moins qu'ils arrangent le jeu.
> > > > >
> > > > > BN n'a pas besoin de moi?
> > > > > Ça tombe bien moi non plus.
> > > > >
> > > > > J'ai plein d'autres jeux et de la bonne lecture sous le coude
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si je suis encore dans ce fofo, c'est parce que les khey sont sympas par ici.
> > > >
> > > > Dire que j'étais content de jouer ce week-end, enfin je pouvais faire un peu du ranked pépère
> > > > J'ai accepté de galérer avec le nouveau matchmaking, les RQ, le netcode etc... mais là si en plus tu te mets à perdre des points car l'autre a RQ
> > > >
> > > > Ils n'ont pas fait de test pour savoir si ça marche avant d'appliquer ce patch, BN qui fait les choses à moitié
> > >
> > > BN se fout surtout de notre gueule. Je radote peut-être mais NRS avec MK ils ont implanté le système de ranked parfait depuis 10 ans.
> > >
> > > BN il a fait quoi?
> > > Un fichier Excel.....un fichier.....Excel......en 2024
> > >
> >
> > Va reprog le netcode au lieu de te plaindre on te regarde
>
> Le rapport Matago?
+
BN il a fait quoi?
![]()
Tu mélanges tout est tu t'en rend même pas compte.De plus t'étais déjà hors-sujet dès le début
alors chut stp.J'ai posté que du factuel, si ça t'embête j'y peux rien. La vérité dérange beaucoup de monde hélas c'est comme ça.
Je mélange rien on est en plein dans le sujet arréte d'essayer de l'esquiver. Donc selon toi le Netcode n'est lié ni au ranked ni à la déconnection ? Mdr. Je t'ai suggéré d'aller expliquer aux devs toi même comment reprogrammer le ranked au lieu de nous bassiner en chouinant sur 3 pages comme une petite princesse.
![]()
De toute facon vu ton argument éclaté gneugneuuu ils ont fait qu'un fichier excel alors que c'est du pure marketing ils ne veulent tout simplement pas sanctionner mieux les RQ c'est pas qu'ils ne peuvent pas.. Simplement une quantité non négligeable de joueurs se déco sur ce Tekken, (ceux qui jouent pas meta en général).
Bonne année à toi aussi je te conseille d'apprendre le respect pour 2025 choupette ça pourrait être une bonne résolution à défaut d'avoir acheté des lunettes et corriger ta myopie
Faire un fichier Excel dans un but marketing....
On vas s'arrêter là je pense. Et ça me parle d'arguments éclaté JPP
La seule explication pour défendre BN sur le système qui ne punit pas les RQ c'est que t'es toi-même un gros ragequiteur toxique à qui le dit-système profite, en plus d'être un troll de piètre qualité.
Donc oui je continuerai d'en parler ne t'en déplaise. Que tu t'inventes une vie est une chose ça te regardes, mais n'inventes pas celles des autres.