Le 07 février 2024 à 08:38:20 :
Le 07 février 2024 à 04:03:05 :
Merci pour les patch note.
Honnêtement, je comprend le nerf de la portée du Hellsweep de DevilJin , il tape a range 3 actuellement.
Par contre, je trouve que c'est abusé de réduire les dégats, le nerf est massif. nerf de 9 négats sur le hellsweep, c'est gigantesque, alors qu'il à les pires mid des trois Mishimas.
Résultat, il a un HS qui fait à peine 8 de dégats de plus que Kazuya, mais sans l'oki, sans le ff2 craqué, sans le ff3 safe launcher .
Jack intouché ...
Jun à eu son wall combo de détruit. bon, c'était probablement trop fort.
Le b1,1+2 de Léo était très fort, un bon nerf selon moi.
Le bug fix de Reina fait plaisir. le nombre de fois où je galérais à passer en wavedash après avoir envoyé l'adversaire loin ! je ne comprenais pas pourquoi. Je finissais avec CD24 et je n'arrivais pas à partir en wavedash tout de suite.
Par contre, le nerf du electric war god kick est terrible. C'est un très très gros nerf , le move était bon principalement grâce à son hightcrush, maintenant c'est devenu un peu useless en dehors des okizeme. un mid sans évasion, 18-20 f, qui doit être JF et sortir d'un CD... hmm pas ouf
Soit disant parce que ça empêchait le step, mais 0 nerf sur le FF2 de Jin et Kazuya qui font exactement la même chose et qui ne demandent 0 exécution .
Je ne suis pas super satisfait de ce patch perso, je ne sais pas pourquoi ils ont conclut que ces persos, et ces moves en particuliers devaient être nerfs.