CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch note 1.04

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
07 février 2024 à 03:15:49

https://www.tekken-officicial.jp/tekken_news/240207.php

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
07 février 2024 à 03:23:46

Y'a bien eu des nerfs et des buff finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

jils
jils
Niveau 22
07 février 2024 à 03:25:50

Bha tu voie j'aurais vraiment pas pensez qu'il aurais été si rapide heureux d'avoir eux tord pour le coup alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 03:30:01

King le roi du monde sur ce patch :rire:
Les dev sont hyper réactifs c'est cool franchement :ok:

[demise]
[demise]
Niveau 17
07 février 2024 à 03:33:57

ca reste leger comme patch mais ils ont enlever le combo broken de jun au mur au moins :hap:

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
07 février 2024 à 03:35:44

Le 07 février 2024 à 03:30:01 :
King le roi du monde sur ce patch :rire:
Les dev sont hyper réactifs c'est cool franchement :ok:

C'est sur que ça change de Capcom avec SF6 :hap:

]Dracko[
]Dracko[
Niveau 51
07 février 2024 à 03:36:51

Apprécions le fait qu'ils ne se contentent pas seulement d'expliquer les changements, mais également pourquoi ils les ont effectués. :ok:

Ly_yu_dae_01
Ly_yu_dae_01
Niveau 6
07 février 2024 à 04:01:10

Est ce qu'ils règlent les problèmes pour jouer avec des amis en matchmaking d amis??

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
07 février 2024 à 04:03:05

Merci pour les patch note.

Honnêtement, je comprend le nerf de la portée du Hellsweep de DevilJin , il tape a range 3 actuellement.
Par contre, je trouve que c'est abusé de réduire les dégats, le nerf est massif. nerf de 9 négats sur le hellsweep, c'est gigantesque, alors qu'il à les pires mid des trois Mishimas.
Résultat, il a un HS qui fait à peine 8 de dégats de plus que Kazuya, mais sans l'oki, sans le ff2 craqué, sans le ff3 safe launcher .

Jack intouché ...

Jun à eu son wall combo de détruit. bon, c'était probablement trop fort.

Le b1,1+2 de Léo était très fort, un bon nerf selon moi.

Le bug fix de Reina fait plaisir. le nombre de fois où je galérais à passer en wavedash après avoir envoyé l'adversaire loin ! je ne comprenais pas pourquoi. Je finissais avec CD24 et je n'arrivais pas à partir en wavedash tout de suite.

Par contre, le nerf du electric war god kick est terrible. C'est un très très gros nerf , le move était bon principalement grâce à son hightcrush, maintenant c'est devenu un peu useless en dehors des okizeme. un mid sans évasion, 18-20 f, qui doit être JF et sortir d'un CD... hmm pas ouf

Soit disant parce que ça empêchait le step, mais 0 nerf sur le FF2 de Jin et Kazuya qui font exactement la même chose et qui ne demandent 0 exécution .

Je ne suis pas super satisfait de ce patch perso, je ne sais pas pourquoi ils ont conclut que ces persos, et ces moves en particuliers devaient être nerfs.

Message édité le 07 février 2024 à 04:05:11 par [Albion]
GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
07 février 2024 à 04:36:28

Ma jun a été nerf :snif2: bon après c'était logique son wall combo était complètement buggé

Dragunov aussi a bien été nerf et c'est tant mieux

Message édité le 07 février 2024 à 04:38:31 par GogetaSSJB
[demise]
[demise]
Niveau 17
07 février 2024 à 05:10:19

oh putain je viens de voir ca revient qu'a 8h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525552148-1525547821-1463957278245.png

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
07 février 2024 à 05:12:57

Ling inchangée

Message édité le 07 février 2024 à 05:13:12 par Pachanga270
RIPHNULLE
RIPHNULLE
Niveau 44
07 février 2024 à 07:12:11

Parmi tous les perso débiles qui ont des coups safe, le seul qu'ils décident de nerf c'est Léo ?

Genre le b1+2 de Victor qui fait à la fois heat engager, armor, cheap damage et qui est à -9, là ils se sont dit que c'était ok ?

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
07 février 2024 à 08:29:42

Ça change quoi sur Jun?

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
07 février 2024 à 08:31:16

Le 07 février 2024 à 08:29:42 :
Ça change quoi sur Jun?

Elle perd ses combos bugés.

Batj
Batj
Niveau 37
07 février 2024 à 08:38:20

Le 07 février 2024 à 04:03:05 :
Merci pour les patch note.

Honnêtement, je comprend le nerf de la portée du Hellsweep de DevilJin , il tape a range 3 actuellement.
Par contre, je trouve que c'est abusé de réduire les dégats, le nerf est massif. nerf de 9 négats sur le hellsweep, c'est gigantesque, alors qu'il à les pires mid des trois Mishimas.
Résultat, il a un HS qui fait à peine 8 de dégats de plus que Kazuya, mais sans l'oki, sans le ff2 craqué, sans le ff3 safe launcher .

Jack intouché ...

Jun à eu son wall combo de détruit. bon, c'était probablement trop fort.

Le b1,1+2 de Léo était très fort, un bon nerf selon moi.

Le bug fix de Reina fait plaisir. le nombre de fois où je galérais à passer en wavedash après avoir envoyé l'adversaire loin ! je ne comprenais pas pourquoi. Je finissais avec CD24 et je n'arrivais pas à partir en wavedash tout de suite.

Par contre, le nerf du electric war god kick est terrible. C'est un très très gros nerf , le move était bon principalement grâce à son hightcrush, maintenant c'est devenu un peu useless en dehors des okizeme. un mid sans évasion, 18-20 f, qui doit être JF et sortir d'un CD... hmm pas ouf

Soit disant parce que ça empêchait le step, mais 0 nerf sur le FF2 de Jin et Kazuya qui font exactement la même chose et qui ne demandent 0 exécution .

Je ne suis pas super satisfait de ce patch perso, je ne sais pas pourquoi ils ont conclut que ces persos, et ces moves en particuliers devaient être nerfs.

Pour devil jin Ta pas vu les combo helsweep pour dire 9 dégât c est gigantesque :rire:après l helsweep si tu fais f,b2,1,df/2 puis heat burst puis f,b2, 1,3+4,1+2 tu fais 61 dégât avant le patch note sur un low invisible (par contre le premier coup après l helsweep faut pas qu'il touche l adversaire sinon tu peux pas faire le combo faut juste que tout touche à partir du 2eme coup)

Donc pour moi nerf logique

Message édité le 07 février 2024 à 08:39:32 par Batj
Joolx
Joolx
Niveau 25
07 février 2024 à 08:43:34

Je comprends pas ce que ça change sur Yoshimitsu, c’est un nerf ou un correctif ?

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
07 février 2024 à 08:52:09

Le 07 février 2024 à 04:36:28 :
Ma jun a été nerf :snif2: bon après c'était logique son wall combo était complètement buggé

Ca reste moindre, je pensais qu'il allait être plus nerf.

Veintus
Veintus
Niveau 47
07 février 2024 à 09:03:47

Oula non les nerfs de dégâts sur le Hellsweep de dvjin sont totalement mérité, les dégâts qu'il faisait en combo grâce au Hellsweep étaient complètement abusé, le Hellsweep de Kaz fait plus de dégâts mais tu peux pas le caler aussi bien en combo que celui de DVJin.

Je trouve le patch globalement réussi, ils ont nerfs pas mal de trucs aberrant, sur d'autres points j'ai pas trop d'avis car pas assez joué le matchup.

Reina pareil le personnage avait beaucoup trop d'outils, je pense pas que le nerf du god kick va casser le perso, mais le coup était beaucoup trop safe en plus d'être evasif (elle a un electric 13f déjà je rappelle).

King inchangé ça m'étonne pas en soit malgré l'avis de certains ici, la dechoppe existe on rappelle. C'est un personnage qui punit salement les erreurs.

En tout cas on aura attendu 6 mois de moins que sur SF6 :rire:

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
07 février 2024 à 09:16:18

Le 07 février 2024 à 04:36:28 :

"Ma" ? pourquoi les gens disent "mon", "ma" en parlant des persos :question:

T'es pas la meilleure Jun du monde que je sache, donc elle est d'abord à celui qui la joue le mieux, et après ça ruissèle de haut en bas. Autant pas te dire la suite.

Si les randoms se mettent à dire "mon X" ou "ma Y" on s'en sort plus.

Message édité le 07 février 2024 à 09:20:52 par AngryKlonoa
La vidéo du moment