Merci pour les patch note.
Honnêtement, je comprend le nerf de la portée du Hellsweep de DevilJin , il tape a range 3 actuellement.
Par contre, je trouve que c'est abusé de réduire les dégats, le nerf est massif. nerf de 9 négats sur le hellsweep, c'est gigantesque, alors qu'il à les pires mid des trois Mishimas.
Résultat, il a un HS qui fait à peine 8 de dégats de plus que Kazuya, mais sans l'oki, sans le ff2 craqué, sans le ff3 safe launcher .
Jack intouché ...
Jun à eu son wall combo de détruit. bon, c'était probablement trop fort.
Le b1,1+2 de Léo était très fort, un bon nerf selon moi.
Le bug fix de Reina fait plaisir. le nombre de fois où je galérais à passer en wavedash après avoir envoyé l'adversaire loin ! je ne comprenais pas pourquoi. Je finissais avec CD24 et je n'arrivais pas à partir en wavedash tout de suite.
Par contre, le nerf du electric war god kick est terrible. C'est un très très gros nerf , le move était bon principalement grâce à son hightcrush, maintenant c'est devenu un peu useless en dehors des okizeme. un mid sans évasion, 18-20 f, qui doit être JF et sortir d'un CD... hmm pas ouf
Soit disant parce que ça empêchait le step, mais 0 nerf sur le FF2 de Jin et Kazuya qui font exactement la même chose et qui ne demandent 0 exécution .
Je ne suis pas super satisfait de ce patch perso, je ne sais pas pourquoi ils ont conclut que ces persos, et ces moves en particuliers devaient être nerfs.
Message édité le 07 février 2024 à 04:05:11 par [Albion]