CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Armor King

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
23 octobre 2024 à 23:12:18

je donne de la force au maraboutage

moi aussi j'aimerai qu'il revienne :oui: (mais d'abord rendez moi Anna :ange: )

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
23 octobre 2024 à 23:18:51

Le 23 octobre 2024 à 21:29:57 :
Je up le topic, pour marabouter Tekken comme ça le perso ça seras ptete lui

Le prochain season pass est prevu pour quand deja?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
24 octobre 2024 à 11:08:22

Le 23 octobre 2024 à 23:18:51 :

Le 23 octobre 2024 à 21:29:57 :
Je up le topic, pour marabouter Tekken comme ça le perso ça seras ptete lui

Le prochain season pass est prevu pour quand deja?

Prochain perso c'est pour cet hiver, je suppose vers novembre/décembre ou décembre/janvier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2024 à 12:36:02

Sincèrement j’ai jamais jamais jamais autant attendu Armor King que maintenant.

Je sais pas si vous vous en souvenez mais dès la Beta j’avais dis que ce King la est absolument pas le King que j’aime !

Forcé de constater que je joue King sans AUCUN PLAISIR , aucun kiff que je gagne ou que je perde

Ce King Tekken 8 baser sur les chopes uniquement ne me convient pas , j’espère que Armor King va rester fidèle à son identité !
( svp laisser moi sont B1 :noel: )

Je me demande si lui aussi aura ces histoires de machin accumulable en combat comme Hei , Lidia , Eddy

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
24 octobre 2024 à 13:12:20

Le 24 octobre 2024 à 12:36:02 :
Sincèrement j’ai jamais jamais jamais autant attendu Armor King que maintenant.

Je sais pas si vous vous en souvenez mais dès la Beta j’avais dis que ce King la est absolument pas le King que j’aime !

Forcé de constater que je joue King sans AUCUN PLAISIR , aucun kiff que je gagne ou que je perde

Ce King Tekken 8 baser sur les chopes uniquement ne me convient pas , j’espère que Armor King va rester fidèle à son identité !
( svp laisser moi sont B1 :noel: )

Je me demande si lui aussi aura ces histoires de machin accumulable en combat comme Hei , Lidia , Eddy

Ouais j'avais tester aussi King au début du jeu, il me plait pas du tout. Rien que de voir Black-Dream jouer Lee au lieu de King, je me suis dis ah ouais il y a pas que moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2024 à 14:32:16

Beaucoup de problème se tracking est misérable ( des que un personnage à de bon sid step il te SSR et bat toute tes options)
Sous pression c’est très difficile dans ce tekken 8 , le D1,2 qui n’est pas NC j’ai jamais compris ça ( pire il est -11 le deuxième)

Sincèrement sans minimiser King le personnage ne joue pas a Tekken 8 comme les autres
Sont FF*2 debut du jeu étais +7 ce qui permettait de tenter une chope ( en priant que le mec duck pas , mais sa faisait partie du jeu ) maintenant

Les DF2 ,1 reste toujours un coup très difficile à confirmer et si tu confirme alors que c’est pas en counter et seulement en counter l’adversaire duck et te launch , le DF1,2 c’est la même problématique que le double down jab .

Sont DB1+2 c’est loin d’être gratuit comme on pourrait le croire les coups doit avoir des assez long recovery pour être exploité, chose qu’évidemment un mec qui connaît king ne fera pas ) ces autres power crush c’est des gogol moves , tu piff en esperant que !

Personnellement impossible de baser mon jeu sur ce genre de chose , et pourtant je me force a le faire , mais ca + ca + ca ! Même sont FF1 pourquoi avoir retirer le launcher en CH ? Je comprend pas c’est bien sympa les phases oki mais c’est encore une fois riend de fiable !

Le B1 étais sûrement mon atout numero avec King sur Tekken 7 chose plus possible sur Tekken 7 , si on se touche en même temps le launcher est perdu désormais ( chose qu’évidemment je prenais en compte sur T7)
sur son FFN*2 si on se touche en même temps au debut du jeu l’adversaire s’effondrer et ça il l’ont retiré.

Sont F2 devenu -10 mais pourquoi franchement ? :rire: j’hallucine encore ( sans même parler du nombre incalculable de fois ou je me step sur le côté je F2 dans le Dos et le F1 whiff :/ )

Tu sais c’est quoi ma grande force dans ce tekken 8 MALHEUREUSEMENT ? D’avoir l’instinct de piff des WS2,2 :rire:

( encore une phase de Piff , mais pas le choix )
King a les pires KBD du jeu faut aussi le dire

Sérieusement c’est pour ca je disait a Albion l’autre jour que on se rend pas compte à quel point Jon avec King est une machine

Par exemple torone du forum un top main kuma quand même ( suprême avec Kuma sur qT8)

Jouer king occasionnellement et me croyais pas quand je lui expliquer tous les défauts de King .

Même gérer l’approche d’un adversaire est difficile , quand il monter il ne serait ce que a Tekken King il rager énormément de la linéarité de King , et a quel point « un singe » comme vous dite souvent :rire: ( ce mots me fait rire )

Et d’ailleurs si vous jouer contre King abuser des jab , DF1 et des coups safe

Vous allez littéralement anhiler ses phases qui demande malgré tout un «  temps de manœuvre »

Je dirais que king tekken 8 est très dangereux une fois que vous êtes a terre sur le ventre .

Mais baser son jeu sur ça je ne peux pas et j’aime pas du tout d’ailleurs.

King sur Tekken8 les IR Shining Wizard / GS / Buster sont OBLIGATOIRE !

Quand je vois que même torone qui a une bonne exécution le sort pas totalement en instant je me dis Owwww !

King c’est un tueur de debutant, un tueur de personnage qui ne step pas ou de rare cas des personnages qui ont de mauvais déplacement

Après malheureusement je sait que je pourrais dire ça autant que je veux tant que vous ne jouerez pas le personnage vous ne comprendrais pas , c’est tout le malheur :rire:

Exemple torone il disait « King c’est peter » au debut puis maintenant qu il le joue il reconnaît que y’a des choses qui ne vont pas et que lui faut un truc :rire:

Message édité le 24 octobre 2024 à 14:36:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2024 à 17:14:56

Non pas armor king Svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

C’est un king avec des déplacements et des combos gros dégât

pas envie de désinstaller le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
25 octobre 2024 à 16:38:32

VDD :rire:

Je vais lancer Tekken 6 pour voir ce qu'il donne. Esperons qu'il revient dans T8.

Zekezi
Zekezi
Niveau 9
27 octobre 2024 à 10:05:26

Oui espérons qu'il le refoute en DLC comme dans le 7 :rire:
Et hop encore une petite cuillère de vaseline avec votre season pass môssieur ?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
26 mai 2025 à 01:34:56

:fete:

Le_Jean_Gabin
Le_Jean_Gabin
Niveau 1
26 mai 2025 à 06:11:54

Le 26 mai 2025 à 01:34:56 :
:fete:

Pré-mo-ni-toire :cute:

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
26 mai 2025 à 16:39:15

ce topic a extrêmement bien vieillit :oui:

Sefyu-molotoff
Sefyu-molotoff
Niveau 6
26 mai 2025 à 16:47:43

Mdrrr y a encore l'autre folle la ,hey Tantine bien ou quoi pas trop traumatisé de notre dernier FT5 :rire:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
11 octobre 2025 à 20:30:57

Des juggles sont apparus
https://youtu.be/mWyNeKrOshk?si=dAxejOYI-RsNwlnm

-Daimao-
-Daimao-
Niveau 5
12 octobre 2025 à 11:10:28

Le 11 octobre 2025 à 20:30:57 :
Des juggles sont apparus
https://youtu.be/mWyNeKrOshk?si=dAxejOYI-RsNwlnm

Déçu des dégât parcontre.. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/7/1760260135-1759452328-orca-image-2079244415.jpg ils est essoufflé le armor là... je fais le double dégât et sans HEAT avec Kazuya, c'est ouf

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2025 à 22:35:09

C'est moi ou Armor King track super bien des 2 cotés? :question:

alain_sokrateII
alain_sokrateII
Niveau 9
22 octobre 2025 à 10:28:13

Il est bizarre en main armor king vous trouvez pas ?

Même ses inputs sont tellement mal foutu genre sont parry ou il poison faire du 3+4 c’est tellement pas instinctif pour un parry

alain_sokrateII
alain_sokrateII
Niveau 9
22 octobre 2025 à 10:28:56

C’est toi parce que armor King c’est comme king tu fais SSR tu bats casiment tout :ok:

Après il a des sympa antistep

La vidéo du moment