Beaucoup de problème se tracking est misérable ( des que un personnage à de bon sid step il te SSR et bat toute tes options)
Sous pression c’est très difficile dans ce tekken 8 , le D1,2 qui n’est pas NC j’ai jamais compris ça ( pire il est -11 le deuxième)
Sincèrement sans minimiser King le personnage ne joue pas a Tekken 8 comme les autres
Sont FF*2 debut du jeu étais +7 ce qui permettait de tenter une chope ( en priant que le mec duck pas , mais sa faisait partie du jeu ) maintenant
Les DF2 ,1 reste toujours un coup très difficile à confirmer et si tu confirme alors que c’est pas en counter et seulement en counter l’adversaire duck et te launch , le DF1,2 c’est la même problématique que le double down jab .
Sont DB1+2 c’est loin d’être gratuit comme on pourrait le croire les coups doit avoir des assez long recovery pour être exploité, chose qu’évidemment un mec qui connaît king ne fera pas ) ces autres power crush c’est des gogol moves , tu piff en esperant que !
Personnellement impossible de baser mon jeu sur ce genre de chose , et pourtant je me force a le faire , mais ca + ca + ca ! Même sont FF1 pourquoi avoir retirer le launcher en CH ? Je comprend pas c’est bien sympa les phases oki mais c’est encore une fois riend de fiable !
Le B1 étais sûrement mon atout numero avec King sur Tekken 7 chose plus possible sur Tekken 7 , si on se touche en même temps le launcher est perdu désormais ( chose qu’évidemment je prenais en compte sur T7)
sur son FFN*2 si on se touche en même temps au debut du jeu l’adversaire s’effondrer et ça il l’ont retiré.
Sont F2 devenu -10 mais pourquoi franchement ?
j’hallucine encore ( sans même parler du nombre incalculable de fois ou je me step sur le côté je F2 dans le Dos et le F1 whiff :/ )
Tu sais c’est quoi ma grande force dans ce tekken 8 MALHEUREUSEMENT ? D’avoir l’instinct de piff des WS2,2 
( encore une phase de Piff , mais pas le choix )
King a les pires KBD du jeu faut aussi le dire
Sérieusement c’est pour ca je disait a Albion l’autre jour que on se rend pas compte à quel point Jon avec King est une machine
Par exemple torone du forum un top main kuma quand même ( suprême avec Kuma sur qT8)
Jouer king occasionnellement et me croyais pas quand je lui expliquer tous les défauts de King .
Même gérer l’approche d’un adversaire est difficile , quand il monter il ne serait ce que a Tekken King il rager énormément de la linéarité de King , et a quel point « un singe » comme vous dite souvent
( ce mots me fait rire )
Et d’ailleurs si vous jouer contre King abuser des jab , DF1 et des coups safe
Vous allez littéralement anhiler ses phases qui demande malgré tout un « temps de manœuvre »
Je dirais que king tekken 8 est très dangereux une fois que vous êtes a terre sur le ventre .
Mais baser son jeu sur ça je ne peux pas et j’aime pas du tout d’ailleurs.
King sur Tekken8 les IR Shining Wizard / GS / Buster sont OBLIGATOIRE !
Quand je vois que même torone qui a une bonne exécution le sort pas totalement en instant je me dis Owwww !
King c’est un tueur de debutant, un tueur de personnage qui ne step pas ou de rare cas des personnages qui ont de mauvais déplacement
Après malheureusement je sait que je pourrais dire ça autant que je veux tant que vous ne jouerez pas le personnage vous ne comprendrais pas , c’est tout le malheur 
Exemple torone il disait « King c’est peter » au debut puis maintenant qu il le joue il reconnaît que y’a des choses qui ne vont pas et que lui faut un truc