CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Armor King

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 décembre 2023 à 13:47:25

Je prends une grande avance ! :hap:
Voici la topic pour parler technique et aussi quel point vous aimez le perso :fete:
Et aussi pour priez qu'il sois la.

Vous pouvez manifestez vos attentes !

Mecaking
Mecaking
Niveau 9
25 décembre 2023 à 14:01:42

Y a déjà un topic pour Armor King ,il a d'ailleurs été fait par un vrai fan du perso :ok:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 décembre 2023 à 14:07:48

Le 25 décembre 2023 à 14:01:42 :
Y a déjà un topic pour Armor King ,il a d'ailleurs été fait par un vrai fan du perso :ok:

J'ai chercher j'ai pas trouvé de topic qui parle technique sur le perso.
Vrai fan, ah bon? Ca existe des faux-fan du perso?
Je le joue depuis Tekken 6 mais ok.

Mecaking
Mecaking
Niveau 9
25 décembre 2023 à 15:09:51

C'est bien ce que je disais ,bah un vrai fan tu vois ça joue Ak depuis Tekken 1 ,toi t'es bien un faux fan :ok:

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
25 décembre 2023 à 15:58:08

Faut toujours que ça parte en couille c'est incroyable ce forum :non:

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
25 décembre 2023 à 16:22:41

En même temps l'auteur est prêtentieux de vouloir faire le topic sur AK ,Cet honneur appartient à un vrai AK pas à un Bambino :(

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
25 décembre 2023 à 17:09:02

Alors c'est une question qui peut paraitre bête mais je suis curieux de savoir :hap:
Qu'est ce qui differencie Armor King et King sur le gameplay ? Ils sont si différent que ça ?

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
25 décembre 2023 à 17:16:02

Le 25 décembre 2023 à 17:09:02 :
Alors c'est une question qui peut paraitre bête mais je suis curieux de savoir :hap:
Qu'est ce qui differencie Armor King et King sur le gameplay ? Ils sont si différent que ça ?

Il me semble que King à une move liste bcp + vaste si je ne dis pas de betises :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 décembre 2023 à 17:38:09

Le 25 décembre 2023 à 17:09:02 :

comme l'as dis Ryumazaki, King a plus de coups et a un très gros jeu 50/50
Quand a AK il se joue plus basique on va dire moins de multi choppe un plus gros gratteur sur les poke ect que King. D'ailleurs son d/1 et son DU lui donne un pti avantage de plus que King

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
25 décembre 2023 à 18:25:59

Hep hep hep pourquoi ça fait genre ça parle normal et tout ,on a dit on veut des vraies Ak pour représenter AK donc allez hop on file et plus vite que ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2023 à 18:32:23

J’espère vraiment que AK aura ses propres Grabb bien à lui !

J’ai toujours vu Armor King comme un « HAGAR » genre on ne sait pas trop ce qu’il est réellement, mais qu’il cache en lui une part vraiment sombre , sans être non plus une pourriture sans âme cliché

Genre l’impression qu’il vois en King le personnage et la vie qu’il a voulu mener , mais que le destin en a toujours voulu autrement !

Donc j’espère que ses nouvelles choppes
( car on vois que King en a récupérer pas mal )
Seront à son image !

Message édité le 25 décembre 2023 à 18:34:24 par Pseudo supprimé
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 décembre 2023 à 18:51:36

Le 25 décembre 2023 à 18:32:23 :

J’ai toujours vu Armor King comme un « HAGAR » genre on ne sait pas trop ce qu’il est réellement, mais qu’il cache en lui une part vraiment sombre , sans être non plus une pourriture sans âme cliché

Genre l’impression qu’il vois en King le personnage et la vie qu’il a voulu mener , mais que le destin en a toujours voulu autrement !

Seront à son image !

On peu partir du principe ou AK I est le mentor de King I donc les grabs de base vienne de lui :hap:
Donc AK II a appris avec son frère et que King II a appris de AK I.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2023 à 20:16:57

Le 25 décembre 2023 à 18:51:36 :

Seront à son image !

On peu partir du principe ou AK I est le mentor de King I donc les grabs de base vienne de lui :hap:

Oui je sait mais AK 2 il me semble pas qu’il connaisse King , d’ailleurs King avait était boulversé lorsqu’il a vu la photo des deux Armor King ensemble

J’aimerais bien que il mettent un peu de nouveau quoi :( pourquoi pas des prises bien Street fight :oui:

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
25 décembre 2023 à 21:24:47

Tututut j'ai dis :(

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 décembre 2023 à 21:53:09

Le 25 décembre 2023 à 20:16:57 :

Le 25 décembre 2023 à 18:51:36 :

Seront à son image !

Oui je sait mais AK 2 il me semble pas qu’il connaisse King , d’ailleurs King avait était boulversé lorsqu’il a vu la photo des deux Armor King ensemble

J’aimerais bien que il mettent un peu de nouveau quoi :( pourquoi pas des prises bien Street fight :oui:

Il a ces propres multi choppes mais King lui en a deux ou trois qui arrache alors que AK lui en a aussi mais une seule qui dégomme bien.

Sonicreplace
Sonicreplace
Niveau 31
26 décembre 2023 à 00:46:49

Armor King c'est un peu le mauvais garçon du catch, quand il catch en général c'est avec des moves de triches que, normalement, t'as pas le droit de faire sauf si tu fais un Brawl Match par exemple où les règles comptent moins. :hap:

Genre les gros hits dans l'entrejambe, les PileDriver à l'ancienne (où tu cognes la tête de l'adversaire sur le sol), les coups sur la colonne ou les écrasements de pied répétés sur un adversaire c'est pas autorisé dans les "règles" du catch. :noel:

Aujourd'hui les PileDrivers en général on les remplace avec des Pedigrees voir des Tombstones, ou alors un PileDriver un peu oblique histoire d'éviter les accidents style tassements de vertèbres. :oui:

Donc dans les faits Armor King on sait ce que c'est, un catcheur violent qui fait même des grabs interdites, son air grab en Giant Swing c'est un truc qui péterait net les deux bras dans la vraie vie et qui serait vachement dur à soigner dans un hosto. :hap:

Message édité le 26 décembre 2023 à 00:48:50 par Sonicreplace
PreuxPaladin
PreuxPaladin
Niveau 9
26 décembre 2023 à 07:57:38

C'est simple pour ma part, Tekken 8 ne m'intéresse absolument pas day one dû en partie à l'absence d'AK (c'est du foutage de gueule complet), ça et le fait que Kaz et Jin sont complètement changés aussi.

Et on ajoute à ça l'absence de Heihachi et Anna...

À voir si Nina et Devil Jin, peuvent encore sauver mon intérêt pour le jeu (déjà que je ne suis mais alors pas du tout emballé par ce nouveau gameplay) :(

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
27 décembre 2023 à 15:23:28

Je valide le topic :oui:

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
27 décembre 2023 à 17:09:22

Tu valides rien du tout d'ailleurs on va le refaire faire par un vrai joueur d'Ak

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
23 octobre 2024 à 21:29:57

Je up le topic, pour marabouter Tekken comme ça le perso ça seras ptete lui

La vidéo du moment