CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Efootball 2024

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shadowalker007 shadowalker007
MP
Niveau 17
27 août 2023 à 17:56:23

Salut les gars, j'ai créé ce topic pour parler d'efootball 2024 en attandant la création du forum efootball 2024.
Ils disent que cette mise à jour tourne autour du thème « Amélioration de la liberté de contrôle du jeu pour la création d’opportunités ». 🤔

Qu'en pensez-vous zaama ça vaut le coup de la télécharger même si gratuit XD ?

Ils disent qu'ils ont changé le menu et c'est plus fluide vous y croyez vraiment ?

Moi je me demande pourquoi y a que les medias qui ont le droit de la tester! 🤔

La vraie question est-ce que vous etes Hypé :honte: ?

Perso je veux plus de modes et matchmaking et les salons pour la coop, meme si je ne joue pas tout le temps je veux quand je rentre dans le menu voir plein de possibilité comme sur FIFA, putain sur fifa on se perd telement ya beaucoup de modes, sur efoot23 y a quatre rectangles comme menu :oui:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
27 août 2023 à 18:56:54

Le problème c'est que konami nous a tellement déçu, voir trahit...qu'il est très dur de faire confiance en konami. Mais il y a toujours cette lueur d'espoir . Pour revenir au sujet, j'espère secrètement que ces feignasses sortent une LM correct, avec un gameplay plus simulation,et que graphiquement konami quitte l'âge de pierre

floydrose1967 floydrose1967
MP
Niveau 8
27 août 2023 à 20:53:30

Ca va être comme Fifa copié collé de la version précédente donc de la merde

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
27 août 2023 à 21:29:37

Le 27 août 2023 à 18:56:54 :
Le problème c'est que konami nous a tellement déçu, voir trahit...qu'il est très dur de faire confiance en konami. Mais il y a toujours cette lueur d'espoir . Pour revenir au sujet, j'espère secrètement que ces feignasses sortent une LM correct, avec un gameplay plus simulation,et que graphiquement konami quitte l'âge de pierre

:ok: Même avis , très maigre espoir d'avoir un bon jeux avec Konami.

HibouxAttali HibouxAttali
MP
Niveau 9
28 août 2023 à 07:57:21

ils vont mettre a jours maillots et joueurs.
par contre le 1er jours la boutique aura 26 pack :ok:

CPLaoSunTzu CPLaoSunTzu
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 08:49:20

Y aura pas de refonte en profondeur, juste un MAJ gameplay pour que ça colle plus à leur volonté cité.

+ qlq retouches des menus etc, et MAJ transferts

C'est tout.

Faut arrêter de croire que y aura une révolution si vous ne voulez pas être déçu...
On attend encore la LM, et plus de licences.

Sinon le jeu est ce qu'il est.
Perso pour faire qlq parties ça me va, c'est surtout le Online et les cheateurs/scripteurs qu'il faut corriger.

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 15
28 août 2023 à 11:14:54

La LM ce sera en 2024 pas avant.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
28 août 2023 à 13:03:05

Le 28 août 2023 à 08:49:20 :
Y aura pas de refonte en profondeur, juste un MAJ gameplay pour que ça colle plus à leur volonté cité.

+ qlq retouches des menus etc, et MAJ transferts

C'est tout.

Faut arrêter de croire que y aura une révolution si vous ne voulez pas être déçu...
On attend encore la LM, et plus de licences.

Sinon le jeu est ce qu'il est.
Perso pour faire qlq parties ça me va, c'est surtout le Online et les cheateurs/scripteurs qu'il faut corriger.

C'est exactement ce qu'on aura, rien de transcendant mais des ajustements
Finalement c'est un data pack comme un autre, juste un peu plus riche
Et là LDM c'est pas pour tout de suite encore j'en ai peur

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
29 août 2023 à 15:44:06

Donc en gros pas de grandes News ? Coop silence radio ? Aura t on droit à un système de matchmaking ??

Ça se sent à 10 bornes qu on va se taper une maj de 3 jours juste pour un changement de fond d écran avec 2024 écrit,
des nouvelles couleurs pour les menus
et des chgt infime de game play qu il sera presque impossible à déceler tant le gameplay reste aléatoire

Putain mais merde c est la 3eme année de purge pour les jeux de foot post PES

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
29 août 2023 à 15:45:31

J oublie pas les 154 packs de joueurs boost, vivement mon 5eme Mbappe et mon 4eme Pedri 😍😍😍

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2023 à 18:32:12

On va attendre un peu plus de news ce jeudi 31 août....

Coupfranc Coupfranc
MP
Niveau 7
30 août 2023 à 13:05:13

J'attends juste le foutage de gueule de konami,comme chaque année,il va falloir attendre la Big MAJ d'octobre / novembre ,sinon ,cette € Bouse vaut quoi en ce moment? (ça fait un moment que j'ai désinstallé le jeu ), enfin, vu que Konami va sortir la collection anniversaire de métal gear solide,et la mode des remastered,ça serait bien que konami puisse ,nous pondre un remastered des anciens PES.

naykff56 naykff56
MP
Niveau 27
30 août 2023 à 21:52:05

ils visent que les pays émergeants qui jouent sur mobile donc peu de modes et boosts à gogo en mode fut.... les joueurs manettes nous auront droit à rien c'est évident. c'est comme les boîtes en bourse, seul compte le rendement qui a remplacé la passion depuis bien longtemps désormais chez konami... s'il le voulait si leur suffirait d'appuyer sur un bouton pour faire une maj sur la maj de pes 20 et on aurait déjà 8 fois plus de contenu qu'actuellement... on vit une triste époque pour les passionnés de ballon rond manette en main devant écran et j'ai peur que cela dure... mon seul espoir : ufl, les seuls qui affirment vouloir de l'équité dans les matchs, à voire! je parie que pour ef24 on aura toujours le kevin (qui a de la barbe désormais) attendu par ces parents , m bappe pesant 60 kilos comme à ses 17 ans ou tellet disant que grizou est un espoir ailier plein d'avenir.... du réchauffé.... comme disait un rappeur célèbre "cest toujours la même merde derrière la dernière couche de peinture "

Beniquelme10 Beniquelme10
MP
Niveau 22
01 septembre 2023 à 09:48:06

Niveau gameplay, que produire du jeu soit récompenser.
3 mises à jour me paraisse essentiel : l´arrêt des passes dos au jeu, des ballons qui transpersent les défenseurs (le fameu entre les jambes) et des interceptions ridicules quand la balle est donné dans le bon tempo entre les lignes. Le reste de l´assistance IA me gène moins.
Concernant les tirages, que dorénavant ils fassent toujours comme pour Owen, 1 joueur parmi 50. Ça reste une proba très faible mais tjrs mieux que de claquer 100€ pr un joueur que tu veux vraiment.

JuveBianconnero JuveBianconnero
MP
Niveau 6
01 septembre 2023 à 12:25:27

Vous avez vue la rumeur plutôt fiable de Renan galvani ? Il va y avoir ds cartes à 120 de gen.

Mdr ce jeu est finito depuis 😂

slt11 slt11
MP
Niveau 52
01 septembre 2023 à 12:38:12

Le 01 septembre 2023 à 12:25:27 :
Vous avez vue la rumeur plutôt fiable de Renan galvani ? Il va y avoir ds cartes à 120 de gen.

Mdr ce jeu est finito depuis 😂

J'espère vraiment pas mais ça m'étonnerait pas qu'il sortent les iconic

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 17:11:49

Ce ne serait pas étonnant, beaucoup de cartes arrivent pratiquement à 100 donc il faut bien proposer des cartes encore plus fortes pour faire sortir le chéquier
Et dans quelques temps on arrivera à 150, etc...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 septembre 2023 à 10:32:45

Quelle tristesse d'en arriver là avec cette boîte pourrie qu'est Konami.

Moonators Moonators
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 18:04:35

Hello,
Quelqu un serait dire si a la mise a jour, tout repart de 0 et s il faut refaire son équipe, ou on conserve ses joueurs?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
03 septembre 2023 à 18:10:11

On conserve tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment