CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez le concurrent

slt11
slt11
Niveau 60
01 juillet 2023 à 11:31:44

J'oubliais jouer un match complet relève du miracle ça quitte dans tout les sens j'ai jamais vue ça sur un jeux en ligne et j'abuse pas c'est juste hallucinant

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 juillet 2023 à 12:04:39

Slt : heu.. tu parles d'E football là ?

Ça rage quit un match sur 2 dès que ça prend un but.
J'avais reussi à monter en D2 en ne faisant que 2 matchs complet.. Super.

slt11
slt11
Niveau 60
01 juillet 2023 à 12:47:43

Le 01 juillet 2023 à 12:04:39 :
Slt : heu.. tu parles d'E football là ?

Ça rage quit un match sur 2 dès que ça prend un but.
J'avais reussi à monter en D2 en ne faisant que 2 matchs complet.. Super.

Sur fifa c'est pareil ça quitte trop rapidement après roms pour e football j'ai l'impression plutôt d'une lassitude qui fait rage quitte rapidement

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 juillet 2023 à 13:26:22

Mouai, je ne vois pas ça ainsi.

Ça rage quit car rien à perdre.

Demain tu mets des sanctions façon Rocket league ( matchmaking bloqué pendant X minutes ect )

Là tu perds sur E-F ? Bah tu quittes et voila.
Comment peut on pretendre faire du competitif sur un jeu ou tu peux quitter sans etre inquiété, sans rien perdre derriere.

On est sur le néant du JV là.

Je n'aime pas Fifa pour autant, mais clairement EA n'a plus Konami dans les rétros depuis belle lurette.

slt11
slt11
Niveau 60
01 juillet 2023 à 13:55:59

Le 01 juillet 2023 à 13:26:22 :

Demain tu mets des sanctions façon Rocket league ( matchmaking bloqué pendant X minutes ect )

Comment peut on pretendre faire du competitif sur un jeu ou tu peux quitter sans etre inquiété, sans rien perdre derriere.

Je n'aime pas Fifa pour autant, mais clairement EA n'a plus Konami dans les rétros depuis belle lurette.

Je te l'accord roms fifa et le leader sur le marché et le restera sûrement pour e football pas de contrats pas de sanctions mode division en ligne identiques à l'année dernière du coup les mecs hésite plus il quitte,l'un de mes plus gros reproche a e football avec les serveurs c'est l'assistance même un singe borgne et amputé d'une main peut gagner un match

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
01 juillet 2023 à 14:51:43

Le 01 juillet 2023 à 13:26:22 :

Sur FUT tu rag quit autant que tu veux il y a plus de système de relégation en division.... Sauf pour la fin de saison qui dure 30 jours,
FUT champion même avec un niveau éclaté tu peux avoir le premier rang des récompenses parce que une défaite tu gagne quand même un 1 points,
En plus des mec qui te donne la wins parce qu'il ont fini leurs fut champion,

Coupfranc
Coupfranc
Niveau 8
01 juillet 2023 à 14:56:27

Je suis d'accord avec ce qu'a écrit 'taxikyo' comparer sa frustration konami à fifa est vraiment impertinente et insensée,d'ailleurs,chaque année,dès qu'un Pes vous lasse,rebelote,vous pourriez ou devriez,vous en prendre qu'à vous même ,efoot ,c'est de la merde,n'y jouez plus et basta,pour ma part je rejoue aux vieux Pes Patchés sur Ps2 et Ps3,un kiff,tout simplement.

Vince25000
Vince25000
Niveau 36
01 juillet 2023 à 16:15:56

Le 01 juillet 2023 à 10:01:11 :
Complet quand même.

Online, solo, coop.. tout est dispo.
Effectifs à jour aussi.

E-football sait son retard. Pour "accrocher" le joueur, on lui permet d'avoir une dream team en moins d'une semaine.
Pour moi, c'est le plus gros aveux de faiblesse de Konami.

Mouais c’etait complet jusqu’a l’année derniere,on verra bien ce que ca donnera cette année avec une version F2P

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 juillet 2023 à 16:39:46

Je compare ce que Konami/EA propose.

Et en l'état, oui Fifa est complet. Pas E football.

2 ans que la LDM est annoncée, la coop blablabla

Depuis juillet 2021 la road map est annoncée. Et ? Absolument rien n'a été fait

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
01 juillet 2023 à 17:42:23

Le 30 juin 2023 à 21:05:01 :
Slt : bon nombre de joueurs pro ( Gignac, Lacazette, Grizou, Benzema, A.Davis ect ) poncent Fifa chaque année.

Donc le " que des ados ou des mecs qui n'aiment pas le foot " .. mouai on repassera.

j'avoue ta tout a fait raison, des que tu vois des mecs comme mbappe, benzema etc dans des reportages il sont tous sur fifa, tiens j'ai pris l'avion ya pas longtemps et dans la salle d'attente t'avais une borne de jeux ps5 et c'etais fifa!!!

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
02 juillet 2023 à 01:52:37

Fifa à plus de reactivité que efootball. Crois moi quand tu décortique efootball, le gameplay est catastrophique sans doute à cause des serveurs et des gens qui cherche à utiliser les failles de sécurité du jeu.
Sinon si on parle de communauté elle est aussi deb... que celle de FIFA. Sans doute que la nouvelle génération est moins mature dans sa tête aussi.

J'attends un vrai jeu de foot et ce n'est ni fifa ni efootball, les deux jeux sont indéfendables. Et je dirais même plus : Konami prend les gens pour des pigeons.

La vidéo du moment