Le 30 juin 2023 à 16:58:24 :
Le 30 juin 2023 à 16:32:07 :
Oui enfin, peut être que dans Fifa, quand tu fais une passe à un coéquipier, il se sélectionne, la base.
Peut être que quand tu veux intercepter le ballon le joueur ne lève pas la jambe où ne se retourne pas comme un débile.

Peut être que quand tu veux faire une passe lobée, le joueur ne tacle pas.

Peut être que le FUMA ne se fait pas éclater sur les graviers par les dév.
Je ne dis pas que c'est mieux non plus...mais j'ai l'impression que les trucs basiques de gameplay sont moins charcutés.
J'ai 15 jours à fifa car je pouvais pas jouer à e football (mauvaise connexion) je peux te garantir thats long tu tiendrai pas 5mn sur fifa rien ne va
C'est possible et c'est même sûr vu que j'ai essayé...mais j'adorerais aimer FIFA en fait...
Là les dingueries que j'évoque on les a sur eFootball uniquement, ça existe nul part ailleurs, y compris dans le passé genre Eric Cantona Football ou ISS De luxe
et sur FIFA non plus. C'est d'autant plus rageant.
Quand ces trucs basiques (faire une passe, et que le desti soit sélectionné ou encore que le jeu sache si tu fais un geste offensif ou défensif, genre une passe pas un tacle!) quand ça c'est même plus en place, alors que ça l'était au début d'eFootball (c'est ça qui est ouf, le jeu se dégrade quoi, alors qu'on partait de très bas) c'est surréaliste.
Franchement j'étais chaud à rejouer, j'ai tryhard le jeu quelques jours mais ces abominations de gameplay m'ont fait dire stop. Encore...
Mais comment est ce que Konami traite ses développeurs pour avoir un travail aussi dégueulasse que ça au bout de x années de dev? Franchement?
Mais bon, je m'égare, le sujet, c'est + FIFA qu'eFootball