CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez le concurrent

slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 15:31:47

Ça joue avec petr cech et neuer en buteur,giroud et buffon en défenseur central konami à clairement le dessus en matière de football tout trentenaire qui aime un minimum le football n'a pas le choix bref e football a plus rien à envie au concurrent

slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 15:32:32

Petr cech l'un mes meilleurs buteur sur fifa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688131986-images-jpeg-1.jpg

Message édité le 30 juin 2023 à 15:33:11 par slt11
Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
30 juin 2023 à 16:17:50

Le 30 juin 2023 à 15:32:32 :
Petr cech l'un mes meilleurs buteur sur fifa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688131986-images-jpeg-1.jpg

Le niveau de dignité de certains heureusement que je touche plus à ct merde :(

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
30 juin 2023 à 16:32:07

Oui enfin, peut être que dans Fifa, quand tu fais une passe à un coéquipier, il se sélectionne, la base.
:fou:

Peut être que quand tu veux intercepter le ballon le joueur ne lève pas la jambe où ne se retourne pas comme un débile.
Peut être que quand tu veux faire une passe lobée, le joueur ne tacle pas.
Peut être que le FUMA ne se fait pas éclater sur les graviers par les dév.

Je ne dis pas que c'est mieux non plus...mais j'ai l'impression que les trucs basiques de gameplay sont moins charcutés.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
30 juin 2023 à 16:52:00

j'avoue fifa j'ai jamais compris comment une personne saine d'esprit et qui aime le foot peut jouer a ce jeu.
mais ce topic ne serais pas un reflet de notre frustration a efootball ?
quand ca va mal chez nous on critique le voisin?
pourquoi parler de fifa alors que nous savons tous que ce jeu est vraiment bidon depuis temps d'année!!!!
j'ai inviter un ancien jouer de pes hier pour faire de la coop, son experience a ete horrible, il a pas du tout reconnu les charmes des anciens pes ou on pouvais dribbler un peu construire du jeu etc.....
bref completement degouter le mec il a pris 0 plaisir apres 3 match et tous gagner de surcroit

slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 16:57:04

Le 30 juin 2023 à 16:52:00 :
j'avoue fifa j'ai jamais compris comment une personne saine d'esprit et qui aime le foot peut jouer a ce jeu.
mais ce topic ne serais pas un reflet de notre frustration a efootball ?
quand ca va mal chez nous on critique le voisin?
pourquoi parler de fifa alors que nous savons tous que ce jeu est vraiment bidon depuis temps d'année!!!!
j'ai inviter un ancien jouer de pes hier pour faire de la coop, son experience a ete horrible, il a pas du tout reconnu les charmes des anciens pes ou on pouvais dribbler un peu construire du jeu etc.....
bref completement degouter le mec il a pris 0 plaisir apres 3 match et tous gagner de surcroit

Malheureusement il y'a que e football de disponibles du coup je le prends avec ces défauts après oui on s'écarte de l'esprit pes

slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 16:58:24

Le 30 juin 2023 à 16:32:07 :
Oui enfin, peut être que dans Fifa, quand tu fais une passe à un coéquipier, il se sélectionne, la base.

Peut être que quand tu veux intercepter le ballon le joueur ne lève pas la jambe où ne se retourne pas comme un débile.

Je ne dis pas que c'est mieux non plus...mais j'ai l'impression que les trucs basiques de gameplay sont moins charcutés.

J'ai 15 jours à fifa car je pouvais pas jouer à e football (mauvaise connexion) je peux te garantir thats long tu tiendrai pas 5mn sur fifa rien ne va

Message édité le 30 juin 2023 à 17:00:32 par slt11
slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 16:59:32

Le 30 juin 2023 à 16:17:50 :

Le 30 juin 2023 à 15:32:32 :

Le niveau de dignité de certains heureusement que je touche plus à ct merde :(

J'ai compris une chose la communauté fifa= adolescents ou des mecs qui déteste le football

iLGiocatore
iLGiocatore
Niveau 8
30 juin 2023 à 18:02:38

Le 30 juin 2023 à 16:58:24 :

J'ai 15 jours à fifa car je pouvais pas jouer à e football (mauvaise connexion) je peux te garantir thats long tu tiendrai pas 5mn sur fifa rien ne va

C'est possible et c'est même sûr vu que j'ai essayé...mais j'adorerais aimer FIFA en fait...

Là les dingueries que j'évoque on les a sur eFootball uniquement, ça existe nul part ailleurs, y compris dans le passé genre Eric Cantona Football ou ISS De luxe :fou: et sur FIFA non plus. C'est d'autant plus rageant.

Quand ces trucs basiques (faire une passe, et que le desti soit sélectionné ou encore que le jeu sache si tu fais un geste offensif ou défensif, genre une passe pas un tacle!) quand ça c'est même plus en place, alors que ça l'était au début d'eFootball (c'est ça qui est ouf, le jeu se dégrade quoi, alors qu'on partait de très bas) c'est surréaliste.

Franchement j'étais chaud à rejouer, j'ai tryhard le jeu quelques jours mais ces abominations de gameplay m'ont fait dire stop. Encore...

Mais comment est ce que Konami traite ses développeurs pour avoir un travail aussi dégueulasse que ça au bout de x années de dev? Franchement?

Mais bon, je m'égare, le sujet, c'est + FIFA qu'eFootball :rire: :-)))

slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 18:18:56

Le 30 juin 2023 à 18:02:38 :

Le 30 juin 2023 à 16:58:24 :

C'est possible et c'est même sûr vu que j'ai essayé...mais j'adorerais aimer FIFA en fait...

Là les dingueries que j'évoque on les a sur eFootball uniquement, ça existe nul part ailleurs, y compris dans le passé genre Eric Cantona Football ou ISS De luxe :fou: et sur FIFA non plus. C'est d'autant plus rageant.

Quand ces trucs basiques (faire une passe, et que le desti soit sélectionné ou encore que le jeu sache si tu fais un geste offensif ou défensif, genre une passe pas un tacle!) quand ça c'est même plus en place, alors que ça l'était au début d'eFootball (c'est ça qui est ouf, le jeu se dégrade quoi, alors qu'on partait de très bas) c'est surréaliste.

Franchement j'étais chaud à rejouer, j'ai tryhard le jeu quelques jours mais ces abominations de gameplay m'ont fait dire stop. Encore...

Mais comment est ce que Konami traite ses développeurs pour avoir un travail aussi dégueulasse que ça au bout de x années de dev? Franchement?

Mais bon, je m'égare, le sujet, c'est + FIFA qu'eFootball :rire: :-)))

C'est vrai que il y'a beaucoup de dinguerie sur e football d'ailleurs je joue 1 fois par semaine le jeudi ou vendredi pour faire les défis alors que l'année dernière je jouer casi tout les jours,e football à un énorme potentiel mais konami ne va pas l'exploiter

slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 18:21:57

Mais l'attaque umtiti,neuer,petr cech j'oublierai jamais du grand football https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688142108-images-jpeg-1.jpg

Vince25000
Vince25000
Niveau 36
30 juin 2023 à 19:20:47

Le 30 juin 2023 à 15:31:47 :
Ça joue avec petr cech et neuer en buteur,giroud et buffon en défenseur central konami à clairement le dessus en matière de football tout trentenaire qui aime un minimum le football n'a pas le choix bref e football a plus rien à envie au concurrent

Ah ils ont repris le delire…une année y’avait Zlatan DC et Ramos en BU

Pire promo d’ultimate team a l’epoque.

Bien content de ne plus jouer a ce jeu

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
30 juin 2023 à 21:05:01

Slt : bon nombre de joueurs pro ( Gignac, Lacazette, Grizou, Benzema, A.Davis ect ) poncent Fifa chaque année.

Donc le " que des ados ou des mecs qui n'aiment pas le foot " .. mouai on repassera.

slt11
slt11
Niveau 60
30 juin 2023 à 21:39:05

Le 30 juin 2023 à 21:05:01 :
Slt : bon nombre de joueurs pro ( Gignac, Lacazette, Grizou, Benzema, A.Davis ect ) poncent Fifa chaque année.

Donc le " que des ados ou des mecs qui n'aiment pas le foot " .. mouai on repassera.

Je généralise roms mais fifa prend le chemin du jeux à la fortnite l'année prochaine ea sport intégre des équipes mixte dans 2 ans des personnages fantastique tu pourras marquer de jolie buts en chevauchant une wyvern

naykff56
naykff56
Niveau 45
30 juin 2023 à 22:26:02

le blem aussi cest que beaucoup ne vois les jeux de foot que par fut ou dreamteam ... le boost ultra des joueurs casse aussi le gameplay... fin du player id, que du cheat play alors qu'avec des joueurs de base en division pour fifa avec des teams 3 ou 4 etoiles ou les regulars pour efootball.... cela reste à peu près jouable et un peu plus réaliste

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 juillet 2023 à 01:16:07

Il faut aussi comprendre que pour la majorité des gens, le JV est un simple loisir.

Que se prendre la tête avec un jeu vide n'est pas leur priorité.

Bon ou mauvais, Fifa est complet day one. Et les gens, bah.. c'est ce qu'ils recherchent.

Sans les versions mobiles, E-football serait stoppé par Konami depuis bien longtemps.
Le jeu n'a aucun intêret sur le long terme, il n'est même pas bon.

EA ecrase le game sans forcer depuis des années.

Un joueur lambda qui lance E-Football la 1ere fois, il va se demander si ce n'est pas une démo (une alpha) d'un jeu PS4.

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
01 juillet 2023 à 09:37:18

Le 01 juillet 2023 à 01:16:07 :
Il faut aussi comprendre que pour la majorité des gens, le JV est un simple loisir.

Que se prendre la tête avec un jeu vide n'est pas leur priorité.

Bon ou mauvais, Fifa est complet day one. Et les gens, bah.. c'est ce qu'ils recherchent.

Sans les versions mobiles, E-football serait stoppé par Konami depuis bien longtemps.
Le jeu n'a aucun intêret sur le long terme, il n'est même pas bon.

EA ecrase le game sans forcer depuis des années.

Un joueur lambda qui lance E-Football la 1ere fois, il va se demander si ce n'est pas une démo (une alpha) d'un jeu PS4.

Complet day one avec full beug, lengthy, pressing de zinzin pire que Efootball, but de l'extérieur du pied de 35 mètre à la modric en mode comme si ct normal.....,
C'est pas parce que tu écrase la concurrence que ça te permet de manquer de respect à ta communauté....

Message édité le 01 juillet 2023 à 09:38:02 par Hood_boyz
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 juillet 2023 à 10:01:11

Complet quand même.

Online, solo, coop.. tout est dispo.
Effectifs à jour aussi.

E-football sait son retard. Pour "accrocher" le joueur, on lui permet d'avoir une dream team en moins d'une semaine.
Pour moi, c'est le plus gros aveux de faiblesse de Konami.

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
01 juillet 2023 à 10:29:18

Je comprend pas le principe de cracher sur une autre license par simple frustration que celle à laquelle nous jouons et aimons coule lentement depuis 7/8ans .
J’ai jamais eu fifa depuis 98 , tous mes potes ont basculer en 2014 et pourtant je suis toujours là
J’ai essayer et c’est degeulasse.

Mais bon au moins je crache sur le jeu que je connais par cœur et pck il n’est pas au niveau , rien à voir avec le concurrent

slt11
slt11
Niveau 60
01 juillet 2023 à 11:27:22

Désolé j'ai joué à fifa il y'a pas longtemps et sur ps4 c'est scandaleux le travail fourni par ea sport menus bugger,le jeux à plein de bugg,le système de pack qui et une escroquerie, ea sport 30 expérience pour en arriver là bref mon expérience fifa ma écœuré

La vidéo du moment