CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [no spoil] vos avis à chaud

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
shibukai shibukai
MP
Niveau 7
02 mars 2024 à 18:57:27

Je suis dans mots les gars, je viens de finir le jeu. C’est rare qu’un jeu ai cet effet effet sur moi! Après évidemment il y a l’effet nostalgie qui entre en compte. Mais ce jeu est une masterclass!

Les influenceurs qui trouvent que ils ont trop voulu compliquer le scénario pour rien, c’est simplement ceux qui n’ont pas compris le scénario. C’est vrais je le scénario est un peu compliqué mais en tant que fan, et en comprenant que c’est un reboot, tu ne peux que être entraîner dans l’histoire et te laisser bercer par les événements du jeu.

Ils ont su nous surprendre tout en gardant l’âme de FF7, et le travail monstre qu’ils ont produit, pour moi c’est un jeu qui rend hommage à FF7 et aux fans. Ce n’est pas qu’un simple reboot.

Juste incroyable!

shibukai shibukai
MP
Niveau 7
02 mars 2024 à 18:57:42

Sans mots*

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
02 mars 2024 à 19:56:01

Bonsoir à tous, je poste ici ma critique du jeu pour en débattre, simplement parceque j’éprouve un sentiment partagé sur la qualité général du titre, et qu’en faisant preuve d’honnêteté, il est loin d’être parfait.
Beaucoup de choses pourraient être réglées avec un patch futur, mais à force d’encenser ce Rebirth à coup de 20/20 en criant à la perfection, nous pouvons être certains que si ça ne râle pas un minimum, il n’y aura jamais de correction, même sur une future version PC

À mon sens FF7RBTH ne mérite pas mieux qu’un 16/20

Connaisseur de la licence depuis la première heure, je met de côté la nostalgie pour essayer d’apporter un jugement cohérent avec le jeu proposé.

OST de grande qualité, rien à redire là dessus

Le contenu est énorme, de quoi gonfler la durée de vie, mais de nombreux éléments mineurs n’étaient pas nécessaires et viennent casser le rythme > QTE inutiles et lourdes, quelques passages d’obstacles, quelques mini jeux

Le système de combat est hyper ambitieux et technique mais il aurait pu être agréable et dynamique si l’IA était un minimum autonome, et enfin si les jauges d’ATB pouvaient se remplir automatiquement et un poil plus rapidement à l’image de l’œuvre originale

Graphiquement c’est 50/50:
- un mode RES magnifique mais n’offrant pas le 60FPS suivant la configuration de l’écran, ce sont des saccades assurées et un inconfort visuel à l’usage en dynamique
- un mode FLUIDE performant, mais réduisant drastiquement la qualité des textures et le niveau de rendu visuel (non digne d’un jeu semi ouvert en 2024 sur une PS5 > on a déjà vu bien mieux, et depuis déjà plus longtemps au final)

Quelque soit le mode graphique, le jeu n’est pas exempt de bugs mineurs et de quelques effets de clipping par moments (espérons un patch correctif rapidement)

Le scénario revisité est réellement bien ficelé, on aime ou on aime pas, j’adhère réellement à cette réécriture même si totally WTF par moment (no spoil), ça reste cohérent avec la première partie, et ça présage quelque chose d’intéressant pour la suite

Le gameplay général est simple, mais reste même parfois un brin archaïque (parkour, déplacements en général, collisions avec certains éléments du décors par exemple), il aurait mérité un peu plus de souplesse et de possibilités techniques (possibilité de sauter notamment)

Le plus gros défaut, à titre perso, c’est tout simplement la caméra que je juge beaucoup trop éloignée du perso, ce qui rend les combats illisibles une grande partie du temps (même avec le réglage réduit au minimum)

Je poste donc un 13/20 pour réduire un peu sa note moyenne clairement sur côtée, le jeu est très bon, il s’approche de l’excellence, mais il comporte trop de défauts même mineurs qui ne devraient pas être perçus aujourd’hui sur nos plateformes

Pour info en étant généraliste, voici ma perception d’une notation

20 = parfait
18-19 = exceptionnel
16-17 = excellent
14-15 = très bon
12-13 = bon
10 - 11 = moyen

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
02 mars 2024 à 20:11:45

Bon, début du chapitre 7 c'est de la merde !

Une seule raison, ce *** de jeu a pas voulu me laisser accéder à la zone suivante parce que j'avais Tifa, Aerith et Youfie en maillot :hap:

CrqtL CrqtL
MP
Niveau 53
02 mars 2024 à 20:15:35

Le 02 mars 2024 à 19:56:01 :
Bonsoir à tous, je poste ici ma critique du jeu pour en débattre, simplement parceque j’éprouve un sentiment partagé sur la qualité général du titre, et qu’en faisant preuve d’honnêteté, il est loin d’être parfait.
Beaucoup de choses pourraient être réglées avec un patch futur, mais à force d’encenser ce Rebirth à coup de 20/20 en criant à la perfection, nous pouvons être certains que si ça ne râle pas un minimum, il n’y aura jamais de correction, même sur une future version PC

À mon sens FF7RBTH ne mérite pas mieux qu’un 16/20

Connaisseur de la licence depuis la première heure, je met de côté la nostalgie pour essayer d’apporter un jugement cohérent avec le jeu proposé.

OST de grande qualité, rien à redire là dessus

Le contenu est énorme, de quoi gonfler la durée de vie, mais de nombreux éléments mineurs n’étaient pas nécessaires et viennent casser le rythme > QTE inutiles et lourdes, quelques passages d’obstacles, quelques mini jeux

Le système de combat est hyper ambitieux et technique mais il aurait pu être agréable et dynamique si l’IA était un minimum autonome, et enfin si les jauges d’ATB pouvaient se remplir automatiquement et un poil plus rapidement à l’image de l’œuvre originale

Graphiquement c’est 50/50:
- un mode RES magnifique mais n’offrant pas le 60FPS suivant la configuration de l’écran, ce sont des saccades assurées et un inconfort visuel à l’usage en dynamique
- un mode FLUIDE performant, mais réduisant drastiquement la qualité des textures et le niveau de rendu visuel (non digne d’un jeu semi ouvert en 2024 sur une PS5 > on a déjà vu bien mieux, et depuis déjà plus longtemps au final)

Quelque soit le mode graphique, le jeu n’est pas exempt de bugs mineurs et de quelques effets de clipping par moments (espérons un patch correctif rapidement)

Le scénario revisité est réellement bien ficelé, on aime ou on aime pas, j’adhère réellement à cette réécriture même si totally WTF par moment (no spoil), ça reste cohérent avec la première partie, et ça présage quelque chose d’intéressant pour la suite

Le gameplay général est simple, mais reste même parfois un brin archaïque (parkour, déplacements en général, collisions avec certains éléments du décors par exemple), il aurait mérité un peu plus de souplesse et de possibilités techniques (possibilité de sauter notamment)

Le plus gros défaut, à titre perso, c’est tout simplement la caméra que je juge beaucoup trop éloignée du perso, ce qui rend les combats illisibles une grande partie du temps (même avec le réglage réduit au minimum)

Je poste donc un 13/20 pour réduire un peu sa note moyenne clairement sur côtée, le jeu est très bon, il s’approche de l’excellence, mais il comporte trop de défauts même mineurs qui ne devraient pas être perçus aujourd’hui sur nos plateformes

Pour info en étant généraliste, voici ma perception d’une notation

20 = parfait
18-19 = exceptionnel
16-17 = excellent
14-15 = très bon
12-13 = bon
10 - 11 = moyen

Combien d'heures de jeu par curiosité ?

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
02 mars 2024 à 20:29:30

Le 02 mars 2024 à 20:15:35 :

Le 02 mars 2024 à 19:56:01 :
Bonsoir à tous, je poste ici ma critique du jeu pour en débattre, simplement parceque j’éprouve un sentiment partagé sur la qualité général du titre, et qu’en faisant preuve d’honnêteté, il est loin d’être parfait.
Beaucoup de choses pourraient être réglées avec un patch futur, mais à force d’encenser ce Rebirth à coup de 20/20 en criant à la perfection, nous pouvons être certains que si ça ne râle pas un minimum, il n’y aura jamais de correction, même sur une future version PC

À mon sens FF7RBTH ne mérite pas mieux qu’un 16/20

Connaisseur de la licence depuis la première heure, je met de côté la nostalgie pour essayer d’apporter un jugement cohérent avec le jeu proposé.

OST de grande qualité, rien à redire là dessus

Le contenu est énorme, de quoi gonfler la durée de vie, mais de nombreux éléments mineurs n’étaient pas nécessaires et viennent casser le rythme > QTE inutiles et lourdes, quelques passages d’obstacles, quelques mini jeux

Le système de combat est hyper ambitieux et technique mais il aurait pu être agréable et dynamique si l’IA était un minimum autonome, et enfin si les jauges d’ATB pouvaient se remplir automatiquement et un poil plus rapidement à l’image de l’œuvre originale

Graphiquement c’est 50/50:
- un mode RES magnifique mais n’offrant pas le 60FPS suivant la configuration de l’écran, ce sont des saccades assurées et un inconfort visuel à l’usage en dynamique
- un mode FLUIDE performant, mais réduisant drastiquement la qualité des textures et le niveau de rendu visuel (non digne d’un jeu semi ouvert en 2024 sur une PS5 > on a déjà vu bien mieux, et depuis déjà plus longtemps au final)

Quelque soit le mode graphique, le jeu n’est pas exempt de bugs mineurs et de quelques effets de clipping par moments (espérons un patch correctif rapidement)

Le scénario revisité est réellement bien ficelé, on aime ou on aime pas, j’adhère réellement à cette réécriture même si totally WTF par moment (no spoil), ça reste cohérent avec la première partie, et ça présage quelque chose d’intéressant pour la suite

Le gameplay général est simple, mais reste même parfois un brin archaïque (parkour, déplacements en général, collisions avec certains éléments du décors par exemple), il aurait mérité un peu plus de souplesse et de possibilités techniques (possibilité de sauter notamment)

Le plus gros défaut, à titre perso, c’est tout simplement la caméra que je juge beaucoup trop éloignée du perso, ce qui rend les combats illisibles une grande partie du temps (même avec le réglage réduit au minimum)

Je poste donc un 13/20 pour réduire un peu sa note moyenne clairement sur côtée, le jeu est très bon, il s’approche de l’excellence, mais il comporte trop de défauts même mineurs qui ne devraient pas être perçus aujourd’hui sur nos plateformes

Pour info en étant généraliste, voici ma perception d’une notation

20 = parfait

Combien d'heures de jeu par curiosité ?

Environ 40h, story terminée, je n’ai fait que la prairie et junon à 100% et un peu moins pour les autres régions, si c’était la question 👍🏼

CrqtL CrqtL
MP
Niveau 53
02 mars 2024 à 21:15:54

Le 02 mars 2024 à 20:29:30 :

Le 02 mars 2024 à 20:15:35 :

Le 02 mars 2024 à 19:56:01 :
Bonsoir à tous, je poste ici ma critique du jeu pour en débattre, simplement parceque j’éprouve un sentiment partagé sur la qualité général du titre, et qu’en faisant preuve d’honnêteté, il est loin d’être parfait.
Beaucoup de choses pourraient être réglées avec un patch futur, mais à force d’encenser ce Rebirth à coup de 20/20 en criant à la perfection, nous pouvons être certains que si ça ne râle pas un minimum, il n’y aura jamais de correction, même sur une future version PC

À mon sens FF7RBTH ne mérite pas mieux qu’un 16/20

Connaisseur de la licence depuis la première heure, je met de côté la nostalgie pour essayer d’apporter un jugement cohérent avec le jeu proposé.

OST de grande qualité, rien à redire là dessus

Le contenu est énorme, de quoi gonfler la durée de vie, mais de nombreux éléments mineurs n’étaient pas nécessaires et viennent casser le rythme > QTE inutiles et lourdes, quelques passages d’obstacles, quelques mini jeux

Le système de combat est hyper ambitieux et technique mais il aurait pu être agréable et dynamique si l’IA était un minimum autonome, et enfin si les jauges d’ATB pouvaient se remplir automatiquement et un poil plus rapidement à l’image de l’œuvre originale

Graphiquement c’est 50/50:
- un mode RES magnifique mais n’offrant pas le 60FPS suivant la configuration de l’écran, ce sont des saccades assurées et un inconfort visuel à l’usage en dynamique
- un mode FLUIDE performant, mais réduisant drastiquement la qualité des textures et le niveau de rendu visuel (non digne d’un jeu semi ouvert en 2024 sur une PS5 > on a déjà vu bien mieux, et depuis déjà plus longtemps au final)

Quelque soit le mode graphique, le jeu n’est pas exempt de bugs mineurs et de quelques effets de clipping par moments (espérons un patch correctif rapidement)

Le scénario revisité est réellement bien ficelé, on aime ou on aime pas, j’adhère réellement à cette réécriture même si totally WTF par moment (no spoil), ça reste cohérent avec la première partie, et ça présage quelque chose d’intéressant pour la suite

Le gameplay général est simple, mais reste même parfois un brin archaïque (parkour, déplacements en général, collisions avec certains éléments du décors par exemple), il aurait mérité un peu plus de souplesse et de possibilités techniques (possibilité de sauter notamment)

Le plus gros défaut, à titre perso, c’est tout simplement la caméra que je juge beaucoup trop éloignée du perso, ce qui rend les combats illisibles une grande partie du temps (même avec le réglage réduit au minimum)

Je poste donc un 13/20 pour réduire un peu sa note moyenne clairement sur côtée, le jeu est très bon, il s’approche de l’excellence, mais il comporte trop de défauts même mineurs qui ne devraient pas être perçus aujourd’hui sur nos plateformes

Pour info en étant généraliste, voici ma perception d’une notation

20 = parfait

Combien d'heures de jeu par curiosité ?

Environ 40h, story terminée, je n’ai fait que la prairie et junon à 100% et un peu moins pour les autres régions, si c’était la question 👍🏼

Comment ça 40H :rire:
Je fais l'impasse sur l'annexe et 33h à 57% de l'histoire principale :pf:

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
02 mars 2024 à 21:20:21

Chacun son rythme 🫡 je suis contraint de laisser la console au placard pour quelques temps (boulot), donc je n’ai pas traîné, je te souhaite de pouvoir plus profiter que moi 👍🏼

ÉDIT: j’ai commencé en difficulté normale, je suis passé en facile au chap 2 jusqu’à la moitié de l’histoire pour continuer en dynamique jusqu’à là fin, ça a été assez rapide jusqu’au chap 7/8

Message édité le 02 mars 2024 à 21:22:03 par Mephisto-R
Angryash Angryash
MP
Niveau 38
02 mars 2024 à 22:57:17

Beaucoup trop de tuto en début qui te rappel tout le gameplay du premier, du coup j'ai trouvé ça indigeste, en plus de toutes les autres nouveautés qui arrivent très vite ...

Le faite d'avoir aucun bonus, par rapport à ce que tu as accompli dans le premier, alors que c'est une suite, je trouve ça aberrant ...

Le mode photo est dégueulasse, le pire que j'ai vu sur un jeu vidéo, bon y en a un c'est déjà ça , mais franchement c'est hallucinant de voir un truc pareil ...

Les doublages FR, avec des doubleurs typique des animés, qui font pas du tout sérieux, enfin vrais dans le 15 ou 16 c'était a un autre niveau...

Finalement bah c'est le FF qu'on attend depuis le 13 ( qui était pas ouf ) qui se rapproche le plus de ce que devait être en gros le versus 13
Soit plus de 10 ans après , alors oui ça fait du bien de retrouver ce qui se rapproche le plus d'un FF qu'on avait dans les souvenirs, mais bon ça fait tache a mon sens ...

Le reste j'adore 👍

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
03 mars 2024 à 08:28:45

Le 02 mars 2024 à 22:57:17 :

Le faite d'avoir aucun bonus, par rapport à ce que tu as accompli dans le premier, alors que c'est une suite, je trouve ça aberrant ...

Ha toi et d'autre avec ce genre de messages vous me faites hérissez les poils !
Apprenez le game design avant d'écrire des stupidité pareil, ce que tu raconte est impossible à équilibrer, 2/4 voir 3/4 des acheteurs n'auront même pas acheter le remake, ce que tu dis est inenvisageable en terme de design et d'équilibrage, c'est un nouveau jeu mettez vous ça dans le crâne, vous vouliez commencez avec une épée et des invoc toute pétés par rapport aux autres ?

Ziltouriste Ziltouriste
MP
Niveau 27
03 mars 2024 à 09:22:43

Je n'ai pas fait l'original.

J'avais trouvé le FF7 remake surcoté et il l'est toujours si on est objectif. Cela dit ça reste une très bonne expérience dans son ensemble.

Le FF7 Rebirth je le trouve bien plus sympa. La DA est largement plus travaillé. Même si ça reste assez maigre, les petites variations RPG sont les bienvenues.
Visuellement les textures baves un peu mais ce n'est pas dramatique au vu de la DA.
Petit hic, C'est quoi le délire de transformer Cloud en bulldozer. Le mec a des tibias de titan. Ça me sort du jeu à chaque fois quand je balance des poutre d'acier ou tout un meublier de restaurant...
Autre chose un peu lourde, les moments pertes de temps. L'escalade, se faufiler, s'abaisser etc, ce n'est pas du tout fait de manière dynamique. Ça casse trop le rythme.
Autrement pour moi le jeu est quasi sans faute actuellement. A voir pour la suite.

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
03 mars 2024 à 10:09:06

J'avais trouvé le FF7 remake surcoté et il l'est toujours si on est objectif. Cela dit ça reste une très bonne expérience dans son ensemble.

C'est surtout que remake fait un jeu entier d'une partie très courte du jeu d'origine donc le sentiment est assez normal https://www.noelshack.com/2024-07-5-1708122698-image-6.png

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
03 mars 2024 à 10:43:30

Le 03 mars 2024 à 08:28:45 :

Le 02 mars 2024 à 22:57:17 :

Le faite d'avoir aucun bonus, par rapport à ce que tu as accompli dans le premier, alors que c'est une suite, je trouve ça aberrant ...

Ha toi et d'autre avec ce genre de messages vous me faites hérissez les poils !
Apprenez le game design avant d'écrire des stupidité pareil, ce que tu raconte est impossible à équilibrer, 2/4 voir 3/4 des acheteurs n'auront même pas acheter le remake, ce que tu dis est inenvisageable en terme de design et d'équilibrage, c'est un nouveau jeu mettez vous ça dans le crâne, vous vouliez commencez avec une épée et des invoc toute pétés par rapport aux autres ?

Je pense qu'il parlais plutôt de récompenses, comme une invoc exclusive en plus en ayant finis remake, une arme exclusive en plus en ayant finis le mode difficile, etc... Ça s'est déjà vu sur des jeux, pour remercier la fidélité du joueur, et ça semble pas déconnant ce genre de paliers de récompenses en vrai :oui:

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 16
03 mars 2024 à 10:46:38

au final j'ai trouvé ce remake mi figue mi raisin.

techniquement je suis déçu mais j'en tiens pas compte au jeu mais a la ps5 qui est franchement déjà au fraise au bout de 3ans d'existence...
le jeu rallonge des passages pour rien au final
je trouve les musique bonnes mais je sais pas ,on l'entend moins au final avec le gameplay beaucoup plus dynamique et ca marque moins ,je préférait largement celle d'époque .
les mogs sont horribles .
je suis pas fan du final qui je trouve et largement moins marquant qu'à l'époque .
le jeu dans remake nous a teaser à la fin qu'on a brisé les chaines du destin et que tout est possible maintenant mais je me rend compte que le fil rouge a l'air de pas avoir bouger enfaite depuis le début ?
les armes pas fan de leur re-design..

Pseudo supprimé
Niveau 33
03 mars 2024 à 10:48:39

Ouais enfin faire commencer le groupe lv30 c'était aussi un soucis d'équilibrages ? LOL l'équilibrage c'est juste ajuster des stats. Donc on finit Midgar via un mano a mano vs Séphiroth mais en fait on est lv mouais tier. C'est ça aussi le problème de trop en faire sur séphiroth et ce trop tôt. Même dans Rebirth ils en ont trop remis et on finit pareil. On va repop lv 30 au dernier opus et les mêmes cassos vont encore venir justifier ça par Ilétépasérieu.

Message édité le 03 mars 2024 à 10:48:55 par
barbeler barbeler
MP
Niveau 49
03 mars 2024 à 11:13:15

Le 03 mars 2024 à 10:48:39 :
Ouais enfin faire commencer le groupe lv30 c'était aussi un soucis d'équilibrages ? LOL l'équilibrage c'est juste ajuster des stats. Donc on finit Midgar via un mano a mano vs Séphiroth mais en fait on est lv mouais tier. C'est ça aussi le problème de trop en faire sur séphiroth et ce trop tôt. Même dans Rebirth ils en ont trop remis et on finit pareil. On va repop lv 30 au dernier opus et les mêmes cassos vont encore venir justifier ça par Ilétépasérieu.

tu comprends pas que le gameplay n'interfere pas dans l'histoire et les cinématique en fait. on s'en fiche de cette " cohérence " ça n'apporte rien, si ce n'est des problèmes en plus aux développeurs, ou est l'interêt de vous faire commencer lvl 30 avec des tas de compétences ? y'a aucune courbe d'apprentissage et les personnes qui n'ont pas fait la partie 1 sont paumés, c'est une décision débile et c'est pas compliqué à comprendre

Pseudo supprimé
Niveau 33
03 mars 2024 à 11:17:30

Ah bah oui parce que blinder le jeu de mini jeux et de quetes fedex c'est tellemetn plus simple. Allez zouh.

OceansDeRegles OceansDeRegles
MP
Niveau 8
03 mars 2024 à 11:23:35

Un peu poussif au début, mais le jeu monte en puissance en fur et à mesure et on prend de plus en plus notre pied , surtout en combat.

Pour moi ce jeu est un chef d'œuvre.

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
03 mars 2024 à 11:24:22

Je viens d’arriver à Cosmo Canyon et pour l’instant j’aime le jeu mais avec certaines réserves :

- certains mini jeux sont très pénibles quand on veut toutes les récompenses (tir à la carabine et tractions de sport)

- beaucoup de FedEx et de chadley mais on le fait quand même car le gameplay est bon, mais niveau rejouabilité c’est bof car je me farcirai pas ces FedEx une autre fois

- les attaques synchronisés qu’on peut spam sont beaucoup trop abusées, en particulier l’attaque de cloud + un coop pour faire la taillade dynamique (cait ou tifa) et la rafale magique (cloud aerith). Littéralement beaucoup trop puissant ça recharge toute l’atb et ça fait plus de dégâts que Fin infinie de cloud, gratuitement, avec spam à volonté. C’est beaucoup trop fort c’est pas équilibré.

- en conséquences les magies offensives sont totalement inutiles

- la physique dans les régions c’est horrible, les murs invisibles, les bords de falaises impossibles à sauter alors que c’est pas haut, etc, la jungle de gongaga j’ai détesté cette zone labyrinthique pour faire le 100%.

Pour autant je m’amuse bien sur le jeu.

Message édité le 03 mars 2024 à 11:27:41 par -Louro999-
OceansDeRegles OceansDeRegles
MP
Niveau 8
03 mars 2024 à 11:24:41

Le 03 mars 2024 à 10:48:39 :
Ouais enfin faire commencer le groupe lv30 c'était aussi un soucis d'équilibrages ? LOL l'équilibrage c'est juste ajuster des stats. Donc on finit Midgar via un mano a mano vs Séphiroth mais en fait on est lv mouais tier. C'est ça aussi le problème de trop en faire sur séphiroth et ce trop tôt. Même dans Rebirth ils en ont trop remis et on finit pareil. On va repop lv 30 au dernier opus et les mêmes cassos vont encore venir justifier ça par Ilétépasérieu.

C'est pas Mano à Mano avec Sephitoth à la fin de Remake , Sephiroth n'a aucune envie ou intérêt de dezinguer le groupe il se tape à 1%.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment