CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [no spoil] vos avis à chaud

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Naybra Naybra
MP
Niveau 54
28 février 2024 à 19:15:41

Salut,

Curieux de connaître vos premières impressions sur le jeu pour ceux qui ont la chance de l'avoir !

Salvinello Salvinello
MP
Niveau 4
28 février 2024 à 19:48:48

J'ai 15 heures de jeux, j'entame seulement le chapitre 4 ( en sachant que les 3 premiers se clôture hyper vite). C'est un réel kiff, c'est VASTE !!! Et quel plaisir je prends à jouer. Pour le moment un sans faute ( mise à part quelques textures mais osef). Par contre, je n'arrête pas de penser à FF16 que j'avais kiffé et je me dis : le pauvre jeu comparé à FF7 Rebirth... Le dlc ne pourra pas faire bonne figure à côté.. Enfin bref, en tout cas, profite tous du jeu !

Shingo17 Shingo17
MP
Niveau 8
28 février 2024 à 19:52:32

tu joue en 30 ou 60 fps?

Salvinello Salvinello
MP
Niveau 4
28 février 2024 à 19:53:36

Je joue en 30 FPS.

Naybra Naybra
MP
Niveau 54
28 février 2024 à 19:55:25

Le 28 février 2024 à 19:48:48 :
J'ai 15 heures de jeux, j'entame seulement le chapitre 4 ( en sachant que les 3 premiers se clôture hyper vite). C'est un réel kiff, c'est VASTE !!! Et quel plaisir je prends à jouer. Pour le moment un sans faute ( mise à part quelques textures mais osef). Par contre, je n'arrête pas de penser à FF16 que j'avais kiffé et je me dis : le pauvre jeu comparé à FF7 Rebirth... Le dlc ne pourra pas faire bonne figure à côté.. Enfin bref, en tout cas, profite tous du jeu !

Merci !
Tu le trouve comment comparer au premier ?
Le remake m'avait déçu perso.

Message édité le 28 février 2024 à 19:55:57 par Naybra
-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
28 février 2024 à 19:56:51

Très décevant. C’est full Fedex sans intérêt.

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 41
28 février 2024 à 20:05:27

Le 28 février 2024 à 19:48:48 :
J'ai 15 heures de jeux, j'entame seulement le chapitre 4 ( en sachant que les 3 premiers se clôture hyper vite). C'est un réel kiff, c'est VASTE !!! Et quel plaisir je prends à jouer. Pour le moment un sans faute ( mise à part quelques textures mais osef). Par contre, je n'arrête pas de penser à FF16 que j'avais kiffé et je me dis : le pauvre jeu comparé à FF7 Rebirth... Le dlc ne pourra pas faire bonne figure à côté.. Enfin bref, en tout cas, profite tous du jeu !

Tu dis que les 3 premiers se clôturent hyper vite mais tu as passé 15h dessus ? J'ai du mal à saisir

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 41
28 février 2024 à 20:06:06

Le 28 février 2024 à 19:56:51 :
Très décevant. C’est full Fedex sans intérêt.

Purée mais toi, tous les jeux auquel tu joues tu n'es jamais content, c'est pas possible, à chaque fois que je te vois c'est pareil :rire:

Salvinello Salvinello
MP
Niveau 4
28 février 2024 à 20:07:47

Supérieur en tout point au remake ! J'aurais vraiment du mal à y rejouer maintenant ( au niveau du gameplay ici je parle) ! Après, je suis un fan de la licence et surtout de FF7 mais objectivement, si tu es fan, tu vas kiffer ! Tellement de choses à faire !

Je suis pas d'accord avec le " full Fedex". C'est par parce qu'il y a beaucoup d'activité que c'est du remplissage. Quand je vois à la sortie du Remake, on disait : ouais, y a rien à faire blablabla. Pour le coup ici, c'est monstreux le taf qu'ils ont faits. Après, je dis pas, y a sûrement du remplissage mais si tu es fan comme moi alors tu vas kiffer !!!!

Salvinello Salvinello
MP
Niveau 4
28 février 2024 à 20:11:11

Je me suis mal exprimé. En gros, une fois lintro et chapitre 1 passé ( linéaire avant les zones ouvertes) tu entame le chapitre 2 et là soit tu vas dans la première zone hyper grande et tu t'y perds en faisant des quêtes annexes sans rejoindre la principal mais une fois que tu y vas, tu fais vite 2 chapitres quoi. Mais c'est pas un reproches du tout ! Je crois que j'ai fait 8 heures sur les deux premiers chapitres

android_kitkat android_kitkat
MP
Niveau 45
28 février 2024 à 20:12:21

Pour l'instant bof

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
28 février 2024 à 20:17:02

Le 28 février 2024 à 20:08:53 :
N'écoutez pas Louro le lourd (comme je l'appelle depuis des années), c'est un aigri qui n'aime aucun jeu

Écoute mon gars, si tu m’aimes pas tu me blacklist au lieu de toujours te focus sur moi comme une groupie alors que je te connais même pas. En l’occurrence là tu vois j’ai surkiffé Unicorn Overlord que j’attends avec hâte. Sur ce ff7 clairement je déteste le FedEx et c’est logique vu que j’aime pas les open world.

Pour l’histoire j’ai vu que le début puisque d’emblée on est submergé par le FedEx sur la map. Je m’y colle sans passion pour les récompenses.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 février 2024 à 20:18:23

Pour l'instant le jeu est fun, par contre ta 500 objets à ramasser sur la map.

J'aime toujours pas le système de combat en gros si tu switch pas sur l'ia = ils ne jouent pas = ultra frustrant = et casse le rythme de fou.

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 41
28 février 2024 à 20:23:17

Le 28 février 2024 à 20:17:02 :

Le 28 février 2024 à 20:08:53 :
N'écoutez pas Louro le lourd (comme je l'appelle depuis des années), c'est un aigri qui n'aime aucun jeu

Écoute mon gars, si tu m’aimes pas tu me blacklist au lieu de toujours te focus sur moi comme une groupie alors que je te connais même pas. En l’occurrence là tu vois j’ai surkiffé Unicorn Overlord que j’attends avec hâte. Sur ce ff7 clairement je déteste le FedEx et c’est logique vu que j’aime pas les open world.

Pour l’histoire j’ai vu que le début puisque d’emblée on est submergé par le FedEx sur la map. Je m’y colle sans passion pour les récompenses.

Tu sais que je me focus toujours sur toi comme une groupie mais tu ne me connais pas :pacd:
Moi je te connais comme le mec mégalomane qui crache littéralement sur tous les jeux mais qui continue de fréquenter les forums et continue de déverser sa haine, après tu es peut-être masochiste, mais tu n'as pas besoin de l'étaler sur les forums.

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
28 février 2024 à 20:30:21

Tu usurpes ton nom car le cerveau de cell est plus intelligent que ça. Je parle de tes interactions sur ce topic. Tes 2 messages sont focus sur moi. A part ça j’ai aucun souvenir de toi tu m’excuseras si t’imaginais avoir un jour eu de l’importance pour moi.

Maintenant stop le hors sujet sur moi et apporte tes arguments sur le jeu plutôt. Tu insinues que le jeu n’est pas rempli de fedex sans aucun intérêt jusqu’au dégoût ?

Naybra Naybra
MP
Niveau 54
28 février 2024 à 21:02:55

Le 28 février 2024 à 20:07:47 :
Supérieur en tout point au remake ! J'aurais vraiment du mal à y rejouer maintenant ( au niveau du gameplay ici je parle) ! Après, je suis un fan de la licence et surtout de FF7 mais objectivement, si tu es fan, tu vas kiffer ! Tellement de choses à faire !

Je suis pas d'accord avec le " full Fedex". C'est par parce qu'il y a beaucoup d'activité que c'est du remplissage. Quand je vois à la sortie du Remake, on disait : ouais, y a rien à faire blablabla. Pour le coup ici, c'est monstreux le taf qu'ils ont faits. Après, je dis pas, y a sûrement du remplissage mais si tu es fan comme moi alors tu vas kiffer !!!!

Ça donne envie, vivement demain !

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
28 février 2024 à 21:06:48

Y'a-il un post game ? Il se passe quoi quand on fini le jeu ,on est libre dans L'open World ? Un post game se débloque ou y'a vraiment plus rien de spécial à faire?

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 22:01:12

Le 28 février 2024 à 20:18:23 :
Pour l'instant le jeu est fun, par contre ta 500 objets à ramasser sur la map.

J'aime toujours pas le système de combat en gros si tu switch pas sur l'ia = ils ne jouent pas = ultra frustrant = et casse le rythme de fou.

il faut leur equiper certaines matérias pour qu'ils fassent des actions en mode auto il me semble
comme les enchainement auto, magie auto, et dans le DLC intergrade il y avait aussi des soins auto et provocation auto, je pense que ca va etre la meme ici

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 février 2024 à 22:13:16

Le 28 février 2024 à 22:01:12 :

Le 28 février 2024 à 20:18:23 :
Pour l'instant le jeu est fun, par contre ta 500 objets à ramasser sur la map.

J'aime toujours pas le système de combat en gros si tu switch pas sur l'ia = ils ne jouent pas = ultra frustrant = et casse le rythme de fou.

il faut leur equiper certaines matérias pour qu'ils fassent des actions en mode auto il me semble
comme les enchainement auto, magie auto, et dans le DLC intergrade il y avait aussi des soins auto et provocation auto, je pense que ca va etre la meme ici

Non ça marche pas si ta pas de jauge ATB, si tu joue pas avec eux, elle monte jamais, faut switch h24, ou alors j'ai loupé un truc, mais le jeu est pensé ainsi il semblerait, j'en suis pas super fan perso.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 22:18:40

Le 28 février 2024 à 22:13:16 :

Le 28 février 2024 à 22:01:12 :

Le 28 février 2024 à 20:18:23 :
Pour l'instant le jeu est fun, par contre ta 500 objets à ramasser sur la map.

J'aime toujours pas le système de combat en gros si tu switch pas sur l'ia = ils ne jouent pas = ultra frustrant = et casse le rythme de fou.

il faut leur equiper certaines matérias pour qu'ils fassent des actions en mode auto il me semble
comme les enchainement auto, magie auto, et dans le DLC intergrade il y avait aussi des soins auto et provocation auto, je pense que ca va etre la meme ici

Non ça marche pas si ta pas de jauge ATB, si tu joue pas avec eux, elle monte jamais, faut switch h24, ou alors j'ai loupé un truc, mais le jeu est pensé ainsi il semblerait, j'en suis pas super fan perso.

pour enchainement ya pas besoin d'atb en tout cas, les autres je ne sais pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment