Je me suis inspiré de vos retours, et je me suis adapté aux changement de la dernière maj :
- Blitzer, c'est vrai qu'il est vraiment super efficace, munitions illimitées, il fait reculer les cibles comme les fusils à pompes un coup, et j'en avais un peu marre de ne jouer que concasseur incendiaire...
- pistolet lance grenades pour les nids.
- grenades incapacitantes, couplées aux stratagèmes et pour gérer facilement les chargeurs et les très gros groupes.
Et en stratagèmes :
- aigle bombe 5oo kg (anti titans).
- sac de ravitaillement (pour le lance flamme et pour les seringues/grenades et ne pas dépendre des autres et du ravitaillement d'équipe.
- lance flamme, indispensable pour tuer en qq secondes les chargeurs et chargeurs élites, c'est ridiculement fort, et ça peut aussi aider quand il y a de trop nombreux ennemis.
- frappe orbitale gattling, super intéressant maintenant, et/ou tourelle mitrailleuse classique (12os de coldown c'est très cool maintenant).
Le seul point où ce build pêche un peu, c'est les saletés de volants, le Blitzer à une portée bien trop courte contre eux, mais je pallie avec la tourelle mitrailleuse qui les decoupes (et 12os de coldown).
Le Blitzer permet de gérer tout les ennemis de base, chasseurs, guerriers, gardiens, matriarches, baveurs...
Et il permet de faire reculer les saloperies de stalkers invisibles !
Merci pour vos partages 🫡💪