Je dois avouer, que depuis quelques maj, et notamment les deux plus récents (arrivée des croiseurs automatons), moi et les joueurs fr de notre groupe de Helldivers, on a un crash à presque toutes les missions.
Et très souvent, après 30 minutes de mission, voir quasiment à l'extraction, quand on est en groupe d'amis et party, l'un va crash, puis les 3 autres à la suite l'un après l'autre.
Quand je suis en solo random, je crash après extraction mais avant retour au vaisseau (tableau des scores).
J'ai eu aussi droit à plusieurs bug empêchant de finir une mission (mission approvisionner en carburant les navettes, on a vu la navette mais elle tournait dans le ciel à l'infini sans venir se poser), bug empêchant aussi d'entrer dans la navette évacuation quand elle est enfin là, à la limite on a quand même mission réussie car objectif atteint mais bon on doit se laisser mourir pour rien.
Les potes commencent à être un peu blasé des crash, car en dehors de ça, le jeu est vraiment super (je suis niveau 78 avec + de 200h) mais le fait de crash une partie sur deux, souvent après 35 min de jeu donc temps perdu pour rien (mission fail, pas d'échantillons, etc...), c'est vraiment dommage.