CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote 1.000.200

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
04 avril 2024 à 06:31:50

Tout le monde crash à ce moment, je croyais que leur hotfix était là pour ce crash mais pas du tout apparemment :hap:

Puisque ça crash encore :noel:

soukasama
soukasama
Niveau 8
04 avril 2024 à 10:53:47

Franchement j'espère qu'il vont régler le problème des crash car c'est vraiment n'importe quoi

RandolphMarsh
RandolphMarsh
Niveau 27
04 avril 2024 à 12:55:18

Ca devient vraiment insupportable ceux qui utilises full anglicisme pour parler alors qu'on est entre Francais...

Je débute dans le jeu et vous utilisez tellement pas le vrai nom des armes dans le jeu, que je comprend rien de ce que vous racontez.. Vous voulez pas utiliser les vrais noms des armes au moins pour les débutants ?

Ca parle de railgun de pompe etc y'a 45 fusils électriques électromagnétiques etc dans le jeu... et c'est qu'un exemple.. les armes ont des noms traduit c'est pas pour sucer les Ricains...Liberateur, Concasseur etc...Je lis des "ils ont buff le pompe" y'a 3 ou 4 pompes différents dans le jeu..

Et oui, comme dit par mes VDD, 15 maj par mois mais pas une seule pour régler les crash...Ca sert à rien de proposer du cross plateforme s'ils sont incapable de l'assumer, obliger de l'enlever dans les options pour réduire le nombre de crash, et ce depuis la sortie du jeu.

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 52
04 avril 2024 à 12:58:50

Le 04 avril 2024 à 12:55:18 :
Ca devient vraiment insupportable ceux qui utilises full anglicisme pour parler alors qu'on est entre Francais...

Je débute dans le jeu et vous utilisez tellement pas le vrai nom des armes dans le jeu, que je comprend rien de ce que vous racontez.. Vous voulez pas utiliser les vrais noms des armes au moins pour les débutants ?

Ca parle de railgun de pompe etc y'a 45 fusils électriques électromagnétiques etc dans le jeu... et c'est qu'un exemple.. les armes ont des noms traduit c'est pas pour sucer les Ricains...Liberateur, Concasseur etc...Je lis des "ils ont buff le pompe" y'a 3 ou 4 pompes différents dans le jeu..

Et oui, comme dit par mes VDD, 15 maj par mois mais pas une seule pour régler les crash...Ca sert à rien de proposer du cross plateforme s'ils sont incapable de l'assumer, obliger de l'enlever dans les options pour réduire le nombre de crash, et ce depuis la sortie du jeu.

Si t’es pas fichu de lire un patch note ce n’est pas de notre faute.
Et à part le railgun (qui est très commun), j’ai toujours vu le nom des armes en français.

RandolphMarsh
RandolphMarsh
Niveau 27
04 avril 2024 à 13:03:09

Le 04 avril 2024 à 12:58:50 :

Et à part le railgun (qui est très commun), j’ai toujours vu le nom des armes en français.

Alors de 1 c'est pas une obligation mondiale d'apprendre l'Anglais, ne t'en déplaise. De 2 où est ce que j'ai parlé du patch note ? Je parle de ceux qui remplacent seulement des mots Francais simple et court par des mots Anglais soit disant pour simplifier alors que le mot Anglais est aussi court que le Francais, exemple ceux qui disent "Middle" en vocal pour dire "Milieu" intérêt ? A part se sentir PGM :hap:

Et pour les noms d'armes ouai désolé c'est énervant. Et le railgun bah je sais toujours pas c'est lequel au final... et j'ai donner des exemples pour les armes, du genre "pompe" y'a le Concasseur, Dominateur, Sangsue...on devine comment lequel que vous parlez ?

Message édité le 04 avril 2024 à 13:04:26 par RandolphMarsh
Stragen37
Stragen37
Niveau 32
04 avril 2024 à 13:05:22

Pompe c'est en français pour le coup...

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
04 avril 2024 à 13:09:23

Du coup tu fais des anglicismes? :noel:

Je te charrie, plus sérieusement, ouais c'est comme ça, c'est un peu pénible, mais breaker c'est plus rapide que concasseur, ça peut expliquer que les habitués s'en servent plus que le français

Après ça va, ya pas non plus un million d'armes, on verra dans un an après 10 Warbond :rire:

RandolphMarsh
RandolphMarsh
Niveau 27
04 avril 2024 à 13:15:14

Le 04 avril 2024 à 13:05:22 :
Pompe c'est en français pour le coup...

Pour la 3eme fois, y'en à 3 ou 4 des pompes dans le jeu.. dont chacun à un nom.

Et je vois que certains prennent mal ma remarque mais soit murissez soit repondez pas. C'est un forum d'un jeu, donc d'entraide, je vous dis que pour un débutant qui demande conseil tu lui dis "Prend le railgun et le pompe" il est perdu.. au lieu de rager comprenez sérieux...

RandolphMarsh
RandolphMarsh
Niveau 27
04 avril 2024 à 13:17:45

Le 04 avril 2024 à 13:09:23 :

Du coup tu fais des anglicismes? :noel:

Je te charrie, plus sérieusement, ouais c'est comme ça, c'est un peu pénible, mais breaker c'est plus rapide que concasseur, ça peut expliquer que les habitués s'en servent plus que le français

Après ça va, ya pas non plus un million d'armes, on verra dans un an après 10 Warbond :rire:

Au moins 1 mec qui à compris et répond pas comme un Kevin PGM de 13 ans se sentant plus pisser... J'ai pourtant agressé personne..

Merci mec, et tu vois genre "Breaker" je savais pas que ca voulair dire Concasseur...car des pompes y'en à plusieurs, comme les fusils électromagnétiques et électriques etc.

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 52
04 avril 2024 à 13:24:50

Le 04 avril 2024 à 13:03:09 :

Alors de 1 c'est pas une obligation mondiale d'apprendre l'Anglais, ne t'en déplaise. De 2 où est ce que j'ai parlé du patch note ? Je parle de ceux qui remplacent seulement des mots Francais simple et court par des mots Anglais soit disant pour simplifier alors que le mot Anglais est aussi court que le Francais, exemple ceux qui disent "Middle" en vocal pour dire "Milieu" intérêt ? A part se sentir PGM :hap:

Et pour les noms d'armes ouai désolé c'est énervant. Et le railgun bah je sais toujours pas c'est lequel au final... et j'ai donner des exemples pour les armes, du genre "pompe" y'a le Concasseur, Dominateur, Sangsue...on devine comment lequel que vous parlez ?

Je te cite : Je lis des "ils ont buff le pompe" y'a 3 ou 4 pompes différents dans le jeu..
Donc oui, il y a un patch note pour savoir les buffs et les nerfs.
Et si t’es une quiche en anglais il y a le numéro des armes qui reste le même. Un peu de logique ne fait pas de mal.

Concernant le railgun, dans bon nombres d’articles scientifiques en français ce terme est employé.

De plus tes remarques à la con de ce genre « Au moins 1 mec qui à compris et répond pas comme un Kevin PGM de 13 ans se sentant plus pisser » tu peux te les garder, tu fais simplement plus pitié qu’autre chose à sortir ça. Et après ça ose traiter les autres de gamins… :sleep:

Stragen37
Stragen37
Niveau 32
04 avril 2024 à 13:55:52

Le type en burn-out..

Lima040
Lima040
Niveau 45
04 avril 2024 à 14:09:07

« Railgun » c’est un terme commun, pas spécifique au jeu.
Fusil Électromagnétique donc. Et si tu le traduis vraiment hors du jeu ça serait fusil à accélération électromagnétique.

Donc ça sera Railgun hein :hap:

Pour le reste, il t’en faut peu je trouve quand même.
Beaucoup de Français joue avec le jeu en anglais aussi, car la VF par moment est pas au poil.

Pour les instructions ingame, je parle en anglais totalement quand je suis avec micro car c’est la langue internationale que tout le monde parle. Comme ca je peux jouer avec des coréens, des russes, des espagnols, des anglais ca pose aucun problème.

Tu perpétues un peu le stéréotype du franchouillard qui a séché les cours d’anglais au lycée et qui est allergique aux langues étrangères si je peux me permettre.

Enfin c’est un jeu communautaire à échelle mondiale. Oui chaque version du jeu et traduite, mais par facilité de communication ca va plus vite de s’habituer à communiquer en utilisant la langue internationale.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
04 avril 2024 à 14:10:59

Le 04 avril 2024 à 13:03:09 :

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais c'est un débat sans fin et d'autant plus en parler sur les forums de jvcom cela n'apportera rien, au contraire tu vas perdre ton temps.

C'est bête, mais c'est comme les patchnotes uniquement en anglais. Avant, les développeurs prenaient la peine de traduire dans chaque langue, je me souviens sur TF2 on lisait et ça prenait 5 minutes puis fini (avec évidemment la traduction des armes en fonction des langues, bref normal quand on engage des traducteurs) bon maintenant, et pour la personne qui a une connaissance limitée (c'est-à-dire une majorité, car sur jvcom tu as l'impression que tout le monde a des bases en anglais à les entendre parler, alors qu'en réalité c'est faux, il suffit juste de voir les études sur ce sujet), tu traduis, tu vois en fonction de chaque type d'arme, ou objet correspond au nom français, bref c'est sûr que ce n'est pas comme avant où cela prenait 5 minutes.

Lima040
Lima040
Niveau 45
04 avril 2024 à 14:12:52

Le fait d’avoir des problèmes avec l’anglais c’est un soucis de société en soi, c’est pas le débat.

Maintenant tu C/C le patch note dans Google trad et t’as le truc en 2 secondes aussi :(

avegil69
avegil69
Niveau 32
04 avril 2024 à 15:04:30

ça crache une game sur deux :hap: It's Fine ... :-((

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
04 avril 2024 à 15:09:01

Le 04 avril 2024 à 15:04:30 :
ça crache une game sur deux :hap: It's Fine ... :-((

J'ai ragequit perso j'ai pas pu finir une game en deux jours, Mardi soir, deux dernières games écran noir retour vaisseau ou crash, hier midi écran noir retour vaisseau, hier soir écran noir retour vaisseau. Et toujours après 30min de mission bien sûr, y'a un moment il faut dire stop tant que le jeu est en beta :hap:

Message édité le 04 avril 2024 à 15:09:14 par Trey_Azagthoth
_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
04 avril 2024 à 15:32:14

Je dois avouer, que depuis quelques maj, et notamment les deux plus récents (arrivée des croiseurs automatons), moi et les joueurs fr de notre groupe de Helldivers, on a un crash à presque toutes les missions.

Et très souvent, après 30 minutes de mission, voir quasiment à l'extraction, quand on est en groupe d'amis et party, l'un va crash, puis les 3 autres à la suite l'un après l'autre.

Quand je suis en solo random, je crash après extraction mais avant retour au vaisseau (tableau des scores).

J'ai eu aussi droit à plusieurs bug empêchant de finir une mission (mission approvisionner en carburant les navettes, on a vu la navette mais elle tournait dans le ciel à l'infini sans venir se poser), bug empêchant aussi d'entrer dans la navette évacuation quand elle est enfin là, à la limite on a quand même mission réussie car objectif atteint mais bon on doit se laisser mourir pour rien.

Les potes commencent à être un peu blasé des crash, car en dehors de ça, le jeu est vraiment super (je suis niveau 78 avec + de 200h) mais le fait de crash une partie sur deux, souvent après 35 min de jeu donc temps perdu pour rien (mission fail, pas d'échantillons, etc...), c'est vraiment dommage.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
04 avril 2024 à 15:57:57

Ah oui ça quand tu vois un teammate ou deux qui déco tu sais que t'es le prochain dans les minutes qui vont suivre

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
04 avril 2024 à 16:07:48

J'ai test également le drone cerbère basique, d'après le patch note il y avait une légère amélioration sur le papier, mais j'ai toujours le même soucis avec, au début il fait le taff puis au bout d'un moment il reste dans le sac à dos, et ne ressort plus, comparé au drone laser qui est la presque non stop, je ne comprends pas vraiment son intérêt du coup ?

Je pense que ça doit être bug quelque part avec ce drone, c'est dommage car quand il est là il fait sa part de nettoyage sur les petits-moyens, et il tir pas sur les alliés et ne me tue pas, mais...

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
04 avril 2024 à 16:07:54

Le 04 avril 2024 à 14:12:52 :
Le fait d’avoir des problèmes avec l’anglais c’est un soucis de société en soi, c’est pas le débat.

Maintenant tu C/C le patch note dans Google trad et t’as le truc en 2 secondes aussi :(

Non, ce n'est pas un souci de société en soi. Si tu restes en France, tu parles français, point barre. Le souci, c'est d'avoir un niveau catastrophique dans sa langue natale, ou dans celle du pays dans lequel tu es. Et non, encore une fois, le copier-coller du patch note, qui d'ailleurs la traduction de Google est tout de même foireuse, notamment sur les noms des armes et certaines expressions ou sens de phrases. A la limite, je dirais d'utiliser ChatGPT qui fourni une traduction plus intéressante.

La vidéo du moment