CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs boulets

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
22 mars 2024 à 22:38:52

Je sais pas si c'est les joueurs qui attirent ou si c'est les bruits, quand je dis que c'est pas possible de jouer furtivement, c'est que j'ai eu plusieurs fois l'impression que l'ennemi a un rayon de détection que que même si on reste caché derrière un rocher et qu'on avance en rampant, dès que tu entres dans son rayon de détection tu es foutu :(

Le bruit et la vu.

Je t'invite à observer ceci. Approche d'un objectif avec des terminides. Reste à 200 ou 300m, accroupis toi et balance une grenade sur la gauche ou la droite. Les terminides ne doivent pas te voir. Ils entendront la grenade et je te laisse profiter du spectacle 🤣.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
23 mars 2024 à 09:22:19

Au niveau 8 (je fais que du lvl9 avec des gens que je connais), je peux esquiver pas mal de combat contre des mobs (robots ou insecte) en bougeant en mode accroupi.

Et même si on balance des gros strata sur un objectif, cela ne vas pas ramener l ensemble de la map sur l endroit. En tout cas, de ce que j'ai pu voir, le mec qui balance une 500kg, les groupes qui attendent bien sagement à côté de maison (je parle pas des patrouilles) ne bouge pas d un yota sauf si tu te rapproche de trop.

Jotodu56
Jotodu56
Niveau 35
23 mars 2024 à 09:50:50

Je suis encore tombé sur un boulet qui tire pas dans un jeu de shoot...

[JV]Solea
[JV]Solea
Niveau 35
23 mars 2024 à 12:31:49

En fait quand on se bat dans une zone et qu'on balance des frappes, ça faut un boucan pas possible, du coup je me dis que les insectes au loin vont forcément venir, non ? Parce que si c'est le cas c'est mieux de les tuer quand ils sont loin au lieu d'attendre qu'ils viennent au risque de nous submerger et de se faire déborder :(

Je sais pas si c'est les joueurs qui attirent ou si c'est les bruits, quand je dis que c'est pas possible de jouer furtivement, c'est que j'ai eu plusieurs fois l'impression que l'ennemi a un rayon de détection que que même si on reste caché derrière un rocher et qu'on avance en rampant, dès que tu entres dans son rayon de détection tu es foutu :(
Le seule furtivité qui fonctionne c'est quand on approche des ennemis en restant suffisamment à distance :(

Avec les terminides y a pas de furtivité. Avec les automatons c'est LA façon de jouer a haut level. Par contre tu peux laisser passer les "patrouilles" côté terminides, les groupes qui se déplacent sur la map.

Je vois que t'es plutôt du côté terminides donc il faut faire la différence entre les groupes. Aux alentours d'un "point chaud", objectifs ou point rouge sur la map, tu vas avoir un boost de spawn des patrouilles. C'est donc le pire endroit pour engager un combat, surtout si t'as pas l'intention de faire l'objectif du "point chaud", se battre ici n'a aucun intérêt et est peu intelligent.
Cependant, si tu es dans cette situation et que tu es proche d'un objectif principal a réaliser il FAUT combattre. Parce que l'objectif principal veut forcément dire combat, il y a des spawns scripté autour donc ce que tu vas faire c'est ramener ton bug reach sur un combat scripté, autour d'un objectif ou il faut peut être jouer sur la console, sachant qu'il y a un boost de patrouilles donc rajouter encore une possibilité de tomber sur une patrouille supplémentaire et donc encore un bug reach... vraiment débile pour le coup.

Donc il n'y a pas de règle immuable, c'est toujours du situationnel. Parfois il faut courir, parfois il ne faut pas c'est la raison pour laquelle la majorité des joueurs sont nazes parce qu'ils ne réfléchissent pas. (Après ils viennent créer des topic ici pour nous dire qu'ils se sont fait kick parce que la terre n'est pas plate... :rire: )

Message édité le 23 mars 2024 à 12:35:02 par [JV]Solea
Appollyon
Appollyon
Niveau 5
23 mars 2024 à 18:08:00

les pires boulet sont les utilisateurs de cerberes lasers et mortiers
voila :hap:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
23 mars 2024 à 19:02:31

Le 21 mars 2024 à 12:05:17 :

Le 21 mars 2024 à 11:58:56 :

Le 21 mars 2024 à 11:20:52 :
Pour moi les pire boulets c'est quand même ceux qui restent combattre les vagues d'ennemis au lieu de s'enfuir avec toi ou qui prenne ce putain de drône laser qui te blessé h24.

c'est op le drone laser contre les zerg :(

par contre oui beaucoup ne savent pas quand abandonnée et juste courir pour perdre l'aggro , j'ai lancer une 7 en random tout a l'heure j'ai ragequit au bout de 5min quand les mecs sont pas foutu de détruire le nid de hurleurs et combattent les vague sans bouger et comme j'avais pas pris de strata de dégats ba ragequit x'D

Oui le drône laser te permet de faire beaucoup de kill mais c'est insupportable pour tes mates.

Insupportable si tu sais pas l'utiliser, c'est juste une histoire de positionnement. J'utilise bcp le cerbere contre les terminides et je me fais bcp plus degommer par des lances, des tourelles mal placé, des balles perdues, des grenades (mon dieu les grenades ) que moi avec mon cerbere

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
23 mars 2024 à 19:14:16

Pour moi, le boulet, c'est celui qui ne fait pas gaffe aux Cerbères des autres joueurs et qui collent les mobs alors qu'il y a un mortier :hap:

Je ne tue jamais personne avec et personne ne me tue non plus.

Les seuls mortiers que je prends dans la gueule sont ceux des baveurs.
J'avoue que j'ai vraiment pas de chatte de ce côté-là :rire:

Bien joué, c'est aussi faire attention aux autres.

Après, des boulets, j'en croise très rarement.
Je ne joue quasiment qu'en diff 9 random et c'est mon pourcentage de missions accomplies le plus élevé :ok:

Les mecs gèrent plutôt bien le jeu, maintenant.

Juste, tout à l'heure, j'ai croisé un lvl 2.
Il a tenu 5 mins, est mort 6 fois d'affilées avant de lâcher l'affaire :rire:

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
27 mars 2024 à 09:50:55

Tu as aussi les boulets qui se mettent dans ta ligne de feu alors que tu es entrain de tirer

Th11bs2
Th11bs2
Niveau 56
27 mars 2024 à 10:01:24

C'est le topic des PGM?

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
27 mars 2024 à 10:32:17

[10:01:24] <Th11bs2>
C'est le topic des PGM?

Maintenant oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650116250-smugyae.png

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
27 mars 2024 à 11:57:16

Je suis level 10, j'ai débuté il y a peu et honnêtement je trouve que ça va côté joueurs, même avec des Random les comportements sont plutôt cool et les gens font plutôt attention aux autres.

Après ça arrive à tout le monde de passer à côté d'une game ou de faire de la merde par inattention ou quoi, tellement de friendly fire que bon...

A part des Lone wolfs qui se barrent en essayant de soloter des nids à l'opposé des collègues j'ai pas à me plaindre sur ce jeu, rien de très frustrant au niveau des joueurs, même les hauts level sont cool, donnent des tips, font croquer leurs armes, exosquelette...C'est sympa.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
27 mars 2024 à 13:17:01

On est pas là pour faire les chauds, certains ont un peu d'expérience sur le jeu depuis qu'il est sorti.

Quand on vous dit des trucs ou vous donne des p'tits conseils, c'est pour faire progresser tout l'monde.

Nous, on sait :hap:

Le Cerbère et les mortiers ont une mauvaise réputation et ce n'est pas mérité.
Il fallait simplement rétablir la vérité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2024 à 13:22:40

Pourquoi les loups solitaires ont mauvaise réputation ? Si on y arrive c'est bénef pour tout le monde qu'on récupère les médailles et échantillons.

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
27 mars 2024 à 14:12:04

Le 27 mars 2024 à 13:22:40 :
Pourquoi les loups solitaires ont mauvaise réputation ? Si on y arrive c'est bénef pour tout le monde qu'on récupère les médailles et échantillons

Les loups solitaires peuvent te ruiner une partie pour une petite erreur

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
27 mars 2024 à 14:41:37

Au début, j'avais effectivement un mauvais apriori sur les joueurs avec drones laser, mais depuis, en l'utilisant, j'ai changé d'avis.

Contre terminides, je trouve qu'il est utile, il aide bien à démober les incursions et tout les petits et moyens, en plus de ton propre travail, il aide aussi quand tu te replies.

Après ça demande de l'entraînement, pour savoir bien se placer pour ne pas blesser les alliés, moi j'ai quasiement jamais tuer un pote avec le drone, par contre mon drone m'a déjà plusieurs fois tué 😅
Faut éviter les positions en hauteur avec, il a tendance à tirer vers le bas et te découper en deux secondes au passage xD

Les mortiers par contre, j'ai jamais changé d'avis dessus, hormis en défense, son intérêt est assez limité contre terminides je trouves, car on se déplace beaucoup en mission et les cafards ont tendances à te rush très rapidement au close et la suite avec le mortier on la connaît...

Et pour les loups solitaires, j'avoue le faire également, quand je vois que mes alliés gèrent bien leur objectif, je pars faire gagner du temps de mon côté, là ou j'aime un oeu moins c'est le pseudo loup solitaire qui pense être un pro gamer mais va crever au loin, se faire réanimer, repartir, et re crever loin du groupe, un moment si tu vois que tu as du mal en partant en solo bah rejoins le groupe et reste avec eux, tu seras plus utile et ça aidera bien mieux à boucler la mission...

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
27 mars 2024 à 18:48:35

Le drone laser quel plaie des foisje le prends plus depuis longtemps au pire je prefere celui au fusil auto au moins pas de tirs alliés

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
27 mars 2024 à 21:31:09

J’ai eu un drôle de troll hier soir en diff 7, pour résumer on était 4 randoms, J1 qui était l’hôte dans les niveaux 40, F2 niveau 30 à peu près, S4 un niveau 50 et moi.

La partie commence bien, on trouve le radar dès le début et je remarque que F2 commence à farm les échantillons tout seul sur la map, sans mourir, de notre côté on fait les objectifs principaux et secondaires à 3 sans soucis, tout le monde joue bien c’est cool !

On arrive à l’extraction, J1 active le terminal, F2 est à environ 300 mètres et choppe les derniers échantillons, il n’en manquait que 3/4 sur le total, il reste 1 minute avant que Pélican-1 arrive sur la zone, on est pas du tout débordé (On avait le High Ground comme dirait Obi-Wan :hap: ) et F2 n’est plus qu’à 50 mètres, visible de la où on est, la mission est quasi-parfaite !

Et là S4 décide de shooter au snip le pauvre F2 qui avait plus de la moitié des échantillons sur lui ! Il doit s’en foutre lui vu qu’il est level max ! J1 le ramène, évidemment F2 retourne chercher ses échantillons, il n’a pas fait plus de 30 minutes de farm pour le fun !

Je surveille S4 près à le shooter à mon tour au cas où il recommence, fort heureusement des insectes arrive sur lui donc trop occupé… Mais J1 se met à son tour à tirer sur F2… Heureusement le concasseur incendiaire ne le touche pas a 50 mètres, je me suis senti impuissant, entre l’envie de coller une balle a J1 et la peur de me faire kick dans la foulée et de perdre tout ces échantillons quoi qu’il arrive…

Finalement la partie s’est bien terminée, tout le monde s’est extrait, avec tout les échantillons mais bordel l’angoisse sur la fin ! :hap:

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
27 mars 2024 à 22:23:43

Le 27 mars 2024 à 13:17:01 :
On est pas là pour faire les chauds, certains ont un peu d'expérience sur le jeu depuis qu'il est sorti.

Quand on vous dit des trucs ou vous donne des p'tits conseils, c'est pour faire progresser tout l'monde.

Nous, on sait :hap:

Le Cerbère et les mortiers ont une mauvaise réputation et ce n'est pas mérité.
Il fallait simplement rétablir la vérité :hap:

Pas d'accord pour le mortier

Autant le cerbère ( allié comme perso) tu t'adaptes en évitant, en regardant la où il va tirer

Autant le mortier t'es en plein combat, un ennemi arrive au CAC le mortier te fra-ca-sse.
Tu peux pas anticiper ça, esquiver ou autre, il a une bonne portée et tire sans distinction c'est très chiant de gérer la vague tout en pensant que si un ennemi arrive au CAC tu prends tarif

Graboidator
Graboidator
Niveau 7
27 mars 2024 à 23:33:35

Je convertis mon cousin au jeu, deuxième partie où on arrive en facile, on rejoins un lvl 34. Je dis à mon zinc qu'on va laisser le gars faire ses trucs de son côté et nous on va fouiller la zone de l'autre. Le mec nous a rejoins pour nous buter en boucle, et comme il avait le bouclier on avait pas l'avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
28 mars 2024 à 00:16:19

Bah en soi j'ai rien contre un Lone Wolf qui va gérer de son côté s'il voit qu'on se debrouille bien.

Mais quand c'est déjà galère sur un objectif à la con genre les civils ou qu'on prend des vagues de l'enfer...
Bah je sais pas, tu viens aider, ce serait pas de trop quoi :hap:

Surtout que souvent c'est les hauts niveaux qui partent nettoyer la map seule, donc ceux qui ont les meilleurs stratagèmes bien utiles dans des situations compliquées :hap:

Ceux la j'ai un peu de mal quand même...

La vidéo du moment