J’ai eu un drôle de troll hier soir en diff 7, pour résumer on était 4 randoms, J1 qui était l’hôte dans les niveaux 40, F2 niveau 30 à peu près, S4 un niveau 50 et moi.
La partie commence bien, on trouve le radar dès le début et je remarque que F2 commence à farm les échantillons tout seul sur la map, sans mourir, de notre côté on fait les objectifs principaux et secondaires à 3 sans soucis, tout le monde joue bien c’est cool !
On arrive à l’extraction, J1 active le terminal, F2 est à environ 300 mètres et choppe les derniers échantillons, il n’en manquait que 3/4 sur le total, il reste 1 minute avant que Pélican-1 arrive sur la zone, on est pas du tout débordé (On avait le High Ground comme dirait Obi-Wan
) et F2 n’est plus qu’à 50 mètres, visible de la où on est, la mission est quasi-parfaite !
Et là S4 décide de shooter au snip le pauvre F2 qui avait plus de la moitié des échantillons sur lui ! Il doit s’en foutre lui vu qu’il est level max ! J1 le ramène, évidemment F2 retourne chercher ses échantillons, il n’a pas fait plus de 30 minutes de farm pour le fun !
Je surveille S4 près à le shooter à mon tour au cas où il recommence, fort heureusement des insectes arrive sur lui donc trop occupé… Mais J1 se met à son tour à tirer sur F2… Heureusement le concasseur incendiaire ne le touche pas a 50 mètres, je me suis senti impuissant, entre l’envie de coller une balle a J1 et la peur de me faire kick dans la foulée et de perdre tout ces échantillons quoi qu’il arrive…
Finalement la partie s’est bien terminée, tout le monde s’est extrait, avec tout les échantillons mais bordel l’angoisse sur la fin !