CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs boulets

Jotodu56
Jotodu56
Niveau 35
21 mars 2024 à 10:49:24

Bonjour.
Qui tombe sur des joueurs boulets, voulant attaquer tout les petits points mais qui sont pas fichus de tirer sur des ennemies ou n'utilisant aucun stratagème nous laissant du coup a lutté seul contre des vagues d'ennemies?

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
21 mars 2024 à 10:53:13

A chacun son boulet :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2024 à 11:20:52

Pour moi les pire boulets c'est quand même ceux qui restent combattre les vagues d'ennemis au lieu de s'enfuir avec toi ou qui prenne ce putain de drône laser qui te blessé h24.

TheMadLad7
TheMadLad7
Niveau 61
21 mars 2024 à 11:36:56

Ceux qui ont 3 sentinelles + canon électrique/lance flamme et qui finissent la partie avec plus d'alliées tués que d'ennemis :rire:

Fenharel43
Fenharel43
Niveau 40
21 mars 2024 à 11:58:56

Le 21 mars 2024 à 11:20:52 :
Pour moi les pire boulets c'est quand même ceux qui restent combattre les vagues d'ennemis au lieu de s'enfuir avec toi ou qui prenne ce putain de drône laser qui te blessé h24.

c'est op le drone laser contre les zerg :(

par contre oui beaucoup ne savent pas quand abandonnée et juste courir pour perdre l'aggro , j'ai lancer une 7 en random tout a l'heure j'ai ragequit au bout de 5min quand les mecs sont pas foutu de détruire le nid de hurleurs et combattent les vague sans bouger et comme j'avais pas pris de strata de dégats ba ragequit x'D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2024 à 12:05:17

Le 21 mars 2024 à 11:58:56 :

par contre oui beaucoup ne savent pas quand abandonnée et juste courir pour perdre l'aggro , j'ai lancer une 7 en random tout a l'heure j'ai ragequit au bout de 5min quand les mecs sont pas foutu de détruire le nid de hurleurs et combattent les vague sans bouger et comme j'avais pas pris de strata de dégats ba ragequit x'D

Oui le drône laser te permet de faire beaucoup de kill mais c'est insupportable pour tes mates.

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
21 mars 2024 à 12:50:55

Le 21 mars 2024 à 11:58:56 :

J’ai eu des mecs comme ça pensant gagner et périr en faisant perdre toute l’équipe.
Comme le signal l’auteur, il y a des mecs qui vont attaquer un point stratégique sans les munitions ou le stratagème pour…

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
21 mars 2024 à 12:51:48

Je vous rassure ou pas mais mon drone me tue plus moi même que mes alliés ... xD

Je le sors très souvent contre les insectes, il aide tellement à clean les patrouilles et invasions de "petits" pendant que tu peux gérer tranquillement les vraies menaces (sauteurs, matriarches, chargeurs...).

Si tu sais jouer tu fais pas de tirs alliés avec, faut jouer un peu à l'écart du groupe, un peu comme avec le fusil électrique, j'en vois tellement qui passe devant alors qu'ils voient bien que je nettoie une invasion...

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
21 mars 2024 à 12:53:21

le drone a activé trop de patrouille que je voulais esquive, maintenant je ne le joue plus

Lima040
Lima040
Niveau 45
21 mars 2024 à 12:55:28

Le 21 mars 2024 à 12:53:21 :
le drone a activé trop de patrouille que je voulais esquive, maintenant je ne le joue plus

C’est son gros défaut et c’est pour ça que je le joue en trop haut. Ça t’enlève la possibilité de jouer stealth et de temporiser en te cachant

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
21 mars 2024 à 15:59:24

On est tous le boulet de quelqu'un

A méditer,

Hervé.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
21 mars 2024 à 16:03:28

[15:59:24] <OdinShibaH>

A méditer,

Hervé.

tellement vrai

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
21 mars 2024 à 16:05:14

Le 21 mars 2024 à 12:55:28 :

Le 21 mars 2024 à 12:53:21 :

C’est son gros défaut et c’est pour ça que je le joue en trop haut. Ça t’enlève la possibilité de jouer stealth et de temporiser en te cachant

Avant je jouais l'armure de scout mais je l'ai lâchée quand j'ai commencé à prendre le cerbère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Par contre je sais quand fuir et dans ces cas là il couvre bien tes arrières.
Maintenant je joue l'armure du dernier warbond pour les dégâts électrique, si y'a un mate avec un canon électrique je lui dit en début de game qu'il hésite pas à se servir de moi comme conducteur.

Et autrement ça évite les accidents de ceux qui s'en servent sans faire gaffe :hap:

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
21 mars 2024 à 16:47:02

Le 21 mars 2024 à 15:59:24 :

A méditer,

Hervé.

Mais faut avouer qu’il y en a de sacrés dans ce jeu

Arbreenbois86
Arbreenbois86
Niveau 7
21 mars 2024 à 17:05:35

Les mecs qui lancent avec leur pote niveau 3 en diff 9
L'autre fois je rejoins des randoms dans une partie déjà commencée
10min sont passées, il restait 3 réa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
21 mars 2024 à 17:58:02

Vous avez tous pas l'air d'aimer ceux qui fight :rire:

C'est quand même vachement marrant de faire la bagarre avec les insectes nan ? :-(

foetis
foetis
Niveau 14
21 mars 2024 à 19:58:51

je viens de faire une partie avec des inconnus, un gars nous à massacré avec ses tourelles mortier, bon ok
à la fin de la partie on avais des super echantillons, la navette atterit, on se fait tous buter en même temps sauf lui il na pas prit les echantillons au pied de la navette,

par contre il c'est fait désinguer par un americain dans le chat, j'etais pas bien pour lui
j'ai préféré quiiter le jeu (j'etais host) afin d'arreter ce massacre

Lima040
Lima040
Niveau 45
21 mars 2024 à 20:01:43

Le 21 mars 2024 à 18:53:48 :
J'ai déjà attaqué plusieurs fois des petits groupes d'insectes qui étaient loin en pensant que de toute façon ils allaient venir nous attaquer, je me dis que le temps qu'ils viennent ils seront tous morts :(

C'est pas bien de faire ça ? :(

Pour moi il n'y a pas vraiment de furtivité dans ce jeu, donc à part tirer dans le tas et massacrer tout ce qui bouge, je vois pas trop comment aborder certaines zones :(

J'ai toujours un doute concernant ces vagues, je ne sais jamais si c'est à l'infini ou bien si elles s'arrêtent quand on tue tous les insectes, parce que j'ai déjà eu des moments où il n'y avait plus rien et on attendait sagement sur la zone d'extraction, tout comme il y a eu des moments où on galéraient vraiment jusqu'au bout et où les insectes ne cessaient jamais de venir nous emmerder :(

Sur les niveaux de difficultés supérieurs il y a une part de furtivité très importante.

Si tu attaques un groupe qui t’as pas vu, il va venir vers vous, appeler des renforts, faire gaspiller des réanimations, des munitions et des stratagèmes.
Donc en réalité si t’as besoin de te battre, tu fais rien et tu vas à l’objectif que vous avez choisi

Pour les vagues ça dépend de plein de facteur, il y a une part de RNG.

Aureate
Aureate
Niveau 53
21 mars 2024 à 20:04:40

Le 21 mars 2024 à 18:53:48 :
J'ai déjà attaqué plusieurs fois des petits groupes d'insectes qui étaient loin en pensant que de toute façon ils allaient venir nous attaquer, je me dis que le temps qu'ils viennent ils seront tous morts :(

C'est pas bien de faire ça ? :(

Pour moi il n'y a pas vraiment de furtivité dans ce jeu, donc à part tirer dans le tas et massacrer tout ce qui bouge, je vois pas trop comment aborder certaines zones :(

J'ai toujours un doute concernant ces vagues, je ne sais jamais si c'est à l'infini ou bien si elles s'arrêtent quand on tue tous les insectes, parce que j'ai déjà eu des moments où il n'y avait plus rien et on attendait sagement sur la zone d'extraction, tout comme il y a eu des moments où on galéraient vraiment jusqu'au bout et où les insectes ne cessaient jamais de venir nous emmerder :(

Si tu joues bas niveau ce n'est pas trop grave, mais je t'assure qu'en 8-9 il faut savoir se faire discret par moment et ne pas attaquer tout ce qui bouge. :hap:

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
21 mars 2024 à 22:23:20

Personnellement, je n’ai fait que les insectes dans le dictariel.
Je joue uniquement contre les robots.
J’ai eu le maître des noobs, un mec qui est parti attaquer un gros qui tire des missiles.
On a perdu toutes les vies de l’équipe à cause de ce mec.
Il a quitté la partie après nous avoir mis dans la merde.
Nous avons quand même gagné au final

La vidéo du moment